neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

+3
slyskyspy
zouzzz
azel
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 3 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  Invité Mar 30 Déc 2014 - 19:28

Ouai mais c'est du travail niveau modération. De plus tu auras toujours des crevards pour te dire que c'est trop cher et s'entendre même si ce n'est pas le cas..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 3 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  lbontron Mar 30 Déc 2014 - 19:30

Je pense qu'il y aurait pas trop de modération car les vendeurs et les acheteurs risqueraient de se faire bannir.

Mais oui je suis d'accord certains essayeraient malgré tout d'abuser et de fister le système
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1043
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : Valence

http://www.bontron.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 3 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  maldoror68 Mar 30 Déc 2014 - 19:41

moi c'est simple, quand je rentre un jeu, je note son prix d'achat.
et quand je le revends je ressors mon calepin.

gamer aux pays des gamers cheers Wink
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3401
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 3 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  slyskyspy Mar 30 Déc 2014 - 19:43

Ca c est une bonne idee!

En attendant je l ai pas vendu le Garou...
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 3 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  lbontron Mar 30 Déc 2014 - 19:45

Si ca ne marche pas en montant teste en descendant, tu l'a augmenté de 100 par rapport au prix d'origine, descende le de 100 par rapport au prix d'origine. Un garou a 50€ ca devrait partir :p
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1043
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : Valence

http://www.bontron.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 3 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  slyskyspy Mar 30 Déc 2014 - 19:46

mrgreen
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 3 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  lbontron Mar 30 Déc 2014 - 19:46

Rassure moi tu ne vas pas le faire :p
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1043
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : Valence

http://www.bontron.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 3 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  slyskyspy Mar 30 Déc 2014 - 19:48

Non je vais le garder s il faut plutot que le brader. Par contre faut pas que je revende ma console du coup.

slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 3 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  lbontron Mar 30 Déc 2014 - 19:49

Tu as essayer de le mettre sur la bay?
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1043
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : Valence

http://www.bontron.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 3 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  slyskyspy Mar 30 Déc 2014 - 19:50

Il y ai oui
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 3 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  lbontron Mar 30 Déc 2014 - 19:53

Bizarre qu'a ce prix il ne parte pas. Peut etre qu'avec Noel... les gens n'achetent pas. Personnellement ca me titille le trou de balle de payer le miens 130€.

En plus le vendeur est trop sympathique il ne donne plus de nouvelles alors que j'ai fait le virement. (Il était en ligne sur le forum tout à l'heure).

Ca existe un converter aes -> mvs ??? tongue


Dernière édition par lbontron le Ven 2 Jan 2015 - 10:53, édité 1 fois
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1043
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : Valence

http://www.bontron.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 3 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  Invité Mar 30 Déc 2014 - 20:31

lbontron a écrit:Je pense qu'il y aurait pas trop de modération car les vendeurs et les acheteurs risqueraient de se faire bannir.

Mais oui je suis d'accord certains essayeraient malgré tout d'abuser et de fister le système
Ben si quand même. Faut contrôler les ventes, les dénonciations de prix trop haut, les réclamations pour ban abusif, les réclamations pour bannir suite a un ban abusif, les réclamations suite a un ban pour avoir demander un ban qui s'est avéré abusif parce qu'il croyait que le prix était trop haut, la modération des posts parce que ça partira en sucette pour ceux qui vont défendre le pour et le contre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 3 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  lbontron Mar 30 Déc 2014 - 21:25

Spike Spiegel a écrit:
Ben si quand même. Faut contrôler les ventes, les dénonciations de prix trop haut, les réclamations pour ban abusif, les réclamations pour bannir suite a un ban abusif, les réclamations suite a un ban pour avoir demander un ban qui s'est avéré abusif parce qu'il croyait que le prix était trop haut, la modération des posts parce que ça partira en sucette pour ceux qui vont défendre le pour et le contre...
Tu as raison, mais ca me fait rêver un monde ou tout le monde se donne la main, plutôt qu'essaient de se baiser mutuellement.
Peut être qu'un jour ca arrivera, après je sais que je suis un grand rêveur et mon monde parfait est utopique, même ici dans le monde du jeu vidéo. (pour info mon rêve est un monde sans frontière, ou les hommes sont tous égaux et peuvent vivre ou ils le souhaitent)
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1043
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : Valence

http://www.bontron.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 3 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  Invité Mar 30 Déc 2014 - 21:31

tu as raison sur l'utopie de ton monde idéal,tu vas mourrir avant de le voir (comme tout le monde d'ailleurs!).

le monde du jeu vidéo (le rétro surtout) devient de pire en pire Crying or Very sad


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 3 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  Invité Mar 30 Déc 2014 - 21:36

je veux pas être défaitiste mais je suis d'accord avec Cypher, l'espoir est un fantôme où même les mouches ne peuvent coller aucune merde

vaut mieux se dirriger vers les drogues dures et le satanisme, y'a des débouchés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 3 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  lbontron Mar 30 Déc 2014 - 21:42

T'as raison Sanjuro les drogues dures commencent à me montrer ce monde merveilleux. C'est efficace le débouche WC, on ne voit plus la merde de ce monde.
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1043
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : Valence

http://www.bontron.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 3 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  seizBout Ven 2 Jan 2015 - 18:40

"Tu as raison sur l'utopie de ton monde idéal,tu vas mourrir avant de le voir..."
Bah tout dépend, l'utopie de chacun pointe son nez de temps en temps quand même, heureusement.
Mais c'est clair que le temps ou l'on pouvait facilement envisager une incursion dans le monde de la Neo sans trop se préoccuper du coût que ça implique est fini.
Je m'y mettrai aujourd'hui, je serai vite limité en quantité. Pour la qualité, heureusement qu'on trouve encore des RBSpecial a ~120€ ou SS4 a ~170€, mais il ne reste plus beaucoup de ces petites perles au rapport "qualité/prix" intéressant. Du coup, s'acheter une Neo+2 sticks+cm+...+...+ le tout avoisinant 300€ est beaucoup moins tentant.

Aujourd'hui je suis heureux de ce que j'ai mais j'ai un peu le sentiment d'être orphelin. Je veux dire que question Neo c'est le Stand-by...
Plus rien acheté depuis septembre dernier. Toujours quelques jeux qui me tentent mais j'ai tellement l'impression d'être dans le pêcher quand je vois ces prix de ouf que je prends plus. Et pour éviter la tentation, j'évite certaines rubriques.
Je suis un peu le cul entre deux chaises.
Alors je stagne, a ne vouloir ni l'un ni l'autre. C'est bizarre. La Neo, j'y ai mis le doigt parce que j'adore la baston mais aussi parce-qu'on est plusieurs a adorer. L'intérêt retombe pas mal si l'on se retrouve seul sans rien a partager. Ça fait partie du fun global. Et la, juste pour éviter de baver et aussi parce que je me connais un peu ( Smile ), bah j'évite les sites a risque. Je vaque a d'autres occupations. Et le temps passe. J'ai l'impression de délaisser ma belle Noire. De la laisser en marge. J'y joue toujours autant mais je me sens moins concerné qu'au début. Plus de projet d'achat.
La faute a la hausse!!
Et c'est clair que là, le monde utopique, on peut toujours l'attendre.
seizBout
seizBout
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap, Snes et PS4
Messages : 266
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 45
Localisation : Normandy

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 3 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  Invité Ven 2 Jan 2015 - 19:24

je ne veux pas être défaitiste mais les femmes c'est pareil Cool
choppe un bon ampli, des bonnes enceintes, une bonne platine et surtout, des cds de bons artistes et ton âme se revigorera Cool
il suffit de savoir lire dans les yeux d'un chat que le bonheur n'est qu'une envie, et non un but clac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 3 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  lbontron Ven 2 Jan 2015 - 19:29

Sanjuro a écrit:je ne veux pas être défaitiste mais les femmes c'est pareil Cool
Tu aimes les femmes Sanju??? Mais qui a t'il tu as bu??? Moi qui pensais que tu étais fan des gros ours barbus puant la bière... Je m'étais préparé. Dommage, je range mon fouet.

Sanjuro a écrit:il suffit de savoir lire dans les yeux d'un chat que le bonheur n'est qu'une envie, et non un but clac
Oui, je suis totalement d'accord avec toi, il suffit de savoir lire dans les yeux d'un chat.
Mais le bonheur est une envie, une passion qui nous pousse vers l'avant, pas un but a atteindre et une compétition, malgré que la société tende vers ça...
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1043
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : Valence

http://www.bontron.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 3 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  Invité Ven 2 Jan 2015 - 19:48

lbontron a écrit:
Sanjuro a écrit:je ne veux pas être défaitiste mais les femmes c'est pareil Cool
Tu aimes les femmes Sanju??? Mais qui a t'il tu as bu??? Moi qui pensais que tu étais fan des gros ours barbus puant la bière... Je m'étais préparé. Dommage, je range mon fouet.
sexuellement oui je suis attiré par les femmes, on a un penis elles ont un vagin ça ne sert à rien d'aller chercher la merde.
mais l'amour, c'est autre chose, tu peux aimer les femmes, les hommes, les animaux, la nature, le temps, les arts…en gros la vie, qui est en chacun de tous, même chez les moches, les débiles, les salauds…
l'amour, c'est le seul mot vrai, le reste n'est qu'édifice, façade et temple de solitude, l'amour en soi, se battre pour le faire vivre, cela vaut plus que toutes les fortunes inimaginables, qui ne sont qu'illusions, encore plus une fois atteintes.

lbontron a écrit:
Sanjuro a écrit:il suffit de savoir lire dans les yeux d'un chat que le bonheur n'est qu'une envie, et non un but clac
Oui, je suis totalement d'accord avec toi, il suffit de savoir lire dans les yeux d'un chat.
Mais le bonheur est une envie, une passion qui nous pousse vers l'avant, pas un but a atteindre et une compétition, malgré que la société tende vers ça...
c'est l'amour qui te pousse, l'egoïsme et les intérêts te font croire que c'est de la passion, car les yeux des autres seront touopurs un fardeau face à la liberté, c'est celui qui sait aimer et non celui qui aime le plus qui vivra libre, libre des contraintes que les autres imposent avec leurs peurs.
choisis de mourir avant ta mort, tu viveras mieux en l'attendant, comme dirait…personne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 3 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  ZE NEO GEEK Ven 2 Jan 2015 - 21:28

Et bas dis donc... Very Happy
Hop,bisous a tous...
Depuis le Quiz (j'ai eu honte de me tromper sur Garou...),alors,je l'avais ressortit et c'est orgasmique de jouer avec de vieux potes...avec enceintes a fond...gros pixels....
Hop,bisous virils a Sanju.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 3 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  lbontron Sam 3 Jan 2015 - 12:56

Vente annulée, le Garou buug...

Très bon vendeur...

Il n'a pas eu le temps de s'en occuper pendant les fêtes, mais il a réussi à voir que le jeu à des bugs. Du coup il ne me l'envoie pas et me rembourse, comme il dit "lol". A qui l'a t'il revendu???

Je pense qu'il ne faut jamais faire affaire avec lui.

lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1043
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : Valence

http://www.bontron.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 3 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  Invité Sam 3 Jan 2015 - 17:15

lbontron a écrit:Vente annulée, le Garou buug...
A qui l'a t'il revendu???


à un gars qui lui a proposé plus en loucedé ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 3 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  lbontron Sam 3 Jan 2015 - 17:16

En plus j'ai trouvé un autre gars qui le vend moins cher...

Heureusement il ne l'a pas vendu. J'en ai trouvé un Smile

Je vous tiendrais au courant lorsqu'il sera arrivé
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1043
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : Valence

http://www.bontron.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 3 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum