Quand le rétrogaming me gonfle...
+5
NeoNathan
Neosebb
Ryo Sakazaki
E-pan
jumpman
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quand le rétrogaming me gonfle...
Y'a que les frustrés qui peuvent pas s'acheter les jeux en question qui râlent. Comme dit précédemment: t'as pas les fonds, t'achètes pas, c'est tout.
L'exemple du jeu de Seb ne me choque en rien, son prix est raisonnable et il suit la cote (sans ^, la cote...on voit cette erreur partout )
Tant qu'on ne tombe pas dans l'excès, style le mange-merde qui vendrait Mario All Stars 60 euros en loose, y'a rien qui me choque, niveau cote, si on respecte cette dernière. Comme je l'ai déjà dit, ce qui est beau, rare ou recherché est généralement cher, certains ont du mal avec cette notion, et nous cassent les couilles.
L'exemple du jeu de Seb ne me choque en rien, son prix est raisonnable et il suit la cote (sans ^, la cote...on voit cette erreur partout )
Tant qu'on ne tombe pas dans l'excès, style le mange-merde qui vendrait Mario All Stars 60 euros en loose, y'a rien qui me choque, niveau cote, si on respecte cette dernière. Comme je l'ai déjà dit, ce qui est beau, rare ou recherché est généralement cher, certains ont du mal avec cette notion, et nous cassent les couilles.
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
bon perso je reste très dubitatif sur la notion de cote pour des JV
Maintenant chacun fait les prix qu'il veut et chacun achète au prix qu'il c'est fixer, beaucoup oublie d’être patient dans notre société de consommation moi j'ai mis presque 15 ans pour mon full kit NGCD
Maintenant chacun fait les prix qu'il veut et chacun achète au prix qu'il c'est fixer, beaucoup oublie d’être patient dans notre société de consommation moi j'ai mis presque 15 ans pour mon full kit NGCD
neogeocdworld- Combo maker
neogeocdworld a écrit:bon perso je reste très dubitatif sur la notion de cote pour des JV
Quand on veut se faire le fullset d'une machine, c'est clair que la patience est une vertu indispensable, mais le problème, c'est que plus le temps passe, et plus certains fullsets seront irréalisables, le prix de certains titres flambant avec le temps.
Après, c'est sûr, la notion de cote, dans le jeu vidéo, ce n'est pas une science exacte, mais c'est comme ça, il faut composer avec, et plus encore dans les temps à venir, c'est inéluctable.
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
Vidok a écrit:Donc le problème ne vient pas du retrogaming mais de la mentalité de certains forumeurs.
pile-poil d'accord avec toi Vidok ! Passion ne doit pas rimer avec frustration, dicton du jour
Invité- Invité
ben une passion c'est parfois pas très loin d'une obsession
neogeocdworld- Combo maker
Je rejoins Vidok et Sigmax là-dessus, c'est un vrai problème de mentalités, où on réinvente régulièrement le délit d'opinion (et je ne parle même pas de la douloureuses question des blisters).
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2