[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS
+3
slyskyspy
zouzzz
azel
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS
Ouai mais c'est du travail niveau modération. De plus tu auras toujours des crevards pour te dire que c'est trop cher et s'entendre même si ce n'est pas le cas..
Invité- Invité
Je pense qu'il y aurait pas trop de modération car les vendeurs et les acheteurs risqueraient de se faire bannir.
Mais oui je suis d'accord certains essayeraient malgré tout d'abuser et de fister le système
Mais oui je suis d'accord certains essayeraient malgré tout d'abuser et de fister le système
moi c'est simple, quand je rentre un jeu, je note son prix d'achat.
et quand je le revends je ressors mon calepin.
gamer aux pays des gamers
et quand je le revends je ressors mon calepin.
gamer aux pays des gamers
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Ca c est une bonne idee!
En attendant je l ai pas vendu le Garou...
En attendant je l ai pas vendu le Garou...
Si ca ne marche pas en montant teste en descendant, tu l'a augmenté de 100 par rapport au prix d'origine, descende le de 100 par rapport au prix d'origine. Un garou a 50€ ca devrait partir :p
Non je vais le garder s il faut plutot que le brader. Par contre faut pas que je revende ma console du coup.
Bizarre qu'a ce prix il ne parte pas. Peut etre qu'avec Noel... les gens n'achetent pas. Personnellement ca me titille le trou de balle de payer le miens 130€.
En plus le vendeur est trop sympathique il ne donne plus de nouvelles alors que j'ai fait le virement. (Il était en ligne sur le forum tout à l'heure).
Ca existe un converter aes -> mvs ???
Ca existe un converter aes -> mvs ???
Dernière édition par lbontron le Ven 2 Jan 2015 - 10:53, édité 1 fois
Ben si quand même. Faut contrôler les ventes, les dénonciations de prix trop haut, les réclamations pour ban abusif, les réclamations pour bannir suite a un ban abusif, les réclamations suite a un ban pour avoir demander un ban qui s'est avéré abusif parce qu'il croyait que le prix était trop haut, la modération des posts parce que ça partira en sucette pour ceux qui vont défendre le pour et le contre...lbontron a écrit:Je pense qu'il y aurait pas trop de modération car les vendeurs et les acheteurs risqueraient de se faire bannir.
Invité- Invité
Tu as raison, mais ca me fait rêver un monde ou tout le monde se donne la main, plutôt qu'essaient de se baiser mutuellement.Spike Spiegel a écrit:
Ben si quand même. Faut contrôler les ventes, les dénonciations de prix trop haut, les réclamations pour ban abusif, les réclamations pour bannir suite a un ban abusif, les réclamations suite a un ban pour avoir demander un ban qui s'est avéré abusif parce qu'il croyait que le prix était trop haut, la modération des posts parce que ça partira en sucette pour ceux qui vont défendre le pour et le contre...
Peut être qu'un jour ca arrivera, après je sais que je suis un grand rêveur et mon monde parfait est utopique, même ici dans le monde du jeu vidéo. (pour info mon rêve est un monde sans frontière, ou les hommes sont tous égaux et peuvent vivre ou ils le souhaitent)
tu as raison sur l'utopie de ton monde idéal,tu vas mourrir avant de le voir (comme tout le monde d'ailleurs!).
le monde du jeu vidéo (le rétro surtout) devient de pire en pire
le monde du jeu vidéo (le rétro surtout) devient de pire en pire
Invité- Invité
je veux pas être défaitiste mais je suis d'accord avec Cypher, l'espoir est un fantôme où même les mouches ne peuvent coller aucune merde
vaut mieux se dirriger vers les drogues dures et le satanisme, y'a des débouchés
vaut mieux se dirriger vers les drogues dures et le satanisme, y'a des débouchés
Invité- Invité
T'as raison Sanjuro les drogues dures commencent à me montrer ce monde merveilleux. C'est efficace le débouche WC, on ne voit plus la merde de ce monde.
"Tu as raison sur l'utopie de ton monde idéal,tu vas mourrir avant de le voir..."
Bah tout dépend, l'utopie de chacun pointe son nez de temps en temps quand même, heureusement.
Mais c'est clair que le temps ou l'on pouvait facilement envisager une incursion dans le monde de la Neo sans trop se préoccuper du coût que ça implique est fini.
