A propos du forum
+79
YaYaLanD
Amos
Le Geek du Manchdi
davlar
zouzzz
Frizen
Ikkyô
Johnny16Bit
CDZ
florent1980
erskine
manu260
neopolo
maldoror68
Mathieu4d
defalt
Babigui
Ryo Sakazaki
Neo Vy
poup
bobi
Darkgriboux
Scrollkidd
Warhol
salva
spnzOOO
le_ben
Rapiatalaneo
DJU
pasukaru
geronimo1979
retrofab
Tigerr
baran37
NoisilySilent
IORI77
Yoji
amobile
Joe la crasse
Skate
shin
bladerunner
noiraude
Happôsai
neo.fury
miivelli
Philevo
rastan
riugohan
SHIN NIHON KIKAKU 1973
kurush
AbaShanti
Neosebb
slyskyspy
azel
needaes
wylerwhite
KAMID88
Karuga
jumpman
Sigmax
Munch
will62
toma
ZE NEO GEEK
LIKMUS
Joe Musashi
Sansors
Labrioche
Richter
noodles
lbontron
murdoc22
raditz
jujuthesniper
Kategohi
danxavier85
Friedrich
Targost
83 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: A propos du forum
Bah t'es chiant na !
Encore edit: faut pas donner le filon à tout le monde Ryo rrrrhhhhaaaa !
Encore edit: faut pas donner le filon à tout le monde Ryo rrrrhhhhaaaa !
Dernière édition par will62 le Jeu 29 Oct 2015 - 19:53, édité 1 fois
will62- 1000 Mega Shock
- Système(s) : plug n'play
Un truc que je voulais savoir car cela me semble peu clair. La section estimation est réservée aux futures ventes sur le forum uniquement ? Ou on peut aussi demander une estimation pour hors forum afin d'être aidé pour bien estimer l'objet ? Juste pour que je puisse bien intégrer la "fonction" de la section ^^.
Munch- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Un prix forum, normalement, est un bon prix.
Négocier, surtout après une estimation, c'est faire le crevard.
Après, si tu as déjà fait affaire plusieurs fois avec le vendeur, pourquoi pas...
Après, si tu as déjà fait affaire plusieurs fois avec le vendeur, pourquoi pas...
Invité- Invité
Munch a écrit:Un truc que je voulais savoir car cela me semble peu clair. La section estimation est réservée aux futures ventes sur le forum uniquement ? Ou on peut aussi demander une estimation pour hors forum afin d'être aidé pour bien estimer l'objet ? Juste pour que je puisse bien intégrer la "fonction" de la section ^^.
C'est mieux de vendre ensuite sur le forum mais il n'y aucune règle qui t'impose de le vendre sur le forum ensuite.
Invité- Invité
MegaNeo a écrit:Un prix forum, normalement, est un bon prix.
T'es chiant aussi ! Si je négocie, c'est souvent les frais de ports mais pas sur un prix fixe
will62- 1000 Mega Shock
Ok. Oui je comprends, c'est ce qu'il me semblait le plus logique aussi ^^.
Merci pour la précision MegaNeo.
Munch- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Et tu penses aumec qui optionne en position deux et qui ne négocie pas car il trouve que le prix est correct.
Tu trouves que c'est correcte comme attitude?
Invité- Invité
Munch a écrit:Ok. Oui je comprends, c'est ce qu'il me semblait le plus logique aussi ^^.
A ton service .
Invité- Invité
MegaNeo a écrit:Et tu penses aumec qui optionne en position deux et qui ne négocie pas car il trouve que le prix est correct.
Bah ouais pourquoi pas toi ? Tu le fais jamais ? T'es parfait mon ami ta femme a de la chance tu est parfait !
will62- 1000 Mega Shock
J'estime que si tu optionnes c'est que tu es prêt à mettre le prix réclamé.
Pourquoi es-tu toujours aussi agressif dans tes échanges?
Pourquoi es-tu toujours aussi agressif dans tes échanges?
Invité- Invité
Je ne suis pas agressif au contraire je suis zen. Après une journée de boulot je suis k.o
will62- 1000 Mega Shock
En même temps si le vendeur accepte d'offrir les fdp parce que c'est un retour d'arrangement ou parce que les deux partis s'entendent bien pourquoi pas.
Le vendeur peut dire non, l'acheteur potentiel prend au tarif normal ou passe son tour, ce n'est pas quelque chose qui me choque.
Sanju : le problème c'est que tout le monde n'est pas forcément bien intentionné et que certains pourraient en profiter pour donner un prix bas. Du coup moyenne de prix qui se retrouverait faussée.
Le vendeur peut dire non, l'acheteur potentiel prend au tarif normal ou passe son tour, ce n'est pas quelque chose qui me choque.
Sanju : le problème c'est que tout le monde n'est pas forcément bien intentionné et que certains pourraient en profiter pour donner un prix bas. Du coup moyenne de prix qui se retrouverait faussée.
Invité- Invité
will62 a écrit:Je ne suis pas agressif au contraire je suis zen. Après une journée de boulot je suis k.o
Après c'est vrai que sans l'intonation et en lisant simplement un post, l'interprétation peut être plus ou moins juste...
T'es K.O et pourtant t'as pas fait de MMA
Invité- Invité
MegaNeo a écrit:will62 a écrit:Je ne suis pas agressif au contraire je suis zen. Après une journée de boulot je suis k.o
Après c'est vrai que sans l'intonation et en lisant simplement un post, l'interprétation peut être plus ou moins juste...
