neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[ECH] Artset (MVS et Atomis) contre Moves Strip (MVS)

Aller en bas

[ECH] Artset (MVS et Atomis) contre Moves Strip (MVS) Empty [ECH] Artset (MVS et Atomis) contre Moves Strip (MVS)

Message  Invité Ven 13 Déc 2019 - 15:55

[ECH] Artset (MVS et Atomis) contre Moves Strip (MVS) ZDsx6is


Hello les amigos,
Polo il est sympa il m'a envoyé du papier venant de ses défuntes MVS. Mais au final rien ne me correspond.  Crying or Very sad
Plutôt que de les laisser dans un coin ad vitam æternam, j'me dis que ça serait pas con de les échanger.
Wuala. C'est une bonne idée ça. Et puis si ça marche pas ben je les garderai.

Artset, mini-marquee, ... que j'ai à échanger : Fatal Fury US, Super Sidekick 2 US, SvC Chaos US, KoF 99 JAP, Kof 2001 JAP, Goal ! Goal ! Goal ! US et Neowave KoF US et KotM 2 (repro).

Moves Strip que je cherche (uniquement des moves strip US) : 3 Count Bout, Metal Slug 2, Metal Slug X, Metal Slug 4, Metal Slug 5, Metal Slug 3, OverTop, Pop'n'Bounce, Savage Reign, Shock Troopers et Real Bout fatal Fury Spécial.


[ECH] Artset (MVS et Atomis) contre Moves Strip (MVS) YHGEd[ECH] Artset (MVS et Atomis) contre Moves Strip (MVS) GZ1IE



Super Sidekicks 2 :

Goal! Goal! Goal! :

Neowire the KoF :

SVC Chaos :

KoF 99 :

KoF 2001 :

Divers (label MVS, Label AES, ...) :

Fatal Fury :

KotM2 :


Dernière édition par VCO-OP le Sam 7 Mar 2020 - 16:07, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Artset (MVS et Atomis) contre Moves Strip (MVS) Empty Re: [ECH] Artset (MVS et Atomis) contre Moves Strip (MVS)

Message  Le Geek du Manchdi Ven 13 Déc 2019 - 18:54

Si tout est d'origine et si jamais tu peux vendre pas trop cher, tous les artset m'intéressent sauf le GOAL GOAL GOAL Wink.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6111
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Artset (MVS et Atomis) contre Moves Strip (MVS) Empty Re: [ECH] Artset (MVS et Atomis) contre Moves Strip (MVS)

Message  Invité Ven 13 Déc 2019 - 20:43

C'était un cadeau de Paulo, donc non je vais pas vendre ^^"
Et quand bien même je ne comprend pas les gens qui vendent 15/20€ du papier... Timba' avait du papier aussi à donner (mais aucun Moves Strip). demande lui en cas.

Tout est d'origine (sauf KotM 2) et ça partira en don si personne ne veut échanger avec moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Artset (MVS et Atomis) contre Moves Strip (MVS) Empty Re: [ECH] Artset (MVS et Atomis) contre Moves Strip (MVS)

Message  Le Geek du Manchdi Ven 13 Déc 2019 - 22:23

J'ai rien à l'échange pffff, pour ça que je propose un achat.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6111
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Artset (MVS et Atomis) contre Moves Strip (MVS) Empty Re: [ECH] Artset (MVS et Atomis) contre Moves Strip (MVS)

Message  Invité Mer 8 Jan 2020 - 13:58

Personne ne veut échanger des cartes pokémon artset avec moi !? [ECH] Artset (MVS et Atomis) contre Moves Strip (MVS) Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Artset (MVS et Atomis) contre Moves Strip (MVS) Empty Re: [ECH] Artset (MVS et Atomis) contre Moves Strip (MVS)

Message  Invité Sam 7 Mar 2020 - 16:12

Rajout de OverTop dans mes recherches de Moves Strip. Parce que oui, je crois encore au Père Nowel dans un monde utopique [ECH] Artset (MVS et Atomis) contre Moves Strip (MVS) Heureux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Artset (MVS et Atomis) contre Moves Strip (MVS) Empty Re: [ECH] Artset (MVS et Atomis) contre Moves Strip (MVS)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum