neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

+3
slyskyspy
zouzzz
azel
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 2 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  Invité Sam 27 Déc 2014 - 19:10

lbontron a écrit:Je suis pret à le mettre

VAS Y METS LE BORDEL !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 2 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  Invité Sam 27 Déc 2014 - 19:26

le monde de la neo m'insupporte (pour être gentil!) et c'est pour ça que je m'oriente doucement vers le mvs mais même sur ce support, ça devient aussi pourri Rolling Eyes

ah, sanju c'est vraiment cool de te relire Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 2 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  lbontron Sam 27 Déc 2014 - 19:27

Dans l'AES c'est pareil?
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1043
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : Valence

http://www.bontron.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 2 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  Invité Sam 27 Déc 2014 - 19:31

d'façon, si tu veux trouver des bons jeux à prix honnêtes,

t'as 8 solutions:
- tu commences seulement et tu connais personne, t'es inscrit sur aucun forum, si t'as du pognon c'est pas un problème, si t'as pas de pognon t'es temporairement cuit
- t'es inscrit sur divers forum et t'as possibilité de connaître du monde, mais t'es pas penché vers le sadomasochisme et la scatophilie inversée, tu galères, même si t'as du pognon, t'aimes pas le sexe sale et là ça bloque
- t'es inscrit sur plein de forum, tu connais du monde, t'as un but, t'es droit et t'as arrêté de sniffer du poppers, là t'augmente tes chances de voir passer une bonne affaire, t'es plus "alerte" à ton entourrage, tes tétons durcissent comme à l'époque où t'étais ado, mais moralement ça te pèse car t'es face aux notions de patience et de résistance
- t'es inscrit et apprécié sur les forums, on aime ta gueule, ton ptit cul et t'hésites pas à poser tes burnes sur la table des anciens accompagné d'un fut de bière belge, là tu peux t'en sortir, mais faut que tu garde un pied dans la réalité, le boulot, les femmes, les gosses dans la cave etc…
- t'es inscrit, tu connais, tu prends le temps de connaitres des communauté, t'aimes bien les cuillères et les cuisses de poulets cru, les oreilles de biche et la lavande douce, c'est comme le point précedent sauf que tu risque de te réveiller un matin avec de la ricoré dans le nez et un pote avec des poil de ton cul autour de sa bague de fiancaille, ce pote là, fait gaffe à lui
- tu t'es inscrit sur plein de forums, t'étais heureux mais il y a un pet de fenec dans l'air, tu l'as pas senti venir, faut du fric, mais le problème c'est que t'es pas de l'est, tu mesures pas 1,75 pour 50 kilos et te raser le pubis, les aisselles et les jambes c'est has been depuis la constitutioin heuropeenne, t'auras du mal à louer ton corps, mais en cherchant bien tu peux trouver des amis bizarres avec des verrues sur le gland, il te faut une bouteille d'extril
- tu t'es inscit un jour, et tu commences à perdre la voix de la passion, les remises en questions te paraissent fade au fur et à mesure que les jours passent, jusqu'à ce que tu décide de tout plaquer. ce jour là tu décide de marcher, et de faire l'amour avec la première chèvre que tu croise. ça peut être long, si tu as déja vu légende d'automne, rappel toi quand Brad Pitt pars en mer parce qu'il doit exorciser ses démons de bourgeois raciste et conservateur, il revient comme un ver nu et plein de neige, au sperme purifié et prêt à donner service à la terre, toi aussi faut que tu bute un ours au final, mais choppe une chèvre avant Wink
- tu vis au jour le jour, tu te demande pourquoi tu résiste à telle chose, tu prends le risque d'avoir des regrets, ça arrive tout le temps, regardes les emissions d'arthur, c'est comme si le meilleur des mondes était concentré dans un écran plat, essais de faire l'amour à ta télé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 2 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  lbontron Sam 27 Déc 2014 - 19:49

Je me disais qu'il fallait que je me méfie de la chèvre qui a des poils de ma rondelle autours de sa bague de fiancaille.

Plus sérieusement, dans le monde NeoGeo je ne vois qu'un bon forum c'est ici. Il me donne envie de poster, d'aider... J'ai l'impression que ce forum a devancé les revendeurs et les pro profiteurs pour une ambiance plus saine. Peut être que je me laisse bercer sur la douce mélodie de ces membres, mais je ne pense pas. La preuve est toujours la. Si quelqu'un cherche un jeu alors un membre peu lui dire ou le trouver (merci Cypher...). Des petits gestes qui comptent et qui font qu'on s'attache.
Prochainement je vais faire un topic sur la consolisation  (il me manque plus qu'un potentiomètre et percer 6 trous pour que je commence à le faire), tout ça car je pense que ce forum est rempli de gens biens avec une tendance scatophile et zoophile poussée à l'extrême.
Je sais que les portes de ce forum sont lourdes et après avoir attaqué par Cerbère (Non je ne citerais pas de nom) je me rend compte que l'on rentre dans un antre si doux et paisible. Je comprend que certains forumeur interdisent l'entrée au nouveaux. Ils n'ont pas envie qu'ici soit infesté comme les autres forums par les profiteurs.
En bref, merci à NeogeoSystem
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1043
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : Valence

http://www.bontron.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 2 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  Invité Sam 27 Déc 2014 - 20:26

Arrêtes ou je vais rougir Embarassed

T'en veux pas à mon cul j'espère? Laughing

Pour moi, un forum est là pour aider et pas pour t'enfoncer ou t'insulter lorsque tu poses une question! (peut être évidente pour certains!)
Je suis arrivé (et je suis loin d'être le seul) ici après un passage éclair sur un autre forum qui filsdeputise scratch les nouveaux et ce fut le jour et la nuit!
Pour ce qui est du cerbère, je penses que certaines fois il a raison et d'autres pas mais il a quand même un don pour repérer les opportunistes ou autres parasites. (me rappelle plus ton histoire avec lui mais il a eu tort apparemment sur ce coup Rolling Eyes )
Il y a de tout sur un forum car il y autant de personnalités différentes et de toutes façons,on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, c'est évident study
il y a des clash,des engueulades mais ça reste un minimum courtois,enfin c'est que je pense.
vive ngs bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 2 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  lbontron Sam 27 Déc 2014 - 20:33

Sincèrement il avait eu raison. Je comprend sa réaction. Je ne pense pas qu'il avait tort, il a bien fait de réagir comme ca. Si j'aurais été un opportuniste je me serais sauvé d'ici. Et je pense qu'il a été de bon conseil sur plusieurs points.
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1043
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : Valence

http://www.bontron.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 2 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  Invité Sam 27 Déc 2014 - 20:47

quelqu'un a des nouvelles de Sigmax ?
ça me manque de ne plus sentir son parfum quand on se collent les un aux autres dans le couloir pour se tenir chaud Cool


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 2 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  slyskyspy Sam 27 Déc 2014 - 20:58

Si c'est que ca je peux le vendre le Ganryu 200 euros pas de soucis Smile
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 2 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  lbontron Sam 27 Déc 2014 - 21:03

slyskyspy a écrit:Si c'est que ca je peux le vendre le Ganryu 200 euros pas de soucis Smile

Je trouve ca anormal que tu vends en dessous de la cote du marché, c'est de la concurrence déloyale. Tu devrais le mettre à 250€ au moins :p
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1043
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : Valence

http://www.bontron.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 2 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  slyskyspy Sam 27 Déc 2014 - 21:09

ok merci je le mets à 250 alors!
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 2 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  slyskyspy Sam 27 Déc 2014 - 21:09

je suis pas difficile comme mec
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 2 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  slyskyspy Sam 27 Déc 2014 - 21:11

Tu me le prends du coup à 250? Smile
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 2 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  Invité Sam 27 Déc 2014 - 21:15

en tout cas moi ça m'aurait bien tenté le Ganryu, mais pas de moyens à mettre en ce moment, déja que j'ai du racheter une machine à laver parce que l'ancienne à juger bon de se fendre la cuve et innonder jusque dans le salon
en tout cas j'aime bien les mecs pas difficiles, en toute amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 2 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  slyskyspy Sam 27 Déc 2014 - 21:18

Merci Sanju, désolé pour ta machine.
C'est marrant qu'on se plaigne du prix pas assez élevé sur le forum. Perso on me fait un Super dodge ball à 25 euros en mvs je le prends de suite et je dis pas au vendeur de le mettre à 150 euros pour le plaisir de le payer plus cher Very Happy
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 2 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  Invité Sam 27 Déc 2014 - 21:21

nan mais t'es pas obligé de le remettre à 250 Laughing
pour moi 149 c'était un très bon prix, je dirais 50 euros en dessous du prix où l'on peut le trouver
après à 250 t'auras peut être plus de chance, les gens se diront "ah bas non c'est pas une arnaque" Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 2 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  lbontron Sam 27 Déc 2014 - 21:21

Tu ne lui as pas demandé de le monter?? Mais c'est de la concurrence déloyale aussi ca :p

C'est pour ca que ce forum est bien, il n'y a pas d'opportuniste ou de revendeur Smile (je pense)
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1043
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : Valence

http://www.bontron.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 2 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  slyskyspy Sam 27 Déc 2014 - 21:24

Perso j arrête l'AES et je veux me débarrasser de mes cartouches sinon je vais les garder et en acheter d'autre.
C'est pour ca que je me fous du prix dans l'immédiat, mais je comprends parfaitement bien qu'il faut garder des prix correctes. Je pensais juste faire un heureux qui puisse se dire un jour "putain j ai chopé un Ganryu à 149 euros!!"
Voila tout Smile
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 2 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  Invité Sam 27 Déc 2014 - 21:30

en fait dès le début j'applaudissais le prix de 149 euros I love you
mais faut se rendre à l'évidence, quand c'est pas cher les gens ont peur

"tain choppé Ganry en convert 150 balles ma couille Cool "
"teeeeuuuu t'as claqué le slibard, s'trouv pas 'dsous 250 l'Ganryu, t'sur qu'sé pas un boot d'Sengokou ? scratch "

j'ai une machine à laver de secours, j'attend sla nouvelle qui devrait arriver d'ici 10 jours, et elle fait sèche linge en même temps Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 2 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  lbontron Sam 27 Déc 2014 - 21:33

Non mais serieusement sur un forum c'est "normal" à ce prix la, surtout sur ce forum. Sur un autre je comprendrais un prix différent Smile
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1043
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : Valence

http://www.bontron.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 2 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  slyskyspy Sam 27 Déc 2014 - 21:35

C est vrai en plus, c est louche quand c est pas assez cher.
Cool pour le seche linge 2 en 1
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 2 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  lbontron Sam 27 Déc 2014 - 21:37

C'est un coup tu vas le vendre plus facilement à ce prix :p
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1043
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : Valence

http://www.bontron.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 2 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  slyskyspy Sam 27 Déc 2014 - 21:38

Pareille!!! Je te ferais une bise sur le cul
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 2 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  Invité Sam 27 Déc 2014 - 22:55

lol!

ma machine a lachée aussi il y a un mois...

lbontron a écrit:Je suis pret à le mettre, mais ca me fait chier pour les prochains gamers qui comme nous aiment jouer mais pas se faire voler. Ce monde dans lequel je suis rentré m'énerve, il a trop de revendeur gourmand et trop peu de gens qui sont la pour faire profiter et découvrir les autres.

Je peux comprendre qu'on se fasse une marge, mais pas que des gens fassent les sniper et revendent à un prix exorbitant sous pretexte du marché. Les revendeurs me répugnent, il faudrait trouver une solution pour qu'ils ne puissent plus vendre, plus trafiquer sur le dos d'honnêtes gamers.

Le problème c'est que quand tu fais de bons prix ou prix corrects, tu n'as pas toujours de contrepartie donc certains doivent se lasser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 2 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  lbontron Mar 30 Déc 2014 - 19:24

Je comprend. Ou même pire tu vends à quelqu'un à un prix normal et quelques jours après tu revois ton jeu qui à prix 100€. C'est anormal. Il faudrait bannir ce genre de personne.

J'ai pensé à un système de vente en ligne sur ce principe. Les gens mettent des jeux (exclusivement) à un prix, si un groupe de personne indique que le prix est trop élevé, alors le jeu est exclu et le vendeur a un avertissement, puis banni pendant 3 jours...
Ce principe ferait que se sont les acheteurs qui décident du prix. Il faudrait aussi avertir les acheteurs que si un vendeur est banni a tort alors se sont eux qui seront banni. Le juste milieux serait trouvé et le prix ne continuerait pas de grimper comme ca.

lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1043
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : Valence

http://www.bontron.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS - Page 2 Empty Re: [TROUVE] Garou Mark Of The Wolves MVS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum