neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire

+8
seizBout
maldoror68
Sigmax
Richter
Manu_be
ZE NEO GEEK
jujuthesniper
jumpman
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire  Empty [RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire

Message  Ninjastorm Mer 22 Oct 2014 - 19:22

Re-Salut à tous !
je suis à la recherche de quelques titres supplémentaire pour parfaire ma ludothèque AES.

Wish-List 2.0 : [size=43](les pseudo-priorités en ***)[/size]

* Raguy ***
* 1x Memory Card officielle complète en boite+notice

merci d'avance  super
++


Dernière édition par Ninjastorm le Mer 22 Avr 2015 - 14:27, édité 13 fois
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire  Empty Re: [RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire

Message  Invité Mer 22 Oct 2014 - 19:27

Tu t'es pas inscrit hier toi ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire  Empty Re: [RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire

Message  jumpman Mer 22 Oct 2014 - 19:34

Donc en fait, tu as spammer tout le forum pour pouvoir nous coller ta liste d'achat quoi... Tu te fous de notre gueule ou bien tu es sincère avec nous là ?
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9281
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire  Empty Re: [RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire

Message  Ninjastorm Mer 22 Oct 2014 - 19:37

Tout à fait, je suis nouveau !
Présentation faite proprement et avec amour, pas un simple "Ouai, salut, moi c'est Ninja, un peu comme Naruto loololilol, et je vous fais des bisous"
Et je n'ai pas eu besoin non plus de pratiquer le Spam outrancier pour atteindre le nombre de messages requis (vous pouvez vérifier si vous voulez Wink )
J'espère en tous cas être au bon endroit pour trouver de l'aide dans mon petit projet de ludothèque AES.
Et si tu as de quoi me filer un petit coup de patte, let me know Wink

jumpman a écrit:Donc en fait, tu as spammer tout le forum pour pouvoir nous coller ta liste d'achat quoi... Tu te fous de notre gueule ou bien tu es sincère avec nous là ?
Ouhlaaaa..
Ambiance, ambiance les gars  Neutral Sad
Avant de dire ça, as-tu seulement regardé l'ensemble de mes participations et leur contenu ?
Sincèrement si j'avais voulu bêtement spammer j'aurais déterrer des topic débiles et fait du "lol", "ouai c'est super", "super jeu", "Salut !" Wink

C'est le bizutage habituel ? Zen les gars Embarassed


Dernière édition par Ninjastorm le Mer 22 Oct 2014 - 19:45, édité 2 fois
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire  Empty Re: [RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire

Message  jujuthesniper Mer 22 Oct 2014 - 19:39

c'est pas des titres rares t'es jeux tu devrais trouver rapidement et pas trop chers sur des forums rétro ou sur la bay 
et être un peu patient pour attendre la bonne occasion

enfin Windjammers tu vas galerer


Dernière édition par jujuthesniper le Mer 22 Oct 2014 - 19:40, édité 1 fois
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire  Empty Re: [RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire

Message  jumpman Mer 22 Oct 2014 - 19:40

Nan, c'est juste que je trouve ton attitude un poil irrespectueuse ; Tu arrives hier, tu te colles 40 messages au compteur et ainsi, tu peux quémander tes jeux ici sans même avoir fait tes "preuves" sur le forum... Sur certains sites, tu aurais des ennuis, mais tu as de la chance, ici, le patron est cool...




...





Et puis, il y a moi. violent


Dernière édition par jumpman le Mer 22 Oct 2014 - 19:41, édité 1 fois
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9281
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire  Empty Re: [RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire

Message  Invité Mer 22 Oct 2014 - 19:40

Même si tu as posté des choses "intéressantes", c'est suspect de créer un topic d'achat le lendemain de son inscription... Enfin suspect, dans le style, tu n'es là que pour faire du business.

Enfin, j'ai rien du tout contre toi hein mais comprend que ça ne plaise pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire  Empty Re: [RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire

Message  ZE NEO GEEK Mer 22 Oct 2014 - 19:41

Dans un premier temps,je te conseille un adaptateur mvs,avec le prix d'une converte faite en tuant des jeux bien,tu auras acces aux originaux en mvs,il te suffira de prendre une boite mvs.
Ensuite,ca dépends des gouts,mais tu as encore les kof 95,96,97,98,99...02...last resort...les fatal fury sp,real bout...
Tu as aussi la puce qui permet plein de choses,même de voir les programmes cachés.
Verifie aussi ta sortie video RVB,selon les versions tu peux avoir une superbe image 2D en pixel brutes pas baveuses caca.

