Concours scoring #6: ROBO ARMY
+7
AbaShanti
slyskyspy
noodles
Super Tonio 72
Philevo
Mathieu4d
Douminch
11 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Quel jeu souhaitez vous pour le concours #6 ?
Re: Concours scoring #6: ROBO ARMY
KAMID m'a fait remarquer qu'il y avait actuellement 5 votes pour robo army et aussi 5 pour mutation nation.
Robo army avait 7 votes il me semble et a remporté le vote en temps voulu, donc merci de ne pas trifouiller les résultats du sondage car ça fout la merde. J'ai mis l'option "annuler mon vote" pour rendre service aux indécis, donc merci de ne pas me la faire regretter...
Robo army avait 7 votes il me semble et a remporté le vote en temps voulu, donc merci de ne pas trifouiller les résultats du sondage car ça fout la merde. J'ai mis l'option "annuler mon vote" pour rendre service aux indécis, donc merci de ne pas me la faire regretter...
Invité- Invité
1ère partie "pour tester" 9400 pts
mais il est chaud ce jeu !
mais il est chaud ce jeu !
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Et oui maldo
Moi j'y ai toujours joué entre potos, en mode "je bourre les crédits" ! Du coup là c'est pas pareil
Moi j'y ai toujours joué entre potos, en mode "je bourre les crédits" ! Du coup là c'est pas pareil
Invité- Invité
le saut est utile ou pas dans ce jeu ???
j'ai l’impression qu'il est plutôt désavantageux (pour se faire ramasser c'est bien )
j'ai l’impression qu'il est plutôt désavantageux (pour se faire ramasser c'est bien )
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Oui j ai l impression aussi que le saut permet plutôt d éviter les ennemis puis qu il semble qu on ne peut pas frapper en sautant.
Il faut bien choisir sa distance pour frapper et pas être trop prêt pout éviter d être toucher.
En tout cas je kiffe ce jeu et ses bruitages métalliques
Il faut bien choisir sa distance pour frapper et pas être trop prêt pout éviter d être toucher.
En tout cas je kiffe ce jeu et ses bruitages métalliques
theWave a écrit:KAMID m'a fait remarquer qu'il y avait actuellement 5 votes pour robo army et aussi 5 pour mutation nation.
non le max pour robo army était de 5 et 4 pour Mutation nation a la cloture du vote
Invité- Invité
merci SPike. Je me souviens très bien avoir vu mutation nation en dessous de robo army en tous cas...
Sinon pour le saut, il ne sert que à se replacer ou éviter les robots. Si tu sautes en tapant tu te prends une pêche en plein vol !
Pour être dans le TOP ranking du jeu il faut faire 31.000 pts !!!
Voici pour moi:
21.800 pts
Sinon pour le saut, il ne sert que à se replacer ou éviter les robots. Si tu sautes en tapant tu te prends une pêche en plein vol !
Pour être dans le TOP ranking du jeu il faut faire 31.000 pts !!!
Voici pour moi:
21.800 pts
Invité- Invité
20500 ce soir, ca progresse aussi de mon coté, mais c est chaud pour etre dans le ranking!
Testé hier soir, 20600. C'est chiant d'être obligé de mettre un post-it..
Invité- Invité
Pas de post-it
Niveau 3
Pour info A+B ça fait un coup de pied arrière, utile au cas ou un assaillant arrive pendant qu'on en savate un autre.
Le mini pour rentrer dans le tableau doit être de 27000 car c'est le dixième score.
Niveau 3
Pour info A+B ça fait un coup de pied arrière, utile au cas ou un assaillant arrive pendant qu'on en savate un autre.
Le mini pour rentrer dans le tableau doit être de 27000 car c'est le dixième score.
Invité- Invité
Le one credit est impossible sur ce jeu, ça défile à mort !!
Invité- Invité
Faut arriver au deuxième niveau avec ses 2 vies, au début du deuxième il faut buter le premier robot pour avoir le buggy.
Ensuite une fois passer les 4 mecs qui sortent du camion on récupère à nouveau deux ou trois portions de vie.
Le début du troisième est assez spécial mais blindé de portions de vie, une fois au sol ça vient dans tous les sens...
Ensuite une fois passer les 4 mecs qui sortent du camion on récupère à nouveau deux ou trois portions de vie.
Le début du troisième est assez spécial mais blindé de portions de vie, une fois au sol ça vient dans tous les sens...
Invité- Invité
En voyant ton poste j ai de suite mis la cartouche à la poubelle...
Lol... Énorme.
Et bien, on dirait que notre jeune amis à trouvé une faille dans la matrice
Et bien, on dirait que notre jeune amis à trouvé une faille dans la matrice
Je vous donne le truc, c'est simple, il n'y a pas de tricherie au sens 1er du terme, mais c'est pas réglo malgré tout.
Il suffit de terminer le jeu, les bonus du dernier stage avec les boss qu'on retrouve en plus corsés, et surtout le dernier big boss offrent des points de bonus énormissimes !
Donc pour ce concours, on est d'accord que le scoring doit se faire au début du jeu pour être validé.
Sinon voici mon vrai TOP score:
22.300 pts, c'est pas pareil déjà !!
Il suffit de terminer le jeu, les bonus du dernier stage avec les boss qu'on retrouve en plus corsés, et surtout le dernier big boss offrent des points de bonus énormissimes !
Donc pour ce concours, on est d'accord que le scoring doit se faire au début du jeu pour être validé.
Sinon voici mon vrai TOP score:
22.300 pts, c'est pas pareil déjà !!
Invité- Invité
Je viens d'y passer une paire d'heure... au debut le score de spike me semblait facilement atteignable. Jusqu'au moment ou j'ai relu les rêgles, et que je suis passé en mvs xD
je suis autour de 20k aussi. Le coup de pied arrière semble avoir une meilleure priorité que le coup de poing.
J'y retourne
je suis autour de 20k aussi. Le coup de pied arrière semble avoir une meilleure priorité que le coup de poing.
J'y retourne
Dernière édition par Mathieu4d le Sam 23 Mai 2015 - 18:55, édité 1 fois
Bon moi je commence aujourd'hui pas eu le temps avant.Aller go je sort le jeu direction la fente de la console et c'est parti
noodles- 1000 Mega Shock
noodles- 1000 Mega Shock
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7