Présentation
+6
Enskynet
Kategohi
jumpman
Susanoorbatos
amobile
Mathieu grp
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Hello sur conseils d un pote je rejoins votre sanctuaire pour parler et échanger sur le graal, le meilleur système du monde , la neeeeeooooo !!!!
Mathieu grp- Nouvelle recrue
Re: Présentation
Salut Mathieu
Bienvenue chez toi
@onels: ne sois pas dur avec lui, je me porte garant de Mat’
Bienvenue chez toi
@onels: ne sois pas dur avec lui, je me porte garant de Mat’
amobile- 1000 Mega Shock
Bienvenue parmi nous!!
Susanoorbatos- Combo maker
- Système(s) : AES PS4 XB1 SW
Ca serait peut-être bien de lui apprendre les bonnes manières à ce "Mat"...amobile a écrit:@onels: ne sois pas dur avec lui, je me porte garant de Mat’
jumpman- 1000 Mega Shock
Je pense aussi
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
J aimerais bien comprendre ce que j'ai fait de mal en fait. Je me présente et je me fais lyncher
Mathieu grp- Nouvelle recrue
Je ne suis pas dur là.amobile a écrit:@onels: ne sois pas dur avec lui, je me porte garant de Mat’
Mais tant mieux si tu te portes garant, comme tu écris plus haut.
C'est juste que le 2e post on arrive direct en section PA (sans photo et prix qui a fait tiquer). Déjà on va voir avec Ryo parce que normalement on ne fait pas de PA avant 30 posts, en section Neo geo PA (la section divers on peut à moins de 30, de mémoire).
Invité- Invité
Mathieu grp a écrit:J aimerais bien comprendre ce que j'ai fait de mal en fait. Je me présente et je me fais lyncher
Tout simplement que tu as sauté des étapes et que tu perds pas une seconde pour poster un titre neo geo a la vente au prix fort.
Ça représente ce qu'on appelle un manque de respect.
A toi de prendre ton temps et de t'intéresser déjà a comme tu le dis la néoooo.
Sinon bienvenue quand même.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Bienvenue à toi Mathieu.
Le soucis c'est que sur beaucoup de forums il y a trop de personnes se faisant passer pour des passionnés pour au final juste faire un business et se remplir les poches (voir des fois même arnaquer les gens), ça créé une méfiance.
Il y a des forums comme celui-ci où, tant que tu n'as pas fait tes preuves et montré patte blanche afin de te faire valider par un modo, oublie la section Achat - Vente même en accès lecture.
Et même comme ça, y'a eu des membres avec plus de 200 messages et des mois d'ancienneté qui achetaient des jeux sur un forum, pour les revendre le jour de la réception du colis plus cher sur un autre forum (La culbute du seigneur on l'appelle).
Le soucis c'est que sur beaucoup de forums il y a trop de personnes se faisant passer pour des passionnés pour au final juste faire un business et se remplir les poches (voir des fois même arnaquer les gens), ça créé une méfiance.
Il y a des forums comme celui-ci où, tant que tu n'as pas fait tes preuves et montré patte blanche afin de te faire valider par un modo, oublie la section Achat - Vente même en accès lecture.
Et même comme ça, y'a eu des membres avec plus de 200 messages et des mois d'ancienneté qui achetaient des jeux sur un forum, pour les revendre le jour de la réception du colis plus cher sur un autre forum (La culbute du seigneur on l'appelle).
Enskynet- 1000 Mega Shock
Bienvenue!
Scouse8- Combo maker
Bienvenue
qanba- Nouvelle recrue
- Système(s) : aes,super famicom,megadrive,ne
Bienvenue dans la secte
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
onels4 a écrit:Mouais :
https://www.neogeo-system.com/t11616-vds-3-count-bout-aes-us-complet-150eur#369612
oui je confirme, sur EB, j''avais interpellé ce monsieur en toute politesse sur le prix + meilleurs vœux et cie, afin juste lui dire que son prix était trop élevé. j'ai pris un retour limite. pour lui pas agressif : "passez votre chemin" : "donneur de leçon " c'était un festival.
Du coup, je l'ai chopé au Japon pour 100 € in, qualité nickel. je posterai la réception sur le sub dédié dès arrivée.
resyn- Adepte du stick
- Système(s) : AES PC ENGINE GPD PS2 PS4
Bienvenue
qanba- Nouvelle recrue
- Système(s) : aes,super famicom,megadrive,ne
Page 1 sur 1