neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

+84
maldoror68
fhx00
elric2077
Karuga
wylerwhite
Neo
Omega Kyo
Kannagi
furrtek
Emerson
Greg79
Kategohi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
rastan
IORI77
riugohan
manu260
maxpost
mcflan
seizBout
florent1980
Jonathan Ingram
Flyz57
jumpman
Sirop
Douminch
Labrioche
Limace Metallique
azel
orion43
carimne_cole
JapanDream
Yoji
jujuthesniper
Zekka
salva
tsubasa2k3
ZE NEO GEEK
Lecorse30
danxavier85
Manu_be
kogami
Vipiro
salgueiro
mandarakiri
jpwizard
Safur
elrayzeur
Kyo-Ni
Happôsai
Johnny16Bit
Opera
LIKMUS
Neocrisis
Mathieu4d
Dreaggan1
Richter
chuckdun
Kim KaphWan
fulkelmis
Ashounet
toma
Caiseb
zouzzz
amaradona
PipoBimbo
poup
noiraude
Vidok
ROBERT G.
needaes
Jeannot
Skate
Ryo Sakazaki
AbaShanti
mig23
ArcAdiA
neofj
Munch
keiichiro
groovycigarello
Friedrich
Philevo
atomikwave
88 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 26 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Invité Mar 15 Mar 2016 - 16:56

needaes a écrit:Furrtek Shocked

Heureux de te voir passer ici beer beer

Il vient de NGF ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 26 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  atomikwave Mar 15 Mar 2016 - 17:10

needaes a écrit:Furrtek Shocked

Heureux de te voir passer ici beer beer

Furrtek à toujours etait réglo avec moi , comme Atomik

Peace les gars hypno hypno

C'est prise de tête de voir des mecs venir jouer les chevaliers blanc ... Veux impréssionner la foule et venir essayer de foutre la merde mais au final il se casse les dents.
Mes jeux en ventes ici sont 100 % sans sacrifices. Pas de ZMC2 , walou , nada ...

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Kannagi Mar 15 Mar 2016 - 17:12

@Atomikwave
Inutile d’être aussi agressive et vulgaire ,j'avais parlé de Furrtek d'un point d'un technique sur les bornes d'arcade , la discussion a dévié sur la Neo Geo et j'ai mentionné que tu faisait des cartes sans sacrifice , il a eu un doute et donc t'as posé cette question , ou est le souci ?

Mais si je peux me permettre je trouve que tu es mal placé pour le critiqué , je te rappel que tes couverts sont complètement illégal et leur succès de vente que tu fait ne vient que de SNK et des développeurs tiers en gros je doute que tu vendrais grand chose en cartouche vierge (mais ce serait légal la Wink ).

Kannagi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  furrtek Mar 15 Mar 2016 - 17:14

Bonjour Atomikwave (deuxième essai), et merci de ta réponse digne d'une première année d'école de commerce, voire d'un chenil.

Pourrais-tu m'indiquer les pseudos des gens à qui je dois de l'argent ?
Pourrait-tu m'indiquer en quoi je "fais le beau" en posant une simple question technique ?

Etant quelqu'un avec un esprit très (trop) observateur et analytique, je trouve que ton agressivité et ta défense sur le vif ressemblent aux digues en sacs de sable que les pompiers installent quand il y a risque d’inondation. Tu sais, le genre qu'on utilise en cas d'urgence, sans réfléchir.

J'apporte une réponse à ta question, car parfois je suis poli: https://www.facebook.com/neogeocdworld/photos/pcb.1045823042148702/1045821065482233/?type=3&theater

Merci aussi d'avoir précisé que toi (ou ta milice en Chine), ont utilisé le core ZMC2 que Kyuusaku et moi avons écrit. Dommage qu'on ne l'ait pas publié plus tôt, les faux auraient coûté moins cher Wink

C'est utopique de demander à ce que le "never forgive, never forget" soit appliqué à tout le monde, y compris aux "techniciens" guidés par l'or et le plastique brillant, plutôt que la curiosité ?

Personnellement, j'ai au moins eu la conscience d'arrêter de baigner dans l'argent la communauté quand je me suis aperçu que c'était pas l'argent les gens qui m’intéressaient, mais uniquement le matériel.

