neo geo aes 3.6 avec alim mégadrive bugs samurai 4
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: neo geo aes 3.6 avec alim mégadrive bugs samurai 4
bon problème compris,il y a bien quelque chose avec les versions 3.6 de la néo géo aes,même avec tous les slots que j'ai eu jamais vu ça.
j'ai éssayer 2 consoles 3.6 et une 3.3 a 2 collègues et le résultat est clair.
bugs sur métal slug 1 lors du tir qui blanchis, de la démo (trait noir)sur la mienne ça se voit pas mal sur les 2 autres 3.6,ça se voit beaucoup moins sur la première console et comme la mienne sur la 2eme 3.6
sur samurai 4 ça se voit aussi très peu pour la première (presque pas) et un peu plus sur la 2eme 3.6 mais moins que la mienne,on vois surtout les défauts sur le stage de amakusa en mode éloigné.
sur la 3.3 comme la 3.4 il n'y a absolument aucun bug ni défaut de quoi que ce soit aussi bien sur samurai 4 et métal slug 1.
vous pouvez essayer de votre coté je suis sur qu'ils en a d'autres qui ont des merdes avec les 3.6 et qui ne le savent pas
d'ailleur ça m'étonne pas les 3.6 ont le stéréo inversées sur la prise casque.
donc pour moi c'est clair comme de l'eau de roche la 3.6 a un défaut de conception.
(même problèmes graphique sur une 173 691 qu'une 223 555 qu'une 267 890 toute en 3.6 sauf que la 173 691 a le stéréo inversé a la prise casque
allez-y éssayez métal slug et samurai 4 --------------------->bugs a foison
j'ai éssayer 2 consoles 3.6 et une 3.3 a 2 collègues et le résultat est clair.
bugs sur métal slug 1 lors du tir qui blanchis, de la démo (trait noir)sur la mienne ça se voit pas mal sur les 2 autres 3.6,ça se voit beaucoup moins sur la première console et comme la mienne sur la 2eme 3.6
sur samurai 4 ça se voit aussi très peu pour la première (presque pas) et un peu plus sur la 2eme 3.6 mais moins que la mienne,on vois surtout les défauts sur le stage de amakusa en mode éloigné.
sur la 3.3 comme la 3.4 il n'y a absolument aucun bug ni défaut de quoi que ce soit aussi bien sur samurai 4 et métal slug 1.
vous pouvez essayer de votre coté je suis sur qu'ils en a d'autres qui ont des merdes avec les 3.6 et qui ne le savent pas
d'ailleur ça m'étonne pas les 3.6 ont le stéréo inversées sur la prise casque.
donc pour moi c'est clair comme de l'eau de roche la 3.6 a un défaut de conception.
(même problèmes graphique sur une 173 691 qu'une 223 555 qu'une 267 890 toute en 3.6 sauf que la 173 691 a le stéréo inversé a la prise casque
allez-y éssayez métal slug et samurai 4 --------------------->bugs a foison
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Re: neo geo aes 3.6 avec alim mégadrive bugs samurai 4
Kategohi a écrit:Bon les bugs viennent de la console,ca me le fait sur métal slug au moment du zoom de la démo quand l'obus part (petits traits noir) et rentre dans le mur(juste avant que l'obus rentre petits traits noirs)zooms defaut.
C'est pas les cartouches convert ou pas.
J'ai démonté la pcb et cela viens en tatonant vers une puce graphique snk montée en cms.
En posant mes doigts sur un reseau de pistes très fines qui sont a 1 cm a coté et en apuyant assez fort les bugs s'en vont quasi tous
Mais c'est pas toujours au meme endroit.je regarderai mieux cet aprem c'est un défaut a l'usine qui n'a pas été décelé,ou alors une vieillesse prématuré.enfin les piste normalement de la pcb ne bougent pas d'un poil .a la construction y a un truc qui merder a la loupe c'est neuf mais dessous les pistes sont surement baisées.
Je pense que les pistes sont dégradées a cet endroit là sous le vernis car en mettant une cale ca fonctionne pas y a qu'avec les doigts,et ca déconne avec les zooms de trés grande amplitude (aucun bug sur-------->sam 1,2,3,aof1 et 2)
Aucun bugs sur les autre jeux.
Je suis sur que si j'attaque le vernis de la pcb a la toile pour enlever le vernis les pistes sont bousillées.le pire c'est que cette console est neuve presque pas tournée,j'en déduis que c'est un soucis d'usine.la console presente des défauts qui ne se sont pas vu car les gens qui l'on acheter n'avaient pas samurai 4 ou metal slug et en plus en composite on voit moins les défauts aussi.
En gros c'est comme jumpman des problèmes de pistes qui se dégradent ou des puces qui se déssoudent.tout ces problèmes sont des merde a l'usine ou elles sont fabriquées car en 1994 j'ai acheté une aes us qui déconner sur l'energie des perso les credit le push start tous hachuré en calant la pcb mere avec un bout de journal les bugs disparaissaient
Puce qui n'est pas soudée comme il faut,sur les pcb mvs que j'ai acheté jamais eu le moindre défaut comme sur les aes.
Petit déterrage mais j'ai exactement le même problème sur metal slug (tu as pu le voir sur le topic que j'ai fait a ce sujet ), et vu la similitude , c'est très probablement du a la console. Tu as appuyé a coté de quelle puce ? As tu pu réparer ce problème ? Si oui, comment ? Merci !
Poukilou- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES
Page 2 sur 2 • 1, 2