[RCH] Metal Slug X & 3, Viewpoint, ... + Moves Strip, Dreamcast, PCB et Slot [MàJ 23/02]
+5
spnzOOO
Angel3010p
Neo Vy
neopolo
Ryo Sakazaki
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[RCH] Metal Slug X & 3, Viewpoint, ... + Moves Strip, Dreamcast, PCB et Slot [MàJ 23/02]
Bonjour
Voici la petite liste de MVS originales que je cherche en mode label ~mint à un peu usé (exit les labels déchirés et/ou très très usés... et dans la majorité des cas les labels repro) :
MVS :
Kraut Buster (mais là je vais devoir attendre et prier pour une ré-ré-rééditions en 2025)
Metal Slug X : Jeu + Moves Strip
Metal Slug 3 : Jeu + Moves Strip
Neo Turf Masters : Jeu
Sengoku 3 / 2001 : Jeu
Savage Reign : Jeu + Moves Strip
Viewpoint : Jeu
PCB :
Zero Team (Original ou 2000)
Dreamcast :
Console + manette(s) avec ou sans jeu.
Moves Strip :
3 Count Bout : US only
Metal Slug 2 : US only
Pop'n'Bounce : US only
Real Bout fatal Fury Spécial : US only
Autre :
Slot MV1B ou MV1F ou MV1FZ ; avec bios JAP ou Unibios (arrêtez moi si je me trompe mais je crois que les MV1FS ont un bios EURO)
Quelque chose pour Nettoyer ses MVS
Viendez quand même faire coucou si vous n'avez que les jeux ou les Moves Strip, je suis preneur
Infos supplémentaires :
- C'est pour jouer avec, donc si ça marche c'est mieux
- Je ne cherche que les Moves Strip avec les jeux, quand ils existent. Si il y a le reste c'est benef mais c’est pas important pour moi. Je sais que c'est dur d'en trouver.
- Osef des boites que ça match ou pas, je changerais pour du Neominibox ou autre (bon si ça match je garderais quand même la boite )
Si vous pensez que je passe à côté d'un jeu qui pourrait me plaire je suis ouvert aux propositions
Merci d'avance
Voici la petite liste de MVS originales que je cherche en mode label ~mint à un peu usé (exit les labels déchirés et/ou très très usés... et dans la majorité des cas les labels repro) :
MVS :
Kraut Buster (mais là je vais devoir attendre et prier pour une ré-ré-rééditions en 2025)
Metal Slug X : Jeu + Moves Strip
Metal Slug 3 : Jeu + Moves Strip
Sengoku 3 / 2001 : Jeu
Savage Reign : Jeu + Moves Strip
PCB :
Zero Team (Original ou 2000)
Dreamcast :
Console + manette(s) avec ou sans jeu.
Moves Strip :
3 Count Bout : US only
Metal Slug 2 : US only
Pop'n'Bounce : US only
Real Bout fatal Fury Spécial : US only
Autre :
Slot MV1B ou MV1F ou MV1FZ ; avec bios JAP ou Unibios (arrêtez moi si je me trompe mais je crois que les MV1FS ont un bios EURO)
Quelque chose pour Nettoyer ses MVS
Viendez quand même faire coucou si vous n'avez que les jeux ou les Moves Strip, je suis preneur
- Liste de réserve. Moins intéressé mais "sait-on jamais ?":
- Crossed Swords II (mais là on est très loin d'une MVS originale)
Knight’s Chance : Jeu (Mais le 2nd run est peut-être prévu)
Metal Slug 4 : Jeu + Moves Strip
Metal Slug 5 : Jeu + Moves Strip
Shock Troopers 2nd squad : Jeu + Moves Strip
Soccer Brawl : Jeu
Super Dodge Ball : Jeu + Moves Strip
Un autre jeu de foot que Super Side Kick ???
- Grâce à vous j'ai trouvé:
Metal Slug : JeuMerci Neo.furyWindjammers : JeuMerci Neo.furyKing of the monsters : Jeu + ArtsetMerci cami2305Shock Troopers : Jeu + Moves StripMerci Brisky
Infos supplémentaires :
- C'est pour jouer avec, donc si ça marche c'est mieux
- Je ne cherche que les Moves Strip avec les jeux, quand ils existent. Si il y a le reste c'est benef mais c’est pas important pour moi. Je sais que c'est dur d'en trouver.
- Osef des boites que ça match ou pas, je changerais pour du Neominibox ou autre (bon si ça match je garderais quand même la boite )
Si vous pensez que je passe à côté d'un jeu qui pourrait me plaire je suis ouvert aux propositions
Merci d'avance
Dernière édition par VCO-OP le Sam 7 Mar 2020 - 16:08, édité 7 fois
Invité- Invité
Re: [RCH] Metal Slug X & 3, Viewpoint, ... + Moves Strip, Dreamcast, PCB et Slot [MàJ 23/02]
Slt, j'ai des super sidekicks à vendre regarde ici si cela te convient: https://www.neogeo-system.com/t8524-vds-seconde-vente-de-mvs-neogeo
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Re: [RCH] Metal Slug X & 3, Viewpoint, ... + Moves Strip, Dreamcast, PCB et Slot [MàJ 23/02]
Coucou.je vois que tu aime les papelars.
Je t enverai tout ce qui me reste des kit mvs.la semaine prochaine.avant que ça aille a la poubelle.
Cadeau.
Juste tu paye l envoi.mp moi a l occaz.
Je t enverai tout ce qui me reste des kit mvs.la semaine prochaine.avant que ça aille a la poubelle.
Cadeau.
Juste tu paye l envoi.mp moi a l occaz.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Punaise ça va trop vite
J'aurais du faire mon topic il y a 1 mois, ça m'aurait évité quelques insomnies
Merci Polo, MP envoyé
J'aurais du faire mon topic il y a 1 mois, ça m'aurait évité quelques insomnies
Merci Polo, MP envoyé
Invité- Invité
Polo va te sortir des merveilles de ses poches
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Salut j’ai des shock box de métal slug x et 3 à vendre ils ont en excellent état
Angel3010p- Adepte du stick
Mise à jour du 9 octobre.
Mise à Jour
Ajout à la liste de recherche de :
3 Count Bout : Moves Strip US only
Metal Slug 2 : Jeu + Moves Strip
Sengoku 3 : Jeu
Shock Troopers : Jeu + Moves Strip
Real Bout fatal Fury Spécial : Moves Strip US only
Quelques jeux sont aussi passés de la liste de réserve à la liste principale (et inversement).
Depuis la dernière fois :
J'ai trouvé un Metal Slug et un Windjammers grâce à vous
J'ai trouvé Super Side Kick en Allemagne.
Normalement c’est bien parti pour mon précieux King of the monsters full kit MINT, trouvé quelque part sur le net via un ami de Neo.fury (qui est aussi sur le forum).
D'ailleurs, vous dites "Move liste", "Moveset" ou "Move Strip" ?
Ajout à la liste de recherche de :
3 Count Bout : Moves Strip US only
Metal Slug 2 : Jeu + Moves Strip
Sengoku 3 : Jeu
Shock Troopers : Jeu + Moves Strip
Real Bout fatal Fury Spécial : Moves Strip US only
Quelques jeux sont aussi passés de la liste de réserve à la liste principale (et inversement).
Depuis la dernière fois :
J'ai trouvé un Metal Slug et un Windjammers grâce à vous
J'ai trouvé Super Side Kick en Allemagne.
Normalement c’est bien parti pour mon précieux King of the monsters full kit MINT, trouvé quelque part sur le net via un ami de Neo.fury (qui est aussi sur le forum).
D'ailleurs, vous dites "Move liste", "Moveset" ou "Move Strip" ?
Invité- Invité
Dernière édition par VCO-OP le Dim 20 Oct 2019 - 20:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Manque plus qu'à savoir uploader une photo correctement sur le forum maintenant.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
J’ai un shock troopers en loose 60€ si ca t’intéresse. Sticker holo coupé de part et d’autre du nom
danxavier85- 1000 Mega Shock
Ça c'est un problème lié au forum. Pas ma faute si le forum ne sait pas gérer l'affichage de grosse image (qui passe très bien ailleurs)spnzOOO a écrit:Manque plus qu'à savoir uploader une photo correctement sur le forum maintenant.
Envoie moi une photo en mp svpdanxavier85 a écrit:J’ai un shock troopers en loose 60€ si ca t’intéresse. Sticker holo coupé de part et d’autre du nom
Invité- Invité
PLOP
Dernière édition par spnzOOO le Dim 20 Oct 2019 - 20:45, édité 1 fois
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Vu que tu t'es donné du mal je vais éditer
Merci à toi sponzz
Merci à toi sponzz
Invité- Invité
et MàJ
J'ai chopé un Pop'n Bounce et un Metal Slug 2 Turbo
Mais malheureusement que en loose donc je cherche toujours leur Moves Strip.
J'ai chopé un Pop'n Bounce et un Metal Slug 2 Turbo
Mais malheureusement que en loose donc je cherche toujours leur Moves Strip.
Invité- Invité
Toujours aussi sympa le Timbalanb !!
Neo Vy- 1000 Mega Shock
Tu les fais à combien Tim ? Si jamais il ne prend pas, ça pourrait m'intéresser
Format_c- 1000 Mega Shock
D'ailleurs je me mets à suite au cas où.
Je vois des jeux que j'ai dans le lot
Je vois des jeux que j'ai dans le lot
Neo Vy- 1000 Mega Shock
Je les fais gratuit c’est à charge de revanche à moins que vous souhaitiez m offre un MS1 mint
Ce qu’on peut faire si VCO veut bien c’est que je lui envoie le tout et il repartie par la suite j ai un copain qui m a demandé le miracle adventure et un autre
Moi ça me dérange pas de vous les filer tant que ça fait ni émeute ni disputes
Ce qu’on peut faire si VCO veut bien c’est que je lui envoie le tout et il repartie par la suite j ai un copain qui m a demandé le miracle adventure et un autre
Moi ça me dérange pas de vous les filer tant que ça fait ni émeute ni disputes
Invité- Invité
Ça c'est plus que très gentil Timb'
Sur le principe je suis ok (captain obvious) par contre je n'ai pas l'impression de voir de Moves Strip. Si tel est la réalité vrai alors je laisserai ma place à qui de droit (Neo Vy ou Format_C).
Dans tout les cas je te remercie
Tu connais le Air Guitare ? je suis entrain de te préparé ton Air Metal Slug pour te remercier (il est pas mint par contre, sorry).
Invité- Invité
Lol spèce de filou t aura le droit de le jouer devant nous tous lors d un éventuel ngs fest
Tu me filera ton adresse en MP que je t envoie le tout et tu fera le dispatch
Tu me filera ton adresse en MP que je t envoie le tout et tu fera le dispatch
Invité- Invité
VCO-OP a écrit:
Ça c'est plus que très gentil Timb'
Bas ouais le gars Alex il est comme ça ... c'est un vraie loukoum , le mec il m'a redonné foi en l'humanité , je pense a lui des que je passe devant mon MS4 NCI ...
atuteth- Combo maker
- Système(s) : AES-MVS-CD
Tout le plaisir est pour moi
Invité- Invité
Format_c- 1000 Mega Shock
Excuse moi mon cher Atuteth j'avais pas mon PC pour te répondre en bonne et due forme mais soyons clair je te suis autant si ce n'est plus reconnaissant de m'avoir fait toutes mes créations qui font stylé dans la vitrine que ce que j'ai fait pour ton slug 4 la vérité j'ai mis un copain en relation avec un copain ni plus ni moins Si maintenant y'a des gens qui se sucrent au passage c'est pas mon genre
N'empêche tes créations sont magnifiques entre les supports switch (console et jeux) les supports SNES et surtout mon Yoshi je lui ai recollé son pied le pauvre il va mieux, il faudra que je prenne le temps un jour de le peindre mais je suis aussi adroit des mes doigts qu'un manchot Astigmate ...
Bref encore merci
N'empêche tes créations sont magnifiques entre les supports switch (console et jeux) les supports SNES et surtout mon Yoshi je lui ai recollé son pied le pauvre il va mieux, il faudra que je prenne le temps un jour de le peindre mais je suis aussi adroit des mes doigts qu'un manchot Astigmate ...
Bref encore merci
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2