... Comme l'agneau qui vient de naître.
+16
maldoror68
hugobeaugosse
KAMID88
LIKMUS
azel
jujuthesniper
Neocrisis
Super Tonio 72
jumpman
ZE NEO GEEK
Richter
manu260
raditz
CDZ
Neosebb
Recteur
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ... Comme l'agneau qui vient de naître.
Bienvenue !
Fais un topic de collection au lieu de poster des photos ici.
Fais un topic de collection au lieu de poster des photos ici.
Bienvenue à toi !
Encore un fou furieux (un senpaï pour moi comme la plupart des membres ici) avec une collection de la mort qui tue on dirait.
Encore un fou furieux (un senpaï pour moi comme la plupart des membres ici) avec une collection de la mort qui tue on dirait.
Invité- Invité
J'imagine des gosses grandir dans une ambiance pareille...ca c'est beau !
Chez moi,pas encore de gosses,mais ca commence a me travailler...(c'est trop mignon vers 2 a 5 ans...des petits bidules fascinés par tout) et j'ai aussi un appart assez marqué "passions" comme le tien.
Gardont notre regard d'enfant,le plaisir de revoir les choses comme la première fois,mais en savourant bien plus.
Bref,j'espere qu'on restera toujours de bons vivants apres 40 ans (les adultes me semblaient tous aliénés,névrosés quand j'étais gosse),jouants encore a des jeux en 2D avec une resolution marquant chaque pixel avec le plaisir des esthetes,ceux qui savent
Vive les bustes 1/1,ca c'est la marque des grands hommes!
Une viewlix,ca me tente aussi,mais facon emulation fidele avec un catalogue enorme,on selectionne un titre en emulation facon hyperspin (ou reel),il faut refaire le layout a chaque fois,ou on selectionne et hop,tout est comme la borne d'origine,si tu as ce type de borne?
(Car,a un moment,j'avais fais un panel ou on pouvait faire glisser les boutons comme certains jeux afin de retrouver vraiment les mêmes gestes et c'était un sacré bordel avec un simple supergun).
Chez moi,pas encore de gosses,mais ca commence a me travailler...(c'est trop mignon vers 2 a 5 ans...des petits bidules fascinés par tout) et j'ai aussi un appart assez marqué "passions" comme le tien.
Gardont notre regard d'enfant,le plaisir de revoir les choses comme la première fois,mais en savourant bien plus.
Bref,j'espere qu'on restera toujours de bons vivants apres 40 ans (les adultes me semblaient tous aliénés,névrosés quand j'étais gosse),jouants encore a des jeux en 2D avec une resolution marquant chaque pixel avec le plaisir des esthetes,ceux qui savent
Une viewlix,ca me tente aussi,mais facon emulation fidele avec un catalogue enorme,on selectionne un titre en emulation facon hyperspin (ou reel),il faut refaire le layout a chaque fois,ou on selectionne et hop,tout est comme la borne d'origine,si tu as ce type de borne?
(Car,a un moment,j'avais fais un panel ou on pouvait faire glisser les boutons comme certains jeux afin de retrouver vraiment les mêmes gestes et c'était un sacré bordel avec un simple supergun).
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Bienvenu à toi, j'adore ton pseudo.
hugobeaugosse- Adepte du stick
- Système(s) : MVS
ZE NEO GEEK a écrit:J'imagine des gosses grandir dans une ambiance pareille...ca c'est beau !
Salut ZE,
Merci pour ton message
Au niveau de la Viewlix c'est exactement ca, moi je dois avoir qqch comme 3K jeux de dispo a la volée dedans via Hyperspin et avec un petit générateur de scan lines t'es le roi du pétrole
Tu as du matos neuf qui t'offre une résolution soit tronquée comme avec ton bon vieux tube cathodique d'époque, soit un petit SF 4 en 1920*1080
Pour les soirées entre amis c'est nice.
Après ressortir une bonne vielle bécane, souffler dans la cartouche en rageant pour qu'à la 3ème insertion elle daigne passer et surtout reposer ses mimines sur ces manettes d'époques ca reste priceless
Recteur- Nouvelle recrue
- Système(s) : La liste est longue ...
très belle collection, bienvenue chez les fous
rhaa la gx 4000 avec burnin rubber
rhaa la gx 4000 avec burnin rubber
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
bienvenue, vous pouvez entrer
tu vois Pouss' je t'avais dit qu'il y avait quelqu'un derrière la fenêtreRecteur a écrit:...Commençant à nourrir un sentiment de culpabilité à la limite du voyeurisme...
Invité- Invité
Welcome !
Sympathique présentation de passionné, et des photos qui font envie et rêver
Je peux te demander le modèle de ton armoire rouge fermée ?
Pour le moment j'ai essentiellement de la BILY (cf. le topic de ma petite collec) mais j'ai envie de les fermer, et je me tâte donc à adapter un truc dessus ou à changer complètement, et la tienne me semble plutôt sympa
++
Ninjastorm- Combo maker
Bienvenue à toi sympa le Iron Man fan de Marvel???
Terry_b- Combo maker
- Système(s) : neo geo cd aes
Ninjastorm a écrit:
Welcome !
Sympathique présentation de passionné, et des photos qui font envie et rêver
Je peux te demander le modèle de ton armoire rouge fermée ?
Pour le moment j'ai essentiellement de la BILY (cf. le topic de ma petite collec) mais j'ai envie de les fermer, et je me tâte donc à adapter un truc dessus ou à changer complètement, et la tienne me semble plutôt sympa
++
Salut,
Sorry pour l'absence de réponse mais je n'étais pas dispo et avec un réseau mode cata.
Bref, l'armoire est une BERGSBO ... super profonde et vraiment mortelle pour ranger ses games ... je ne saurai que trop te la conseiller.
+++
Recteur- Nouvelle recrue
- Système(s) : La liste est longue ...
Bienvenue et jolie collection !
ROBERT G.- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes pc engine
Ah ouais, meme la GX4000 tu as ? Moi je l’ai revendue en 15 jours...
Belle collection et bienvenue !
Belle collection et bienvenue !
Invité- Invité
Salut j'espère que tu va te faire plaisir sur ce forum. Tchus !
morcro- Nouvelle recrue
Page 2 sur 2 • 1, 2