Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART
+84
maldoror68
fhx00
elric2077
Karuga
wylerwhite
Neo
Omega Kyo
Kannagi
furrtek
Emerson
Greg79
Kategohi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
rastan
IORI77
riugohan
manu260
maxpost
mcflan
seizBout
florent1980
Jonathan Ingram
Flyz57
jumpman
Sirop
Douminch
Labrioche
Limace Metallique
azel
orion43
carimne_cole
JapanDream
Yoji
jujuthesniper
Zekka
salva
tsubasa2k3
ZE NEO GEEK
Lecorse30
danxavier85
Manu_be
kogami
Vipiro
salgueiro
mandarakiri
jpwizard
Safur
elrayzeur
Kyo-Ni
Happôsai
Johnny16Bit
Opera
LIKMUS
Neocrisis
Mathieu4d
Dreaggan1
Richter
chuckdun
Kim KaphWan
fulkelmis
Ashounet
toma
Caiseb
zouzzz
amaradona
PipoBimbo
poup
noiraude
Vidok
ROBERT G.
needaes
Jeannot
Skate
Ryo Sakazaki
AbaShanti
mig23
ArcAdiA
neofj
Munch
keiichiro
groovycigarello
Friedrich
Philevo
atomikwave
88 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
azel- 1000 Mega Shock
- Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART
comment?
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
À moins que je sois totalement naïf mais je ne pense pas que ce soit Thewave qui fasse ça...
Invité- Invité
si je me trompe, je m'excuserai comme une merde mais j'ai vu ca:
https://www.neogeo-system.com/t3342p420-a-propos-du-forum#142050
Flyz57- Adepte du stick
Flyz57 a écrit:si je me trompe, je m'excuserai comme une merde mais j'ai vu ca:
ça n'a rien à voir avec l'histoire de la revente des SS5
Invité- Invité
Flyz57 a écrit:il a demandé la suppression de son compte en invoquant la loi sur les libertés informatiques...
Certes il a fait cette demande mas ça n'a rien à voir avec les jeux d'Atomik
Labrioche- 1000 Mega Shock
après chacun peut s'en aller quand il le souhaite mais c’est louche...
Une fois de plus, je m'excuse d'avance si je ne sais pas lire ou si j'ai mal interprété les choses...
Une fois de plus, je m'excuse d'avance si je ne sais pas lire ou si j'ai mal interprété les choses...
Flyz57- Adepte du stick
Excact ca n'a rien à voir fly. C'est lié à l'ouverture de l'autre forum.
florent1980- 1000 Mega Shock
MegaNeo a écrit:J'attends que notre ami s'explique car c'est grave de balancer un nom, ne serait-ce que dans une question...
Il ne pourra pas s'expliquer car j'ai bloqué son compte depuis l'épisode de NGP.
Pas de messages sur ce topic par rapport à cela, il y a le topic du couloir pour cela.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Bon par contre, qu'en est-il de l'autre connard qui revend des SS5 à 1000€ ?
Invité- Invité
Ryo, t'as rien compris...Ryo Sakazaki a écrit:MegaNeo a écrit:J'attends que notre ami s'explique car c'est grave de balancer un nom, ne serait-ce que dans une question...
Il ne pourra pas s'expliquer car j'ai bloqué son compte depuis l'épisode de NGP.
Pas de messages sur ce topic par rapport à cela, il y a le topic du couloir pour cela.
Je parlais de notre ami Flyz57 qui balance le nom de theWave dans sa question qui est la suivante: "donc c'est theWave l'escroc?"
Je ne vois pas un seul instant où ma remarque peut te faire penser que je parle de ton bloc vis à vis de theWave...
Invité- Invité
en plus c ' est lui qui a informé des ventes des jeux atom donc c ' est pas lui , il demande cela suite au différent qui a du avoir avec tel et tel membres rien avoir avec ce qui c ' est passé.
en plus il doit être un passionné de jeu vidéo
il faut pas accusé une personne sans avoir de solide preuves.
en plus il doit être un passionné de jeu vidéo
il faut pas accusé une personne sans avoir de solide preuves.
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Poussindor a écrit:Bon par contre, qu'en est-il de l'autre connard qui revend des SS5 à 1000€ ?
Par contre Poussin a bien raison.
Là, ça mérite d'être approfondi...
Invité- Invité
ça m'étonnerai qu'il ai vendu son jeu sur ebay.
MegaNeo a écrit:Poussindor a écrit:Bon par contre, qu'en est-il de l'autre connard qui revend des SS5 à 1000€ ?
Par contre Poussin a bien raison.
Là, ça mérite d'être approfondi...
Oui tournons la page pour le reste et avançons ensemble pour trouver qui est la raclure qui revend les jeux d'atomik 4 voir 5 fois le prix sur Ebay
Invité- Invité
on trouvera pas.,a par mettre les photos de la date et le pseudo.combien de jeux ont été vendus aussi?
@FLY : Tu ne peux pas te permettre d'arriver avec 50 messages, et d'accuser le 2e plus gros posteur de ce forum sans preuve. Je sais pas combien de fois j'ai vu la vague faire des cadeaux ou des petits prix. J'ai dealé avec lui plusieurs fois. C'est un passionné, et il est clairement pas quelqu'un de motivé par la rentabilité. Quand on ne sait pas, on balance pas. Une réputation ça prend des années à construire, et ça se détruit en 5 secondes. Les rumeurs molles, c'est dégueulasse. Les raisons de ce qui oppose ryo et twave sont d'ordre humain, ce sont des questions de caractère. Il n'y a pas de méchant et pas de gentil.
Fin de l'incident.
Sinon, concernant notre mystérieux spéculateur, atomik doit avoir une petite idée. Ya pas bcp de personnes qui ont pris plusieurs exemplaires du ssspeunfix. Plusieurs pistes ont été soulevées. Laissons le temps faire le ménage. J'espère (et c'est égoïste car ça va m'impacter) que le mouton noir sera mis à l'écart.
Fin de l'incident.
Sinon, concernant notre mystérieux spéculateur, atomik doit avoir une petite idée. Ya pas bcp de personnes qui ont pris plusieurs exemplaires du ssspeunfix. Plusieurs pistes ont été soulevées. Laissons le temps faire le ménage. J'espère (et c'est égoïste car ça va m'impacter) que le mouton noir sera mis à l'écart.
Mathieu4d a écrit:@FLY : Tu ne peux pas te permettre d'arriver avec 50 messages, et d'accuser le 2e plus gros posteur de ce forum sans preuve. Je sais pas combien de fois j'ai vu la vague faire des cadeaux ou des petits prix. J'ai dealé avec lui plusieurs fois. C'est un passionné, et il est clairement pas quelqu'un de motivé par la rentabilité. Quand on ne sait pas, on balance pas. Une réputation ça prend des années à construire, et ça se détruit en 5 secondes. Les rumeurs molles, c'est dégueulasse. Les raisons de ce qui oppose ryo et twave sont d'ordre humain, ce sont des questions de caractère. Il n'y a pas de méchant et pas de gentil.
Fin de l'incident.
+1
+2
needaes- 1000 Mega Shock
needaes a écrit:Mathieu4d a écrit:@FLY : Tu ne peux pas te permettre d'arriver avec 50 messages, et d'accuser le 2e plus gros posteur de ce forum sans preuve. Je sais pas combien de fois j'ai vu la vague faire des cadeaux ou des petits prix. J'ai dealé avec lui plusieurs fois. C'est un passionné, et il est clairement pas quelqu'un de motivé par la rentabilité. Quand on ne sait pas, on balance pas. Une réputation ça prend des années à construire, et ça se détruit en 5 secondes. Les rumeurs molles, c'est dégueulasse. Les raisons de ce qui oppose ryo et twave sont d'ordre humain, ce sont des questions de caractère. Il n'y a pas de méchant et pas de gentil.
Fin de l'incident.
+1
+2
+3
Kategohi a écrit:needaes a écrit:Mathieu4d a écrit:@FLY : Tu ne peux pas te permettre d'arriver avec 50 messages, et d'accuser le 2e plus gros posteur de ce forum sans preuve. Je sais pas combien de fois j'ai vu la vague faire des cadeaux ou des petits prix. J'ai dealé avec lui plusieurs fois. C'est un passionné, et il est clairement pas quelqu'un de motivé par la rentabilité. Quand on ne sait pas, on balance pas. Une réputation ça prend des années à construire, et ça se détruit en 5 secondes. Les rumeurs molles, c'est dégueulasse. Les raisons de ce qui oppose ryo et twave sont d'ordre humain, ce sont des questions de caractère. Il n'y a pas de méchant et pas de gentil.
Fin de l'incident.
+1
+2
+3
+4
Invité- Invité
je me suis expliqué avec lui pour l'erreur et comme je l'ai dis, je ne ferai plus ce genre de raccourci sans vérification
Flyz57- Adepte du stick
Flyz57 a écrit:je me suis expliqué avec lui pour l'erreur et comme je l'ai dis, je ne ferai plus ce genre de raccourci sans vérification
Tu es inscrit sur NGP?
Invité- Invité
Flyz, je crois que tu fais complètement erreur au sujet de The Wave. C'est lui à la base qui a crée le topic sur les futurs release et c'est également lui qui faisait le lien entre Atomik et le forum pour les news et l'avancement des projets.
Fin du HS.
Fin du HS.
neo.fury- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
MegaNeo a écrit:Flyz57 a écrit:je me suis expliqué avec lui pour l'erreur et comme je l'ai dis, je ne ferai plus ce genre de raccourci sans vérification
Tu es inscrit sur NGP?
flyz avait poste sur gamopat aussi.
florent1980- 1000 Mega Shock
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34