Cotes des jeux AES jap
+65
wylerwhite
Karuga
Sigmax
Vidok
Johnny16Bit
Joe Musashi
Vinkaiser
Munch
Emerson
Labrioche
TifN
Vipiro
pckid
fhx00
noodles
mig23
Rapiatalaneo
florent1980
poup
Friedrich
atomikwave
fa4783
daijiro
noiraude
carimne_cole
Ripper_bel
toma
NMKforever
pasukaru
mukai62
Menadel
Mathieu4d
mandarakiri
will62
needaes
kogami
KAMID88
tsubasa2k3
Pupov57
Philevo
Marco Pagoto
Neocrisis
morcro
PipoBimbo
popnmusic
Kategohi
Jod
jeptrouverdenom
jujuthesniper
IORI77
cyril0108
Jeannot
jumpman
Richter
LIKMUS
ZE NEO GEEK
hell nico
Manu_be
Ryo Sakazaki
salgueiro
manu260
Douminch
danxavier85
ROBERT G.
Ninjastorm
69 participants
Page 14 sur 37
Page 14 sur 37 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37
Re: Cotes des jeux AES jap
Un jeu qui est mint mais qui a un sunfade sur la tranche par exemple ne peux pas être catalogué "bon état", faut pas pousser non plus.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
C'est quand même un sacré défaut. Dans une collection les premiers jeux que tu cherches à changer ce ne sont pas ceux avec des défauts cartouches ou une notice abîmée mais ceux avec un sunfade pour une bonne partie des collectionneurs.
C'est un avis personnel comme cela est ton avis également, mais pour moi on ne peut pas le considérer comme un near mint avec un défaut de sunfade. Après on peut s'en accommoder.
C'est un avis personnel comme cela est ton avis également, mais pour moi on ne peut pas le considérer comme un near mint avec un défaut de sunfade. Après on peut s'en accommoder.
danxavier85- 1000 Mega Shock
L'état des jeux reste très subjectif après je pense que ce serait bien de donner une définition de chaque état.
Ainsi, il faudrait d'écrire ce qu'est un jeu mint, near mint, TBE, BE, gamer etc.
On pourrait illustrer tout ça avec des photos pour illustrer les défauts ou les qualités du produit.
Après, il faut prendre plusieurs parties du jeu: boite, insert, cartouche, notice, etc, etc...
Bref, pas simple tout ça.
Ainsi, il faudrait d'écrire ce qu'est un jeu mint, near mint, TBE, BE, gamer etc.
On pourrait illustrer tout ça avec des photos pour illustrer les défauts ou les qualités du produit.
Après, il faut prendre plusieurs parties du jeu: boite, insert, cartouche, notice, etc, etc...
Bref, pas simple tout ça.
Invité- Invité
Il faut bien lire les commentaires de Ryo , il classe le slug dans le BE , toi Dan tu parles de NM . Un jeu avec un petit sunfade sur la tranche peut être classé dans les jeux en BE
Même si je pense aussi que le sunfade est le pire défaut pour un collectionneur . Le Mint équivaut au neuf pour moi sa côte est donc très difficile à établir .
Même si je pense aussi que le sunfade est le pire défaut pour un collectionneur . Le Mint équivaut au neuf pour moi sa côte est donc très difficile à établir .
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
ok donc pas évident d'avoir une estime d'un jeux en très bon état et ça na plus l'air de passé sur les forum ou ebay
mukai62- Nouvelle recrue
- Système(s) : Neo Geo, arcade et SFC
On est déjà pas d'accord sur l'état d'un jeu alors son prix!
Perso,jeu avec sunfade (+ ou - prononcé),notice cd .........> gamer voir on état
Perso,jeu avec sunfade (+ ou - prononcé),notice cd .........> gamer voir on état
Invité- Invité
Mon Metal Slug AES JAP acheté 1200 euros en bon état mais sans notice (ok , avec une repro de notice) il y a 2 ou 3 ans.
cyril0108- Adepte du stick
- Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
C'est plutôt toi qui te plante je crois ^^Philevo a écrit:Il faut bien lire les commentaires de Ryo , il classe le slug dans le BE , toi Dan tu parles de NM . Un jeu avec un petit sunfade sur la tranche peut être classé dans les jeux en BE
Je mets que ça peut difficilement être plus bon état avec un sunfade. De tout façon généralement quand le jeu est beau on dira souvent near mint mais malheureusement sunfade sur la tranche. Après l'état global à chaque personne de voir pour sa collection.
danxavier85 a écrit:mais pour moi on ne peut pas le considérer comme un near mint avec un défaut de sunfade. Après on peut s'en accommoder.
Je vois pas ou je me plante , dans ta phrase tu parles du near mint et ryo parle du BE
Philevo- 1000 Mega Shock
Ryo Sakazaki a écrit:Un jeu qui est mint mais qui a un sunfade sur la tranche par exemple ne peux pas être catalogué "bon état", faut pas pousser non plus.
Tu vois le smiley à côté également? il dit qu'un jeu mint avec un sunfade ça peut se dire mieux qu'en bon état, moi je dis max bon état
Philevo a écrit:danxavier85 a écrit:mais pour moi on ne peut pas le considérer comme un near mint avec un défaut de sunfade. Après on peut s'en accommoder.
Je vois pas ou je me plante , dans ta phrase tu parles du near mint et ryo parle du BE
Et là négation, on NE peut PAS le considérer comme nera mint.
Tout à fait.
Ryo Sakazaki- Admin
ne vous battez pas les mec, ryo va me vendre le sien est puis on en parle plus
mukai62- Nouvelle recrue
- Système(s) : Neo Geo, arcade et SFC
Le slug 3 qui était en vente a 850 euros pendant plusieurs mois, puis à 800, est finalement parti a 750 (en achat immédiat) :
http://www.ebay.fr/itm/Metal-Slug-3-First-Run-SNK-Neo-Geo-AES-/331373525891?pt=FR_Jeux_Vidéo&hash=item4d2766bb83
Après tous les débats, je me garderais bien d'en tirer des conclusions sur la montée des prix
Je vais juste commencer à regarder les annonces pour trouver un deuxième boulot le soir, peut-être la nuit aussi ...
http://www.ebay.fr/itm/Metal-Slug-3-First-Run-SNK-Neo-Geo-AES-/331373525891?pt=FR_Jeux_Vidéo&hash=item4d2766bb83
Après tous les débats, je me garderais bien d'en tirer des conclusions sur la montée des prix
Je vais juste commencer à regarder les annonces pour trouver un deuxième boulot le soir, peut-être la nuit aussi ...
PipoBimbo- Adepte du stick
danxavier85 a écrit: Et chacun évalue comme il veut mais un jeu avec un sunfade ne peut être classé au dessus de "bon état" sinon c'est la foire à la saucisse.
Exact, mais pourtant beaucoup mettent très bon état, sur un jeu en très bon état, jusque la tout va bien......mais avec sunfade.. Beaucoup s'arrête à l'état de la boite, de la cartouche pour juger leurs états de jeu...
Je classerai l'état des jeux ainsi: Scellé, Mint et near mint, très bon état, bon état, gamer ( donc pour moi de mauvais état à état moyen)
Douminch- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES
Cela vaut combien un Flying Power Disc en excellent état ?
Ryo Sakazaki- Admin
Ryo Sakazaki a écrit:Cela vaut combien un Flying Power Disc en excellent état ?
Je dirais dans les 50€
Option
IORI77- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
cote forum ou cote ebouze
Philevo- 1000 Mega Shock
Philevo a écrit:cote forum ou cote ebouze
Est ce que 400 euros vous semble peu pour un jeu en excellent état (voir near mint) ?
Ryo Sakazaki- Admin
Quand le vois au Japon il est a 36 000 yens en général.. je l'ai vu il y a 3 mois lors de mon dernier voyage.
popnmusic- Visiteur confirmé
Ryo Sakazaki a écrit:Cela vaut combien un Flying Power Disc en excellent état ?
Je dirais entre 30 et 40 euros ....
sur Neo CD .....
Dernière édition par pasukaru le Jeu 12 Mar 2015 - 9:19, édité 1 fois
Ryo Sakazaki a écrit:Philevo a écrit:cote forum ou cote ebouze
Est ce que 400 euros vous semble peu pour un jeu en excellent état (voir near mint) ?
Je pense que c'est un bon prix pour un near mint
Philevo- 1000 Mega Shock
Bhen fais le test de le mettre en vente sur NA ou ici , en NM à 400€
Il vient de se vendre 460€ sur NA en moins de 6h
Il vient de se vendre 460€ sur NA en moins de 6h
Philevo- 1000 Mega Shock
Question sûrement idiote mais bon...
Sur le tableau récapitulatif des cotes qu'a pu faire Dan, pourquoi certaines sont écrites en rouge?
Sur le tableau récapitulatif des cotes qu'a pu faire Dan, pourquoi certaines sont écrites en rouge?
Invité- Invité
Page 14 sur 37 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37