Cotes des jeux AES jap
+65
wylerwhite
Karuga
Sigmax
Vidok
Johnny16Bit
Joe Musashi
Vinkaiser
Munch
Emerson
Labrioche
TifN
Vipiro
pckid
fhx00
noodles
mig23
Rapiatalaneo
florent1980
poup
Friedrich
atomikwave
fa4783
daijiro
noiraude
carimne_cole
Ripper_bel
toma
NMKforever
pasukaru
mukai62
Menadel
Mathieu4d
mandarakiri
will62
needaes
kogami
KAMID88
tsubasa2k3
Pupov57
Philevo
Marco Pagoto
Neocrisis
morcro
PipoBimbo
popnmusic
Kategohi
Jod
jeptrouverdenom
jujuthesniper
IORI77
cyril0108
Jeannot
jumpman
Richter
LIKMUS
ZE NEO GEEK
hell nico
Manu_be
Ryo Sakazaki
salgueiro
manu260
Douminch
danxavier85
ROBERT G.
Ninjastorm
69 participants
Page 25 sur 37
Page 25 sur 37 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37
Re: Cotes des jeux AES jap
Je peux pas te laisser dire ça… y'a pas mieux que viewpoint sur neo. Ya rien de comparable.
Le seul jeux auquel, a la limite, on peut le comparer, c'est twinkle. Les 2 sont des puzzle / shooter.
Tu peux dire y'a aussi bien en différent, mais mieux xD
En plus le mode 2 joueur coop est juste débile sur Viewpoint.
edit : j'ai dis de la merde, soz will tu parlais d'andro dunos.
Le seul jeux auquel, a la limite, on peut le comparer, c'est twinkle. Les 2 sont des puzzle / shooter.
danxavier85 a écrit:C'est comme le andro dunos en jap, impossible à trouver et quand il en passe un, ça s'affole.
C'est clair, on n'en voit pour ainsi dire jamais. C'est, pour moi, un des jeux les plus rares en AES jap...
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Mathieu4d a écrit:Je peux pas te laisser dire ça… y'a pas mieux que viewpoint sur neo. Ya rien de comparable.
Oui c'est bien andros dunos pour moi les meilleurs shoot neo sont, last resort, viewpoint, et blazing star. Après le reste bof Ca ne m'attire pas. Sinon hors neo mon favoris tout système confondu: twin cobra je le dose très souvent sur ma borne ainsi que Darius gaiden.
will62- 1000 Mega Shock
- Système(s) : plug n'play
danxavier85 a écrit:Non pas sur forum. Je vous invite à m'en trouver, même des annonces finies à moins en version JAP et pas EUR ou là bien sûr, le prix est moindre.
C'est ptet celui de YA du mois dernier alors! je l'ai raté de peu
Ces derniers temps il est sorti plusieurs fois en US/PAL mais jamais en JAP donc tu as surement raison sur sa rareté.
florent1980- 1000 Mega Shock
Depuis la sortie du jeu en AES, il est rare en Jp. C'est ce qui lui a valu d'être quasi introuvable à sa sortie.
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
andros ou vp?poup a écrit:Depuis la sortie du jeu en AES, il est rare en Jp. C'est ce qui lui a valu d'être quasi introuvable à sa sortie.
danxavier85- 1000 Mega Shock
View Point => de mémoire c'est pour une histoire avec Sammy
Andros, le premier test FR est sorti bien après le jeu de mémoire ou c'est moi qui l'ai découvert sur le tard, ma mémoire me joue des tours.
En tout cas je n'aime pas du tout Andros Dunos que je trouve graphiquement très pauvre et pas très fun à jouer. Mais bon quand on voit le prix qui est mis dans legend of sucess joe, le côté collection joue bien entendu.
Andros, le premier test FR est sorti bien après le jeu de mémoire ou c'est moi qui l'ai découvert sur le tard, ma mémoire me joue des tours.
En tout cas je n'aime pas du tout Andros Dunos que je trouve graphiquement très pauvre et pas très fun à jouer. Mais bon quand on voit le prix qui est mis dans legend of sucess joe, le côté collection joue bien entendu.
poup- 1000 Mega Shock
poup a écrit:En tout cas je n'aime pas du tout Andros Dunos que je trouve graphiquement très pauvre et pas très fun à jouer. Mais bon quand on voit le prix qui est mis dans legend of sucess joe, le côté collection joue bien entendu.
Graphiquement pauvre je suis d'accord, en revanche je le trouve très fun (bien plus que beaucoup d'autres shoots sur Neo). Je l'aime ce petit shoot
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
danxavier85 a écrit:Non pas sur forum. Je vous invite à m'en trouver, même des annonces finies à moins en version JAP et pas EUR ou là bien sûr, le prix est moindre.
Tu achètes un jeu plus cher que sa cote hors forum juste "pour l'avoir" et maintenant, on se retrouve avec un view point en BE à 400!
C'est sur qu'en boutique, on aura du mal à trouver moins cher mais là, on est sur un forum et le pire, c'est qu'il y a la queue pour l'acheter!
En haut du 1er post des cotes, je vais rajouter "pour ceux qui sont pressés, ajouter 100 euro à chaque cote!"
De pire en pire ces prix!
Invité- Invité
Heu c'est moi où même sur kof 2002 ça commence à partir en couille??
http://www.befr.ebay.be/itm/The-King-of-Fighters-2002-SNK-Neo-Geo-AES-Japan-EXC-/331580413858?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4d33bb97a2
http://www.befr.ebay.be/itm/The-King-of-Fighters-2002-SNK-Neo-Geo-AES-Japan-EXC-/331580413858?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4d33bb97a2
TifN- 330 Mega Shock
- Système(s) : NeoGeo, NeoGeo pocket, ps2, ps
TifN a écrit:Heu c'est moi où même sur kof 2002 ça commence à partir en couille??
Ça, c'est du n'importe quoi. Il tente mais ne le vendra pas.
Invité- Invité
TifN a écrit:Heu c'est moi où même sur kof 2002 ça commence à partir en couille??
Non c'est rien ce sont les prix excessifs de tokyo toy factory
poup- 1000 Mega Shock
nan, t'inquiètes pas Tifn là ce sont les escrocs de TTF
Labrioche- 1000 Mega Shock
Les frais de livraison sont offert, ils savent prendre soin de leurs clients pigeons
Rapiatalaneo- Combo maker
Moroboshi a écrit:Si je revends les miens un jour, ça sera ici et au prix acquis, pas au prix ebay/inflation/vache à lait
Je te déconseille car si tu fais ça tu auras forcément quelques uns de tes acheteurs qui et profiteront sauf si tu as acheté tes jeux il y a moins de 2 ans.
Perso je vends pas souvent mais je fais pas de cadeau. Sinon je devrais vendre mes jeux entre 50 et 250e!
Je reconnais que j'ai fait parti de ces gens qui pensaient que les sommets étaient attend vers 2010 mais force est de constater que les prix ne cessent d'augmenter. Le plus marrant c'est que ça ce dispute du Last blade1 à 400 ou du art of 3 à 300. Les shoot de la neo sont bons (à part pulsar et blazing) mais loin d'être des chef-d'oeuvre comme sur d'autres support et on en trouve plus un seul à moins de 300. En ce moment un view point à 400 Un Last resort avec notice déchire est parti à 250 à République, Andros dunos et aerofighter 2 en us à plus de 400 alors que ça courait les rues à moins de 100 e il y a quelques années (je vous parle même pas de la bonne époque).
Je fais ce pti message car je reviens de repu et les vendeurs sont les premiers à halluciner. C'est un nouveau marché avec de nouveaux acheteurs . Est ce bien ou mal? Je ne sais pas. En tous cas moi j'ai choisi mon camp: je mets plus un radis dans ces conneries, d'ailleurs cela fait déjà plusieurs années que j'ai compris la pigeonnerie. Bien sûr qu'il y a des jeux rares et qui valent leur pesant d'or mais des titres sortis à des milliers d'exemplaires bradés pendant des années faut vraiment être inconscient ou ne pas connaître l'histoire du marché des Jv
Dernière édition par Jessy le Jeu 23 Juil 2015 - 0:59, édité 1 fois
Emerson- 1000 Mega Shock
Jessy a écrit:Moroboshi a écrit:Si je revends les miens un jour, ça sera ici et au prix acquis, pas au prix ebay/inflation/vache à lait
Je te déconseille car si tu fais ça tu auras forcément quelques uns de tes acheteurs qui en profiteront sauf si tu as acheté tes jeux il y a moins de 2 ans.
