qu'est ce qu'une conversion ?
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
qu'est ce qu'une conversion ?
j'attend parler de partout de conversion mais qu'est ce que c'est exactement, j'ai vu eprom et puis autres choses, je suis un peu perdu...
j'aimerai des conversion avec le mvs arcade dans une cartouche aes, est ce possible ? merci de votre aide
j'aimerai des conversion avec le mvs arcade dans une cartouche aes, est ce possible ? merci de votre aide
Invité- Invité
Re: qu'est ce qu'une conversion ?
En 2 secondes avec Google en tapant: conversion neo geo
http://neogeospirit.pagesperso-orange.fr/dossiers/converts/dossier_converts.htm
http://neogeospirit.pagesperso-orange.fr/dossiers/converts/dossier_converts.htm
will62- 1000 Mega Shock
- Système(s) : plug n'play
Il y a aussi des subtilités avec les conversions mais là je n'y connais rien mais d'autres ici pourront t'en parler...
A ce que j'ai pu comprendre, il y a des gars qui font des conversions avec insert etc et ce serait de l'art et ces conversions se vendent plus cher du coup.
A ce que j'ai pu comprendre, il y a des gars qui font des conversions avec insert etc et ce serait de l'art et ces conversions se vendent plus cher du coup.
Invité- Invité
voilà c'est sa que je veux savoir moi, je veux les meilleurs conversion possible !
Invité- Invité
Ryo en a vendu une dernièrement et un membre et moi-même étions intéressés par l'histoire de cette conversion mais il n'a pas répondu...
Invité- Invité
Pourquoi tu prends pas le jeu en MVS ou en CD si l'AES est trop cher pour toi?
Invité- Invité
cette question il y a encore 2/3 ans t'aurait mené à avoir la possibilité d'acheter des convertions à base de MVS à bon prix par rapport à de l'original
aujourd'hui une convertion à base de MVS niveau tarif cela dépasse le prix d'un original il y a 2/3 ans, et cela fait forcement augmenter le prix des MVS/AES
par exemple fin 2012 j'ai acheté Flying Power Disc en original pour 200 fdpin depuis une boutique du japon