Alienware Alpha
+6
fa4783
ZE NEO GEEK
lbontron
Philevo
slyskyspy
Ripper_bel
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Alienware Alpha
theWave a écrit:J'ai le même avis que les autres Possin
Si tu te fais un PC ça revient pas moins cher ?
Si ça revient moins cher mais ce qui est chaud à trouver c'est un boitier de la taille de l'AA.
Après je ne l'ai pas encore commandé, au début je regardais les ps4 mais le catalogue est un peu moisi du cul
Invité- Invité
lbontron a écrit:Ca fait cher, mais c'est vrai que pour ceux qui ont steam depuis un petit moment ca peut être pratique. C'est un gros achat au départ, mais les jeux (indé) ne sont pas trop trop cher.
C'est un investissement, mais si tu le rentabilise en jouant et meme en le revendant plus tard, il faut pas hésité
Tu peux rentabiliser en jouant mais pas en revendant plus tard ça c est clair et net...
Invité- Invité
Oui mais meme si tu le vends moins cher et tu as joué avec, le prix a rentabilisé est plus petit
En plus comme un PC, tu peux l'améliorer avec le temps et en faisant des mises a jour régulière ca devrait pas couter trop cher (je m'avance peut etre un peu)
En plus comme un PC, tu peux l'améliorer avec le temps et en faisant des mises a jour régulière ca devrait pas couter trop cher (je m'avance peut etre un peu)
lbontron a écrit:Oui mais meme si tu le vends moins cher et tu as joué avec, le prix a rentabilisé est plus petit
L'univers PC est assez spécial, en améliorant son système de base on fait des économies mais clairement quand on est aime le jeu sur PC, c'est pour avoir ce qu'il se fait de mieux en terme de perfs.
Pour l'AA ce n'est pas le cas, ce n'est pas un monstre ! C'est plus performant qu'une console next gen mais je pense que d'ici quelques années sans modif, ce sera galère de faire tourner des jeux récents...
Dans mon cas je m'en fiche parce que je sais qu'elle aura terminé dans les PA avant qu'elle soit obsolète
Invité- Invité
Ca dépend a quoi tu joues
Je joue pas a des jeux haute perf sur steam, je préfère les jeux indé
Je te conseille des tueries FTL, Unepic, Hotline Miami (1 et 2), isaac...
lbontron a écrit:Ca dépend a quoi tu joues
À vrai dire je ne suis pas forcément non plus attirés par des jeux hautes perfs, tu connais Shank ? C'est mortel !
Invité- Invité
Il a l'air bien fun, je vais regarder ca :p
Regarde ceux que je t'ai dit. Hotline miami est un jeu de psycopathe, c'est drôle :p
Regarde ceux que je t'ai dit. Hotline miami est un jeu de psycopathe, c'est drôle :p
Sur ebay tapes pc de salon,tu as pas mal de coque facon console.
Peut etre que d'ici 3 moi je racheterai ton truc ? ^^
Peut etre que d'ici 3 moi je racheterai ton truc ? ^^
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
lbontron a écrit:Il a l'air bien fun, je vais regarder ca :p
Je vais regarder ça merci
Invité- Invité
Moi aussi j'y viens a ce truc emulation/steam.
On peut toujour se construire un pc en fonction des jeux qu'on veux faire tourner (perso,surtout du retro et du classique,peu de full hd etc...).
C'est sourtout avoir un truc simple réunissant plein de jeux,des films,etc...avec une interface ouverte simple et rapide.
Ensuite,on peut pas toujoirs acheter des objets qui prennent de la valeur.
On peut toujour se construire un pc en fonction des jeux qu'on veux faire tourner (perso,surtout du retro et du classique,peu de full hd etc...).
C'est sourtout avoir un truc simple réunissant plein de jeux,des films,etc...avec une interface ouverte simple et rapide.
Ensuite,on peut pas toujoirs acheter des objets qui prennent de la valeur.
Je ne connaissais pas cette version de l'alienware. C'est un prémisse aux steam machine. Je serais toi, j'attendrais un peu.
C'est un brouillon qu'ils proposent. Les steam machine sont prévues pour tourner sous linux. Là, Dell a travaillé en collaboration avec Windows. Certainement pour alléger l'OS sous un format console.
Windows est en grande partie responsable de la nécessité d'avoir de très grosses config pour obtenir des jeux fluides avec les meilleurs résolutions possibles.
Steam a choisi le passage sous linux pour proposer un Steam OS (disponible en version Beta, mais mef pour le moment, c'est encore trop frais).
L'avantage sous linux, c'est que tu met de côté toute la surcharge de ressource nécessaire à Windows. En fait, Windows, c'est le boulet du Gamer . Sans lui, tu peux faire tourner des jeux avec de meilleurs performances tout en diminuant le niveau du hardware. Et c'est sur ça que planche Steam. Mais même si ils sont en bonne voie, ils ont encore du pain sur la planche.
A priori, vu cette machine, Windows a du décider de relever le défit lancé par steam. Si ils collaborent tous les deux, on va peut être obtenir dans un avenir proche quelque chose de sympa. Microsoft n'a rien à gagner à laisser Steam finaliser son OS. Il travaille peut être sur la fin de ses propres consoles de salon.
Si ils ne sont pas trop con, tu devrais voir arriver à moyen terme un système hybride basé sur la Xbox et permettant d'utiliser Steam. Ce sera la fin des consoles de salon et le début de l'air des consoles modulables sur architecture PC.
Tu trouveras des machines toutes faite dans ce style et des OS à installer sur des PCGamer que tu pourras monter toi même.
En terme de mise à jour du AA, ce sera le CPU et le disque dur qui pourront être remplacés. Rien de plus en upgrade. C'est un gros NUC.
Comme dans tous les domaines, il faut des BetaTesteurs, alors achète ce nouveau Sextoy. Ce sera bon pour l'avenir de Mi-Cro-Soft
C'est un brouillon qu'ils proposent. Les steam machine sont prévues pour tourner sous linux. Là, Dell a travaillé en collaboration avec Windows. Certainement pour alléger l'OS sous un format console.
Windows est en grande partie responsable de la nécessité d'avoir de très grosses config pour obtenir des jeux fluides avec les meilleurs résolutions possibles.
Steam a choisi le passage sous linux pour proposer un Steam OS (disponible en version Beta, mais mef pour le moment, c'est encore trop frais).
L'avantage sous linux, c'est que tu met de côté toute la surcharge de ressource nécessaire à Windows. En fait, Windows, c'est le boulet du Gamer . Sans lui, tu peux faire tourner des jeux avec de meilleurs performances tout en diminuant le niveau du hardware. Et c'est sur ça que planche Steam. Mais même si ils sont en bonne voie, ils ont encore du pain sur la planche.
A priori, vu cette machine, Windows a du décider de relever le défit lancé par steam. Si ils collaborent tous les deux, on va peut être obtenir dans un avenir proche quelque chose de sympa. Microsoft n'a rien à gagner à laisser Steam finaliser son OS. Il travaille peut être sur la fin de ses propres consoles de salon.
Si ils ne sont pas trop con, tu devrais voir arriver à moyen terme un système hybride basé sur la Xbox et permettant d'utiliser Steam. Ce sera la fin des consoles de salon et le début de l'air des consoles modulables sur architecture PC.
Tu trouveras des machines toutes faite dans ce style et des OS à installer sur des PCGamer que tu pourras monter toi même.
En terme de mise à jour du AA, ce sera le CPU et le disque dur qui pourront être remplacés. Rien de plus en upgrade. C'est un gros NUC.
Comme dans tous les domaines, il faut des BetaTesteurs, alors achète ce nouveau Sextoy. Ce sera bon pour l'avenir de Mi-Cro-Soft
Je me tâte encore mais à mon avis ça risque d'arriver chez moi. J'ai Une petite envie de retro mais ce serait un coup de folie...enfin comme l'AA de toute façon :p
Invité- Invité
Je ne m'y connais pas du tout en pc,architecture etc...
Pour faire tourner les titres Mame,Steam...dans un petit pc console,faut quoi pour etre "tranquille" (sans viser les jeux ful hd,24 images seconde,etc...).
Passer de la Nes,Saturn,genesis,sfc,neo,arcade divers et steam...en ayant aussi bien des sticks arcades usb que des manettes.
Au fait,steam,ca marche comme le psn?
Merci
Ha,je pose deja une option dessus au cas ou
Pour faire tourner les titres Mame,Steam...dans un petit pc console,faut quoi pour etre "tranquille" (sans viser les jeux ful hd,24 images seconde,etc...).
Passer de la Nes,Saturn,genesis,sfc,neo,arcade divers et steam...en ayant aussi bien des sticks arcades usb que des manettes.
Merci
C'est le meme principe que le PSN, sauf qu'il y a des vendeurs indépendant (tout n'est pas contrôlé par steam) du coup tu peux acheter des milliers de jeux a petit prix et faire des découvertes de très bon jeux
Ce genre de machine n'a que peu d’intérêts et pas d'avenir sur le court terme. Un bon gros PC est préférable.
jumpman- 1000 Mega Shock
ZE NEO GEEK a écrit:Je ne m'y connais pas du tout en pc,architecture etc...
Merci
Pour mame t as pas besoin d'un gros pc, faudrait que je regarde mais à mon avis tu peux avoir une mamebox pour pas cher
Concernant steam, tu te crées un compte et tu installes le logiciel sur tous les pc que tu veux. C'est un peu comme apple avec itunes si tu préfères.
Invité- Invité
A la base je voulais de l'emulation via une xbox,puis j'ai vu qu'il y avait Kof 02 unliminted et l'idée de combiner l'emulation et un catalogue en ligne (avec un gros disque dur plein de films,series...),jouer avec des sticks arcades (il y en a des sans fils).
Avoir un petit bloc silencieux qui s'allume vite et simple d'utilisation.
Merci
Avoir un petit bloc silencieux qui s'allume vite et simple d'utilisation.
Merci
Si ce n'est que pour mame, il ne faut pas un PC de compétition.
Il faut utiliser linux (debian) et la frontend cabrioFe pour avoir un bon rendu.
Un collègue l'a fait sous Windows avec le frontend hyperspin il fallait un pentium 2 minimum.
Ca tourne plutôt bien et aujourd'hui la borne doit être dans le hall de mon école
Il faut utiliser linux (debian) et la frontend cabrioFe pour avoir un bon rendu.
Un collègue l'a fait sous Windows avec le frontend hyperspin il fallait un pentium 2 minimum.
Ca tourne plutôt bien et aujourd'hui la borne doit être dans le hall de mon école
lbontron a écrit:Si ce n'est que pour mame, il ne faut pas un PC de compétition.
J'ai réalisé une miniborne sous hyperspin avec un eeepc^^
Avec un XP32 allégé, tout ne tourne pas niquel (au revoir l'ému des jeux 3D) mais y a le full set NeoGeo et pleins d'autres systèmes (nes, snes, cave, mame, master system, megadrive, Nec)
Oui exacte on a dégagé les jeux 3D de la meme facon en utilisant un XP allégé.
Mais comme tu dis la plupart des supports est conservé et c'est magique
Mais comme tu dis la plupart des supports est conservé et c'est magique
Oui, et ça donne ça:
Attttttention, auto promotion
Un bon kiff à fabriquer et une belle surprise pour mon frangin pour le dernier noyel
Attttttention, auto promotion
Un bon kiff à fabriquer et une belle surprise pour mon frangin pour le dernier noyel
Ha,bhas c'est cool tout ca !
Je saurais a qui damander conseils d'ici...bientot.
Mon truc sera du Mame et Steam a 90/100 en 2D,avec le reste facon Kof unlimited,radiant silver gun,etc...ca doit pas etre une architecture lourde.
Je pensais a peu a ca.
http://www.ebay.fr/itm/Ordinateur-de-salon-Jules-/331539473276?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4d314ae37c
http://www.ebay.fr/itm/Caja-ATX-HTPC-Ixium-Sphere-Sobremesa-para-PC-de-Salon-Media-Center-con-LED-Azul-/120834301154?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item1c22491ce2
Avec un architecture a completer.
Je saurais a qui damander conseils d'ici...bientot.
Mon truc sera du Mame et Steam a 90/100 en 2D,avec le reste facon Kof unlimited,radiant silver gun,etc...ca doit pas etre une architecture lourde.
Je pensais a peu a ca.
http://www.ebay.fr/itm/Ordinateur-de-salon-Jules-/331539473276?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4d314ae37c
http://www.ebay.fr/itm/Caja-ATX-HTPC-Ixium-Sphere-Sobremesa-para-PC-de-Salon-Media-Center-con-LED-Azul-/120834301154?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item1c22491ce2
Avec un architecture a completer.
je l'ai testée chez un pote sur une tv hd
ca tourne tres bien, pas de lags et l'image est digne d'un bon pc
la manette est confortable et on la prend vite en main
tu vas sur le store et t'as de tout en jeux de tomb raider jusqu'aux tous derniers jeux pc
l'idée est bonne mais c'est pas donné et je pense que c'est réserve aux gros joeurs
l'inconvénient c'est que tu as tellement de choix que tu zap tres vite et au final tu profites de rien
ca tourne tres bien, pas de lags et l'image est digne d'un bon pc
la manette est confortable et on la prend vite en main
tu vas sur le store et t'as de tout en jeux de tomb raider jusqu'aux tous derniers jeux pc
l'idée est bonne mais c'est pas donné et je pense que c'est réserve aux gros joeurs
l'inconvénient c'est que tu as tellement de choix que tu zap tres vite et au final tu profites de rien
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
J'ai regardé ce mini pc alienware, j'aime bien ce que fait cette boite, au final j'ai juste changé ma carte graphique, je suis passé d'une gtx 580 à une gtx 970, mon 2500k tient encore le choc apparemment elle sera pas cpu limited.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
J'ai aussi un 2500k, ça tient toujours le choc. Après ça ne gère pas le PCI.E 3.0 mais bon, la différence n'est pas flagrante.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3