mise à jour des recherches avec prix !!! 11/11/15
+10
Rapiatalaneo
Mathieu4d
murdoc22
Manimal
salgueiro
florent1980
Ryo Sakazaki
3orwa
KAMID88
jujuthesniper
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: mise à jour des recherches avec prix !!! 11/11/15
collectionista a écrit:exact je viens de l'acheter avec Bleu journey aux Etats Unies pour 89$ pièce mais par contre ils sont neuf sealed
Y a des frais de douane chez toi au fait ?
Invité- Invité
Les versions jap de ninja combat et raguy sont plus chères que l'us.
Invité- Invité
un site en particulier ou a un particulier ?collectionista a écrit:exact je viens de l'acheter avec Bleu journey aux Etats Unies pour 89$ pièce mais par contre ils sont neuf sealed
Manimal- Combo maker
- Système(s) : NeoGeo Aes, MD, SNES, Wii, PS4
cypher a écrit:Les versions jap de ninja combat et raguy sont plus chères que l'us.
Ha merci je savais pas
ça joue pas à grand chose mais bon
Sinon 89$, c'est pas cher pour du sceller!
Sinon 89$, c'est pas cher pour du sceller!
Invité- Invité
Je viens de verifier le ninja combat je l'avais payé 55 euros en decembre boite carton pareil donc effecitvement 125usd c'était cher.
J'imagine que les jeux US tu les as acheté à Video Games Source sur ebay? fut un temps il vendait ses nam 1975 30 euros, il en avait des centaines. et la plus rien!
J'imagine que les jeux US tu les as acheté à Video Games Source sur ebay? fut un temps il vendait ses nam 1975 30 euros, il en avait des centaines. et la plus rien!
florent1980- 1000 Mega Shock
c'est bien sa, chez video games chez pas quoi, dommage pour le Nam je le cherche enplus mais sa me chier de poser plus de 100 euros pour un jeu comme sa
les frais de douane c'est seulement si il y a valeur déclaré
les frais de douane c'est seulement si il y a valeur déclaré
Invité- Invité
Update! j'ai deja acheté 15 jeux de ma want list
bon je vais me calmer un petit peu
bon je vais me calmer un petit peu
Invité- Invité
Rapiatalaneo- Combo maker
je te rassure c'est des petits jeux Rapiatalaneo, et puis tu sais comment c'est quand on débute une collection on est à fond ! et puis ensuite la magie s'estompe....ou plutot le porte monnaie
Invité- Invité
Sur AES c'est le porte monnaie avant la passion lol
Tu te souvient du nom du site ou tu as acheté ton jeu ?
Tu te souvient du nom du site ou tu as acheté ton jeu ?
Manimal- Combo maker
- Système(s) : NeoGeo Aes, MD, SNES, Wii, PS4
j'ai enlevé Cyber lip et Sengoku 3, finalement je n'accroche pas plus que sa sur ces jeux là..
j'ai ajouté Kof 2003 par contre, voilà n'hésitez pas à proposer si vous avez un des jeux de ma liste
j'ai ajouté Kof 2003 par contre, voilà n'hésitez pas à proposer si vous avez un des jeux de ma liste
Invité- Invité
mise à jour de ma liste de recherche, j'ai ajouté les prix que je peux mettre dans chaque jeu pour une copie propre ! donc n'hésitez pas
Invité- Invité
Hello,
il y a un soccer brawl US sur gamopat depuis queqlues semaines.
Bonne recherche!
il y a un soccer brawl US sur gamopat depuis queqlues semaines.
Bonne recherche!
florent1980- 1000 Mega Shock
Si il reste longtemps à la vente, c'est qu'il y a un problème et en l'occurrence, l'état et le prix
Invité- Invité
cypher a écrit:Si il reste longtemps à la vente, c'est qu'il y a un problème et en l'occurrence, l'état et le prix
+1
et il a commencé à 180e out je crois me rappeler…
Sengoku 2 trouvé ! allez y'a bien quelqu'un qui a un ptit SpinMaster pour moi ???
Invité- Invité
je ne voudrais pas faire le mal poli
mais il n'y a que moi que que ça " questionne " le fait que tu puisses lacher de grosses sommes sur des jeux Aes , et que paradoxalement tu ne veuilles pas lacher plus de 300 boules pour la console ?
Chacun fait ce qu"il veut bien évidement , mais je me posais la question
mais il n'y a que moi que que ça " questionne " le fait que tu puisses lacher de grosses sommes sur des jeux Aes , et que paradoxalement tu ne veuilles pas lacher plus de 300 boules pour la console ?
moi perso je viole des chats repeins, as tu des questions ?pasukaru a écrit:
Invité- Invité
Sanjuro a écrit:moi perso je viole des chats repeins, as tu des questions ?pasukaru a écrit:
Moi oui. Plutôt repeints en vert ou en rose, les chats ?
c'est ca qui est bien avec moi c'est que je leur propose plusieurs couleursMathieu4d a écrit:Sanjuro a écrit:moi perso je viole des chats repeins, as tu des questions ?pasukaru a écrit:
Moi oui. Plutôt repeints en vert ou en rose, les chats ?
Invité- Invité
pasukaru a écrit:je ne voudrais pas faire le mal poli
ben venant du md nes et snes, le constat est le suivant
md en loose 15 euros
nes en loose 20 euros
snes en loose 25 euros
neo geo en loose 200 euros !!!! chercher l'erreur...
Comme j'ai deja dit, je ne mettrai jamais 500 EUROS dans une console quelle quelle soit (c'est comme sa que sa s'écrit ?) donc alors oui je suis preneur dans une aes a 300 euros en boite ce qui me semble etre le juste prix, je ne demande pas non plus qu'on me la donne.
La console n'est pas rare, alors qu'un jeu peut l'être et même beaucoup plus. Combien y'a t-il d'exemplaire de Sengoku 2 euro ? et combien y'a t-il de Neo geo aes ? sa doit etre dut 30.000 contre un demi million (500.000) donc rien de comparable, voilà j'espere t'avoir expliqué mon état d'esprit l'ami !
Invité- Invité
Certes c'est cher mais au final je vois pas vraiment l'erreur les jeux et la console aes c'est pas du grand public.
Le prix de départ à l'époque que ce soit jeux ou console n'a rien de comparable avec les prix nes snes md.
Enfin ce n'est que mon avis.
Du coup tu peux pas tester les jeux que tu achètes?
Le prix de départ à l'époque que ce soit jeux ou console n'a rien de comparable avec les prix nes snes md.
Enfin ce n'est que mon avis.
Du coup tu peux pas tester les jeux que tu achètes?
murdoc22- Adepte du stick
ben non pas pour le moment et puis je me souviens que les jeux super famicom étaient a 700 francs et les jeux neo geo à 790 francs pour les premiers et les nouveautés à 1290 francs donc la différence est pas tellement énorme.
au pire ben au lieu d'acheter 2 jeux sfc, tu prenais 1 seul neo mais bon nous ne sommes à l'époque non plus, moi je parle en terme de rareté, car pour moi c'est la rareté d'un produit sur le marché de l'offre qui fait son prix et la console aes est loin d'être rare
au pire ben au lieu d'acheter 2 jeux sfc, tu prenais 1 seul neo mais bon nous ne sommes à l'époque non plus, moi je parle en terme de rareté, car pour moi c'est la rareté d'un produit sur le marché de l'offre qui fait son prix et la console aes est loin d'être rare
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4