Perso je vends pas souvent mais je fais pas de cadeau. Sinon je devrais vendre mes jeux entre 50 et 250e!
Je reconnais que j'ai fait parti de ces gens qui pensaient que les sommets étaient attend vers 2010 mais force est de constater que les prix ne cessent d'augmenter. Le plus marrant c'est que ça ce dispute du Last blade1 à 400 ou du art of 3 à 300. Les shoot de la neo sont bons (à part pulsar et blazing) mais loin d'être des chef-d'oeuvre comme sur d'autres support et on en trouve plus un seul à moins de 300. En ce moment un view point en sale état à 400 sur NA, Un Last resort avec notice déchire est parti à 250 à République, Andros dunos et aerofighter 2 en us à plus de 400 alors que ça courait les rues à moins de 100 e il y a quelques années (je vous parle même pas de la bonne époque).
Je fais ce pti message car je reviens de repu et les vendeurs sont les premiers à halluciner. C'est un nouveau marché avec de nouveaux acheteurs . Est ce bien ou mal? Je ne sais pas. En tous cas moi j'ai choisi mon camp: je mets plus un radis dans ces conneries, d'ailleurs cela fait déjà plusieurs années que j'ai compris la pigeonnerie. Bien sûr qu'il y a des jeux rares et qui valent leur pesant d'or mais des titres sortis à des milliers d'exemplaires bradés pendant des années faut vraiment être inconscient ou ne pas connaître l'histoire du marché des Jv
J'ai connu également cette époque et tous les prix que tu cites sont tout à fait vrai car j'ai vendu des jeux à cette époque dans les tarifs que tu indiques (notamment un Aero Fighters 2 avec juste le sceau d'enlevé pour 100 euros).
Malheureusement ce que tu annonces n'est pas valable que pour les jeux retros malheureusement, dans le monde de l'automobile retro c'est la même chose et surement dans plein d'autres domaines...
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Après le principe d'acheter/vendre entre membres du forum, c'est aussi essayer de se respecter en vendant les jeux sans faire de spéculation.
Si tu viens pour acheter un jeu a bon prix pour le revendre plus tard plus cher, tu te fais griller et personne n'aura envie de te vendre d'autres jeux.
C'est du donnant-donnant...
Si tu viens pour acheter un jeu a bon prix pour le revendre plus tard plus cher, tu te fais griller et personne n'aura envie de te vendre d'autres jeux.
C'est du donnant-donnant...
Invité- Invité
Ryo le parallèle avec d'autres domaines de collection je l'entends aussi mais je pense qu'il y a beaucoup d'aspects à prendre en compte : la production, la date de fabrication, l usure, la qualité ect. Je me trompe peut-être mais pour moi c'est une question de prestige, un morceau de plastique même produit à quelques centaines d'exemplaires n'a rien de prestigieux. Une voiture, un livre ancien, une oeuvre d'art, une montre (c'est clichés mais c'est ce qu'on entend souvent ) sont des biens de prestige ,je pense que cela fait toute la différence avec un loisir populaire pour enfant /ado.
Spike je squatte les forums depuis 8 ans et des gars qui font zéro bénef j'en ai quasiment pas vu!
Spike je squatte les forums depuis 8 ans et des gars qui font zéro bénef j'en ai quasiment pas vu!
Emerson- 1000 Mega Shock
Tu te méprend. Un jeux néo c'est des terres rares, une ingénierie électronique, et des visuels.
Le prestige y es. Contrairement à un jeux ps1 par exemple. Enfin, chacun sa vision
Le prestige y es. Contrairement à un jeux ps1 par exemple. Enfin, chacun sa vision
Mathieu4d a écrit:Tu te méprend. Un jeux néo c'est des terres rares, une ingénierie électronique, et des visuels.
+1
Une énorme cartouche contre un simple CD.
Une énorme boîte contre une boîte toute fine.
Des notices qui sont des notices et pas un vulgaire papier.
Une odeur, un savoir faire, tout ça, c'est prestigieux...
Invité- Invité
MegaNeo a écrit:Mathieu4d a écrit:Tu te méprend. Un jeux néo c'est des terres rares, une ingénierie électronique, et des visuels.
+1
Une énorme cartouche contre un simple CD.
Une énorme boîte contre une boîte toute fine.
Des notices qui sont des notices et pas un vulgaire papier.
Une odeur, un savoir faire, tout ça, c'est prestigieux...
Jeannot- Combo maker
- Système(s) : AES
Ce qui est rare est cher point barre prestigieux ou pas. Tu as des tonnes de collections moins prestigieuses qu un jeu aes. Meme dans les boites de camelbert tu dois en trouver des rares et recherchees. L offre reste stable voir baisse alors que la demande explose c est tout a fait logique
Il faut aussi voir que l aes est liee a une generation bien precise qui a desormais plus de 30 ans et qui n a pas le meme train de vie MOYEN qu il y a 10 ans.
Il faut aussi voir que l aes est liee a une generation bien precise qui a desormais plus de 30 ans et qui n a pas le meme train de vie MOYEN qu il y a 10 ans.
florent1980- 1000 Mega Shock
Vous avez raison dans le sens où la neo et l'arcade en général sont d'une qualité (en terme de matériel ) plus "noble " que les jeux disque. Et en effet ce qui est rare est chère mais 90% des jeux chères (pour moi de l'occasion plus chère que le neuf)ne sont pas rares . Ne croyez pas que je dénigre le Jv ou la collection , je suis moi-même un passionné , mais j'ai tout de même l'impression qu'il y a quand même une espèce d'inconscience collective en ce moment. Un engouement qui est exagéré, même si comme le rappelle Matthieu 4d il y a un formidable travail artistique ou technique. Cela reste un produit destiné à la masse, il ne peut donc être considéré comme prestigieux. Et aux vu des côtés actuelles on a l'impression qu'on veut faire passer la collection rétro pour un hobby de luxe. Même le loose il faut être riche!
Mais ebay a fait du mal aussi à mettre tous les acteurs de la terre en concurrence !!
Mais ebay a fait du mal aussi à mettre tous les acteurs de la terre en concurrence !!
Emerson- 1000 Mega Shock
C'est tout simplement l'offre et la demande.
Je pense que contrairement à la playstation, il doit y avoir 500 fois moins d'acheteur sur le support AES et encore je dois être loin MAIS il doit y avoir aussi 1000 fois (voir + !) moins de jeux en circulation, c'est aussi simple que ça.
Autre chose qui contribue à la hausse des prix et qui tout du moins la maintiendra dans les années à suivre, c'est que SONY (et Nintendo) est toujours en course, SNK (et SEGA) c'est du passé, et le passé vu sous cet angle renforce un peu plus chaque jour cette aura bien particulière que l'on ressent. (enfin moi ça me fait quelque chose de bizarre même si je kif encore aujourd'hui nintendo)
Oui mais me direz vous, Nintendo est toujours la et t'as vu les prix sur NES/Famicom et autre SFC c'est du délire?
Je répondrai bien un: "boite carton"
Je pense que contrairement à la playstation, il doit y avoir 500 fois moins d'acheteur sur le support AES et encore je dois être loin MAIS il doit y avoir aussi 1000 fois (voir + !) moins de jeux en circulation, c'est aussi simple que ça.
Autre chose qui contribue à la hausse des prix et qui tout du moins la maintiendra dans les années à suivre, c'est que SONY (et Nintendo) est toujours en course, SNK (et SEGA) c'est du passé, et le passé vu sous cet angle renforce un peu plus chaque jour cette aura bien particulière que l'on ressent. (enfin moi ça me fait quelque chose de bizarre même si je kif encore aujourd'hui nintendo)
Oui mais me direz vous, Nintendo est toujours la et t'as vu les prix sur NES/Famicom et autre SFC c'est du délire?
Je répondrai bien un: "boite carton"
Rapiatalaneo- Combo maker
Page 25 sur 37 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37