Arcade protect et unibios
3 participants
Page 1 sur 1
Arcade protect et unibios
Salut à tous,
Je pense avoir un peu déconné avec ma cmvs.
Elle est équipée de l unibios (omega) et j ai pas mal tatonne dessus hier.
Bref je crois avoir activé l arcade protect et le resultat est que je ne peux plus acceder au menu general des bios.
J ai un peu regardé çà et là, et je n ai pas trouvé de solution simple pour debloquer le truc (je voudrais eviter d avoir à ouvrir l omega).
Quelqu un a une idée ?
Je pense avoir un peu déconné avec ma cmvs.
Elle est équipée de l unibios (omega) et j ai pas mal tatonne dessus hier.
Bref je crois avoir activé l arcade protect et le resultat est que je ne peux plus acceder au menu general des bios.
J ai un peu regardé çà et là, et je n ai pas trouvé de solution simple pour debloquer le truc (je voudrais eviter d avoir à ouvrir l omega).
Quelqu un a une idée ?
Amok- Nouvelle recrue
Re: Arcade protect et unibios
Yepp, j ai un peu testé toutes les combis possibles mais que dalle ca ne se déclenche pas.
Amok- Nouvelle recrue
Avec une cartouche dans ton slot essaye de mettre le dipswitch 1 sur on et ensuite allume ton slot.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Salut,
J aimerais bien essayé mais s agissant d un slot consolise je n ai pas acces au dipswitch, il faudrait que j ouvre l omega...et ca m ennuie un peu. Je m y résoudrais si c est le seul moyen.
J aimerais bien essayé mais s agissant d un slot consolise je n ai pas acces au dipswitch, il faudrait que j ouvre l omega...et ca m ennuie un peu. Je m y résoudrais si c est le seul moyen.
Amok- Nouvelle recrue
Amok a écrit:Salut,
Et si jamais cela ne marche pas avec le dipswitch 1 il faudra que tu câbles le bouton TEST du port jamma pour pouvoir débloquer ta protection.
Courage.
Ryo Sakazaki- Admin
Salut,
Je vais deja tenter d atteindre le dipswitch 1 avec un tournevis (en ouvrant le clapet ou l on met les cartouches je le vois) et de le mettre "on", ça m evitera d avoir à ouvrir.
Je te dirai si j y arrive et si ça suffit.
Je vais deja tenter d atteindre le dipswitch 1 avec un tournevis (en ouvrant le clapet ou l on met les cartouches je le vois) et de le mettre "on", ça m evitera d avoir à ouvrir.
Je te dirai si j y arrive et si ça suffit.
Amok- Nouvelle recrue
Opération reussie.
Avec le tournevis j ai reussi à atteindre le premier dipswitch en passant par le port cartouche (les 2 battants sont tres flexibles), je l ai abaissé et apres c était facile.
Ensuite j ai recommencé l ope en sens inverse.
Bref merci pour m avoir motivé, ca me saoulait un peu d ouvrir l omega.
Avec le tournevis j ai reussi à atteindre le premier dipswitch en passant par le port cartouche (les 2 battants sont tres flexibles), je l ai abaissé et apres c était facile.
Ensuite j ai recommencé l ope en sens inverse.
Bref merci pour m avoir motivé, ca me saoulait un peu d ouvrir l omega.
Amok- Nouvelle recrue
il faut la detatonner un bon coupAmok a écrit:
j ai pas mal tatonne dessus hier.
Quelqu un a une idée ?
mais vu que le problème est réglé une bonne branlette devant un dorcel, un chocolat chaud et atom heart mothe de Pink Floyd te voila reparti comme en 2006 avant l'interdiction de fumer dans les lieux publics
keep on my Lord, un slot consolisé omega…ca reste un slot consolisé
c'est comme une femme top modèle…ca reste une femme qui du jour au lendemain peut chopper un furoncle sur la fesse juste pile poil à l'endroit où on aime bien poser le nez
Invité- Invité
J'envoie la facture à qui ?
Ryo Sakazaki- Admin
Envoie la facture à quan en californie hehehe, il avait mis trois mois pour m envoyer la bete.
Sinon il faut reconnaître que les dipswitch sont pas trop éloignés des clapets donc ca se gere sans avoir à devisser et decoller le tout.
Sinon sanjuro ton analogie est pas mal, l omega c est surtout un kif esthétique, le reste c est du slot donc faut un peu bidouiller.
Sinon il faut reconnaître que les dipswitch sont pas trop éloignés des clapets donc ca se gere sans avoir à devisser et decoller le tout.
Sinon sanjuro ton analogie est pas mal, l omega c est surtout un kif esthétique, le reste c est du slot donc faut un peu bidouiller.
Amok- Nouvelle recrue
3 mois ?
Il ne devait plus en avoir en stock. Quand j'ai commandé le mien j'avais envoyé un mail pour savoir s'il en avait de dispo et j'ai reçu ça en moins de 15 jours.
Il ne devait plus en avoir en stock. Quand j'ai commandé le mien j'avais envoyé un mail pour savoir s'il en avait de dispo et j'ai reçu ça en moins de 15 jours.
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
Yep c est ça et il bossait sur son projet pour la nes.
Bref j ai attendu et c est fort joli esthétiquement mais techniquement c est idem qu un slot lamda voire plus chiant (cf. Le pb que j avais, à cause de la consolisation on accede pas facilement aux composants).
Bref j ai attendu et c est fort joli esthétiquement mais techniquement c est idem qu un slot lamda voire plus chiant (cf. Le pb que j avais, à cause de la consolisation on accede pas facilement aux composants).
Amok- Nouvelle recrue
Perso j'en suis très satisfait, je me sens plus en confiance au niveau alim et video plutôt que de trimbaler un assemblage avec des fils partout. Pour le tarif j'ai "volontairement" payer un look et une jolie finition mais dans ce domaine, ce CMVS est loin d'être le moins cher.
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
En effet t as pas tort sur le côté "solidité". Perso je ne regrette pas non plus, je voulais une consolisation sympa visuellement et elle l est.
Amok- Nouvelle recrue
Page 1 sur 1