[Présentation] Asta
+15
jujuthesniper
raditz
Kategohi
spirit14
jodan
jumpman
will62
slyskyspy
Bagou13
tsubasa2k3
Richter
pasukaru
azel
IORI77
Asta_
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Présentation] Asta
Bonjour à tous !
Je parcourais le forum depuis peu et je trouve que l'ambiance est sympa. De plus, je retrouve quelques membres de chez Darius Saturn, forum sur lequel je suis inscrit aussi.
Bref, j'ai 31 ans (punaise, ça passe vite !) et comme tous ici, je suis passionné par les jeux arcade 2D, naturellement dominé par la NeoGeo. J'ai pu connaitre l'univers SNK dans les années 92-95 via la NeoGeo AES que mon père avait acheté à moi et ma soeur. Nous étions sur Megadrive et passer à cette machine surpuissante était plus qu'un rêve. Mes copain du primaire jouaient à Street Fighter sur SNES quand j'étais sur Fatal Fury Special...Quelle raclée en comparaison
J'ai possédé Blue's journey, Magician Lord, Ghost pilot et King of the Monsters. Le reste, c'était de la location : Super sidekicks, NAM-75 et Fatal fury Special. Mes parents l'ont revendu pour une SEGA Saturn à sa sortie, console qui m'est chère car en ce qui concerne le domaine du fun et de la 2D, c'est franchement dans la lignée.
C'est en Mai dernier que je me suis acheté un slot MV-1B, un Supergun et une 120 in 1. S'en est suivi quelques cartouches en loose : King of the Monsters, Art of Fighting, World Heroes 2, FF spécial, FF3, RealBout, RBSpecial et RB2, puis récemment Metal Slug 5 en full kit.
Je pense basculer sur une super 138 in 1 dans 1 ou 2 semaines pour profiter de Sengoku 2 et View point ^^
Enfin, j'ai un blog avec qui je partage mes bidouilles, tests de jeux et vidéos : www.terredejeux.net
Voilà, j'espère que ma présentation vous aura plu.
Je parcourais le forum depuis peu et je trouve que l'ambiance est sympa. De plus, je retrouve quelques membres de chez Darius Saturn, forum sur lequel je suis inscrit aussi.
Bref, j'ai 31 ans (punaise, ça passe vite !) et comme tous ici, je suis passionné par les jeux arcade 2D, naturellement dominé par la NeoGeo. J'ai pu connaitre l'univers SNK dans les années 92-95 via la NeoGeo AES que mon père avait acheté à moi et ma soeur. Nous étions sur Megadrive et passer à cette machine surpuissante était plus qu'un rêve. Mes copain du primaire jouaient à Street Fighter sur SNES quand j'étais sur Fatal Fury Special...Quelle raclée en comparaison
J'ai possédé Blue's journey, Magician Lord, Ghost pilot et King of the Monsters. Le reste, c'était de la location : Super sidekicks, NAM-75 et Fatal fury Special. Mes parents l'ont revendu pour une SEGA Saturn à sa sortie, console qui m'est chère car en ce qui concerne le domaine du fun et de la 2D, c'est franchement dans la lignée.
C'est en Mai dernier que je me suis acheté un slot MV-1B, un Supergun et une 120 in 1. S'en est suivi quelques cartouches en loose : King of the Monsters, Art of Fighting, World Heroes 2, FF spécial, FF3, RealBout, RBSpecial et RB2, puis récemment Metal Slug 5 en full kit.
Je pense basculer sur une super 138 in 1 dans 1 ou 2 semaines pour profiter de Sengoku 2 et View point ^^
Enfin, j'ai un blog avec qui je partage mes bidouilles, tests de jeux et vidéos : www.terredejeux.net
Voilà, j'espère que ma présentation vous aura plu.
Re: [Présentation] Asta
Bienvenue à toi ami NeogeoFan
Au plaisir d'échanger avec toi sur le forum
Au plaisir d'échanger avec toi sur le forum
IORI77- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
bienvenue ici mec !
azel- 1000 Mega Shock
- Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Bienvenue à toi Asta
je suis aussi sur darius Saturn
il me semble qu"on s'était croisé sur Jeuxvidéo.fr il y a longtemps
je suis aussi sur darius Saturn
il me semble qu"on s'était croisé sur Jeuxvidéo.fr il y a longtemps
Bienvenue à toi!
C'est clair que la Saturn assure aussi dans son genre
C'est clair que la Saturn assure aussi dans son genre
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Dis-moi Asta, un rétroprojecteur c'est mieux qu'un CRT ou pas. Tu pourrais faire un topic là-dessus? (Enfin, si ça te saoule pas).
J'ai vu que tu en avais customisé quelques-uns.
J'ai vu que tu en avais customisé quelques-uns.
Invité- Invité
Bienvenu
tsubasa2k3- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
Ouaip ! Sans problème et c'est pour ça que je suis venu ici aussi
Je vais argumenter dessus ainsi que sur les CRT : y'a pas QUE les Trinitron qui sont bons.
Je vais argumenter dessus ainsi que sur les CRT : y'a pas QUE les Trinitron qui sont bons.
Asta_ a écrit:Ouaip ! Sans problème et c'est pour ça que je suis venu ici aussi
Merci .
Invité- Invité
Sympa ta présentation ! bienvenue
will62- 1000 Mega Shock
- Système(s) : plug n'play
Bienvenue !
jumpman- 1000 Mega Shock
bienvenue à toi!!!
jodan- Visiteur confirmé
Tiens salut Asta et bienvenue, tu me suis de près
spirit14- Adepte du stick
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3