T'es K.O et pourtant t'as pas fait de MMA
Ah non moi je suis chez axa
will62- 1000 Mega Shock
oui mais sur NGS c'est grillé direct, franchement en estim 95% c'est dans la bonne tranche, j'ai pas de souvenir d'estim abusées qui n'a pas été recentréeSpike Spiegel a écrit:
non je pense que le plus délicat est l'envois de mp en sous marin suite à des topics de vente et/ou d'estim
le mieux reste que le vendeur doit être le plus transparent possible s'il met une estim/vente en public, dans son annonce (sur plusieurs forums, pas de negociation en mp) et au fil de sa vente (vendu ici ou ailleurs)
il serait préférable dans l'estim de donner des indications (pour évaleur sa collection, vendre ici et ailleurs)
le principe réside sur la bonne foi de chacun, et plus de monde saura donner de son objectivité sur la situation, meilleure sera la cohésion des échanges
Invité- Invité
Ryo Sakazaki a écrit:will62 a écrit:Sinon rien n'empêche de négocier le prix quand le poste de vente est ouvert.
Edit: je pose mon option sur ganryu je te MP après dans le MP, le prix me paraît un peu haut pour ce que je veux mettre. Je t'en propose autant avec ton accord. Et voilà
Si on veut être chiant, tout le monde va faire la même chose et du coup tout le monde va augmenter son prix de vente car ils seront que leurs prix va être négocier...
OK mais si par exemple y a 2 options sur un même objet, et que le mec qui amis la 1ere option négocie comme un vendeur de tapis, on peut l'envoyer se faire foutre car il y a toujours un 2eme mec derrière prêt à l'acheter...
Si tu bloques la transaction en option pour négocier ensuite en MP, avec moi ça va pas le faire du tout...
Invité- Invité
Serieux personne a des news de wovou et neo arcadia?
Je voulais prendre un vewlix sur son site et là j'en peux plus d'attendre.........
Je voulais prendre un vewlix sur son site et là j'en peux plus d'attendre.........
needaes- 1000 Mega Shock
Non pas de news. Nul part.
Édit : apparemment mise a jour du forum pour cause de problèmes de sécurité.
Édit : apparemment mise a jour du forum pour cause de problèmes de sécurité.
Invité- Invité
Je ne voudrais pas remettre de l'huile sur le feu mais quand je vois les dires de certains membres de NGP par rapport mon forum (le forum des opportunistes et des collectionneurs) cela fais bien marrer.
Vous étiez bien content de trouver NGS avant...
Un bon monde de faux cul la Neo quand même.
Avant y avait NeoGeo Fan, après il y avait NGS maintenant il y aura NGP.
Et puis NGP que vous repreniez vos topic crée ici c'est normal mais essayer de ne pas trop pomper sur NGS pour faire le votre.
Bon je retourne collectionner mes jeux...
Vous étiez bien content de trouver NGS avant...
Un bon monde de faux cul la Neo quand même.
Avant y avait NeoGeo Fan, après il y avait NGS maintenant il y aura NGP.
Et puis NGP que vous repreniez vos topic crée ici c'est normal mais essayer de ne pas trop pomper sur NGS pour faire le votre.
Bon je retourne collectionner mes jeux...
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Honnêtement Ryo je crois que tu psychotes...
Il ne m'a pas semblé une seule fois lire du mal de NGS ou de toi là-bas.
Au contraire la plupart des gars t'apprécient et respectent ce que tu as fais ici et ils continuent à venir.
Après c'est sur il des gens qui ne s'apprécient pas à l'image de Jump et Karuga ou Will62 et Ragnagna (il s'appelle réellement comme ça, j'ai un doute... ) et il y a des piques biens senties ici ou là-bas, mais franchement je n'y pas senti d'atmosphère hostile à NGS ou à toi (à moins que tu nous le démontre via des posts).
Destress amigo, on apprécie autant NGS que l'autre forum sinon on irait pas sur les 2
Il ne m'a pas semblé une seule fois lire du mal de NGS ou de toi là-bas.
Au contraire la plupart des gars t'apprécient et respectent ce que tu as fais ici et ils continuent à venir.
Après c'est sur il des gens qui ne s'apprécient pas à l'image de Jump et Karuga ou Will62 et Ragnagna (il s'appelle réellement comme ça, j'ai un doute... ) et il y a des piques biens senties ici ou là-bas, mais franchement je n'y pas senti d'atmosphère hostile à NGS ou à toi (à moins que tu nous le démontre via des posts).
Destress amigo, on apprécie autant NGS que l'autre forum sinon on irait pas sur les 2
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Est-il possible d'ajouter une fonction permettant de citer plusieurs messages dans sa réponse?
Invité- Invité
MegaNeo a écrit:Est-il possible d'ajouter une fonction permettant de citer plusieurs messages dans sa réponse?
Tu veux parler d'une fonction "Multi Citer" ?
Ryo Sakazaki- Admin
Ryo Sakazaki a écrit:MegaNeo a écrit:Est-il possible d'ajouter une fonction permettant de citer plusieurs messages dans sa réponse?
Oui, c'est ça.
Ça évite d'ouvrir d'autres fenêtres et de faire des copié-collé.
Invité- Invité
MegaNeo a écrit:Ryo Sakazaki a écrit:MegaNeo a écrit:Est-il possible d'ajouter une fonction permettant de citer plusieurs messages dans sa réponse?
Oui, c'est ça.
Ça évite d'ouvrir d'autres fenêtres et de faire des copié-collé.
Ok je vais aller voir dans l'outil d'administration du forum.
Ryo Sakazaki- Admin
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40