Robo Army - scoring qui fait clong
+5
Mathieu4d
Friedrich
Joe Musashi
noodles
Johnny16Bit
9 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Robo Army - scoring qui fait clong
Je pensais me le mettre de côté jusque Noël, mais ça me paraît pas possible.
Du coup tant qu'à faire, je lui lance un nouveau thread de scoring.
Comme il y en avait un existant dans une autre rubrique du forum, je regroupe les scores qui y ont été postés ici.
Je garde donc le même niveau de difficulté (MVS - la putain de sa race!!! )
Je commence à 23.300 et grille au passage Mathieu4d
Pas de photos pour l'instant car je n'ai pas l'intention de m'arrêter là.
Règlement: Maximum de points en 1 seul crédit au niveau MVS / supports: AES & MVS.
(sur le début du jeu, hein!)
--- LE CLASSEMENT 100% OFFICIEL NEO*GEO SYSTEM SUR ROBO ARMY ---
Du coup tant qu'à faire, je lui lance un nouveau thread de scoring.
Comme il y en avait un existant dans une autre rubrique du forum, je regroupe les scores qui y ont été postés ici.
Je garde donc le même niveau de difficulté (MVS - la putain de sa race!!! )
Je commence à 23.300 et grille au passage Mathieu4d
Pas de photos pour l'instant car je n'ai pas l'intention de m'arrêter là.
Règlement: Maximum de points en 1 seul crédit au niveau MVS / supports: AES & MVS.
(sur le début du jeu, hein!)
--- LE CLASSEMENT 100% OFFICIEL NEO*GEO SYSTEM SUR ROBO ARMY ---
1st | 87.100 | Tonkatsu | Cyber Thermonucléariseur de Chaudières |
2nd | 77.600 | Scrollkidd | Mecha Fisteur de l'extrême. |
3rd | 59.700 | Johnny16Bit | Turbo Cyborg pistonneur d'anus robotiques. |
4th | 54,000 | Maldoror68 | PneumoVibroman à la virilité de fonte ornée de verre pilé |
5th | 51,200 | Baran37 | Vétéran des Green Biroutes |
6th | 39.600 | Spike | Ultra Défonceur à la virilité de titane. |
7th | 37.800 | Sly | Boules d'acier trempé dans un string de velours. |
8th | 24.900 | Noodles | Justicier d'acier au sex-appeal irrésistible. |
9th | 24.600 | Joe Musashi | Héros à la cartouche de 45 megabites. |
10th | 23.900 | AbaShanti | Déboulonneur Frénétique au déhanchement sensuel. |
Dernière édition par Johnny16Bit le Mer 27 Avr 2016 - 14:14, édité 24 fois
Re: Robo Army - scoring qui fait clong
Il est très dur ce jeu, c'était vraiment pensé pour mettre des 10 francs dans la borne !!
Invité- Invité
theWave a écrit:Il est très dur ce jeu, c'était vraiment pensé pour mettre des 10 francs dans la borne !!
Oui. Je viens de niquer le zozio en métal du niveau 3 en balançant tout mon power dedans pour faire les points, mais après ça les cons lévitants qui sortent des 5 centimètres de flotte sont très chiants.
Bon, tu y tiens beaucoup à ta première place? Pasque j'en suis plus très loin, là.
...
Sly, quand tu m'auras mis une branlée à Ninja Combat, il faudra penser à remonter ton score ici, aussi.
La partie avec les mecs qui sortent de l'eau est très chiante, mais la palme c'eT pour l'oiseau en ferraille qu'elle plaie celui là.
Fais toi plaisir, moi je suis sur metal slug 2.
Fais toi plaisir, moi je suis sur metal slug 2.
Invité- Invité
En regardant le classement je me rends compte que sly est devant moi au scoring,mais bordel comment c'est possible
D'habitude sur les concours sly finissait toujours dérnier en faite je soupçonne sly d'avoir triché
D'habitude sur les concours sly finissait toujours dérnier en faite je soupçonne sly d'avoir triché
noodles- 1000 Mega Shock
En attendant que quelqu'un se retrousse les manches, je vais essayer de voir si je peux finir le jeu en easy.
Bon, ben 2 tentatives en easy plus tard, et je me fais botter le cul par le boss de fin.
Cette manie de nous refoutre les boss en plus forts les uns à la suite des autres.
C'est un super trip, en attendant, ce jeu - et pour le coup j'ai plus d'espoir de pouvoir le terminer que Sengoku!
Cette manie de nous refoutre les boss en plus forts les uns à la suite des autres.
C'est un super trip, en attendant, ce jeu - et pour le coup j'ai plus d'espoir de pouvoir le terminer que Sengoku!
du scoring sur robot army, là ça me parle, j'vais me tenter ça par contre, en mode MVS ça rigole pas
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Joe Musashi a écrit:du scoring sur robot army, là ça me parle, j'vais me tenter ça par contre, en mode MVS ça rigole pas
Sur NeoGeoKult, y'a un teuton qui a envoyé un score à 79.200.
Ca correspond à arriver au niveau 5 en 1 crédit.
Chaud! Même en facile, c'est tout sauf une promenade.
Bonne chance!
Johnny16Bit a écrit:Joe Musashi a écrit:du scoring sur robot army, là ça me parle, j'vais me tenter ça par contre, en mode MVS ça rigole pas
Sur NeoGeoKult, y'a un teuton qui a envoyé un score à 79.200.
Ca correspond à arriver au niveau 5 en 1 crédit.
Chaud! Même en facile, c'est tout sauf une promenade.
Bonne chance!
Le teuton il est crédible ? Parce que je fais plus de 100.000 points en niveau MVS si je veux. Il suffit d'aller au dernier niveau avec plein de crédits, et le bonus de destruction du dernier boss est monstrueux.
Invité- Invité
theWave a écrit:Le teuton il est crédible ?
Bah
Il est crédible comme on peut l'être sur ce genre de concours exclusivement fondé sur la bonne foi de son prochain - à la limite, il y a tellement moyen d'enfler son monde que je vois même pas pourquoi on se fait chier à envoyer des photos.
A vue de pif, c'est un score qui serait cohérent avec un crevage dans les flaques du niveau 5 (après le mi-boss). Pas sûr qu'une enculerie à base de points de boss de fin l'amène à ce niveau de score. Par contre, rien ne dit que ce n'est pas du Easy, c'est sûr...
A la limite, c'est en Easy qu'il faudrait scorer - ça ferait déjà cette truanderie potentielle là d'enlevée, mais bon...
EDIT: au vu du superplay, 79k ce serait plutôt avant ou contre le mi boss.
Dernière édition par Johnny16Bit le Lun 21 Sep 2015 - 19:06, édité 1 fois
Salut les gars !
Dès que j'aurai récupéré celui de Labrioche, je vous rejoins...
Dès que j'aurai récupéré celui de Labrioche, je vous rejoins...
Friedrich- 1000 Mega Shock
Ton tableau me pique les yeux, alors voilà la version bien formattée
1st | 41.900 | Johnny16Bit | Turbo Cyborg pistonneur d'anus robotiques. |
2nd | 40.500 | theWave | Mecha Fisteur de l'extrême. |
3rd | 39.600 | Spike | Ultra Défonceur à la virilité de titane. |
4th | 37.800 | Sly | Ultra Défonceur à la virilité de titane. |
5th | 24.900 | Noodles | Justicier d'acier au sex-appeal irrésistible. |
6th | 23.900 | AbaShanti | Héros à la cartouche de 45 megabites. |
7th | 22.300 | Matthieu4d | Déboulonneur Frénétique au déhanchement sensuel. |
8th | 0 | Ryo Sakazaki | Renifleur de derrières d'animaux. |
9th | 0 | Poussindor | Breakdancer à la verge flapie. |
10th | 0 | Manu260 | Bossu édenté qui tire sur son micropénis pour l'agrandir. |
Invité- Invité
anzymus a écrit:Ton tableau me pique les yeux, alors voilà la version bien formattée
1st 41.900 Johnny16Bit Turbo Cyborg pistonneur d'anus robotiques. 2nd 40.500 theWave Mecha Fisteur de l'extrême. 3rd 39.600 Spike Ultra Défonceur à la virilité de titane. 4th 37.800 Sly Ultra Défonceur à la virilité de titane. 5th 24.900 Noodles Justicier d'acier au sex-appeal irrésistible. 6th 23.900 AbaShanti Héros à la cartouche de 45 megabites. 7th 22.300 Matthieu4d Déboulonneur Frénétique au déhanchement sensuel. 8th 0 Ryo Sakazaki Renifleur de derrières d'animaux. 9th 0 Poussindor Breakdancer à la verge flapie. 10th 0 Manu260 Bossu édenté qui tire sur son micropénis pour l'agrandir.
Dès que c'est pas aligné, Anzy il a un début d'ulcère à l'estomac...
Invité- Invité
Le forum est malheureusement un outil peut adapté pour tout ce qui est tableau.
Invité- Invité
j'arrive péniblement à dépasser les 20 000, mais avec un peu de persévérance, j'espère pouvoir atteindre un score honorable
une petite question : quand on se transforme en véhicule, c'est pour un temps défini ou la durée dépend des coups qu'on se prend ou qu'on donne ?
une petite question : quand on se transforme en véhicule, c'est pour un temps défini ou la durée dépend des coups qu'on se prend ou qu'on donne ?
Joe Musashi a écrit:j'arrive péniblement à dépasser les 20 000, mais avec un peu de persévérance, j'espère pouvoir atteindre un score honorable
Salut Joe Musashi !
La durée de la transformation n'est régit que par le temps... (très court, qui plus est)
Friedrich- 1000 Mega Shock
Ouaiche.
Je te conseille de regarder le superplay de "challeger of the worves" (quel super pseudo!) sur youteub pour voir un peu les ficelles.
C'est bien droit, bien propre, comme ça, Anzymus
Je te conseille de regarder le superplay de "challeger of the worves" (quel super pseudo!) sur youteub pour voir un peu les ficelles.
C'est bien droit, bien propre, comme ça, Anzymus
Alors déjà y'a qu'un t à mon pseudo. C'est important, parce que matthieu c'est un truc de catho, mathieu un truc d'athée.
Et que fondamentalement les religieux me cassent les couilles. D'ailleurs je viens de croiser des témoins de jeovah en bas de chez moi, ça m'a bien remonté. Donc on me vire ce "t", et que ça saute. Merci.
Et que fondamentalement les religieux me cassent les couilles. D'ailleurs je viens de croiser des témoins de jeovah en bas de chez moi, ça m'a bien remonté. Donc on me vire ce "t", et que ça saute. Merci.
Mathieu4d a écrit:Donc on me vire ce "t", et que ça saute. Merci.
Pas de problème!
Johnny16Bit a écrit:Mathieu4d a écrit:Donc on me vire ce "t", et que ça saute. Merci.
Pas de problème!
edit : 3t ça me va aussi.
y'a un coté Boyz2men, 2be3, sexe à pile R5.
Toujours mieux que l'ancien testament.
edit : Pas mal ton texte sur robo army sur ton sweb. Court et efficace.
Comme on dit par chez moi, ce qui se conçoit bien s'exprime clairement.
Dernière édition par Mathieu4d le Mar 22 Sep 2015 - 11:26, édité 1 fois
Mathieu4d a écrit:edit : 3t ça me va aussi.
y'a un coté Boyz2men, 2be3, sexe à pile R5.
Toujours mieux que l'ancien testament.
Mattthieu3T4D
Bon je corrige
Joe Musashi a écrit:Il est rare que le tank du premier level ne me bouffe pas une vie.... et qd je récupère le bidon de hp à sa mort alors que je suis full, je crise !!!
Score à jour.
Tiens bon, t'as le militant de la manif pour tous en ligne de mire - et la grande Friedrich qui va pas tarder à faire claquer ses talons.
Le tank est assez con: il faut s'approcher, cogner, et reculer quand la trajectoire du missile fait un coude pour t'atteindre. Puis recommencer. Il faut timer ça assez précisément, mais si tu te rates, tu peux toujours t'en tirer in extremis en sautant en arrière.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4