neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

+84
maldoror68
fhx00
elric2077
Karuga
wylerwhite
Neo
Omega Kyo
Kannagi
furrtek
Emerson
Greg79
Kategohi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
rastan
IORI77
riugohan
manu260
maxpost
mcflan
seizBout
florent1980
Jonathan Ingram
Flyz57
jumpman
Sirop
Douminch
Labrioche
Limace Metallique
azel
orion43
carimne_cole
JapanDream
Yoji
jujuthesniper
Zekka
salva
tsubasa2k3
ZE NEO GEEK
Lecorse30
danxavier85
Manu_be
kogami
Vipiro
salgueiro
mandarakiri
jpwizard
Safur
elrayzeur
Kyo-Ni
Happôsai
Johnny16Bit
Opera
LIKMUS
Neocrisis
Mathieu4d
Dreaggan1
Richter
chuckdun
Kim KaphWan
fulkelmis
Ashounet
toma
Caiseb
zouzzz
amaradona
PipoBimbo
poup
noiraude
Vidok
ROBERT G.
needaes
Jeannot
Skate
Ryo Sakazaki
AbaShanti
mig23
ArcAdiA
neofj
Munch
keiichiro
groovycigarello
Friedrich
Philevo
atomikwave
88 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 18 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Limace Metallique Ven 8 Jan 2016 - 0:41

C'est pas plus fastideux que de fliquer sur la bay ou le bon coin, ce qu'on fait deja: donc avec des numero/100 examplaires produits c'est pa bien difficile Wink

Innonder le marcher ne ferait que laisser les prix aux mains des speculateurs et des acheteurs compulsifs il me semble...

Avec tout ca on perd un peu le plaisir de jouer du coup!
Limace Metallique
Limace Metallique
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MV2F, AES

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 18 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  groovycigarello Ven 8 Jan 2016 - 1:21

Hello from one of the newbies. Apologies, this is in English again.

I’m catching up with this resale story now. I’m in agreement that it’s a poor outcome – perhaps not unexpected given human nature, but very unfortunate to see. I wanted to say the following before I sign out..

Atomik and others here investing time and dedication in the pursuit of bringing new titles to the community: Please don’t let these incidents deter you from that effort. Your work means so much more than someone getting a fast buck and a cheap cross-forum viral story on Ebay madness.

That samurai showdown cart has given me hours of enjoyment: it’s reminded me how good that game series is, and lead me to revisit the other games in the series that have sat on the shelf for way too long now (and from there, I’ve also picked up time with Last Blade again to compare.) It's also reminded me on how poor I actually am at fighters, and how rusty I've become with age - but I've a renewed vigour to keep trying and I'm now regaining a few skills I thought long lost  Smile

It’s prompted me to finally consider a Unibios update, so I can enjoy it to its full potential. When I do that upgrade, I’ll be putting a bit more money into the scene that would otherwise have been someone else’s beer tokens.

It’s given my visiting friends something new to play away from the PS4, as I show them “my new acquisition”. We’ve spent hours on that game over Xmas! All of them have loved the game; almost all of them had not heard of the Neo before; a couple of them have since started looking out to get one. Once they do, they will become interested in getting new titles to play, finding the internet spaces to hang out in, and hopefully contributing to the scene.
In short: Though maybe a very small drop in the ocean, the Neo community is a little bit stronger because of that cart existing.

That’s my story from that one game. I’m sure others here have similar.
I’m hoping for many more stories in the future.

Please don’t let the bad behaviour of the few destroy the enjoyment of the majority.
Let’s remember why we’re all here; to keep supporting and enjoying Neo.

I have not had time to get the date receipt and cart shot that others have (I will do if deemed necessary to stay here); but I did take some pictures over the weekend on part of my collection. I was going to put those up in the appropriate forum space some point anyway, but I’m including one shot now to show the Atomik cart’s pride of place. (I had to rejig my ordering to ensure it lined up next to the vanilla Sam Showdown V…I’m pretty OCD like that, unfortunately.)
I hope the image comes through OK
Groovy
Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 18 1

groovycigarello
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  Ashounet Ven 8 Jan 2016 - 2:13

Mettre une annonce en permanence sur ebay est la solution la plus simple en effet.
Quitte à le mettre à 300€, ça permet de griller les spéculos, et pas besoin d'avoir le produit dispo de suite. Il suffit de mettre "préco, produit livré sous 30 jours", comme ça, ça laisse le temps de produire à l'unité sans nécessairement avoir du stock d'avance (car le stock, c'est coûteux).

Après, ce qui est zarbi malgré tout, c'est que les gens s'arrachent une convert à 1000€... quelqu'un a pu vérifier la réalité des enchérisseurs ?
Car si les 4 spéculateurs (ou 5, ce qui est énorme pour le coup) sont bien des enculés, il n'y a peut-être aucune vente réelle, et ils se font juste mousser.
Mais bon, faudrait pousser l'analyse assez loin pour s'en convaincre (ou pas).
Ashounet
Ashounet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color

Message  Safur Ven 8 Jan 2016 - 2:33

Il y a de plus en plus de vente en achat immédiat!
Le dernier en date est de 1200€! On atteint des sommets car les précédents étaient plus bas mais là quand même le vendeur offre les frais de port! Grand prince pour le coût on ne peut que le saluer pour ce geste d'une si grande générosité! J'ai même failli verser une petite larme de voir tant de générosité! Il a la main sur le cœur cet homme là...

Une main sur le cœur et l'autre en train de bien fister l'acheteur!! hihi
Safur
Safur
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo-Geo, SNES, Megadrive, Satu

Message  Invité Ven 8 Jan 2016 - 7:55

Désolé ça n'a rien à voir mais est-ce que les snaplock utilisées pour kizuna, ss5 etc... Sont celles dont le clapé se casse très rapidement ? Svp

Invité
Invité

Message  Ryo Sakazaki Ven 8 Jan 2016 - 7:58

Poussindor a écrit:Désolé ça n'a rien à voir mais est-ce que les snaplock utilisées pour kizuna, ss5 etc... Sont celles dont le clapé se casse très rapidement ? Svp

Non.

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F

Message  Invité Ven 8 Jan 2016 - 8:14

Ryo Sakazaki a écrit:
Poussindor a écrit:Désolé ça n'a rien à voir mais est-ce que les snaplock utilisées pour kizuna, ss5 etc... Sont celles dont le clapé se casse très rapidement ? Svp

Non.

Ok merci Wink

Invité
Invité

Message  jujuthesniper Ven 8 Jan 2016 - 8:40

Ashounet a écrit:Mettre une annonce en permanence sur ebay est la solution la plus simple en effet.
Quitte à le mettre à 300€, ça permet de griller les spéculos, et pas besoin d'avoir le produit dispo de suite. Il suffit de mettre "préco, produit livré sous 30 jours", comme ça, ça laisse le temps de produire à l'unité sans nécessairement avoir du stock d'avance (car le stock, c'est coûteux).

Après, ce qui est zarbi malgré tout, c'est que les gens s'arrachent une convert à 1000€... quelqu'un a pu vérifier la réalité des enchérisseurs ?
Car si les 4 spéculateurs (ou 5, ce qui est énorme pour le coup) sont bien des enculés, il n'y a peut-être aucune vente réelle, et ils se font juste mousser.
Mais bon, faudrait pousser l'analyse assez loin pour s'en convaincre (ou pas).

c'est vrai je trouve ca fort aussi
des converts qui partent a plus de 1000€
je sens bien les mecs qui font monter les enchères pour faire mousser les eventuels acheteurs
en tout cas c'est bien moche, spéculer comme ca No
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast

Message  Philevo Ven 8 Jan 2016 - 8:53

Le moyen le plus simple pour Atomikwave c'est de numéroter toutes ses productions avec le logo NCI en prime ,impossible de le confondre avec un vraie dans ce cas .

Et pour répondre à kuk , voilà l'intérêt de numéroter un boot langue
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.

Message  Invité Ven 8 Jan 2016 - 8:57

Vendu.... ou pas ninja

Invité
Invité

Message  Invité Ven 8 Jan 2016 - 9:04

Spike Spiegel a écrit:Vendu.... ou pas ninja

J'avais signaler l'annonce hier

Invité
Invité

Message  Ashounet Ven 8 Jan 2016 - 9:31

C'est plusieurs vendeurs, ou un seul qui a créé plusieurs comptes ?
Parce que je trouve ça assez surréaliste qu'on en soit à 5 ou 6 vendeurs, sachant que si j'ai tout compris Atomik en n'avait produit que 30 au départ Neutral (je peux me tromper sur les chiffres, hésitez pas à me corriger si c'est le cas).
Ashounet
Ashounet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color

Message  Invité Ven 8 Jan 2016 - 9:50

Pour moi c'est la même personne car les mêmes photos.
Signaler la vente, il va le remettre alors qu'un achat ça va le faire chier.

