Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART
+84
maldoror68
fhx00
elric2077
Karuga
wylerwhite
Neo
Omega Kyo
Kannagi
furrtek
Emerson
Greg79
Kategohi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
rastan
IORI77
riugohan
manu260
maxpost
mcflan
seizBout
florent1980
Jonathan Ingram
Flyz57
jumpman
Sirop
Douminch
Labrioche
Limace Metallique
azel
orion43
carimne_cole
JapanDream
Yoji
jujuthesniper
Zekka
salva
tsubasa2k3
ZE NEO GEEK
Lecorse30
danxavier85
Manu_be
kogami
Vipiro
salgueiro
mandarakiri
jpwizard
Safur
elrayzeur
Kyo-Ni
Happôsai
Johnny16Bit
Opera
LIKMUS
Neocrisis
Mathieu4d
Dreaggan1
Richter
chuckdun
Kim KaphWan
fulkelmis
Ashounet
toma
Caiseb
zouzzz
amaradona
PipoBimbo
poup
noiraude
Vidok
ROBERT G.
needaes
Jeannot
Skate
Ryo Sakazaki
AbaShanti
mig23
ArcAdiA
neofj
Munch
keiichiro
groovycigarello
Friedrich
Philevo
atomikwave
88 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART
kogami a écrit:Manu_be a écrit:kogami a écrit:atomikwave a écrit:kogami a écrit:Si la copy se vends +1500€ Alors je sais ou je mettrais mon exemplaire original unfixed le jours ou je m'en séparerais
Vend le jamais ... c'est un jeu trop rare !
T'inquiète, je n'ai pas l'intention de m'en séparer.
J'en cherche même un 2ème pour changer ma cartouche car elle a quelques traces d'insertion qui me plaise pas lol[/quote
Si je me rappelle bien tu avais quand même acheté un exemplaire soit disant neuf à 1750€
Oui il était neuf sauf la cartouche et je lui avais même pris sont kof03 (ce qui n'était pas prévus au départ)
J'avais due casser mon PEL se jours la ^^
Ça cote sévère un samurai sur aes
Invité- Invité
Entre temps y a 1,5ans j'ai chopé un autre ss5sp fixed pensant qu'il était bien mais en faite nan et revendu le même prix 1350€
J'en ai même profité pour prendre en photo les plaques.
J'en ai même profité pour prendre en photo les plaques.
kogami- Combo maker
kogami a écrit:Entre temps y a 1,5ans j'ai chopé un autre ss5sp fixed pensant qu'il était bien mais en faite nan et revendu le même prix 1350€
Donc il y a clairement une grosse flambée au niveau du prix sur ce titre aussi bien en version fixed qu' unfixed?
Manu_be- 1000 Mega Shock
Et bien au Japon, il passe pas souvent et le dernier que j'ai vue partir ete pour la version unfixed à 2500€.
J'était dessus et je me souvient avoir mît 2000€.
4000€ je pense pas qu'il partira mais a 2500-3000€ je pense que c'est plus jouable pour le vendeur.
4000€ je pense pas qu'il partira mais a 2500-3000€ je pense que c'est plus jouable pour le vendeur.
kogami- Combo maker
kogami a écrit:Et bien au Japon, il passe pas souvent et le dernier que j'ai vue partir ete pour la version unfixed à 2500€.
OK! Merci!
Manu_be- 1000 Mega Shock
Ok Kogami , merci pour ces précisions !!!
Et un FIXED alors c est combien de nos jours pour un exemplaire MINT stp ???
J ai souvenirs sur ebay des fixed a 650 euros , il y a 4-5 ans
Et un FIXED alors c est combien de nos jours pour un exemplaire MINT stp ???
J ai souvenirs sur ebay des fixed a 650 euros , il y a 4-5 ans
salgueiro- 1000 Mega Shock
D'après ce que j'ai vue dernièrement les jeux qui ont pris une grosse cote ses 3 dernières années au Japon sont kof03 qui part a 850€, last blade 2 500€, snk vs capcom 600€, garou 900-1000€.
Celui que je cherche et que je ne vois jamais passé c'est "rage of dragon" et je m'en veux encore d'en avoir laisser un à l'époque encore neuf à 1200€ Mais je venais juste de commencé ma collection et jété pas encore prêt à mettre de telle somme
J'ai encore les photos du jeu et sa me fais mal quand je les revois
Celui que je cherche et que je ne vois jamais passé c'est "rage of dragon" et je m'en veux encore d'en avoir laisser un à l'époque encore neuf à 1200€ Mais je venais juste de commencé ma collection et jété pas encore prêt à mettre de telle somme
J'ai encore les photos du jeu et sa me fais mal quand je les revois
kogami- Combo maker
tu pourras me passer une photo des plaques du unfixed stp? merci
danxavier85- 1000 Mega Shock
Dernière édition par kogami le Jeu 31 Déc 2015 - 10:13, édité 2 fois
kogami- Combo maker
C'est toujours bien de voir des PCB Merci Kogami.
C'est vrai que pour Rage of dragons, on le voit rarement... En achat immédiat de temps en temps sur Ebay, souvent vendu vers les 2000€ pour les dernières mises en vente.
C'est vrai que pour Rage of dragons, on le voit rarement... En achat immédiat de temps en temps sur Ebay, souvent vendu vers les 2000€ pour les dernières mises en vente.
Dernière édition par ROBERT G. le Jeu 31 Déc 2015 - 9:33, édité 1 fois (Raison : ucoup vendu)
ROBERT G.- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes pc engine
Je me suis amusé à comparer la notice de SS5sp entre l'original et celle atomik (histoire de savoir identifier la vrais du faux).
Les points de différences
-L'image de l'art principal est légèrement déformé (les persos sont écrasés et c'est encore plus flagrant quand on compare le roché en bas à gauche qui semble moins haut)
-Le torii rouge qui est plus prononcé (rouge plus vif)
-La couleurs de la notice
-L'image de l'art principal est légèrement déformé (les persos sont écrasés et c'est encore plus flagrant quand on compare le roché en bas à gauche qui semble moins haut)
Dernière édition par kogami le Jeu 31 Déc 2015 - 16:39, édité 7 fois
kogami- Combo maker
C'est ce que disait Ryo que lui avait dit Atomik. Les couleurs sont vraisemblablement plus claires sur ses jeux que les originaux. :-)
Confirmation faite ^^.
Confirmation faite ^^.
Munch- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Ah! c'est cool de voir qu'il y a une vraie grosse différence et pas juste des tout petits détails !
En plus, j'aurai tendance à préférer la version d'Atomik, plus claire, ça tombe bien ^^. Ce jaune doré rend super bien je trouve et met bien Haohmaru en valeur.
Je reçois normalement SamSho 5 aujourd'hui moi. J'ai trop hâte !!!!!
En plus, j'aurai tendance à préférer la version d'Atomik, plus claire, ça tombe bien ^^. Ce jaune doré rend super bien je trouve et met bien Haohmaru en valeur.
Je reçois normalement SamSho 5 aujourd'hui moi. J'ai trop hâte !!!!!
Skate- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ... tous
Merci Kogami.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
sam5 reçu ce matin
Happôsai- Adepte du stick
- Système(s) : AES jap, ps4, ps3, Xone, sfc,
Ah voila lol j'allais te répondre sur ton mail.Happôsai a écrit:sam5 reçu ce matin
Bon jeu
atomikwave- 1000 Mega Shock
Bravo pour ton taf Atomik super beau effectivement.
(je préfére mon original unfixed quand même )
(je préfére mon original unfixed quand même )
Neocrisis- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES / Saturn
Skate- 1000 Mega Shock
Bien reçu le last hope merci Atomik! Même remarque que les autres pour l'extérieur, super taf, impressionnant… Un vrai bonheur quoi (il est d'ailleurs sur la table depuis ce matin, je lui jette des petits coups d'oeil coquins discretos de temps en temps …)
Je dis de l'extérieur car je ne l'ai pas décapsulé encore... Le seal est tellement beau là où il est...
Je dis de l'extérieur car je ne l'ai pas décapsulé encore... Le seal est tellement beau là où il est...
Opera- Adepte du stick
- Système(s) : neo aes et mvs
kogami a écrit:Je me suis amusé à comparer la notice de SS5sp entre l'original et celle atomik (histoire de savoir identifier la vrais du faux).
En faite kogami la seule chose sur laquelle je te rejoind c'est les couleur plus vif.
Sinon pour le reste c'est un effet d'optique par rapport au photo que tu prend.
Les photo que tu compare ne sont pas prise sous le meme angle. Une photo a plat et l'autre c'est une photo prise en profondeur.
J'ai fait vite fait des photo avec mon telephone pourri , tu pourra te rendre compte que c'est une effet d'optique.
Pour la notice aussi elle n'est pas comme sur la photo ... le flash a un effet considérable sur cette photo ce qui la rend très claire. Ceux qui ont mon samurai pourront te dire qu'on est loin de cette aspect la.
atomikwave- 1000 Mega Shock
Un truc que j'ai remarqué par contre, c'est que la boîte est légèrement plus grande. Elle a d'ailleurs un peu de mal à rentrer dans une crystal box
Skate- 1000 Mega Shock
La boîte est légèrement plus grande ainsi que la cartouche qui rentre avec un effet "pneumatique" dans la console. La boîte est aussi reconnaissable au clapet de fermeture qui n'est pas au niveau et légèrement relevé ainsi que les losanges du même côté qui sont moins prononcés et plus larges.
Il y a pas mal de petits points comme ça qui rendent les versions d'Atomik reconnaissables :-). Des détails qui satisferont les collectionneurs puristes.
Il y a pas mal de petits points comme ça qui rendent les versions d'Atomik reconnaissables :-). Des détails qui satisferont les collectionneurs puristes.
Munch- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Pour l'effet déformé, tu a sans doute raison car en fonction de l'inclinaison et de l'apn utilisé, il peux y avoir cette effet de déformation et n'ayant pas eu le jeu sous les yeux je ne peux pas être affirmatif sur ce point là.
Mais franchement, je te crois si tu me dis qu'il n'y a pas ça... Pour moi il n'y a aucune raison que la personne qui à travaillé sur les arts se soit amusé intentionnellement à déformer l'image (j'y vois aucun intérêt de faire ça).
Parcontre je viens de trouver le petit indice indiscutable (laisser volontairement ?) pour reconnaitre ta version à coup sûr !
La mèche de cheveux d'Haohmaru à été redessiné car sur l'exemplaire original, la mèche sort du cadre et ce n'est absolument pas un problème de coupe en usine qui serait responsable de ça car tout les exemplaires trouvé sur le net présente tous la même choses (même sur le poster promotionnel).
Pour moi ça à été clairement redessiné et je trouve que c'est une très bonne chose d'avoir fait ça, ça rends même mieux que sur l’original lol.
Malgré les petits détails que je relève, je reste admiratif devant la qualité et la finition apporté de ton travail.
On sens pas le travail bâclé "fait à la va vite" comme je peux le peux voir trop souvent par des boite "pseudo-pro" qui tire leurs jeu à +2500 exemplaires et il me tarde juste une chose.
Te prendre ton prochain Kof00 pour enfin avoir une de tes œuvres dans ma collection.
Je changerais juste la boite/cartouche par une vrais manufacturer SNK pour mon côté puriste que je suis ^^
Mais franchement, je te crois si tu me dis qu'il n'y a pas ça... Pour moi il n'y a aucune raison que la personne qui à travaillé sur les arts se soit amusé intentionnellement à déformer l'image (j'y vois aucun intérêt de faire ça).
Parcontre je viens de trouver le petit indice indiscutable (laisser volontairement ?) pour reconnaitre ta version à coup sûr !
La mèche de cheveux d'Haohmaru à été redessiné car sur l'exemplaire original, la mèche sort du cadre et ce n'est absolument pas un problème de coupe en usine qui serait responsable de ça car tout les exemplaires trouvé sur le net présente tous la même choses (même sur le poster promotionnel).
Pour moi ça à été clairement redessiné et je trouve que c'est une très bonne chose d'avoir fait ça, ça rends même mieux que sur l’original lol.
Malgré les petits détails que je relève, je reste admiratif devant la qualité et la finition apporté de ton travail.
On sens pas le travail bâclé "fait à la va vite" comme je peux le peux voir trop souvent par des boite "pseudo-pro" qui tire leurs jeu à +2500 exemplaires et il me tarde juste une chose.
Te prendre ton prochain Kof00 pour enfin avoir une de tes œuvres dans ma collection.
Je changerais juste la boite/cartouche par une vrais manufacturer SNK pour mon côté puriste que je suis ^^
kogami- Combo maker
Skate a écrit:Un grand merci à toi Atomik! Si tu prévois de nouvelles releases de jeux jamais sortis sur AES, je signe direct !
+1
Happôsai- Adepte du stick
- Système(s) : AES jap, ps4, ps3, Xone, sfc,
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34