Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART
+84
maldoror68
fhx00
elric2077
Karuga
wylerwhite
Neo
Omega Kyo
Kannagi
furrtek
Emerson
Greg79
Kategohi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
rastan
IORI77
riugohan
manu260
maxpost
mcflan
seizBout
florent1980
Jonathan Ingram
Flyz57
jumpman
Sirop
Douminch
Labrioche
Limace Metallique
azel
orion43
carimne_cole
JapanDream
Yoji
jujuthesniper
Zekka
salva
tsubasa2k3
ZE NEO GEEK
Lecorse30
danxavier85
Manu_be
kogami
Vipiro
salgueiro
mandarakiri
jpwizard
Safur
elrayzeur
Kyo-Ni
Happôsai
Johnny16Bit
Opera
LIKMUS
Neocrisis
Mathieu4d
Dreaggan1
Richter
chuckdun
Kim KaphWan
fulkelmis
Ashounet
toma
Caiseb
zouzzz
amaradona
PipoBimbo
poup
noiraude
Vidok
ROBERT G.
needaes
Jeannot
Skate
Ryo Sakazaki
AbaShanti
mig23
ArcAdiA
neofj
Munch
keiichiro
groovycigarello
Friedrich
Philevo
atomikwave
88 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART
Y'a un moment les gars, faut savoir arrêter hein...
Sur ce, qui avale une noix de coco a confiance en son anus !
Bonne soirée ^^
@arcadia: pour moi un "sacrifice" c'est quand c'est fonctionnel ou vivant... Quand je vais acheter un steak au boucher, y'a pas de sacrifice . Là c'est pareil pour le cas BR .
Bonne soirée ^^
@arcadia: pour moi un "sacrifice" c'est quand c'est fonctionnel ou vivant... Quand je vais acheter un steak au boucher, y'a pas de sacrifice . Là c'est pareil pour le cas BR .
Munch- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Je mets de côté le BR si les jeux avaient déjà été sacrifié avant.
ArcAdiA- Combo maker
Munch a écrit:Y'a un moment les gars, faut savoir arrêter hein...
Bonne soirée ^^
Pour moi un sacrifice, c'est quand on accroche Robert à la table et qu'on le fist à tour de rôle pour notre plus grand dieu "Troudbaluss"
Invité- Invité
y a vraiment des fouilles merdes, z'avez quel âge sérieux...
Happôsai- Adepte du stick
- Système(s) : AES jap, ps4, ps3, Xone, sfc,
Happôsai a écrit:y a vraiment des fouilles merdes, z'avez quel âge sérieux...
Invité- Invité
C'est surtout que certains veulent garder à tout prix la valeur de leur collection intacte... Là, un mec arrive à reproduire des jeux AES avec une qualité équivalente à SNK, pour la modique somme de 250 euros. Tu as a côté de ça, des mecs qui font de la collection (et spéculation) et qui ne veulent pas entendre parler de ces jeux qui risquent de faire s’effondrer quelques prix. Alors oui, on cherche le moindre truc pour casser le vendeur et casser son business.Happôsai a écrit:y a vraiment des fouilles merdes, z'avez quel âge sérieux...
Affaire conclue.
jumpman- 1000 Mega Shock
Poussindor a écrit:Pour moi un sacrifice, c'est quand on accroche Robert à la table et qu'on le fist à tour de rôle pour notre plus grand dieu "Troudbaluss"
Robert à vraisemblablement eu pas mal de craquelures après tout ce passage. Je préfère quand c'est encore smooth personnellement.
Bon, j'arrête de polluer le topic. Des bisous.
Dernière édition par Munch le Mer 16 Mar 2016 - 20:01, édité 1 fois
Munch- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
@jumpman j'comprends ce point de vue (valeur de la collec' etc) mais là je trouve que ça va loin. Et puis les prix des originaux ne font qu'augmenter en ce moment, ils devraient être content les collectionneurs =)
Happôsai a écrit:@jumpman j'comprends ce point de vue (valeur de la collec' etc) mais là je trouve que ça va loin. Et puis les prix des originaux ne font qu'augmenter en ce moment, ils devraient être contentles collectionneursles spéculateurs
Invité- Invité
chuck norris est passé par là :pPoussindor a écrit:
Dan, on se calme, pas d'insulte stp et réglez ça en MP.
Pour les autres, on revient au sujet original du topic svp car cela dévie un peu trop.
Merci.
Pour les autres, on revient au sujet original du topic svp car cela dévie un peu trop.
