Puzzle Crazy
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SHIN NIHON KIKAKU 1973
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Re: Puzzle Crazy
C'est pas interdit le travail des mineurs ???
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Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki- Admin
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Re: Puzzle Crazy
ça les occupe.
je tenterai de designer un level de mon cru aussi
je tenterai de designer un level de mon cru aussi
maldoror68- 1000 Mega Shock
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Re: Puzzle Crazy
Sympa le taf des pitchounes, tu devrais leurs faire une version de Puzzle Bobble avec leurs niveaux.
En version neocd, tu te prends pas la tête, tu modifies les niveaux et tu lances l'ému pour test.
Tu pourrais aussi créer tes niveaux et les test en temps réel .
Si ça t'intéresses, je peu te faire un zip avec tout le nécessaire
De mon côté, je boss sur le logo, mais j'ai du mal a me détacher du style graff.
C est juste un test, va falloir que je trouve la palette, pour mettre ça en rouge, mais j'aime bien le style un peu agressif.
ciao++
En version neocd, tu te prends pas la tête, tu modifies les niveaux et tu lances l'ému pour test.
Tu pourrais aussi créer tes niveaux et les test en temps réel .
Si ça t'intéresses, je peu te faire un zip avec tout le nécessaire
De mon côté, je boss sur le logo, mais j'ai du mal a me détacher du style graff.
C est juste un test, va falloir que je trouve la palette, pour mettre ça en rouge, mais j'aime bien le style un peu agressif.
ciao++
elrayzeur- Combo maker
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Re: Puzzle Crazy
envoie moi ton "zip" avec tout inclu ,je ferai des tests pour mon niveau "avec rebond" que je n'arrive pas a designer si je ne peux pas le tester
maldoror68- 1000 Mega Shock
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Re: Puzzle Crazy
Jojo l" image puzzel hell
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
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Re: Puzzle Crazy
J'aime bien aussi
Y a du potentiel si tu passes sur quelque chose de plus rouge en effet
Le graff fait bien agressif, bref continue !
Juste pour prévenir je vais être absent une semaine, donc je ferai la full session plus tard.
Y a du potentiel si tu passes sur quelque chose de plus rouge en effet
Le graff fait bien agressif, bref continue !
Juste pour prévenir je vais être absent une semaine, donc je ferai la full session plus tard.
pandoff- 1000 Mega Shock
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Re: Puzzle Crazy
Lut, ptit passage vite fais.
maldoror68, je dois avoir une pause demain matin, jet prépare ça.
pandoff: Chuis pas pressé, le projet motive un peu de monde, ça le fais/change. Et avec des retours comme les tiens, ça me remotive.
Donc pas de problème, chacun avance à son rythme, y a pas de date butoir, au contraire plus le projet sera clean, mieux se sera.
Ciao++
maldoror68, je dois avoir une pause demain matin, jet prépare ça.
pandoff: Chuis pas pressé, le projet motive un peu de monde, ça le fais/change. Et avec des retours comme les tiens, ça me remotive.
Donc pas de problème, chacun avance à son rythme, y a pas de date butoir, au contraire plus le projet sera clean, mieux se sera.
Ciao++
elrayzeur- Combo maker
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Re: Puzzle Crazy
Ok cool
Bon j'ai pas pu m'empêcher de refaire une session (tant pis je dormirai moins :p) vu que je pourrai pas la semaine prochaine.
Je l'ai fait en entier avec les crédits infinis (en MVS) !
Ca permet de conforter mes appréciations de difficulté de la 1ère session (globalement : ça confirme), et de découvrir les niveaux restants.
