(VDS) Neo Geo AES (OPEN DARD) baisse Raguy & SSKicks2
+33
salgueiro
keiichiro
Philevo
Lecorse30
Mast3rSama
neogeocdworld
Neogeofanatic
Ninjastorm
Labrioche
IORI77
Jeannot
manu260
Douminch
PipoBimbo
needaes
prodrifteur75
Manimal
Mathieu4d
slyskyspy
Johnny16Bit
tsubasa2k3
florent1980
Rapiatalaneo
noodles
toma
Ryo Sakazaki
KAMID88
azel
will62
chuckdun
Friedrich
raditz
danxavier85
37 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
noodles- 1000 Mega Shock
Re: (VDS) Neo Geo AES (OPEN DARD) baisse Raguy & SSKicks2
ça vaut pas le coup de scinder la vente ?
Pardon de faire le rabas joie, mais ça fait beaucoup de titres d'un coup. Les dernieres ventes que j'ai vus, notamment sur NA, avec autant de beaux trucs à la fois c'est un joyeux bordel
Pardon de faire le rabas joie, mais ça fait beaucoup de titres d'un coup. Les dernieres ventes que j'ai vus, notamment sur NA, avec autant de beaux trucs à la fois c'est un joyeux bordel
je n'ai pas eu ma réponse moi en attendant ^^
danxavier85- 1000 Mega Shock
j'ai précisé dans le premier post que les options seront gérée en MP
la durée se negociera en MP
pour une semaine ca ne me dérange pas
la durée se negociera en MP
pour une semaine ca ne me dérange pas
Invité- Invité
Pas faux Toma, au moins quand tu t'apercevais que tu as loupé la vente et bien tant pis.
La il est vrai qu'il risque d'y avoir 15 messages a la même heure même minute pour le même jeu.
Moi j'ai configuré mon bid snipper.
La il est vrai qu'il risque d'y avoir 15 messages a la même heure même minute pour le même jeu.
Moi j'ai configuré mon bid snipper.
Dernière édition par Spike Spiegel le Jeu 23 Juil 2015 - 23:43, édité 1 fois
Invité- Invité
je pourrais même pas actualiser le topic à 21h pile poil vu le nombre important d'actualisation qu'il risque d'y avoir
Invité- Invité
T'auras même pas encore mis les prix que tu auras des options et reçus le règlement gaypal pour certains jeux
Invité- Invité
Question double post : est ce que ceux qui sortent des blagues plus ou moins drôles assez régulièrement on le droit a une vente privée avant la mise en vente ou je peux me la mettre sur l'épaule ?
Invité- Invité
ils sont déja emballé et seront postés demain matin, je viens d'avoir madame soleil au téléphone
Invité- Invité
Y a pas de raison que ça clashe, les nouveaux inscrits n'auront pas accès aux MP et on est entre gens bien élevés.
Invité- Invité
entre clash et rush, y'a toute une gamme de nuance
Y'aurais une règle qui pourrait être sympa : pas d'édit des messages d'options.
Pour éviter le je répond cash avec rien dans le corps du texte, et une fois que j'ai flag la première place, je prend le temps de voir ce qui m'intéresse vraiment et j'édite mon premier post.
Enfin, c'est mon côté coco/facho qui me pousse un peu là…
Y'aurais une règle qui pourrait être sympa : pas d'édit des messages d'options.
Pour éviter le je répond cash avec rien dans le corps du texte, et une fois que j'ai flag la première place, je prend le temps de voir ce qui m'intéresse vraiment et j'édite mon premier post.
Enfin, c'est mon côté coco/facho qui me pousse un peu là…
Je vais demander si je peux avoir oui ou non accès à cette vente au vendeur, j'ai peut-être l’opportunité de pouvoir m'offrir un jeu exceptionnellement ce mois ci, il faut contacter par MP ou il le fait directement ici pour la réponse?
Si c'est ce soir je vais pouvoir me débrouiller à rester 5 min derrière le pc.
Si c'est ce soir je vais pouvoir me débrouiller à rester 5 min derrière le pc.