Ha,pour les nouveaux,c'est toujours bien de raconter son dépucelage..là.
https://www.neogeo-system.com/t1879p60-votre-decouverte-de-la-ne-ge


Dernière édition par ZE NEO GEEK le Mer 22 Oct 2014 - 19:45, édité 1 fois
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire  Empty Re: [RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire

Message  Ninjastorm Mer 22 Oct 2014 - 19:44

Alors :
* Certains ici me connaissent sur un autre forum et savent, ou devraient savoir, que je ne suis pas un Pro.
* C'est une connaissance du taulier qui m'a invité à venir ici pour combler mes lacunes en AES il y a quelques jours.
* Dès ma présentation je ne me suis pas caché sur le but premier de ma venue ici : trouver des infos pour le néophyte que je suis ET faire évoluer ma modeste collection de 3 titres vers ma wish-list de 15-20 max

Sérieux, je veux bien que vous demandiez de montrer patte blanche, que vous soyez sceptiques, qu'un nouveau qui débarque ça fasse un peu tâche dans la famille et tout ça, mais bon, keep cool Wink

jujuthesniper a écrit:c'est pas des titres rares t'es jeux tu devrais trouver rapidement et pas trop chers sur des forums rétro ou sur la bay
et être un peu patient pour attendre la bonne occasion

enfin Windjammers tu vas galerer
Oui, en fait avant d'établir cette petite liste je me suis renseigné un minimum niveau prix et surtout par rapport à mes goûts etc... tout ça pour coller au plus près de ce que j'aimerais comme Ludothèque idéale ET accessible un minimum Wink
Windjammers ouai je sais.... mais si je ne devais en avoir qu'un seul et unique, ça serait celui-là. Trop de souvenirs et de parties sur ce jeu, aujourd'hui encore.

LoL jumpman, t'inquiètes je comprend.
Comme dit, mes intentions sont clairs, et mes propos aussi. Je ne suis pas un businessman et encore moins un spéculateurs (j'échange/achète/vends mais toujours à bon prix, du moins j'essaye)

Pas de souci non plus poussin' je comprends. Ne me tombez juste pas trop violemment dessus, quoi Wink

ZE NEO GEEK a écrit:Dans un premier temps,je te conseille un adaptateur mvs,avec le prix d'une converte faite en tuant des jeux bien,tu auras acces aux originaux en mvs,il te suffira de prendre une boite mvs.
Ensuite,ca dépends des gouts,mais tu as encore les kof 95,96,97,98,99...02...last resort...les fatal fury sp,real bout...
Tu as aussi la puce qui permet plein de choses,même de voir les programmes cachés.
Verifie aussi ta sortie video RVB,selon les versions tu peux avoir une superbe image 2D en pixel brutes pas baveuses caca.

Ha,pour les nouveaux,c'est toujours bien de raconter son dépucelage..là.
https://www.neogeo-system.com/t1879p60-votre-decouverte-de-la-ne-ge
Merci pour tes conseils
J'ai déjà expliciter un peu mon ressenti sur les MVS ICI Wink
Sinon cool pour le sujet du dépucelage, j'irai faire un tour demain pour raconter ma life !


Dernière édition par Ninjastorm le Mer 22 Oct 2014 - 19:52, édité 1 fois
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire  Empty Re: [RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire

Message  jumpman Mer 22 Oct 2014 - 19:47

Ok, on verra bien... :pduck:
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9281
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire  Empty Re: [RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire

Message  Invité Mer 22 Oct 2014 - 19:58

c'est vrai que c'est suspect mais bon,il n'a pas spammé de ce que j'ai lu....
après,je l'avais dit depuis longtemps de cacher cette section (pa) qui est toujours source de problèmes entre nouveau et ancien.
la cacher et mettre 100 posts pour y accéder (c'est pas la mort,ninjastorm en a 40 en 1 journée sans spammé!,je trouve)


sinon,concernant ta recherche,certains ont bien grimpé (mutaton,ninja commando)
sois patient sinon,tu as explosé ton compte en banque Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire  Empty Re: [RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire

Message  ZE NEO GEEK Mer 22 Oct 2014 - 20:00

T'as raison d'être méfiant.
Sinon,je comprends pas trop l'interet de preferer des conv a 200 environ que d'investir dans un adaptateur.
Question Kof,le 98 est souvent mis en étendar,mais les 96,97 ont une ambiance sympa (orochi),le 00 et 02 sont top persos niveaux techniques (apres plus de 14 ans,on s'y amuse encore,on se perfectionne).
Les jeux neo (et d'autres)ont vraiment une durée de vie...incroyable,on s'en lasse pas,c'est toujours un plaisir de jouer avec un pote.
Il faut simplement s'y investir,ce que l'on faisait d'office etant donné le prix et le nombre de titres.
Hop,poste ta découverte de la neo,ca calmera les gens et montrera le pourquoi de ta passion.
https://www.neogeo-system.com/t1879p60-votre-decouverte-de-la-ne-ge
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire  Empty Re: [RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire

Message  Ninjastorm Mer 22 Oct 2014 - 20:40

Comme dit sur ma prez un adaptateur complet coûte déjà dans les 150-200.

Et comme niveau converts dans ma liste il n'y a finalement, sauf changement, que Blazing Star, Neo DriftOut : New Technology, et Shock Troopers, chacun à des prix relativement abordables dans ce format, ça ne justifie pas forcément l'acquisition en plus d'un adaptateur.
Enfin, comme dit je me trompe peut-être mais c'est c'est comme ça que je vois les choses.
D'autant que je ne compte pas du tout me lancer dans la moindre MVS, et qu'au pire un pote dispose d'un adaptateur et de MVS pour tester/jouer si je n'ai pas ces jeux.

Concernant KOF, j'ai choisi le 98 car il semble correspondre à ce que je cherche.
Déjà c'est l'un des deux seuls Dream Match, et personnellement c'est ce que je cherche : une tonne de personnages jouables différents, et de mix possibles pour les teams. L'histoire dans un jeu de baston ? LoL Very Happy
Du coup, j'hésite entre le 98 et le 2002 en fait.. et je me demande si, pour moi, le 2002 ne correspondrait pas encore mieux... mais là en revanche aucune idée.
Et c'est pour ce genre de détails et conseils que vous êtes là pour m'aider Wink ( Embarassed )

Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire  Empty Re: [RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire

Message  Invité Mer 22 Oct 2014 - 20:49

malheureusement,sur ce genre de conseils,il vaut mieux se faire une idée sois meme car certains te diront que le 98 est une tuerie (moi meme) et d'autres ce sera 2002!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire  Empty Re: [RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire

Message  Manu_be Mer 22 Oct 2014 - 20:56

cypher a écrit:malheureusement,sur  ce genre de conseils,il vaut mieux se faire une idée sois meme car certains te diront que le 98 est une tuerie (moi meme) et d'autres ce sera 2002!

Le tout gros point noir du 2002 c'est la qualité de ses décors! Pour le reste, il déboîte! Les épisodes 96 & 97 ne sont pas aussi en reste!
Manu_be
Manu_be
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2096
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire  Empty Re: [RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire

Message  Richter Mer 22 Oct 2014 - 21:17

J'ai une préférence pour les premiers KOF (94 et 95), qui sont également très abordables niveau prix.

Mais c'est vrai que le 98 est généralement considéré comme la référence et comblera sûrement tes attentes!
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 45
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire  Empty Re: [RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire

Message  ZE NEO GEEK Mer 22 Oct 2014 - 21:37

Oui,c'est une question de gout.
Quoique,le 98 avec la voix de la fille,c'est un peu chiant.
Mais,franchement,si tu veux prendre un Garou (superbe titre)qui est devenu cher et aussi converti,essaye de prendre aussi les 96,97 ainsi que le 02 (voir 03 qui est sympa aussi,question baston,moyens au niveau des décorts).
Le 2000 semble une bonne synthèse des kof.
Tu as aussi Art 3 qui est méséstimé en général,mais que certains adorent.
Et bien sur les Slug (le 3,le X et le 5),last resort,View point...
Si tu as la wii,tu peux en avoir pas mal et jouer dans de bonnes conditions,tu as aussi les compilations.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire  Empty Re: [RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire

Message  Ninjastorm Ven 24 Oct 2014 - 13:08

Tiens sinon pareil, maintenant que j'y pense il me faudrait aussi :

- 1 Stick complet en boite en bon état (inscriptions dorées pas trop effacées, boule pas trop fissurée, patins du dessous pas trop rapés)
- Eventuellement une Memory Card complète en boite aussi.
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire  Empty Re: [RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire

Message  Invité Ven 24 Oct 2014 - 14:25

Je pense que le petit Ninjastorm est sincère... Il traine bien sur Gamopat, et c'est pas du genre à faire l'opportuniste.
On est vigilant ici car parfois on trouve de ces boulets qui arrivent... Mad

Sinon tu as pensé à une neo geo CD ? Rien que pour le jeu Flying power disc tu rentabiliserais l'achat... Compte 100/120 euros environ une console + le jeu à 30/40 euros, alors que sur AES en cartouche il va te falloir 400 euros minimum !
Par exemple il y a aussi metal slug 1 et 2 qui sont des tueries en version CD avec des bonus, et des temps de chargement tres tres faibles en jeu. Tu pourrais jouer aussi à puzzle bobble qui n'existe pas en version AES aussi.

Ceci dit, Flying power disc en version cartouche AES, je vais pas t'empêcher de l'acheter car je l'ai et c'est vraiment le pied ! Mais bon, en tant que défenseur de la neo geo CD, je me devais de t'en parler !! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire  Empty Re: [RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire

Message  Ninjastorm Ven 24 Oct 2014 - 14:58

Salut theWave

J'ai hésité un peu, mais pas longtemps.
J'aime finalement ces énorme cartouches de la taille d'un cellulaire de quand on était jeunes et qui pèsent le poids d'un chameau nain mort de soif (c'est lourd mais ça va Very Happy )
C'est la classe je trouve.
Et puis pareil niveau design de la Belle. L'AES, comme pour la Duo de base ou la MD1, c'est quand même une gueule que t'es obligé d'aimer au premier regard  Very Happy

Franchement pour Flying Power Disc, je crois que je suis prêt à craquer.... ça fait clairement chier mais si je ne devais en avoir qu'un seul de ma liste, ça serait celui-là.

Si vous en voyez un ou si vous en avez un, pensez à moi siouplé  Embarassed

++
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire  Empty Re: [RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire

Message  Ninjastorm Mer 29 Oct 2014 - 15:17

A vot' bon coeur mesdames et mesdames !
Surtout pour votre pauvre Flying Power Disc qui ne sort jamais de sa boite, le pauve Embarassed Rolling Eyes
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire  Empty Re: [RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire

Message  Sigmax Mer 29 Oct 2014 - 16:03

Sans faire le chiant (car tu collectionnes comme tu veux, et encore heureux!), Will n'est pas de mauvais conseil, pour la Neo CD; en plus, t'auras des rounds plus longs, spécifiques à cette version sur galette!

Et puis des conversions apparaissent, rendant l'achat délicat, de nos jours. Même en MVS, le jeu n'est pas gratuit, loin de là, il grimpe gentiment, mais ça reste une alternative séduisante.

T'en fais pas, t'y arriveras aussi, au MVS et au CD, en complément de ton AES. Wink
Ce qui est une chose fort intéressante, puisque des exclusivités existent sur ces supports.
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1335
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire  Empty Re: [RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire

Message  Ninjastorm Mer 29 Oct 2014 - 18:08

Sûr, mais je n'ai aucune envie d'acquérir une Neo-CD en fait. J'ai assez de machine comme ça et la seule et unique qui me faisait de l'oeil de (trèèèès) loin c'était finalement l'AES parce qu'il y avait ce petit coté nostalgique en plus du design que j'adore et autres trucs cons.
Du coup, même si la superior semble clairement être la version CD ça sera sans moi pour une fois, au pire je passerai à l'Unibios permettant de paramétrer les round il me semble bien que pareil, ça me tente peu.
Et le MVS pareil, j'ai une micro-liste de recherche qui peut certes s'étoffer un peu mais un strict minimum. Je pense être sur la fin de l'acquisition (on n'a jamais vraiment terminé mais l'idée est au ralentissement par rapport à ces 2 dernières années)
Et puis le risque de convert est là oui, comme pour tous les supports maintenant (et ça saoule)
D'où ma préférence d'acquérir auprès de passionnés pour un jeu original, nickel, et à meilleur tarif que la Bay aussi où j'achète très très peu de chose.

Bref, si jamais tu en vois un même de loin par un pote de pote de pote... penses à moi. C'est un peu MA master piece AES finalement.
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire  Empty Re: [RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire

Message  Invité Mer 29 Oct 2014 - 20:42

Hélas c'est la master pièce de à peu près tout le monde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire  Empty Re: [RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire

Message  Sigmax Mer 29 Oct 2014 - 22:42

Ninjastorm a écrit:Bref, si jamais tu en vois un même de loin par un pote de pote de pote... penses à moi. C'est un peu MA master piece AES finalement.

Pas de souci, j'te tiens au jus!
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1335
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire  Empty Re: [RECH] Jeux AES : Raguy / Carte Mémoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum