Monster Boy And The Cursed Kingdom
5 participants
Page 1 sur 1
Monster Boy And The Cursed Kingdom
attention bombe atomique en approche
Monster Boy And The Cursed Kingdom , c'est la " suite " de Wonderboy !
le retour une saga que j'ai adoré sur MASTER SYSTEM , MEGADRIVE et Pc-ENGINE (également sur ps2 )
DAY ONE pour moi !!
je pense que je ne suis pas le seul à avoir doser ces jeux .....
A écouter en ecrivant vos commentaires ....
Monster Boy And The Cursed Kingdom , c'est la " suite " de Wonderboy !
le retour une saga que j'ai adoré sur MASTER SYSTEM , MEGADRIVE et Pc-ENGINE (également sur ps2 )
DAY ONE pour moi !!
je pense que je ne suis pas le seul à avoir doser ces jeux .....
A écouter en ecrivant vos commentaires ....
Re: Monster Boy And The Cursed Kingdom
cool sur master système le wb3 j' adore , lui qui avait la cote à l ' époque psycho fox
https://www.youtube.com/watch?v=FV2gDZJrUEU
dommage pas de version ps3 en boite
https://www.youtube.com/watch?v=FV2gDZJrUEU
dommage pas de version ps3 en boite
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
moi j ' achète rien en dlc , je trouve ça nul , comme pour killer instinct sur xbox one comme je suis
dégouté vraiment dégouté depuis la n64 je voulais une suite , plus le années passe de plus en plus
des jeux en dlc demat
street fighter 4 j 'ai toute les version collector du sf4 à l ' ultra tout pris en précommande
je suis un vrais pigeons .
dégouté vraiment dégouté depuis la n64 je voulais une suite , plus le années passe de plus en plus
des jeux en dlc demat
street fighter 4 j 'ai toute les version collector du sf4 à l ' ultra tout pris en précommande
je suis un vrais pigeons .
je ne vais pas te jeter la pierre , car j'ai toutes les versions de Street ... sur presque toutes les consoles
je ne suis pas du tout pour le démat , mais quand j'en prend c'est en solde a -50 / -75 % sur le playstation store.
le dernier en date c'était PIER SOLAR à moins de 5 euros !
Et je ne regrette rien , il tue ce RPG
En tout cas un Nouveau WonderBoy , je suis client ( j'ai quasiment toutes les anciennes versions )
je ne suis pas du genre à acheter une cartouche une fortune pour la laisser sécher sur une étagère ou dans un placard à l'abri de la lumière
ça m'ennuie quand meme de prendre du Demat car , j'aime avoir le jeu entre les mains , la boite , la notice , la cartouche ....
j'attends les soldes pour le Demat du coup , sauf quand je craque
Et pour Monsterboy , ça sent le craquage .....
je ne suis pas du tout pour le démat , mais quand j'en prend c'est en solde a -50 / -75 % sur le playstation store.
le dernier en date c'était PIER SOLAR à moins de 5 euros !
Et je ne regrette rien , il tue ce RPG
En tout cas un Nouveau WonderBoy , je suis client ( j'ai quasiment toutes les anciennes versions )
je ne suis pas du genre à acheter une cartouche une fortune pour la laisser sécher sur une étagère ou dans un placard à l'abri de la lumière
ça m'ennuie quand meme de prendre du Demat car , j'aime avoir le jeu entre les mains , la boite , la notice , la cartouche ....
j'attends les soldes pour le Demat du coup , sauf quand je craque
Et pour Monsterboy , ça sent le craquage .....
moi tout mes jeux je joue avec , je prends soin , je doit avoir 300 jeux original tout support je les ai tous fini
minimum un fois , j ' ai une grande majorité de vs , seule que j 'ai pas fini c ' est Zelda major mask et shenmue 2
samurai spirits rpg sur saturn .
les jeux dlc sa fait pensée à des émulateurs c ' est psychologique , sa tourne pas rond dans ma caboche
c ' est vrais que je me prive de pépite en jeux il à vraiment des bon jeu en dlc , et quand je teste des démos
sur le ps-store de jeu démat je suis dégouté qui sont pas sorti en boite
dommage pour Monster Boy And The Cursed Kingdom une belle 2d
minimum un fois , j ' ai une grande majorité de vs , seule que j 'ai pas fini c ' est Zelda major mask et shenmue 2
samurai spirits rpg sur saturn .
les jeux dlc sa fait pensée à des émulateurs c ' est psychologique , sa tourne pas rond dans ma caboche
c ' est vrais que je me prive de pépite en jeux il à vraiment des bon jeu en dlc , et quand je teste des démos
sur le ps-store de jeu démat je suis dégouté qui sont pas sorti en boite
dommage pour Monster Boy And The Cursed Kingdom une belle 2d
Oh putain!
Je l'aurais acheté direct aux moutards, mais... "PS4 démat" ça ruine un peu le truc
Je l'aurais acheté direct aux moutards, mais... "PS4 démat" ça ruine un peu le truc
Je l'ai aussi pasukaru !
Mais sais-tu qu'elle vaut une blinde, maintenant ?
Friedrich- 1000 Mega Shock
Friedrich a écrit:Je l'ai aussi pasukaru !
je sais que tu l'as aussi
ah bon , elle coute une blinde ?
je l'ai payé pas si cher il y a quelques années , dans une boutique parisienne
EDIT = ah oui environ 90 euros ouchhhh
Wonder boy une licence que j'adore. Tout d'abord le premier opus, Wonder Boy que j'ai découvert en arcade, le jeu qui m'a fait acheter une SMS en 1987. Dans la foulée j'ai adorée Wonder Boy In Monster Land toujours sur SMS puis avec la sympathique version Atari ST. j'ai très peu joué à Wonder Boy III sur SMS, j'étais déjà passé sur MD où j'ai pu me consoler avec l'excellent Wonder Boy in Monster World !
La compile Wonder Boy Sega Ages jap est un must have pour tout fan de Wonder Boy, du tout bon !!
A voir donc ce nouvel opus Wonder Boy, mais je n'ai ni PS3, ni PS4 ^^
La compile Wonder Boy Sega Ages jap est un must have pour tout fan de Wonder Boy, du tout bon !!
A voir donc ce nouvel opus Wonder Boy, mais je n'ai ni PS3, ni PS4 ^^
FRANCKLIN29- Adepte du stick
- Système(s) : SMS, MD, PCE, AES, MVS, CDZ..
j'adore wonderboy, j'ai joué au 1, 2 et 3 sur master system à l'époque et j'avais vraiment adoré !
ensuite j'ai fait le 5 sur megadrive et bordel quel jeu incroyable ! des graphismes fou et une musique envoutante, j'ai dut le finir au moins 5 fois (vous savez quand on est ado..)
j'attend donc ce nouveau épisode avec envie
ensuite j'ai fait le 5 sur megadrive et bordel quel jeu incroyable ! des graphismes fou et une musique envoutante, j'ai dut le finir au moins 5 fois (vous savez quand on est ado..)
j'attend donc ce nouveau épisode avec envie
Invité- Invité