I have a Dream(cast) !
+16
Legremlins_Keitaro
KAMID88
Mathieu4d
zouzzz
Labrioche
Karuga
Manimal
murdoc22
pasukaru
Super Tonio 72
slyskyspy
VGC1612
Menadel
azel
poup
raditz
20 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: I have a Dream(cast) !
Sympa ta grosse boîte pour protéger tes shockboxes de la lumière
murdoc22- Adepte du stick
Merci pour vos conseils. J ai fait quelques petits achats pour commencer ! Je mettrai une photo ce soir
Invité- Invité
slyskyspy a écrit:Encore faudrait il que tu ais ta console...
Mon petit doigt me dit qu'elle va bientôt arriver.
Invité- Invité
T'as lâché ton envie de Saturn mon poussin ?! Pourquoi ce choix ?!
Manimal- Combo maker
- Système(s) : NeoGeo Aes, MD, SNES, Wii, PS4
Manimal a écrit:T'as lâché ton envie de Saturn mon poussin ?! Pourquoi ce choix ?!
En fait ça c'est fait par hasard...Je n'avais pas encore commandé de saturn et ça faisait longtemps que je voulais jouer à Shenmue. Une bonne occaz s'est offerte à moi et comme je connais mal le catalogue de cette console qui apparemment est très bon, j'ai craqué
---
À quoi sert le VM exactement ? C'est juste une carte mémoire ?
Invité- Invité
Spike Spiegel a écrit:Oui et il y avait des mini jeux dessus
Ah ok, merci spike
Invité- Invité
La dreamcast c'est la Neo des années 2000, c'est une usine à hit
Shenmue
les Power Stone
Les Marvel vs Capcom
Les street Fighter
les Capcom vs Snk
Les Virtua Tennis
et j'en passe des dizaines avec, même si ça importe peu pour moi, version Arcade Perfect car une Dream' c'est une carte Naomi de salon comme l'était l'AES avec l'MVS
Shenmue
les Power Stone
Les Marvel vs Capcom
Les street Fighter
les Capcom vs Snk
Les Virtua Tennis
et j'en passe des dizaines avec, même si ça importe peu pour moi, version Arcade Perfect car une Dream' c'est une carte Naomi de salon comme l'était l'AES avec l'MVS
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
ça me fait plaisir d'entendre ça J'ai encore de belles choses à découvrir, c'est cool !
Invité- Invité
Poussindor a écrit:ça me fait plaisir d'entendre ça J'ai encore de belles choses à découvrir, c'est cool !
Ouais tu peux y aller, c'est une grosse tuerie cette console Et surtout, prend toi une visual memory car leur système avec écran est tout simplement génialissime. A ce niveau, j'ai jamais connu mieux comme système sur une console même récente
Karuga- 1000 Mega Shock
Karuga a écrit:Poussindor a écrit:ça me fait plaisir d'entendre ça J'ai encore de belles choses à découvrir, c'est cool !
Ouais tu peux y aller, c'est une grosse tuerie cette console Et surtout, prend toi une visual memory car leur système avec écran est tout simplement génialissime. A ce niveau, j'ai jamais connu mieux comme système sur une console même récente
Je vais en avoir une Mais j'ai un peu de mal à comprendre l'utilité en jeu...
Invité- Invité
Sur certains jeux, elle te donnera des informations complémentaires. Tu pourras aussi par exemple, upgrader tes perso' dans le bus pour utiliser ces nouveaux upgrade sur ta console lorsque tu rentreras chez toi. Sa dépend du jeu en fait parce que elle n'a pas toujours la même utilité. Sa commente en images tes combats sur certaines jeux aussi par exemple
Karuga- 1000 Mega Shock
Karuga a écrit:Sur certains jeux, elle te donnera des informations complémentaires. Tu pourras aussi par exemple, upgrader tes perso' dans le bus pour utiliser ces nouveaux upgrade sur ta console lorsque tu rentreras chez toi. Sa dépend du jeu en fait parce que elle n'a pas toujours la même utilité. Sa commente en images tes combats sur certaines jeux aussi par exemple
J'ai hâte de (re)découvrir tout ça !
Invité- Invité
Poussindor a écrit:Karuga a écrit:Sur certains jeux, elle te donnera des informations complémentaires. Tu pourras aussi par exemple, upgrader tes perso' dans le bus pour utiliser ces nouveaux upgrade sur ta console lorsque tu rentreras chez toi. Sa dépend du jeu en fait parce que elle n'a pas toujours la même utilité. Sa commente en images tes combats sur certaines jeux aussi par exemple
J'ai hâte de (re)découvrir tout ça !
Si je me souviens bien c'est dans Techromancer ça mais c'est certainement pas le seul
Attention aussi, sur celle que tu auras il faudra que la languette qui empêche la pile de se décharger soit toujours présente sinon les piles vont passer leur vie à se décharger et sa bouffe
Karuga- 1000 Mega Shock
Je vois que tu as un Street Jap', ta console a été modifié ou alors c'est une Asia ?
Karuga- 1000 Mega Shock
Karuga a écrit:Je vois que tu as un Street Jap', ta console a été modifié ou alors c'est une Asia ?
Tu n'as pas vu le DC-X alors ^^ C'est une pal
Invité- Invité
Si mais je sais que bc de ce genre de cd ne lance pas les jeux jap' en 60 hz par contre et ont une comptabilité limitée
Karuga- 1000 Mega Shock
Karuga a écrit:Si mais je sais que bc de ce genre de cd ne lance pas les jeux jap' en 60 hz par contre et ont une comptabilité limitée
Apparemment avec celui la c'est bon, dans le pire des cas j'aviserai
Invité- Invité
Si c'est le cas, je viens de regarder, j'ai toujours l'iso à graver du miens donc je pourrais te l'envoyer au cas où
Karuga- 1000 Mega Shock
Karuga a écrit:Si c'est le cas, je viens de regarder, j'ai toujours l'iso à graver du miens donc je pourrais te l'envoyer au cas où
Thx
Je vais aussi avoir une vga box
Invité- Invité
vaut mieux si tu joues sur LCD mais elle passe vraiment très bien par péritel, je crois même que c'est celle qui passe le mieux avec un câble de ce format
Karuga- 1000 Mega Shock
Karuga a écrit:vaut mieux si tu joues sur LCD mais elle passe vraiment très bien par péritel, je crois même que c'est celle qui passe le mieux avec un câble de ce format
Je vais jouer sur mon lcd normalement ^^ Je vais aussi avoir un adaptateur vga/hdmi par contre pour le son, je ne sais pas trop comment je vais faire :/
Invité- Invité
Poussindor a écrit:Karuga a écrit:vaut mieux si tu joues sur LCD mais elle passe vraiment très bien par péritel, je crois même que c'est celle qui passe le mieux avec un câble de ce format
Je vais jouer sur mon lcd normalement ^^ Je vais aussi avoir un adaptateur vga/hdmi par contre pour le son, je ne sais pas trop comment je vais faire :/
Bah surement de la même manière que quand tu passes uniquement par VGA, le VGA ne gère pas le son donc ...
Karuga- 1000 Mega Shock
Poussindor a écrit:Karuga a écrit:Poussindor a écrit:ça me fait plaisir d'entendre ça J'ai encore de belles choses à découvrir, c'est cool !
Je vais en avoir une Mais j'ai un peu de mal à comprendre l'utilité en jeu...
Tu as des animations dessus, c'est bien foutu comme carte mémoire pour l'époque comparé à ce que les autres proposaient.
De plus tu peux les connecter entre elles afin d'échanger des fichiers ou faire des battles.
Invité- Invité
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9