Cotes des jeux AES jap
+65
wylerwhite
Karuga
Sigmax
Vidok
Johnny16Bit
Joe Musashi
Vinkaiser
Munch
Emerson
Labrioche
TifN
Vipiro
pckid
fhx00
noodles
mig23
Rapiatalaneo
florent1980
poup
Friedrich
atomikwave
fa4783
daijiro
noiraude
carimne_cole
Ripper_bel
toma
NMKforever
pasukaru
mukai62
Menadel
Mathieu4d
mandarakiri
will62
needaes
kogami
KAMID88
tsubasa2k3
Pupov57
Philevo
Marco Pagoto
Neocrisis
morcro
PipoBimbo
popnmusic
Kategohi
Jod
jeptrouverdenom
jujuthesniper
IORI77
cyril0108
Jeannot
jumpman
Richter
LIKMUS
ZE NEO GEEK
hell nico
Manu_be
Ryo Sakazaki
salgueiro
manu260
Douminch
danxavier85
ROBERT G.
Ninjastorm
69 participants
Page 31 sur 37
Page 31 sur 37 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37
Re: Cotes des jeux AES jap
MegaNeo c'est marrant que ce soit toi qui vienne calmer le jeu ici
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Oulà un début de guerre!
Ne stressez pas les gars, ce ne sont juste que des prix.
Que chacun achète ou vende au prix qui lui convienne
Par contre les insultes juste pour ça c'est limite... peu importe qui a commencé vous êtes adultes
Ne stressez pas les gars, ce ne sont juste que des prix.
Que chacun achète ou vende au prix qui lui convienne
Par contre les insultes juste pour ça c'est limite... peu importe qui a commencé vous êtes adultes
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
mais que fait la modération !
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
MegaNeo a écrit:On n'est plus au bac à sable à savoir qui a commencé...
C'est juste pour le bien du forum.
Je pense que vous me comprendrez tous les deux.
Certes MegaNeo, mais tu as fait la même chose avec KAMID il y a qq jours encore. Cependant tu as bien raison, ce n'est pas ici qu'on doit s'épancher.
Le topic des cotes n'est pas à jour depuis qq mois, j'attends le top de Ryo qui doit soit créer un nouveau topic à mon nom, soit c'est moi qui doit en créer un. Dans les 2 cas, Ryo doit intervenir.
Donc ce n'est pas la peine de venir chier ici sur le sujet des cotes comme le fait le gentleman needaes, car elles vont être refaites dès que je le peux.
Sinon les cotes elles vont rester pourries comme ça, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je fais ça pour faire avancer le forum, au passage c'est le seul site ou elles sont -presque- à jour grâce au travail de cypher. Si certains sont contents de payer un jeu une fortune par rapport au prix où on peut les trouver sur forum, tant mieux pour eux. Moi j'aime bien payer le prix juste.
Invité- Invité
theWave a écrit:
Le topic des cotes n'est pas à jour depuis qq mois, j'attends le top de Ryo qui doit soit créer un nouveau topic à mon nom, soit c'est moi qui doit en créer un. Dans les 2 cas, Ryo doit intervenir.
Donc ce n'est pas la peine de venir chier ici sur le sujet des cotes comme le fait le gentleman needaes, car elles vont être refaites dès que je le peux.
A mon avis, amigo, tu devrais en ouvrir un nouveau en reprenant le modèle de ce qui a été fait par Cypher .
Au mieux Ryo le fusionnera avec celui-ci et au pire celui ci tombera en décrépitude tandis que le tien sera alimenté
Dommage pour le taf engagé par Cypher mais au moins les prix seront à jour et les esprits s’échaufferont moins .
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Joe Musashi a écrit:mais que fait la modération !
C'est moi ou le forum est à moitié à l'abandon?
Invité- Invité
Pas plus tard qu'hier je me suis pourri avec mon "poto" kamid. Je l'ai fait publiquement de façon à ce que tout le monde sache tout le bien que je pense de lui mais je n'ai pas surenchéri pour éviter de créer des tensions supplémentaires et inutiles...
Le topic des cotes, comme j'ai pu l'écrire dans le passé, est d'utilité publique et Cypher a fait du très bon boulot.
Il nécessite quelques mises à jours qui ne sont pas du fait de l'abandon de Cypher mais du feu vert de Ryo, resté bien trop longtemps au rouge, pour que tu puisses prendre le relai...
Si les cotes avaient pu être mises à jour plus rapidement, il y aurait sans doute moins d'embrouilles...
Le topic des cotes, comme j'ai pu l'écrire dans le passé, est d'utilité publique et Cypher a fait du très bon boulot.
Il nécessite quelques mises à jours qui ne sont pas du fait de l'abandon de Cypher mais du feu vert de Ryo, resté bien trop longtemps au rouge, pour que tu puisses prendre le relai...
Si les cotes avaient pu être mises à jour plus rapidement, il y aurait sans doute moins d'embrouilles...
Invité- Invité
Art of Fighting 3 BE vendu 350€ coté ici 240€
J'ai pas de soucis non plus avec The Wave
J'ai pas de soucis non plus avec The Wave
needaes- 1000 Mega Shock
[quote="theWave"]
Le problème c'est pas les cotes du forum!
C'est que toi ; tu avance des tarifs sans rien prouver( annonce ou autres mail de vente ) et tu viens critiquer.
Je me repete :
Miracle à 137.50€ fdout!
Je veux bien voir 1-2 annonces de vente sur les forums.
Après je serai à ce moment d'accord avec toi.
j'edit après recherche paypal ; j'ai payé miracle 250€ fdin à Karuga
Après venir critiquer et optionner AoF3 en BE sur NGF à 350€ alors que la cote ici est de 240€............
MegaNeo a écrit:
Si certains sont contents de payer un jeu une fortune par rapport au prix où on peut les trouver sur forum, tant mieux pour eux. Moi j'aime bien payer le prix juste.
Le problème c'est pas les cotes du forum!
C'est que toi ; tu avance des tarifs sans rien prouver( annonce ou autres mail de vente ) et tu viens critiquer.
Je me repete :
Miracle à 137.50€ fdout!
Je veux bien voir 1-2 annonces de vente sur les forums.
Après je serai à ce moment d'accord avec toi.
j'edit après recherche paypal ; j'ai payé miracle 250€ fdin à Karuga
Après venir critiquer et optionner AoF3 en BE sur NGF à 350€ alors que la cote ici est de 240€............
needaes- 1000 Mega Shock
Non mais stop need. Tu lui cherches la merde là.
Evidement quand on en branle pas une, qu'on regarde les choses de loin, on voit des trucs dans ce que font les gens qui ne vont pas. Oui aof3 tbe vaut 350 aujourd'hui. Mais ça sert à rien de le sur-pointer du doigt non plus.
Essaie d'être constructif plz, et pas juste consommateur.
ceci dit cordialement.
Evidement quand on en branle pas une, qu'on regarde les choses de loin, on voit des trucs dans ce que font les gens qui ne vont pas. Oui aof3 tbe vaut 350 aujourd'hui. Mais ça sert à rien de le sur-pointer du doigt non plus.
Essaie d'être constructif plz, et pas juste consommateur.
ceci dit cordialement.
Après j'arrete car ca sert à rien mais
je cite meganeo dans mon topic d'estimation est constructif
Je trouve que le prix de ta console est bien élevé.
À voir avec les autres membres.
Trash Rally, quelle nationalité?
Pourquoi ne mets-tu pas de photos pour illustrer tout ça?
Edit: ton jeu est JAP (ref: ton titre) et par conséquent bien trop cher par rapport à sa cote. Si tu veux vendre à ces prix là, vends sur eBay mais évite les forums...
Maintenant je cite the wave .....
Les prix 300 euros de plus que la cote qui se fait habituellement en forum, non merci. Et les prix la bay, c'est pas une référence hein. Les cotes sont ici aux prix forums.
Mais si tu veux, rien que pour toi on te vendra ici des trucs bien au prix ou tu aimes. On verra ce que t'en penses.
Et permets moi de te faire une petite remarque, une AES défoncée en loose à 250 euros, même sur Ebay ça risque de faire gros...
je cite meganeo dans mon topic d'estimation est constructif
Je trouve que le prix de ta console est bien élevé.
À voir avec les autres membres.
Trash Rally, quelle nationalité?
Pourquoi ne mets-tu pas de photos pour illustrer tout ça?
Edit: ton jeu est JAP (ref: ton titre) et par conséquent bien trop cher par rapport à sa cote. Si tu veux vendre à ces prix là, vends sur eBay mais évite les forums...
Maintenant je cite the wave .....
Les prix 300 euros de plus que la cote qui se fait habituellement en forum, non merci. Et les prix la bay, c'est pas une référence hein. Les cotes sont ici aux prix forums.
Mais si tu veux, rien que pour toi on te vendra ici des trucs bien au prix ou tu aimes. On verra ce que t'en penses.
Et permets moi de te faire une petite remarque, une AES défoncée en loose à 250 euros, même sur Ebay ça risque de faire gros...
needaes- 1000 Mega Shock
manu260 a écrit:L'argent rend fou....
A la base, l'argent est un outil, un moyen. Aujourd'hui c'est devenu une fin en soi...
Sinon vlà les prises de tête à la con - entre gens intelligents, c'est ça le pire - pour des cotes qui ne sont fournis que de manière indicative comme c'est bien précisé.
L'AES se petit-suisside avec toutes ces conneries. J'ai arrêté et si je revends un jour le peu que j'ai, j'avoue que j'aimerai pas que le gugus à qui j'ai vendu le jeu à bon prix forum aille se faire une marge de connard en refourguant le jeu à un prix d'enfant de pu....
Du coup je garde et j'emmerde la spécu, wall street et le merdeux qui m'a botté le cul dix fois sur onze hier sur le psn à dengeki
Invité- Invité
Personnellement je comprends rien à ce que tu dis.
Et fondamentalement je m'en fout. Je te renvoie un truc a TOI, et toi tu dévie sur quelqu'un d'autre (meganeo, la vague… ils sont pas parfait non plus hein, mais si j'ai des trucs à leur dire, je leurs dit directement).
J'ai l'impression que quand tu poste, c'est uniquement pour parler pognon.
Soit constructif, soit force de proposition : fait un système de cote !
Ouvre un topic de suivi de ventes, un peu comme ce que fais manu pour l'us !
C'est facile d'être confortable sur son canap, et de brailler sur les gens qui font.
Et fondamentalement je m'en fout. Je te renvoie un truc a TOI, et toi tu dévie sur quelqu'un d'autre (meganeo, la vague… ils sont pas parfait non plus hein, mais si j'ai des trucs à leur dire, je leurs dit directement).
J'ai l'impression que quand tu poste, c'est uniquement pour parler pognon.
Soit constructif, soit force de proposition : fait un système de cote !
Ouvre un topic de suivi de ventes, un peu comme ce que fais manu pour l'us !
C'est facile d'être confortable sur son canap, et de brailler sur les gens qui font.
Tain detendez vous les gars...
florent1980- 1000 Mega Shock
Je suis pret à aider ou construire une cote pas de soucis
J'en veux pas à the wave loin de là, mais bon dire que miracle cote 290/2 me fais rire , rien d'autre
Je lui demande donc une preuve de ce qu'il annonce rien de plus......
Si il a raison , ben tant pis pour moi
J'en veux pas à the wave loin de là, mais bon dire que miracle cote 290/2 me fais rire , rien d'autre
Je lui demande donc une preuve de ce qu'il annonce rien de plus......
Si il a raison , ben tant pis pour moi
needaes- 1000 Mega Shock
Les cotes ne sont pas à jour et bien antérieures à juillet 2015 où j'ai construit le tableau à cypher avec ses données. Mais needaes ne veut pas le comprendre, il parle de trucs obsolètes et se complait dans le foutage de merde.
De plus ,il me parle de son putain de AOF3 que j'ai optionné pour rendre service à je sais plus qui, qui n'est pas inscrit sur NGF. J'ai été le 1er à signaler sur NGS les ventes de Amaunator sur NGF, topic du couloir, car je sais que peu de personnes sont inscrites là-bas. Boum ça me retombe dessus... Je commence à en avoir marre là.
De plus ,il me parle de son putain de AOF3 que j'ai optionné pour rendre service à je sais plus qui, qui n'est pas inscrit sur NGF. J'ai été le 1er à signaler sur NGS les ventes de Amaunator sur NGF, topic du couloir, car je sais que peu de personnes sont inscrites là-bas. Boum ça me retombe dessus... Je commence à en avoir marre là.
Invité- Invité
Il est pas impossible que tu l'aies optionné pour "un membre mystère" non inscrit sur NGF qui une fois qu'il a découvert les prix de vente a dit NO WAY!
florent1980- 1000 Mega Shock
Je veux pas qu'on s'engueule tha wave.
Pour le AOF3 c'etait juste pour que tu comprenne que des fois 110€ de plus que la cote on accepte l'achat parce qu'on a les sous et qu'on en a plein le cul de chercher ce putin de jeu......
Pour moi c'est oublié mais STP , apprends a parler aux gens de facon moins direct et plus gentillement surtout dans ta vie car si tu es patron je plein tes salariés si tu leurs parlent comme ca :-(
Pour le AOF3 c'etait juste pour que tu comprenne que des fois 110€ de plus que la cote on accepte l'achat parce qu'on a les sous et qu'on en a plein le cul de chercher ce putin de jeu......
Pour moi c'est oublié mais STP , apprends a parler aux gens de facon moins direct et plus gentillement surtout dans ta vie car si tu es patron je plein tes salariés si tu leurs parlent comme ca :-(
needaes- 1000 Mega Shock
Je suis patron, et je parle franchement a mes collaborateur.
La seule chose inacceptable, c'est de passer ses nerf sur les gens.
Leur parler franchement, quand c'est nécessaire, est une marque de respect.
Mathieu4d a écrit:Je suis patron, et je parle franchement a mes collaborateur.
+1
Invité- Invité
Maintenant c'est pas tout mais il faudrait, à mon avis, un nouveau topic des cotes remis au goût du jour.
Alors je crois que Ryo doit intervenir mais n'est-il vraiment pas possible de passer outre?
Will ne t'est-il vraiment pas possible de refaire un tableau dans un autre topic?
Alors je crois que Ryo doit intervenir mais n'est-il vraiment pas possible de passer outre?
Will ne t'est-il vraiment pas possible de refaire un tableau dans un autre topic?
Invité- Invité
Oui, on rigole, on s'amuse, mais ça empaille grave. Comme on dit par chez moi.
Pas possible de repartir "from scratch" ?
Pas possible de repartir "from scratch" ?
Page 31 sur 37 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37