----------------------------------------------
Classer les niveaux par ordre de difficulté :
Rappel de mon système de notation :
Très facile = j'y suis arrivé au premier essai et dans un temps qui m'a semblé très court
Facile = j'y suis arrivé au premier essai mais la durée pour finir le niveau m'a semblé bonne
Facile/moyen = j'y suis arrivé au premier essai mais de justesse
Moyen = j'y suis arrivé au bout de moins de 10 essais
Dur = j'y suis arrivé au bout de plus de 10 essais
Très dur = je n'y suis pas arrivé
Rounds :
01 : moyen (fini au 5e essai)
02 : facile
03 : très facile (parce que j'ai touché la bulle tout en haut au début)
04 : moyen (2e essai)
05 : moyen (fini au 3e essai)
06 : moyen (fini au 3e essai)
07 : facile (mais jouissif d'arriver à enchainer des hauts de grappe)
08 : facile (comme la dernière fois, coup de coeur pour ce niveau que j'aime beaucoup)
09 : facile (comme la dernière fois, coup de coeur pour ce niveau que j'aime beaucoup)
10 : moyen (fini au 2e essai)
11 : moyen (fini au 2e essai)
12 : facile
13 : facile (construction du niveau bien plaisante à détruire )
14 : moyen (fini au 4e essai)
15 : facile
16 : facile - Sympa la nouvelle musique
17 : moyen (fini 8e essai) - je dirais même DUR en fait car j'aurais très bien pu dépasser les 10 essais
18 : moyen (fini au 5e essai) - je dirais même DUR en fait car j'aurais très bien pu dépasser les 10 essais
19 : moyen (fini au 2e essai)
20 : facile
21 : facile - coup de coeur pour ce niveau
22 : moyen (3e essai) - je dirais même DUR en fait car je me voyais très bien dépasser les 10 essais, j'ai l'impression d'avoir passé le niveau grâce à du bol sur les bulles aléatoires
23 : moyen (4e essai)
24 : facile - très fun ce niveau ça détend
25 : dur / très dur (entre 20 et 30 essais) - Pour mon niveau de jeu, ce niveau est trop dur, et me semble trop aléatoire - j'ai fini par le passer en ayant la chagatte sur le tableau de départ et les bulles qui m'étaient fournies. Je pense qu'il faudrait soit avoir moins d'aléatoire soit que le tableau de départ tombe un peu moins bas (pour avoir plus de place entre l'arbalète de lancement et les premières bulles)
26 : facile - c'est un bon choix de niveau vu le niveau précédent
27 : facile (5e essai) - je dirais même DUR en fait car je me voyais très bien dépasser les 10 essais, j'ai l'impression d'avoir passé le niveau grâce à du bol sur les bulles aléatoires
28 : moyen (3e essai) - je dirais même DUR en fait car je me voyais très bien dépasser les 10 essais, j'ai l'impression d'avoir passé le niveau grâce à du bol sur les bulles aléatoires
29 : moyen (2e essai) - coup de coeur pour ce niveau
30 : moyen (3e essai) - coup de coeur pour ce niveau
Une remarque importante :
Même si je finis certains niveaux du 1er coup, je sens bien que si j'avais raté certains shots critiques, j'aurais pu galérer et perdre le niveau.
D'autant plus pour les niveaux où j'avais la ligne de visée d'affichée (suite à perdre de vie).
Donc ça c'est un bon point pour le fun et le replay value je trouve car on n'est pas sûr de pouvoir réussir aussi bien une nouvelle session de jeu. Le jeu n'est jamais acquis
Globalement je trouve la difficulté bien dosée. Par contre les 4 crédits de l'AES me semblent un peu lég' pour finir le niveau sans être un pur hardcore gamer J'en verrais plutôt 10 histoire de pouvoir aller assez loin, tout en ayant un gros challenge pour finir le jeu avec ces crédits.
Le message de fin de jeu : j'aime bien la police et les couleurs, par contre ça pourrait être intéressant d'aller un peu plus loin. Si tu as des copains demo makers tu pourrais peut-être caser une petite scénette, ou bien faire un beau dessin ?