Dernière édition par furrtek le Mar 15 Mar 2016 - 17:17, édité 2 fois
furrtek
furrtek
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS, CD top, NGPC

Message  Invité Mar 15 Mar 2016 - 17:15

Kannagi a écrit:@Atomikwave
Inutile d’être aussi agressive et vulgaire ,j'avais parlé de Furrtek d'un point d'un technique sur les bornes d'arcade , la discussion a dévié sur la Neo Geo et j'ai mentionné que tu faisait des cartes sans sacrifice , il a eu un doute et donc t'as posé cette question , ou est le souci ?

Mais si je peux me permettre je trouve que tu es mal placé pour le critiqué , je te rappel que tes couverts sont complètement illégal et leur succès de vente que tu fait ne vient que de SNK et des développeurs tiers en gros je doute que tu vendrais grand chose en cartouche vierge (mais ce serait légal la Wink ).

Bonjour mais qui es-tu ? scratch

Invité
Invité

Message  atomikwave Mar 15 Mar 2016 - 17:22

Kannagi a écrit:@Atomikwave

Ce n'était pas une question , relis le message qu'il a posté.

J'ai déjà parlé avec lui également , sauf que il a mis des gens dans la merde que je connais très bien et encaisser du fric a certaines personnes qui n'ont jamais reçu leur matos , ni les remboursement biensur.
De venir comme ça jouer le chevalier blanc , car je sais très bien quel est sont but ... car ici peu de personne n'ont les connaissances technique pour comprendre a quoi il fait allusion.

Mal placer pour critiquer furrtek ? a la différence de lui je n'ai jamais volé personne ici ou ailleur. Je n'ai jamais encaissé de l'argent sur un projet pour disparaitre avec.

Et puis tu est qui toi ? Tu débarque de ta planete ?

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  atomikwave Mar 15 Mar 2016 - 17:27

furrtek a écrit:Bonjour Atomikwave (deuxième essai), et merci de ta réponse digne d'une première année d'école de commerce, voire d'un chenil.

Pourrais-tu m'indiquer les pseudos des gens à qui je dois de l'argent ?
Pourrait-tu m'indiquer en quoi je "fais le beau" en posant une simple question technique ?

Etant quelqu'un avec un esprit très (trop) observateur et analytique, je trouve que ton agressivité et ta défense sur le vif ressemblent aux digues en sacs de sable que les pompiers installent quand il y a risque d’inondation. Tu sais, le genre qu'on utilise en cas d'urgence, sans réfléchir.

J'apporte une réponse à ta question, car parfois je suis poli: https://www.facebook.com/neogeocdworld/photos/pcb.1045823042148702/1045821065482233/?type=3&theater

Merci aussi d'avoir précisé que toi (ou ta milice en Chine), ont utilisé le core ZMC2 que Kyuusaku et moi avons écrit. Dommage qu'on ne l'ait pas publié plus tôt, les faux auraient coûté moins cher Wink

C'est utopique de demander à ce que le "never forgive, never forget" soit appliqué à tout le monde, y compris aux "techniciens" guidés par l'or et le plastique brillant, plutôt que la curiosité ?

Personnellement, j'ai au moins eu la conscience d'arrêter de baigner dans l'argent la communauté quand je me suis aperçu que c'était pas l'argent les gens qui m’intéressaient, mais uniquement le matériel.

Oui j'avais raison , tu est bienvenu faire le chevalier blanc  Laughing
Ton code ZMC2 ta deposer un brevet dessus ? C'est toi qui créer et fabriquer la 1ere MVS 160 in 1 ?  non il me semble pas , ta rien inventer du tout , puisque t'es meme pas capable de faire fonctionner Le CPDH de cortex...au point que tu les a laisser en plan dans leur merde...
Ah et si pour toi ça c'est une question " Coucou Atomikwave, je trouve ça curieux de voir des ZMC2 dans des jeux 100% sans sacrifices " Ta une drole de façon de poser des questions Laughing

Dernière édition par atomikwave le Mar 15 Mar 2016 - 17:32, édité 1 fois

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mar 15 Mar 2016 - 17:31

J'ai l'impression d'assister à une battle d'informaticiens Laughing

Gates VS Jobs

Readddddyyyyy to ruuuuumble !!!!

Invité
Invité

Message  danxavier85 Mar 15 Mar 2016 - 17:32

déjà il utilise google traduction, ou alors un niveau syntaxique déplorable.
Si je suis un tout petit peu et que j'essaie de lire entre les lignes, il dis t que t'utilises une puce qu'il a développé de son côté et que tu lui as repompé l'utilisation de certaines puces sur tes première versions de tes cartes?
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  furrtek Mar 15 Mar 2016 - 17:36

Ça s'appelle du Français correct.

Mémoire sélective, nous y voilà encore.
Faire un "snapshot" d'un événement ou de quelques posts de forums qui nous arrangent bien pour essayer de discréditer quelqu'un, c'est typiquement le genre de technique des individus qui pensent comme des chiens de troupeaux, pas des types passionnés.

Atomikwave, ça sert à rien de péter une crise, ne me prend pas pour une hyène qui essaye de voler ton steak.
Dans un monde où la distance entre les deux mâchoires prend le dessus sur la raison, j'ai vraiment, mais VRAIMENT pas envie de steak.

Si tu savais ce dont tu parlais, tu saurais que les cartouches MVS n'ont pas de ZMC2, donc absolument rien à voir avec les 161-in-1. Concernant le Cortex, je te souhaite d'aller travailler à distance sur un projet électronique qui change régulièrement, avec un budget incertain.

Je sais ce que je vaut, et c'est certainement pas dans un zoo que je vais me sentir bien.
Si t'es bien où t'es, tant mieux. Chacun doit trouver sa place.

Dernière édition par furrtek le Mar 15 Mar 2016 - 17:42, édité 1 fois
furrtek
furrtek
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Mathieu4d Mar 15 Mar 2016 - 17:37

Quel que soit le fond, la manière n'est pas bonne.

@furrtek : Pourquoi pas un mp ?
Si tu parles publiquement sur le post de deal, c'est une déclaration de guerre.
Le feu c'est toi qui vient l'allumer.. Faut pas se mentir non plus.

Dernière édition par Mathieu4d le Mar 15 Mar 2016 - 17:38, édité 1 fois
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu

https://www.zupimages.net

Message  atomikwave Mar 15 Mar 2016 - 17:38

danxavier85 a écrit:déjà il utilise google traduction, ou alors un niveau syntaxique déplorable.
Si je suis un tout petit peu et que j'essaie de lire entre les lignes, il dis t que t'utilises une puce qu'il a développé de son côté et que tu lui as repompé l'utilisation de certaines puces sur tes première versions de tes cartes?

Alors tu va te marrer et je vais te prouver qu'il raconte de la merde.
Il m'accuse d'utiliser les puces d'origines SNK ZMC2 ... en dehors de breakers revenge aucun jeux n'utilise la puce Original ZMC2 SNK.

Ce monsieur penser que j'utiliser donc des puces originales ZMC2 sur mes cartes ..et bah non !
Mais subitement en lui démontrant que je n'utilise pas de puce SNK zmc2 , il m'accuse d'utiliser sont code moisi ...
La blague alors qu'il ya 10 minutes il penser que j'utiliser des puces d'origine snk ! Et ne savait pas que j'utiliser un clone de cette puce.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Kannagi Mar 15 Mar 2016 - 17:38

Bonjour mais qui es-tu ?
Et puis tu est qui toi ? Tu débarque de ta planete ?
Vous vous attendez a quoi : "Bonjour je viens de Venus , je repars dans 5 min" Wink
Ce genre de réponse me donne l'impression que c'est très communautaire , vu que je peux pas vraiment y répondre vu que personne me connaît ici je suppose.

Il m'accuse d'utiliser les puces d'origines SNK ZMC2 ... en dehors de breakers revenge aucun jeux n'utilise la puce Original ZMC2 SNK.
Brekers revenge (la version AES que t'as faite) utilise des puce Original ZMC2 SNK ? Juste pour savoir , mais ton message je le comprend comme ça.

Dernière édition par Kannagi le Mar 15 Mar 2016 - 17:41, édité 1 fois

Kannagi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  Mathieu4d Mar 15 Mar 2016 - 17:41

Kannagi a écrit:
Vous vous attendez a quoi : "Bonjour je viens de Venus , je repars dans 5 min" Wink
Ce genre de réponse me donne l'impression que c'est très communautaire , vu que je peux pas vraiment y répondre vu que personne me connaît ici je suppose.

Voila, donc ton avis on s'en fout.
Vu que t'es personne. Vu que tu t'es pas présenté.

Step1 : se présenter dans le post adequat
Step2 : ouvrir sa bouche.

Si tu suis pas les étapes, tu passes pour un troll.
Evidemment que c'est communautaire... C'est un forum.

edit : bon je me calme j'ai eu une mauvaise journée désolé. Je passe a autre chose.
Mais les gars ça se fait pas ce que vous faites. Dans les formes au moins, quel que soit le fond de l'histoire.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu

https://www.zupimages.net

Message  danxavier85 Mar 15 Mar 2016 - 17:45

furrtek a écrit:Ça s'appelle du Français correct.

Faut pas se sentir visé hein, je parlais de l'autre interlocuteur.
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  furrtek Mar 15 Mar 2016 - 17:46

Atomikwave, t'es un gorille en chemise. Tu le sais et ça t'énerves.
Installes-toi une heure ou deux dans une pièce, dans le noir, sans bruit, et essayes de ne pas pleurer super

danxavier85: Autant pour moi, je vois le mal partout avec des histoires pareilles Wink Mes excuses.

Over and out.
furrtek
furrtek
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  danxavier85 Mar 15 Mar 2016 - 17:48

Clairement tu débarques sans te présenter donc normal que ça réagisse ainsi.
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  danxavier85 Mar 15 Mar 2016 - 17:49

furrtek a écrit:Atomikwave, t'es un gorille en chemise. Tu le sais et ça t'énerves.
Installes-toi une heure ou deux dans une pièce, dans le noir, sans bruit, et essayes de ne pas pleurer super

danxavier85: Autant pour moi, je vois le mal partout avec des histoires pareilles Wink Mes excuses.

Over and out.

Mais dans l'absolu, ton français n'est pas parfait non plus, petits problèmes de conjugaison à toutes les sauces Wink
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mar 15 Mar 2016 - 17:51

danxavier85 a écrit:
furrtek a écrit:Atomikwave, t'es un gorille en chemise. Tu le sais et ça t'énerves.

Over and out.

Mais dans l'absolu, ton français n'est pas parfait non plus, petits problèmes de conjugaison à toutes les sauces Wink

Dan, proff de fransé a ces heurs perdut Laughing

Invité
Invité

Message  Kannagi Mar 15 Mar 2016 - 17:53

@Mathieu4d
Je me permet de donner mon avis , si tu le permet ^^
Mais je trouve cela très incorrect de me faire un argument ad hominem
Je traîne pas sur beaucoup de forum , mais sur ceux que je traîne :
1) ils ne sont pas communautaire loin de la
2) la case présentation n'est pas tjs obligatoire et il arrive souvent que on poste un message sans vraiment se présenté
3)Je traîne  sur http://www.developpez.net , et tu peux même aller en premier post 'help aidez moi en C" que un foule de programmeur attentif et pédagogue d'aideront , tu peux aussi poster comme premier post sur un débat et personne viendra te répondre "on s'en fout de ton avis" Wink

Mathieu4d a écrit:
edit : bon je me calme j'ai eu une mauvaise journée désolé. Je passe a autre chose.
Mais les gars ça se fait pas ce que vous faites. Dans les formes au moins, quel que soit le fond de l'histoire.
On est d'accord que la forme est pas la bonne , mais mon avis et que de tte façon il y avait deja de la tension entre eux sinon je ne vois pas pk la réponse et si violente.

Dernière édition par Kannagi le Mar 15 Mar 2016 - 18:59, édité 1 fois

Kannagi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  danxavier85 Mar 15 Mar 2016 - 17:53

Poussindor a écrit:
danxavier85 a écrit:

Over and out.

Dan, proff de fransé a ces heurs perdut Laughing

Je ne suis pas exempt de tout reproche, mais je considère me débrouiller pas trop mal quand même study
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Kategohi Mar 15 Mar 2016 - 17:54

Le mieux serai de calmer l'ambiance entre réglement de compte et conjugaison Rolling Eyes vous touvez pas?
Allez beer pour tous.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!

Message  danxavier85 Mar 15 Mar 2016 - 17:56

Kategohi a écrit:Le mieux serai de calmer l'ambiance entre réglement de compte et conjugaison :roll:vous touvez pas?
Allez beer pour tous.

Et toi, touves trop ta bouche! xd
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mar 15 Mar 2016 - 17:58

Hey kanasucre, bois une tisane et comme disent les jeunes "garde la pêche " stp.
Ton premier post est un avis à l'encontre d'un membre du forum. Tu as jeté de l'essence sur le feu avant même de partager ta passion pour la neo geo (enfin si tu en as une) donc pour le coup ecrase la un peu stp Wink

Merci à toi

Invité
Invité

Message  Invité Mar 15 Mar 2016 - 17:59

Kategohi a écrit:Le mieux serai de calmer l'ambiance entre réglement de compte et conjugaison Rolling Eyes vous touvez pas?
Allez beer pour tous.

Je vote pour super

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant