I have a Dream(cast) !
+16
Legremlins_Keitaro
KAMID88
Mathieu4d
zouzzz
Labrioche
Karuga
Manimal
murdoc22
pasukaru
Super Tonio 72
slyskyspy
VGC1612
Menadel
azel
poup
raditz
20 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: I have a Dream(cast) !
Je ne sais pas avec qui je pourrais faire des battles par contre
Invité- Invité
J'ai commandé Stormwind comme apparemment il est transcendantale ^^ J'ai hâte de voir ça
Invité- Invité
Poussindor a écrit:J'ai commandé Stormwind comme apparemment il est transcendantale ^^ J'ai hâte de voir ça
Voila une idée qu'elle est bonne, perso je l'ai bcp apprécié.
Menadel- Adepte du stick
ikaruga
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Poussin tu fais pas les choses à moitié tu récupères toute la collec avant même d'avoir la console
murdoc22- Adepte du stick
murdoc22 a écrit:Poussin tu fais pas les choses à moitié tu récupères toute la collec avant même d'avoir la console
Tu vas apprendre à me connaitre
Ok je note les titres merci
Invité- Invité
Si tu aimes les jeux de bagnoles, je te recommande Ferrari F355 challenge (Fait par Yu suzuki et le studio AM-2 ) et MSR (ancêtre des PGR), je les avais saigné à l'époque. Attention F355 est particulier, genre simu /arcade et très dur, mais absolument fantastique, c'est d'ailleurs le seul jeu jap officiel que je possède :p
Sinon Virtua tennis, à plusieurs on se fend la poire.
Sinon Virtua tennis, à plusieurs on se fend la poire.
Labrioche- 1000 Mega Shock
La dreamcast est la meilleure console jamais sortie (oui, j'ai pas peur de l'affirmer sur un site NG ).
C'est la plus vivante des consoles mortes.
zouzzz a écrit:La dreamcast est la meilleure console jamais sortie (oui, j'ai pas peur de l'affirmer sur un site NG ).
C'est bon zouzz tu dégages. C'était ton dernier post.
Sinon il te faut absolument street 3 third strike, je pense le meilleur street sur console. Aussi le Gunlord j'adore c'est KAMID qu me l'avait échangé.
Ton disque DC-X ça se passe comment ? tu mets le disque puis ensuite le jeu import ? Tu l'as eu ou ? Combien ?
Invité- Invité
Il l'a je pense. Il est sur la photo qu'il a posté dans le topic des dernières acquisitions.
C'est un des meilleurs Street' mais c'est pas sur Dc qu'il faut le prendre, c'est loin d'être d'être sa meilleure version
C'est un des meilleurs Street' mais c'est pas sur Dc qu'il faut le prendre, c'est loin d'être d'être sa meilleure version
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
theWave a écrit:zouzzz a écrit:La dreamcast est la meilleure console jamais sortie (oui, j'ai pas peur de l'affirmer sur un site NG ).
Sinon il te faut absolument street 3 third strike, je pense le meilleur street sur console. Aussi le Gunlord j'adore c'est KAMID qu me l'avait échangé.
Ton disque DC-X ça se passe comment ? tu mets le disque puis ensuite le jeu import ? Tu l'as eu ou ? Combien ?
C'est bon, j ai déjà le street
Le dc-x, je l'ai eu dans une boutique parisienne à 29,90€. J'imagine que c'est du swap.
Invité- Invité
Moi j'ai un cd boot avec un cerf géant qui tourne en image de fond je me souviens plus du nom (utopia??)
Je pense que pour le swap il veut dire tu met le cd DC X loading puis tu swap pour le jeux ou l'iso.
En tous cas mon boot fonctionne comme ça.
Je pense que pour le swap il veut dire tu met le cd DC X loading puis tu swap pour le jeux ou l'iso.
En tous cas mon boot fonctionne comme ça.
murdoc22- Adepte du stick
Ok pour me racheter je dirais (et je le pense) que le MVS est le meilleur système arcade.theWave a écrit:zouzzz a écrit:La dreamcast est la meilleure console jamais sortie (oui, j'ai pas peur de l'affirmer sur un site NG ).
Poussindor a écrit:C'est dingue ça ! Comment j'ai pu passer à côté...
l'alcool
azel- 1000 Mega Shock
- Système(s) : trop comme le dit ma femme !
azel a écrit:Poussindor a écrit:C'est dingue ça ! Comment j'ai pu passer à côté...
l'alcool
Je dirais plutôt la fistiniere...
Invité- Invité
zouzzz a écrit:Ok pour me racheter je dirais (et je le pense) que le MVS est le meilleur système arcade.theWave a écrit:zouzzz a écrit:La dreamcast est la meilleure console jamais sortie (oui, j'ai pas peur de l'affirmer sur un site NG ).
OK tu restes mais t'as eu chaud...
Invité- Invité
le premier soul calibre sur dreamcast
Un énorme souvenir de ce jeux. J'aimerais y rejouer pour voir si il a bien vieilli…
Un énorme souvenir de ce jeux. J'aimerais y rejouer pour voir si il a bien vieilli…
theWave a écrit:zouzzz a écrit:La dreamcast est la meilleure console jamais sortie (oui, j'ai pas peur de l'affirmer sur un site NG ).
C'est pas fo... t'y joue un peu au GunLord WIllou ?
Poussinou, William a raison, il te faut aussi le Third Strike car c'est une tuerie, mon favori dans la série des SF.
En plus, je ne suis pas mauvais.
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9