Merci.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Oui, mais si les converts AES sans sacrifices deviennent de plus en plus répandues, cela fera incontestablement baisser la valeur des jeux originaux !Happôsai a écrit:@jumpman j'comprends ce point de vue (valeur de la collec' etc) mais là je trouve que ça va loin. Et puis les prix des originaux ne font qu'augmenter en ce moment, ils devraient être content les collectionneurs =)
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:Oui, mais si les converts AES sans sacrifices deviennent de plus en plus répandues, cela fera incontestablement baisser la valeur des jeux originaux !Happôsai a écrit:@jumpman j'comprends ce point de vue (valeur de la collec' etc) mais là je trouve que ça va loin. Et puis les prix des originaux ne font qu'augmenter en ce moment, ils devraient être content les collectionneurs =)
Pour le coup pas sur
Regarde SSvspé
needaes- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:Oui, mais si les converts AES sans sacrifices deviennent de plus en plus répandues, cela fera incontestablement baisser la valeur des jeux originaux !Happôsai a écrit:@jumpman j'comprends ce point de vue (valeur de la collec' etc) mais là je trouve que ça va loin. Et puis les prix des originaux ne font qu'augmenter en ce moment, ils devraient être content les collectionneurs =)
Pas d'accord avec toi, un original aura toujours plus de valeur et même encore plus car lorsque tu auras 20 samurai unfixed converted en vente sur ebay et un original, je doute de voir son prix baisser !
Neocrisis- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES / Saturn
jumpman a écrit:C'est surtout que certains veulent garder à tout prix la valeur de leur collection intacte... Là, un mec arrive à reproduire des jeux AES avec une qualité équivalente à SNK, pour la modique somme de 250 euros. Tu as a côté de ça, des mecs qui font de la collection (et spéculation) et qui ne veulent pas entendre parler de ces jeux qui risquent de faire s’effondrer quelques prix. Alors oui, on cherche le moindre truc pour casser le vendeur et casser son business.Happôsai a écrit:y a vraiment des fouilles merdes, z'avez quel âge sérieux...
Affaire conclue.
J'ai le même avis que toi.c'est des gens comme moi qui trinquent.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Neocrisis a écrit:jumpman a écrit:Oui, mais si les converts AES sans sacrifices deviennent de plus en plus répandues, cela fera incontestablement baisser la valeur des jeux originaux !Happôsai a écrit:@jumpman j'comprends ce point de vue (valeur de la collec' etc) mais là je trouve que ça va loin. Et puis les prix des originaux ne font qu'augmenter en ce moment, ils devraient être content les collectionneurs =)
Pas d'accord avec toi, un original aura toujours plus de valeur et même encore plus car lorsque tu auras 20 samurai unfixed converted en vente sur ebay et un original, je doute de voir son prix baisser !
Tout à fait d'accord avec Neocrisis!
Le Samurai V spécial Unfixed original va voir son prix augmenter comme jamais. D'ailleurs la grande majorité des jeux converts ont leurs originaux à des prix de fou!!
Safur- Adepte du stick
- Système(s) : Neo-Geo, SNES, Megadrive, Satu
+1 : les customs boards, et autres converts ne vont que continuer à tuer/élitiser le marché de la neo qui est déjà trop cher pour ceux qui recherche des originaux...
Pour les autres, ben ils jouaient déjà sur émulation, en MVS, en cartouche XXX in 1. Les custom board d'atomikwave ne sont que les versions classes french touch des bootlegs chinois que l'on trouve maintenant sur aliexpress d'aillleurs.
D'ailleurs cocorico pour ce produit francais assez incroyable fait par un fan de néo
Mais tout ce marché parallèle à prix cher ne va faire que flamber le prix des jeux originaux.
Donc, les amoureux de la neo tardif et puriste vont en chier et être dégouté
Pour les autres, ben ils jouaient déjà sur émulation, en MVS, en cartouche XXX in 1. Les custom board d'atomikwave ne sont que les versions classes french touch des bootlegs chinois que l'on trouve maintenant sur aliexpress d'aillleurs.
D'ailleurs cocorico pour ce produit francais assez incroyable fait par un fan de néo
Mais tout ce marché parallèle à prix cher ne va faire que flamber le prix des jeux originaux.
Donc, les amoureux de la neo tardif et puriste vont en chier et être dégouté
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Omega Kyo a écrit:Les custom board d'atomikwave ne sont que les versions classes french touch des bootlegs chinois que l'on trouve maintenant sur aliexpress d'aillleurs.