Rapiatalaneo- Combo maker
theWave a écrit:Y a pas de raison que ça clashe, les nouveaux inscrits n'auront pas accès aux MP et on est entre gens bien élevés.
En esperant que ca le reste... je crois que je vais me siroter un bon verre de vin sur ma terrasse à 21h! pas envie de me fighter avec wavy et kamidou On verra bien. Bisous à tous et pour la N-e fois, bonne vente sanjuro en esperant que ca se passe bien. Avant de faire les "chacals", n'oublions pas que vendre sa collec est une étape assez difficile!
florent1980- 1000 Mega Shock
florent1980 a écrit:theWave a écrit:Y a pas de raison que ça clashe, les nouveaux inscrits n'auront pas accès aux MP et on est entre gens bien élevés.
En esperant que ca le reste... je crois que je vais me siroter un bon verre de vin sur ma terrasse à 21h! pas envie de me fighter avec wavy et kamidou On verra bien. Bisous à tous et pour la N-e fois, bonne vente sanjuro en esperant que ca se passe bien. Avant de faire les "chacals", n'oublions pas que vendre sa collec est une étape assez difficile!
+1
tsubasa2k3- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
De toutes façon Sanju a marqué qu il decide à qui il veut vendre, donc premier ou pas premier...
pourquoi c'est repassé à ce soir à 21h? je ne suis pas là
J'annonce également que sur ce que je pourrais souhaiter, ce sera remis derrière sur le site, c'est juste pour améliorer un peu mon jeu
J'annonce également que sur ce que je pourrais souhaiter, ce sera remis derrière sur le site, c'est juste pour améliorer un peu mon jeu
danxavier85 a écrit:pourquoi c'est repassé à ce soir à 21h? je ne suis pas là
C'est bien de dire ça !
Moi par exemple, je cherche pas mint sur le jap, et je suis certainement pas le seul.
Je n'ai pas volonté et surtout le portefeuille pour amasser plusieurs fois le même titre et quand bien même ça ne m'intéresse pas et ça se voit sur ma collection et mes ventes récentes.
Au fait annonce mercato, Sanju grâce à ses topics, a été débauché par Disney pour le teaser de Star Wars 8!
Moi aussi je vais essayer d'upgrader 2 jeux qui en ont sérieusement besoin, donc remise en vente derrière bien sûr.
En fait c'est bien car les jeux remis derrière seront moins chers, du coup rien n'est perdu si jamais je loupe un jeu, enfin j'espère... et ça vaut pour tout le monde bien sûr !
En fait c'est bien car les jeux remis derrière seront moins chers, du coup rien n'est perdu si jamais je loupe un jeu, enfin j'espère... et ça vaut pour tout le monde bien sûr !
Invité- Invité
+1florent1980 a écrit:theWave a écrit:Y a pas de raison que ça clashe, les nouveaux inscrits n'auront pas accès aux MP et on est entre gens bien élevés.
Mon Florentou, tu ne serais pas si loin, je siroterais un verre avec toi...
Attendez les gars, je vois mal un ancien de NGS faire le chacal...
Si les règles sont respectées, je loupe un jeu, bah tant pis...
Si les règles sont respectées, je loupe un jeu, bah tant pis...
Invité- Invité
Exactement !
Tu l'as tant mieux, tu l'as pas tant pis. Le monde ne va pas s'arrêter de tourner pour autant et il y en aura d'autres.
Après je pense qu'il va y avoir un gros intérêt de la part de plusieurs personnes sur 3/4 jeux.
Tu l'as tant mieux, tu l'as pas tant pis. Le monde ne va pas s'arrêter de tourner pour autant et il y en aura d'autres.
Après je pense qu'il va y avoir un gros intérêt de la part de plusieurs personnes sur 3/4 jeux.
Invité- Invité
Sinon en léger HS qui a un lien avec la vente, jamais je pourrais vendre mon garou sérieux, c'est le dernier jeu avec twinkle et slug X que je vendrais
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12