Concours scoring #6: ROBO ARMY
+7
AbaShanti
slyskyspy
noodles
Super Tonio 72
Philevo
Mathieu4d
Douminch
11 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Quel jeu souhaitez vous pour le concours #6 ?
Re: Concours scoring #6: ROBO ARMY
Et moi je me demande comment j'ai réussi à faire le mien...
Invité- Invité
Spike Spiegel a écrit:Et moi je me demande comment j'ai réussi à faire le mien...
lol
C'est vrai que c'est du lourd ton score... Tu as dû passer l'aigle métallique en bas de la corde du 3eme stage pour faire autant. Moi j'ai pas réussi...
Invité- Invité
Oui j'avais descendu les cordes. Je n'avais pas trouvé ce passage trop dur étant donné qu'il y a plein de power qui tombent.
Après ça c'est corsé.
La j'arrive même pas a finir le second niveau
Après ça c'est corsé.
La j'arrive même pas a finir le second niveau
Invité- Invité
Putain on gagne une vie à 30.000 pts !! J'avais même pas fait attention tellement je déteste ce niveau 3. L'aigle est une vraie putasse, jamais battu.
Invité- Invité
Sur le web y a rien en plus sur les techniques de scoring. Faut dire que y a pas bcp de défi, celui qui score c'est celui qui va le plus loin, pas d'ennemis qui popent, de bonus de points, etc...
je fais TOUJOURS 15.200 pts au 1er stage !
Je pense pas qu'il y ait bcp de monde qui dépasse le 3eme stage en MVS avec 1 crédit...
je fais TOUJOURS 15.200 pts au 1er stage !
Je pense pas qu'il y ait bcp de monde qui dépasse le 3eme stage en MVS avec 1 crédit...
Invité- Invité
J'ai pas regardé, il y a 4 niveaux ?
C'est sur ce jeu là qu'il y a un stage de moins sur la version MVS par rapport à la version AES ?
C'est sur ce jeu là qu'il y a un stage de moins sur la version MVS par rapport à la version AES ?
Invité- Invité
Spike Spiegel a écrit:J'ai pas regardé, il y a 4 niveaux ?
Non y en a 6 je crois... je ne connais pas de différence entre MVS et AES !!
Invité- Invité
Je n'ai que la version MVS mais je pense que les deux versions sont identiques, non ?
En fait c'est pas robo army mais top Hunter et il ne manque pas un monde mais un niveau par monde
Invité- Invité
Spike Spiegel a écrit:En fait c'est pas robo army mais top Hunter et il ne manque pas un monde mais un niveau par monde
exact c'est top hunter !!
Alle les salopes, dernière soirée de scoring
Invité- Invité
J'en n'ai marre le stage 2 me casse les couilles.Je perd mes 3 vies à chaque fois à ce putain de stage de merde,en plus les ennemis de file que dalle en potion de soins.Fuck.
noodles- 1000 Mega Shock
Entre le boss et le demi boss (les 4 robots orange) c'est la fête c'est vrai...
Invité- Invité
Bon,j'y retourne,mais ça sent la loose pour moi,dernier du classement.Putain même sly est devant moi
noodles- 1000 Mega Shock
noodles a écrit:Putain même sly est devant moi
C'est la référence
Invité- Invité
noodles a écrit:Bon,j'y retourne,mais ça sent la loose pour moi,dernier du classement.Putain même sly est devant moi
Cette honte...
Bon... 7 parties ce soir et une fois à 35600, donc pas mieux que mon score.
noodles- 1000 Mega Shock
ça va faire la 3eme fois que je tappe ce texte, j'en ai marre ça me met "request time out" ça bugge
Je viens de fair ema grosse partie ce soir à 23h15 vaut mieux tard que jamais...
J'ai résussi à ne perdre aucune vie au stage 2, ça m'a fait donc 4 vies pleines (avec le re-remplissage de la barre entre 2 stages et celle qui est en bonus aux 30.000 pts) pour attaquer le stage 3 qui est très dur...
J'ai enfin latté l'aigle de fer (1ere fois !!) et latté les espèces de plongeurs qui ont finalement eu raison de moi... Ce stage 3 est aussi très dur.
Je viens de fair ema grosse partie ce soir à 23h15 vaut mieux tard que jamais...
J'ai résussi à ne perdre aucune vie au stage 2, ça m'a fait donc 4 vies pleines (avec le re-remplissage de la barre entre 2 stages et celle qui est en bonus aux 30.000 pts) pour attaquer le stage 3 qui est très dur...
J'ai enfin latté l'aigle de fer (1ere fois !!) et latté les espèces de plongeurs qui ont finalement eu raison de moi... Ce stage 3 est aussi très dur.
Invité- Invité
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7