Invité
Invité

Message  atomikwave Ven 8 Jan 2016 - 10:18

Bon passons a autre chose les amis , c'est trop tard le mal est fait ...
Dorénavant plus aucune de mes releases sera vendu non numeroté !
Tous les projet avenir seront numeroté et je garderai tous les noms des acheteurs de chaque jeux.
Je n'empéche personne d'aller revendre sont samurai 5 ou sont kizuna , perso ce n'est pas cela qui me dérange.
Mais si vous acheter un de mes jeux pour le mettre sur eBay dés que vous l'avez reçu par la poste , c'est du pur foutage de gueule ! surtout que par la même occasion on signale mes annonces pour que je dégage.
Vous etes libre de faire ce que vous voulez de votre jeu tant que vous ne me mettez pas en difficulté avec vos bétises sur eBay.
Mon compte eBay est suspendu par leurs conneries !..
Pour le coupable , je pense que c'est difficile de mettre la main dessus .. Mais il faut regarder du coté de "REVEL" pour comprendre qui est a la tête de cela !

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Opera Ven 8 Jan 2016 - 10:46

C'est affligeant de voir que quand un vendeur fait le geste de mettre des prix plus raisonnables qu'à l'accoutumé, il y a toujours des vautours pour tout défoncer derrière. Ecoeurant… Le pire c'est que ces gars là se foutent en danger avec l'environnement avec lequel ils tentent d'interagir (les acheteurs), et finissent la plupart du temps dans l'ombre. Ils ne cultivent rien, ne créent pas de liens et ne font que choper quelques sous à droite à gauche dans le risque. En fait, c'est le type même de personnes qui crèvent seuls dans leur lit à la fin de leur vie, ayant détruits la plupart de leur liens sociaux.
Opera
Opera
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : neo aes et mvs

Message  Mathieu4d Ven 8 Jan 2016 - 10:59

atomikwave a écrit:Pour le coupable , je pense que c'est difficile de mettre la main dessus .. Mais il faut regarder du coté de "REVEL" pour comprendre qui est a la tête de cela !

Et en plus c'est un Audois…
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu

https://www.zupimages.net

Message  Invité Ven 8 Jan 2016 - 11:06

Mathieu4d a écrit:
atomikwave a écrit:Pour le coupable , je pense que c'est difficile de mettre la main dessus .. Mais il faut regarder du coté de "REVEL" pour comprendre qui est a la tête de cela !

Et en plus c'est un Audois…

C'est toujours audois que ça commence Laughing

Invité
Invité

Message  Vipiro Ven 8 Jan 2016 - 11:08

Oui pas loin de notre région, a une heure de Toulouse. Il y a un gars qui vends des jeux AES convert a revel, on en voit sur leboncoin

Vipiro
Combo maker
Combo maker

Message  Flyz57 Ven 8 Jan 2016 - 11:13

Moi j'ai hésité à commander deux jeux car ça m'aurait permis de me positionner sur des titres à prix sympa. Mais dès que quelqu'un veut faire plaisir, il y a tjs des crevards pr aller chercher la culbute! Je pense que le numérotation permettra d'éviter ces derives !

Flyz57
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Kategohi Ven 8 Jan 2016 - 11:20

Et j'aimerai bien avoir une de tes oeuvres,de toute façon je vends rien en neo geo lol c'est très rare.
mais il y en a qui veulent vendre leur ss5sp ils peuvent le mettre sur un forum a 260e.voila
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!

Message  atomikwave Ven 8 Jan 2016 - 12:32

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  azel Ven 8 Jan 2016 - 12:44

balance qu'il ne puisse par venir sur fofo ! Twisted Evil
azel
azel
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : trop comme le dit ma femme !

Message  Jonathan Ingram Ven 8 Jan 2016 - 12:50

Triste ces histoires ... Le monde de la Neo ralala scratch
Jonathan Ingram
Jonathan Ingram
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Message  Invité Ven 8 Jan 2016 - 12:55

Le premier, je ne suis pas sûr qu'il l'est vendu.
Celui d'hier, il est vendu mais n'aura pas son règlement...

Invité
Invité

Message  poup Ven 8 Jan 2016 - 15:07

Moi je connais pas ce gars mais peut être d'autre si :
Informations sur le vendeur professionnel
Bodart Samuel
Samuel Bodart
2 RUE DES LILAS
08160 NOUVION SUR MEUSE, Champagne-Ardenne
France métropolitaine

poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant