Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART
+84
maldoror68
fhx00
elric2077
Karuga
wylerwhite
Neo
Omega Kyo
Kannagi
furrtek
Emerson
Greg79
Kategohi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
rastan
IORI77
riugohan
manu260
maxpost
mcflan
seizBout
florent1980
Jonathan Ingram
Flyz57
jumpman
Sirop
Douminch
Labrioche
Limace Metallique
azel
orion43
carimne_cole
JapanDream
Yoji
jujuthesniper
Zekka
salva
tsubasa2k3
ZE NEO GEEK
Lecorse30
danxavier85
Manu_be
kogami
Vipiro
salgueiro
mandarakiri
jpwizard
Safur
elrayzeur
Kyo-Ni
Happôsai
Johnny16Bit
Opera
LIKMUS
Neocrisis
Mathieu4d
Dreaggan1
Richter
chuckdun
Kim KaphWan
fulkelmis
Ashounet
toma
Caiseb
zouzzz
amaradona
PipoBimbo
poup
noiraude
Vidok
ROBERT G.
needaes
Jeannot
Skate
Ryo Sakazaki
AbaShanti
mig23
ArcAdiA
neofj
Munch
keiichiro
groovycigarello
Friedrich
Philevo
atomikwave
88 participants
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART
Il y a toutes les infos en bas de page, c'est un vendeur pro.
elrayzeur- Combo maker
- Système(s) : AES
Ryo Sakazaki a écrit:Labrioche a écrit:MegaNeo a écrit:Je dis que je pensais qu'il était préférable de ne pas accepter de nouveaux membres avoir accès au topic des précommandes car le monde de la Neo Geo étant ce qu'il est, il n'était pas impossible que des spéculateurs viennent se greffer aux commandes.
J'étais POUR que la règle des PA soit appliquée, ce à quoi l'on m'avait répondu que c'était pour aider Atomikwave et qu'il fallait arrêter de voir le mal partout.
Je réponds aujourd'hui que l'on voit de quelle manière a été aidé Atomikwave (avec les ventes Ebay) et que finalement, il y a bien des spéculateurs.
Après ceci n'est vrai uniquement s'il s'agit de nouveaux membres.
Faux ! Tu voulais empêcher des nouveaux de soutenir son projet kof 2000 Stricker ed. et c'est pour ce cas précis que moi et d'autres t'avons dit que ta position était pour le moins contre productive.
C'est pas du tout la même chose que de laisser des nouveaux entrant du forum acheter ses reéditions déjà produites ... et si je ne dis pas de bêtise, ceci est une décision prise par atomik lui-même.
Exacte, car le premier à avoir demandé de pré-commander un Kof 2000 Striker Edition était groovycigarello et MegaNeo n'était pas chaud pour qu'il puisse le faire.MegaNeo a écrit:Je dis que je pensais qu'il était préférable de ne pas accepter de nouveaux membres avoir accès au topic des précommandes car le monde de la Neo Geo étant ce qu'il est, il n'était pas impossible que des spéculateurs viennent se greffer aux commandes.
Comment tu affirmes ou par quelle preuve tu sais que c'est forcément un nouveau membre ? et que c'est pas un ancien ou autre ?MegaNeo a écrit:
Je réponds aujourd'hui que l'on voit de quelle manière a été aidé Atomikwave (avec les ventes Ebay) et que finalement, il y a bien des spéculateurs.
Et encore une fois rien de prouve que c'est un nouveau membre...défois on bien surpris dans le monde de la Neo.
Je trouve également regrettable que certains membres du forum crient trop vite haro sur les nouveaux membres sans le moindre début de preuve. C'est pourtant l'esprit d'ouverture de ce forum qui m'a incité à vous rejoindre même si le temps m'empêche d'être aussi actif que je le souhaiterai.
Bien sur, je comprends que les nouveaux ne peuvent prétendre à bénéficier de la même confiance que celle qui lie les membres plus anciens. Il est également tout à fait normal de mettre en place certains garde-fous pour prévenir des agissements d'opportunistes uniquement motivés par l'appât du gain.
Pour autant, imputer sans autre forme de procès les ventes scandaleuses des jeux ATOMIK sur ebay aux nouveaux membres me semble aller dans la mauvaise direction. D'autres membres ne manquement pas d'imagination pour proposer des solutions pour identifier les profiteurs ou pour prévenir à l'avenir ce type de dérive sans pour autant exclure ceux qui n'affichent pas 500 posts des ventes d'ATOMIK...
Par expérience sur d'autres forums dans d'autres domaines de la NEO, Je ne suis pas certain que le nombre de posts soit systématiquement gage de moralité...
Sirop- Visiteur confirmé
Suffit de regarder
L'administrateur du forum peut regarder par exemple si une adresse email correspond à ce nom ou à *** (nom sur ebay).
Ou sinon, ***
*** cordonnées ***
L'administrateur du forum peut regarder par exemple si une adresse email correspond à ce nom ou à *** (nom sur ebay).
Ou sinon, ***
Téléphone : 03 **
Téléphone : 09 **
Fax : 09 **
Invité- Invité
@ Sirop,
Relis mon post et pas uniquement ce que Ryo a bien voulu citer.
La dernière phrase est la plus importante.
Il faut considérer mon texte dans son ensemble et non pas prendre des bouts de phrases et les commenter.
Relis mon post et pas uniquement ce que Ryo a bien voulu citer.
La dernière phrase est la plus importante.
Il faut considérer mon texte dans son ensemble et non pas prendre des bouts de phrases et les commenter.
Invité- Invité
Ca c est bon ! Mp atomik
azel- 1000 Mega Shock
- Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Et encore, là j'ai arrêté de creuser ... je commencais à stalker sur les réseaux sociaux
Invité- Invité
Exelent,donc c'est a cause de lui.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
atomikwave a écrit:Voila je m'explique pour que tout soit clair pour tous !
Pour faire court , le samurai sur Yahoo a 1500 euro c'était le mien , prix de depart 5000 yens , l'annonce était clair pour les japonais ! pas un original ! peu etre pas clair pour un non japonais !
Photo des pcb comprises. Les enrichisseurs savaient .. si le jeu monte a 1500 euro ce n'est pas de ma faute , d'ailleur je n'ai jamais souhaiter un tel montant car cela pourrie tout par la suite.. preuve sur eBay !
Après qu'il se vend 1500 euro , c'est le mien , c'est moi qui me suis casser le cul a créer les pcb , investir dans la fabrication des pcb et aussi des cart shells ... Donc que cet argent me revienne ce n'est pas un drame en soit puisque c'est moi... j'ai un enorme investissement a récupéré ... et je suis pas prêt d'y arriver du jour au lendemain !
Sur eBay pareil , j'ai bien stipulé que ce n'est pas un original , que c'est une convert , c'était ecrit clairement... mais voila sachez que les non-français n'ont pas acces au forums et donc ne peuvent pas bénéficier du prix de vente proposer sur les forums.
Ils n'ont guerre le choix de passer par eBay... mais encore une fois les enrichisseurs savaient ! je les ai contacter un par un .. et tous m'ont dit qu'ils savaient que ce n'était pas un original.
Maintenant qu'on vienne m'acheter un samurai 5 unfixed 250 euro sur les forums et qu'a peine reçu par la poste on le met sur eBay a 1000 euro achat immediat , qu'on me fasse sauter mon annonce pour dégager la concurrence c'est du pur foutage de gueule , du profit , de l'argent facile , meme si tout le monde est libre de faire ce qu'il veut soit.
Si le mec aurait fait cela 6 mois après avoir reçu sont jeu j'aurais pu comprendre.... mais je suis a 3 semaines de vente et déjà on fait une guerre sur ebay.
Donc samurai 5 unfixed sur les forums ce soir a minuit j'arrete toutes futur commande.
Le peu de samurai qu'il me restera iront en achat immédiat sur eBay .. et certainement pas a 1000 euro.
Je vais décourager ceux qui veulent faire de l'argent facile avec samurai 5 spécial.
Avec du recul je regrette une chose , de ne pas l'avoir numeroté.
Je projette de faire la version US de samurai 5 spécial. Sachez que ce coup ci elle sera numeroté , je referais pas la meme erreur.
Bon je pense de toute façon que tous le monde a eu sont samurai ... donc je ne pénalise pas trop les membres.
Merci pour votre compréhension les gars.
T as également mon soutien
Vipiro- Combo maker
Alors c'est qui sur forum?
NGS ou NGS?
Nouveau membre ou pas?
NGS ou NGS?
Nouveau membre ou pas?
Invité- Invité
Tu t'es embourber meganeo dans tes posts
Kategohi a écrit:Tu t'es embourber meganeo dans tes posts
Effectivement, mon téléphone rame...
Désolé .
Invité- Invité
T'as toujours ton wiko pourri ?
C'est pas la neo geo des smartphones.
C'est pas la neo geo des smartphones.
Dernière édition par Kategohi le Jeu 7 Jan 2016 - 22:43, édité 1 fois
Le mec qui n'arrive même pas à taper NGP... Cette perte de contrôle.MegaNeo a écrit:Alors c'est qui sur forum?
NGS ou NGS?
Nouveau membre ou pas?
jumpman- 1000 Mega Shock
MegaNeo a écrit:Alors c'est qui sur forum?
NGS ou NGS?
Nouveau membre ou pas?
Je crois que si Jumpman lui tombe dessus, tu vas être appelé au boulot
Invité- Invité
Oh, putain , tu as raison .jumpman a écrit:Le mec qui n'arrive même pas à taper NGP... Cette perte de contrôle.MegaNeo a écrit:Alors c'est qui sur forum?
NGS ou NGS?
Nouveau membre ou pas?
A défaut de taper NGP au moins, je ne tape pas dessus, hein mon ami .
Alors NGS ou NGP?
Invité- Invité
MegaNeo a écrit:Non, le wifi pourri de chez SFR
Sfr en 56k
j'achète de l'aes et je paye 1euros de forfait internet par mois
Dernière édition par Kategohi le Jeu 7 Jan 2016 - 22:53, édité 2 fois
Je comprends la décision d'Atomik d'arrêter la vente du jeu sur le forum !
J'ai prit le Aerofighters 3 US et Kizuna que j'attends prochainement vu que je viens d'envoyer mon règlement.
Dommage pour moi pour l'autre jeu que j'aurais bien commander aussi, mais je comprends complètement et j'adhère à 100 % à sa décision !
Le pire c'est qu'un enc.... de surcroit veut faire son beurre sur l'idée , la conception et le travail d'un autre qui prends des risques en nous satisfaisant par son travail , ses prix et sa communication....
Je pense qu'on devrait être tous solidaire de son travail et lui rende de notre côté l'appareil en boycottant ces gros FDP
que ce soit sur la Bay ou ailleurs..
il est vrai que la création d'un pseudo Ebay Bidon est facile et rapide à faire ...
Si a chaque fois on remporte un achat immédiat , ou les enchères en mettant un montant hallucinant sa peut décourager car la procédure est longue sur Ebay pour se faire rembourser les frais de vente
Maintenant si Atomik mets ses jeux en achat immédiat à un prix ebay compétitif ca va calmer les autres pingouins.
D'un autre côté sa notoriété par sa qualité de travail impose peut être maintenant cela car en mettant aux enchères par la force du temps même si les prix redeviennent plus au moins correct y aura toujours un petit rigolo qui essaiera de faire du bizzzz pour gagner 100 euros au lieu de 1000 euros....
Je pense que l'achat immédiat reste un bon moyen de vendre un max en moins de temps et évitant la spéculation..
C'est vrai qu'en vendant au détail et laissant les enchères o,nt récupère souvent un peu plus ou carrément beaucoup plus... Après c'est un choix... Pas toujours evident...........
J'ai prit le Aerofighters 3 US et Kizuna que j'attends prochainement vu que je viens d'envoyer mon règlement.
Dommage pour moi pour l'autre jeu que j'aurais bien commander aussi, mais je comprends complètement et j'adhère à 100 % à sa décision !
Le pire c'est qu'un enc.... de surcroit veut faire son beurre sur l'idée , la conception et le travail d'un autre qui prends des risques en nous satisfaisant par son travail , ses prix et sa communication....
Je pense qu'on devrait être tous solidaire de son travail et lui rende de notre côté l'appareil en boycottant ces gros FDP
que ce soit sur la Bay ou ailleurs..
il est vrai que la création d'un pseudo Ebay Bidon est facile et rapide à faire ...
Si a chaque fois on remporte un achat immédiat , ou les enchères en mettant un montant hallucinant sa peut décourager car la procédure est longue sur Ebay pour se faire rembourser les frais de vente
Maintenant si Atomik mets ses jeux en achat immédiat à un prix ebay compétitif ca va calmer les autres pingouins.
D'un autre côté sa notoriété par sa qualité de travail impose peut être maintenant cela car en mettant aux enchères par la force du temps même si les prix redeviennent plus au moins correct y aura toujours un petit rigolo qui essaiera de faire du bizzzz pour gagner 100 euros au lieu de 1000 euros....
Je pense que l'achat immédiat reste un bon moyen de vendre un max en moins de temps et évitant la spéculation..
C'est vrai qu'en vendant au détail et laissant les enchères o,nt récupère souvent un peu plus ou carrément beaucoup plus... Après c'est un choix... Pas toujours evident...........
Dernière édition par jpwizard le Jeu 7 Jan 2016 - 23:28, édité 1 fois
jpwizard- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
@Atomik : Je ne pense pas que tu devras arrêter la vente sur les forums, il y a quand même bon nombre de membres sérieux. Par contre, tu devrais être intransigeant sur les conditions requises pour pouvoir acheter un jeu.
Invité- Invité
Ca continue le dernier. Est sur pari !
azel- 1000 Mega Shock
- Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Poussindor a écrit:@Atomik : Je ne pense pas que tu devras arrêter la vente sur les forums, il y a quand même bon nombre de membres sérieux. Par contre, tu devrais être intransigeant sur les conditions requises pour pouvoir acheter un jeu.
+1 priver certain membres c'est laisser ces Fils de Putes ce faire encore plus d'oseille sur la pénurie qui va arriver
La réponse est simple , colle tes jeux en achat immediat sur la baie pour le prix que tu en désire en nike leurs biz ;
innode le boncoin , price minister et amazon
needaes- 1000 Mega Shock
L'idée de needaes de proposer rapidement une offre abondante au prix souhaité (sous réserve d'une production suffisante) est peut être la meilleure parade pour casser ce marché spéculatif naissant des productions ATOMIK.
Par contre, je ne comprends pas très bien comment la numérotation des jeux, évoqué par ATOMIK lui même, pourra endiguer ces ventes à des fins spéculatives , sauf à mettre en place un suivi qui me parait particulièrement fastidieux à assurer, non ?
Par contre, je ne comprends pas très bien comment la numérotation des jeux, évoqué par ATOMIK lui même, pourra endiguer ces ventes à des fins spéculatives , sauf à mettre en place un suivi qui me parait particulièrement fastidieux à assurer, non ?
Sirop- Visiteur confirmé
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34