Je m'y mettrai aujourd'hui, je serai vite limité en quantité. Pour la qualité, heureusement qu'on trouve encore des RBSpecial a ~120€ ou SS4 a ~170€, mais il ne reste plus beaucoup de ces petites perles au rapport "qualité/prix" intéressant. Du coup, s'acheter une Neo+2 sticks+cm+...+...+ le tout avoisinant 300€ est beaucoup moins tentant.
Aujourd'hui je suis heureux de ce que j'ai mais j'ai un peu le sentiment d'être orphelin. Je veux dire que question Neo c'est le Stand-by...
Plus rien acheté depuis septembre dernier. Toujours quelques jeux qui me tentent mais j'ai tellement l'impression d'être dans le pêcher quand je vois ces prix de ouf que je prends plus. Et pour éviter la tentation, j'évite certaines rubriques.
Je suis un peu le cul entre deux chaises.
Alors je stagne, a ne vouloir ni l'un ni l'autre. C'est bizarre. La Neo, j'y ai mis le doigt parce que j'adore la baston mais aussi parce-qu'on est plusieurs a adorer. L'intérêt retombe pas mal si l'on se retrouve seul sans rien a partager. Ça fait partie du fun global. Et la, juste pour éviter de baver et aussi parce que je me connais un peu ( ), bah j'évite les sites a risque. Je vaque a d'autres occupations. Et le temps passe. J'ai l'impression de délaisser ma belle Noire. De la laisser en marge. J'y joue toujours autant mais je me sens moins concerné qu'au début. Plus de projet d'achat.
La faute a la hausse!!
Et c'est clair que là, le monde utopique, on peut toujours l'attendre.
Bah tout dépend, l'utopie de chacun pointe son nez de temps en temps quand même, heureusement.
Mais c'est clair que le temps ou l'on pouvait facilement envisager une incursion dans le monde de la Neo sans trop se préoccuper du coût que ça implique est fini.
Je m'y mettrai aujourd'hui, je serai vite limité en quantité. Pour la qualité, heureusement qu'on trouve encore des RBSpecial a ~120€ ou SS4 a ~170€, mais il ne reste plus beaucoup de ces petites perles au rapport "qualité/prix" intéressant. Du coup, s'acheter une Neo+2 sticks+cm+...+...+ le tout avoisinant 300€ est beaucoup moins tentant.
Aujourd'hui je suis heureux de ce que j'ai mais j'ai un peu le sentiment d'être orphelin. Je veux dire que question Neo c'est le Stand-by...
Plus rien acheté depuis septembre dernier. Toujours quelques jeux qui me tentent mais j'ai tellement l'impression d'être dans le pêcher quand je vois ces prix de ouf que je prends plus. Et pour éviter la tentation, j'évite certaines rubriques.
Je suis un peu le cul entre deux chaises.
Alors je stagne, a ne vouloir ni l'un ni l'autre. C'est bizarre. La Neo, j'y ai mis le doigt parce que j'adore la baston mais aussi parce-qu'on est plusieurs a adorer. L'intérêt retombe pas mal si l'on se retrouve seul sans rien a partager. Ça fait partie du fun global. Et la, juste pour éviter de baver et aussi parce que je me connais un peu ( ), bah j'évite les sites a risque. Je vaque a d'autres occupations. Et le temps passe. J'ai l'impression de délaisser ma belle Noire. De la laisser en marge. J'y joue toujours autant mais je me sens moins concerné qu'au début. Plus de projet d'achat.
La faute a la hausse!!
Et c'est clair que là, le monde utopique, on peut toujours l'attendre.
seizBout- Adepte du stick
- Système(s) : AES jap, Snes et PS4
je ne veux pas être défaitiste mais les femmes c'est pareil
choppe un bon ampli, des bonnes enceintes, une bonne platine et surtout, des cds de bons artistes et ton âme se revigorera
il suffit de savoir lire dans les yeux d'un chat que le bonheur n'est qu'une envie, et non un but
choppe un bon ampli, des bonnes enceintes, une bonne platine et surtout, des cds de bons artistes et ton âme se revigorera
il suffit de savoir lire dans les yeux d'un chat que le bonheur n'est qu'une envie, et non un but
Invité- Invité
Tu aimes les femmes Sanju??? Mais qui a t'il tu as bu??? Moi qui pensais que tu étais fan des gros ours barbus puant la bière... Je m'étais préparé. Dommage, je range mon fouet.Sanjuro a écrit:je ne veux pas être défaitiste mais les femmes c'est pareil
Oui, je suis totalement d'accord avec toi, il suffit de savoir lire dans les yeux d'un chat.Sanjuro a écrit:il suffit de savoir lire dans les yeux d'un chat que le bonheur n'est qu'une envie, et non un but
Mais le bonheur est une envie, une passion qui nous pousse vers l'avant, pas un but a atteindre et une compétition, malgré que la société tende vers ça...
sexuellement oui je suis attiré par les femmes, on a un penis elles ont un vagin ça ne sert à rien d'aller chercher la merde.lbontron a écrit:Tu aimes les femmes Sanju??? Mais qui a t'il tu as bu??? Moi qui pensais que tu étais fan des gros ours barbus puant la bière... Je m'étais préparé. Dommage, je range mon fouet.Sanjuro a écrit:je ne veux pas être défaitiste mais les femmes c'est pareil
mais l'amour, c'est autre chose, tu peux aimer les femmes, les hommes, les animaux, la nature, le temps, les arts…en gros la vie, qui est en chacun de tous, même chez les moches, les débiles, les salauds…
l'amour, c'est le seul mot vrai, le reste n'est qu'édifice, façade et temple de solitude, l'amour en soi, se battre pour le faire vivre, cela vaut plus que toutes les fortunes inimaginables, qui ne sont qu'illusions, encore plus une fois atteintes.
c'est l'amour qui te pousse, l'egoïsme et les intérêts te font croire que c'est de la passion, car les yeux des autres seront touopurs un fardeau face à la liberté, c'est celui qui sait aimer et non celui qui aime le plus qui vivra libre, libre des contraintes que les autres imposent avec leurs peurs.lbontron a écrit:Oui, je suis totalement d'accord avec toi, il suffit de savoir lire dans les yeux d'un chat.Sanjuro a écrit:il suffit de savoir lire dans les yeux d'un chat que le bonheur n'est qu'une envie, et non un but
Mais le bonheur est une envie, une passion qui nous pousse vers l'avant, pas un but a atteindre et une compétition, malgré que la société tende vers ça...
choisis de mourir avant ta mort, tu viveras mieux en l'attendant, comme dirait…personne
Invité- Invité
Et bas dis donc...
Hop,bisous a tous...
Depuis le Quiz (j'ai eu honte de me tromper sur Garou...),alors,je l'avais ressortit et c'est orgasmique de jouer avec de vieux potes...avec enceintes a fond...gros pixels....
Hop,bisous virils a Sanju.
Hop,bisous a tous...
Depuis le Quiz (j'ai eu honte de me tromper sur Garou...),alors,je l'avais ressortit et c'est orgasmique de jouer avec de vieux potes...avec enceintes a fond...gros pixels....
Hop,bisous virils a Sanju.
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Vente annulée, le Garou buug...
Très bon vendeur...
Il n'a pas eu le temps de s'en occuper pendant les fêtes, mais il a réussi à voir que le jeu à des bugs. Du coup il ne me l'envoie pas et me rembourse, comme il dit "lol". A qui l'a t'il revendu???
Je pense qu'il ne faut jamais faire affaire avec lui.
Très bon vendeur...
Il n'a pas eu le temps de s'en occuper pendant les fêtes, mais il a réussi à voir que le jeu à des bugs. Du coup il ne me l'envoie pas et me rembourse, comme il dit "lol". A qui l'a t'il revendu???
Je pense qu'il ne faut jamais faire affaire avec lui.
lbontron a écrit:Vente annulée, le Garou buug...
A qui l'a t'il revendu???
à un gars qui lui a proposé plus en loucedé
Invité- Invité
En plus j'ai trouvé un autre gars qui le vend moins cher...
Heureusement il ne l'a pas vendu. J'en ai trouvé un
Je vous tiendrais au courant lorsqu'il sera arrivé
Heureusement il ne l'a pas vendu. J'en ai trouvé un
Je vous tiendrais au courant lorsqu'il sera arrivé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3