Bon j'ai pas pu m'empêcher de refaire une session (tant pis je dormirai moins :p) vu que je pourrai pas la semaine prochaine.
Je l'ai fait en entier avec les crédits infinis (en MVS) !
Ca permet de conforter mes appréciations de difficulté de la 1ère session (globalement : ça confirme), et de découvrir les niveaux restants.
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Classer les niveaux par ordre de difficulté :
Rappel de mon système de notation :
Très facile = j'y suis arrivé au premier essai et dans un temps qui m'a semblé très court
Facile = j'y suis arrivé au premier essai mais la durée pour finir le niveau m'a semblé bonne
Facile/moyen = j'y suis arrivé au premier essai mais de justesse
Moyen = j'y suis arrivé au bout de moins de 10 essais
Dur = j'y suis arrivé au bout de plus de 10 essais
Très dur = je n'y suis pas arrivé
Rounds :
01 : moyen (fini au 5e essai)
02 : facile
03 : très facile (parce que j'ai touché la bulle tout en haut au début)
04 : moyen (2e essai)
05 : moyen (fini au 3e essai)
06 : moyen (fini au 3e essai)
07 : facile (mais jouissif d'arriver à enchainer des hauts de grappe)
08 : facile (comme la dernière fois, coup de coeur pour ce niveau que j'aime beaucoup)
09 : facile (comme la dernière fois, coup de coeur pour ce niveau que j'aime beaucoup)
10 : moyen (fini au 2e essai)
11 : moyen (fini au 2e essai)
12 : facile
13 : facile (construction du niveau bien plaisante à détruire )
14 : moyen (fini au 4e essai)
15 : facile
16 : facile - Sympa la nouvelle musique
17 : moyen (fini 8e essai) - je dirais même DUR en fait car j'aurais très bien pu dépasser les 10 essais
18 : moyen (fini au 5e essai) - je dirais même DUR en fait car j'aurais très bien pu dépasser les 10 essais
19 : moyen (fini au 2e essai)
20 : facile
21 : facile - coup de coeur pour ce niveau
22 : moyen (3e essai) - je dirais même DUR en fait car je me voyais très bien dépasser les 10 essais, j'ai l'impression d'avoir passé le niveau grâce à du bol sur les bulles aléatoires
23 : moyen (4e essai)
24 : facile - très fun ce niveau ça détend
25 : dur / très dur (entre 20 et 30 essais) - Pour mon niveau de jeu, ce niveau est trop dur, et me semble trop aléatoire - j'ai fini par le passer en ayant la chagatte sur le tableau de départ et les bulles qui m'étaient fournies. Je pense qu'il faudrait soit avoir moins d'aléatoire soit que le tableau de départ tombe un peu moins bas (pour avoir plus de place entre l'arbalète de lancement et les premières bulles)
26 : facile - c'est un bon choix de niveau vu le niveau précédent
27 : facile (5e essai) - je dirais même DUR en fait car je me voyais très bien dépasser les 10 essais, j'ai l'impression d'avoir passé le niveau grâce à du bol sur les bulles aléatoires
28 : moyen (3e essai) - je dirais même DUR en fait car je me voyais très bien dépasser les 10 essais, j'ai l'impression d'avoir passé le niveau grâce à du bol sur les bulles aléatoires
29 : moyen (2e essai) - coup de coeur pour ce niveau
30 : moyen (3e essai) - coup de coeur pour ce niveau
Une remarque importante :
Même si je finis certains niveaux du 1er coup, je sens bien que si j'avais raté certains shots critiques, j'aurais pu galérer et perdre le niveau.
D'autant plus pour les niveaux où j'avais la ligne de visée d'affichée (suite à perdre de vie).
Donc ça c'est un bon point pour le fun et le replay value je trouve car on n'est pas sûr de pouvoir réussir aussi bien une nouvelle session de jeu. Le jeu n'est jamais acquis
Globalement je trouve la difficulté bien dosée. Par contre les 4 crédits de l'AES me semblent un peu lég' pour finir le niveau sans être un pur hardcore gamer J'en verrais plutôt 10 histoire de pouvoir aller assez loin, tout en ayant un gros challenge pour finir le jeu avec ces crédits.
Le message de fin de jeu : j'aime bien la police et les couleurs, par contre ça pourrait être intéressant d'aller un peu plus loin. Si tu as des copains demo makers tu pourrais peut-être caser une petite scénette, ou bien faire un beau dessin ?
pandoff- 1000 Mega Shock
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Re: Puzzle Crazy
PS: J'ai dû mettre entre 1h30 et 2h pour finir le jeu.
pandoff- 1000 Mega Shock
- Messages : 1827
Date d'inscription : 16/06/2012
Re: Puzzle Crazy
ça c'est du retour carré
idem, j'ai bien aimé le level 24 ,le le 25 est le plus hard du jeu (+1)
idem, j'ai bien aimé le level 24 ,le le 25 est le plus hard du jeu (+1)
maldoror68- 1000 Mega Shock
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Re: Puzzle Crazy
Lut
Pandoff très bon retour merci
Pour la difficulté en AES, c'est sûr c'est juste. Je vais essayé de changer le nombre de crédit, selon la difficulté choisie.
Concernant l'affichage final, je vais me penché dessus.
En ce moment je taf énormément, j'ai pas trop de temps pour les grosses modifs, je vais essayé de trouver et lister, les adress hexa que je vais avoir besoin de modifier.
Pour ceux qui voudraient un lien, vers le nécessaire pour s'essayer à la modif de niveaux.
Puzzle Bobble Mod
Il y a tout ce qui faut, pbeditcd pour modifier son fichier prog, un émulateur préconfiguré, et le jeu Puzzle Bobble en version iso+cue et en dossier pour tester plus rapidement.
Ciao++
Pandoff très bon retour merci
Pour la difficulté en AES, c'est sûr c'est juste. Je vais essayé de changer le nombre de crédit, selon la difficulté choisie.
Concernant l'affichage final, je vais me penché dessus.
En ce moment je taf énormément, j'ai pas trop de temps pour les grosses modifs, je vais essayé de trouver et lister, les adress hexa que je vais avoir besoin de modifier.
Pour ceux qui voudraient un lien, vers le nécessaire pour s'essayer à la modif de niveaux.
Puzzle Bobble Mod
Il y a tout ce qui faut, pbeditcd pour modifier son fichier prog, un émulateur préconfiguré, et le jeu Puzzle Bobble en version iso+cue et en dossier pour tester plus rapidement.
Ciao++
elrayzeur- Combo maker
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Date d'inscription : 28/11/2014
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Localisation : Royan
Re: Puzzle Crazy
nickel !
je prends ton pack, je testerai la semaine prochaine (suis pas là du week end)
c'est compliqué à éditer ?
je prends ton pack, je testerai la semaine prochaine (suis pas là du week end)
c'est compliqué à éditer ?
maldoror68- 1000 Mega Shock
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Localisation : Mulhouse
Re: Puzzle Crazy
Non carrément pas.
Tu lances pbeditcd via le cmd.
Pour récupérer les donnés dans la prog
pbeditcd -savelvl
Ca te créé un fichier pbeditcd.lvl, il y en a un déjà prêt a être modifié.
Tu l'ouvres comme un document text et tu modifies ton premier niveau.
Voici la liste des couleurs
- "[bl]" : bleu
- "[rd]" : rouge
- "[ye]" : jaune
- "[gn]" : vert
- "[pu]" : violet
- "[or]" : orange
- "[bk]" : noir
- "[wh]" : blanc
Il ne faut jamais mettre de boules sur la dernière ligne.
Quand ton fichier lvl est prêt, tu ouvres pbeditcd et tu lances la commande
pbeditcd -saveprg
Ton fichier prog est prêt a être testé. Tu copies ton fichier prog et tu le colles dans le dossier du jeu
Puzzle Bobble Mod\raine\roms\Bust-A-Move (1995)(SNK)(Jp-US)[!][Puzzle Bobble]\Bust-A-Move (1995)(SNK)(Jp-US)[!][Puzzle Bobble]
Tu lances raine32.exe, Lancer jeu neocd tu charges ton fichier ipl.txt qui se trouve dans le dossier du jeu modifié, ensuite l'émulateur va te demander le bios, tu vas dans roms et tu choisies neogeoCD.zip.
Rien de compliqué, en 5 mn tu créé ton niveau et tu test.
Tu lances pbeditcd via le cmd.
Pour récupérer les donnés dans la prog
pbeditcd -savelvl
Ca te créé un fichier pbeditcd.lvl, il y en a un déjà prêt a être modifié.
Tu l'ouvres comme un document text et tu modifies ton premier niveau.
Voici la liste des couleurs
- "[bl]" : bleu
- "[rd]" : rouge
- "[ye]" : jaune
- "[gn]" : vert
- "[pu]" : violet
- "[or]" : orange
- "[bk]" : noir
- "[wh]" : blanc
Il ne faut jamais mettre de boules sur la dernière ligne.
Quand ton fichier lvl est prêt, tu ouvres pbeditcd et tu lances la commande
pbeditcd -saveprg
Ton fichier prog est prêt a être testé. Tu copies ton fichier prog et tu le colles dans le dossier du jeu
Puzzle Bobble Mod\raine\roms\Bust-A-Move (1995)(SNK)(Jp-US)[!][Puzzle Bobble]\Bust-A-Move (1995)(SNK)(Jp-US)[!][Puzzle Bobble]
Tu lances raine32.exe, Lancer jeu neocd tu charges ton fichier ipl.txt qui se trouve dans le dossier du jeu modifié, ensuite l'émulateur va te demander le bios, tu vas dans roms et tu choisies neogeoCD.zip.
Rien de compliqué, en 5 mn tu créé ton niveau et tu test.
elrayzeur- Combo maker
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Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 42
Localisation : Royan
Re: Puzzle Crazy
Petit up, le projet n'est pas mort .
J'ai commencé a me pencher sur la partie son, j'ai fais un premier test avec NGFX Sound Builder de blastar http://blastar.citavia.de/ c'est vraiment pas mal en terme de qualité, mais c'est limité à 200 samples/musics.
.
J'ai actuellement deux problèmes.
Il manque des sons qui n'ont pas été codé ou bien déplacé. A voir dans la p1 si c'est activable.
Deuxième problème avec le son de la roue, le clic déraille complet.
Une vidéo de l'avancement, malheureusement faites avec mon tel.
Si j'arrive à avoir de meilleurs résultats, j' en referai une plus propre .
Ciao++
J'ai commencé a me pencher sur la partie son, j'ai fais un premier test avec NGFX Sound Builder de blastar http://blastar.citavia.de/ c'est vraiment pas mal en terme de qualité, mais c'est limité à 200 samples/musics.
.
J'ai actuellement deux problèmes.
Il manque des sons qui n'ont pas été codé ou bien déplacé. A voir dans la p1 si c'est activable.
Deuxième problème avec le son de la roue, le clic déraille complet.
Une vidéo de l'avancement, malheureusement faites avec mon tel.
Si j'arrive à avoir de meilleurs résultats, j' en referai une plus propre .
Ciao++
elrayzeur- Combo maker
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Messages : 739
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 42
Localisation : Royan
Re: Puzzle Crazy
Cool mec, hâte de tester ça .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6326
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var
Re: Puzzle Crazy
Bon courage
Ca donne quoi maintenant au niveau de ces 2 pb ? Out tu n'as ptet pas eu trop le temps de t'y pencher ?
Ca donne quoi maintenant au niveau de ces 2 pb ? Out tu n'as ptet pas eu trop le temps de t'y pencher ?
pandoff- 1000 Mega Shock
- Messages : 1827
Date d'inscription : 16/06/2012
Re: Puzzle Crazy
Lut
Pandoff, projet en pause, c'est pas le manque de motive mais, j'ai fais une chute de plus de 3m sur dalle de béton fin Mai.
Depuis c'est dos en vrac, j'ai déjà vue 3 médecins à chaque fois c'est traitements différents, mais mise à pars me mettre la tête en vrac et minimiser les douleurs, les améliorations sont quasi nul.
Impossible de rester assis plus de 30mn devant un écran avec sourie en main (douleurs) ou de réfléchir posément (anti douleurs/traitement neuropathique), je dois encore attendre 1 mois et si pas d'évolution on verra pour une possible opération.
J'espère allé mieux rapidement et pouvoir reprendre mes projets.
Dès qu'il y aura une nouvelle avancé je posterais.
Ciao++
Pandoff, projet en pause, c'est pas le manque de motive mais, j'ai fais une chute de plus de 3m sur dalle de béton fin Mai.
Depuis c'est dos en vrac, j'ai déjà vue 3 médecins à chaque fois c'est traitements différents, mais mise à pars me mettre la tête en vrac et minimiser les douleurs, les améliorations sont quasi nul.
Impossible de rester assis plus de 30mn devant un écran avec sourie en main (douleurs) ou de réfléchir posément (anti douleurs/traitement neuropathique), je dois encore attendre 1 mois et si pas d'évolution on verra pour une possible opération.
J'espère allé mieux rapidement et pouvoir reprendre mes projets.
Dès qu'il y aura une nouvelle avancé je posterais.
Ciao++
elrayzeur- Combo maker
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Messages : 739
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 42
Localisation : Royan
Re: Puzzle Crazy
elrayzeur a écrit:Lut
Pandoff, projet en pause, c'est pas le manque de motive mais, j'ai fais une chute de plus de 3m sur dalle de béton fin Mai.
Depuis c'est dos en vrac, j'ai déjà vue 3 médecins à chaque fois c'est traitements différents, mais mise à pars me mettre la tête en vrac et minimiser les douleurs, les améliorations sont quasi nul.
Impossible de rester assis plus de 30mn devant un écran avec sourie en main (douleurs) ou de réfléchir posément (anti douleurs/traitement neuropathique), je dois encore attendre 1 mois et si pas d'évolution on verra pour une possible opération.
J'espère allé mieux rapidement et pouvoir reprendre mes projets.
Dès qu'il y aura une nouvelle avancé je posterais.
Ciao++
Bon courage à toi.
J'espère que les choses vont s'améliorer.
Neo Vy- 1000 Mega Shock
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Date d'inscription : 26/02/2018
Re: Puzzle Crazy
J'espère aussi, même si le temps commence a me paraitre long .
Merci du soutien Neo Vy .
Merci du soutien Neo Vy .
elrayzeur- Combo maker
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Localisation : Royan
Re: Puzzle Crazy
Courage à toi elrayzeur et rétabli toi comme tu peux !
shin- 1000 Mega Shock
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Messages : 1262
Date d'inscription : 18/05/2016
Re: Puzzle Crazy
Ouch, t'as pas fait semblant !!
Bon courage surtout, prends le temps de bien te remettre, et à bientôt pour la suite !
Bon courage surtout, prends le temps de bien te remettre, et à bientôt pour la suite !
pandoff- 1000 Mega Shock
- Messages : 1827
Date d'inscription : 16/06/2012
Re: Puzzle Crazy
Bon courage l'ami
atomikwave- 1000 Mega Shock
- Messages : 1396
Date d'inscription : 09/02/2014
Re: Puzzle Crazy
Bon rétablissement.
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Ryo Sakazaki- Admin
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