Les converts que j'ai vu sur aliexpress sont vraiment très cher pour du loose et le sticker est un custom.
Ryo Sakazaki- Admin
Safur tu quotte Neocrisis qui post juste après moi
Jamais tu me reverras chez toi
Jamais tu me reverras chez toi
needaes- 1000 Mega Shock
es tu sur que ce sont des converts et pas des bootlegs 100% chinois?Ryo Sakazaki a écrit:Omega Kyo a écrit:Les custom board d'atomikwave ne sont que les versions classes french touch des bootlegs chinois que l'on trouve maintenant sur aliexpress d'aillleurs.
Les converts que j'ai vu sur aliexpress sont vraiment très cher pour du loose et le sticker est un custom.
Omega Kyo a écrit:es tu sur que ce sont des converts et pas des bootlegs 100% chinois?Ryo Sakazaki a écrit:Omega Kyo a écrit:Les custom board d'atomikwave ne sont que les versions classes french touch des bootlegs chinois que l'on trouve maintenant sur aliexpress d'aillleurs.
http://www.aliexpress.com/item-img/SNK-Neo-Geo-AES-game-card-Shock-Troopers/32427415757.html#
Ryo Sakazaki- Admin
merci
c'est parce que j'ai vu des PCB sur ce site de couleur atypique et comme il y a des MVS bootleg, ils en sont capable mais ça on le savait
c'est parce que j'ai vu des PCB sur ce site de couleur atypique et comme il y a des MVS bootleg, ils en sont capable mais ça on le savait
Pareque vous pensez qu'ils sont nombreux les acheteurs prêts à débourser plusieurs milliers d'euros pour un jeu ?? Là, un mec arrive avec le même jeu, copie conforme et sans sacrifice (qui était une frontière pour certains) et le propose à 250 euros. Perso, je pense qu'un très grand nombre de gens vont préférer cette nouvelle "édition" (car oui, certains considère déjà les jeux d'Atomik comme des nouvelles éditions et non de simples converts) ! Résultat, les acheteurs du jeu en version originale vont se compter sur les doigts d'une main... Et si la demande tombe, le prix suit.Safur a écrit:Neocrisis a écrit:jumpman a écrit:Oui, mais si les converts AES sans sacrifices deviennent de plus en plus répandues, cela fera incontestablement baisser la valeur des jeux originaux !Happôsai a écrit:@jumpman j'comprends ce point de vue (valeur de la collec' etc) mais là je trouve que ça va loin. Et puis les prix des originaux ne font qu'augmenter en ce moment, ils devraient être content les collectionneurs =)
Le Samurai V spécial Unfixed original va voir son prix augmenter comme jamais. D'ailleurs la grande majorité des jeux converts ont leurs originaux à des prix de fou!!
jumpman- 1000 Mega Shock
Mais si atomik part on n'en verra plus la couleur,slug X 3000 boules.
alors là ça me donne même envie d'arreter l'aes.
alors là ça me donne même envie d'arreter l'aes.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
jumpman a écrit:Pareque vous pensez qu'ils sont nombreux les acheteurs prêts à débourser plusieurs milliers d'euros pour un jeu ?? Là, un mec arrive avec le même jeu, copie conforme et sans sacrifice (qui était une frontière pour certains) et le propose à 250 euros. Perso, je pense qu'un très grand nombre de gens vont préférer cette nouvelle "édition" (car oui, certains considère déjà les jeux d'Atomik comme des nouvelles éditions et non de simples converts) ! Résultat, les acheteurs du jeu en version originale vont se compter sur les doigts d'une main... Et si la demande tombe, le prix suit.Safur a écrit:Neocrisis a écrit:jumpman a écrit:Oui, mais si les converts AES sans sacrifices deviennent de plus en plus répandues, cela fera incontestablement baisser la valeur des jeux originaux !Happôsai a écrit:@jumpman j'comprends ce point de vue (valeur de la collec' etc) mais là je trouve que ça va loin. Et puis les prix des originaux ne font qu'augmenter en ce moment, ils devraient être content les collectionneurs =)
Tout dépend, collectionneur joueur ou joueur ou spéculateur ou riche ou pauvre, cela dépend ou tu te situes !
j'ai commencé l'AES il y a bien longtemps et je suis passé par les convert car oui les prix ça piques mais j'en suis revenu car rien ne vaut pour un collectionneur un vrai " ORIGINAL " qu'une convert maintenant tout dépend ou tu te situes !
Neocrisis- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES / Saturn
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34