neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

The King of Fighters '98 : Ultimate Match Final Edition sur Steam

+2
Philevo
jumpman
6 participants

Aller en bas

The King of Fighters '98 : Ultimate Match Final Edition sur Steam Empty The King of Fighters '98 : Ultimate Match Final Edition sur Steam

Message  jumpman Jeu 27 Nov 2014 - 22:01

"Ce n'est plus une rumeur, l'illustre KOF 98 Ultimate Match viendra s'ajouter au catalogue Steam à compter du 12 décembre prochain, pour un peu moins d'une quinzaine d'euros, avec une ristourne sur le prix de lancement.

A l'instar de la dernière version parue en arcade, le jeu est listé sous l'intitulé The King of Fighters '98 : Ultimate Match Final Edition. On pourra bien évidemment compter sur la présence d'un mode en ligne visuellement sommaire (voir les captures ci-dessous) et sur les options de jeu classiques.

L'essentiel est évidemment ailleurs, et plus précisément dans le gameplay, considéré encore aujourd'hui comme l'un des plus aboutis dans toute l'histoire de la longue saga. Le mode Ultimate, qui permet de personnaliser à sa guise esquives et jauges en fonction des deux modes originaux (Advanced et Extra), sans oublier les personnages additionnels ajoutés à un casting déjà bien fourni, devraient trouver un écho aux fans de la toute première version."

(Gamekult.com)

http://www.gamekult.com/actu/kof-98-la-version-steam-a-lhorizon-A141153.html
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9274
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

The King of Fighters '98 : Ultimate Match Final Edition sur Steam Empty Re: The King of Fighters '98 : Ultimate Match Final Edition sur Steam

Message  Invité Jeu 27 Nov 2014 - 22:06

il ont pris le meilleur,normal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The King of Fighters '98 : Ultimate Match Final Edition sur Steam Empty Re: The King of Fighters '98 : Ultimate Match Final Edition sur Steam

Message  Philevo Jeu 27 Nov 2014 - 22:54

Le Dream match hum
Mais pour beaucoup ce n'est pas le meilleur épisode de la série.... Bien sur Rolling Eyes
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2461
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

The King of Fighters '98 : Ultimate Match Final Edition sur Steam Empty Re: The King of Fighters '98 : Ultimate Match Final Edition sur Steam

Message  Invité Jeu 27 Nov 2014 - 23:10

qu'est ce que tu es taquin hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The King of Fighters '98 : Ultimate Match Final Edition sur Steam Empty Re: The King of Fighters '98 : Ultimate Match Final Edition sur Steam

Message  LIKMUS Ven 28 Nov 2014 - 11:03

Sans vouloir faire la mauvaise langue autant sur NG le 98 est intouchable autant sur les versions UM le 2002 avec ses 66 persos etson gameplay au petits oignons lui sont superieur.
D'ailleurs a quand une sortie sur PS360 ou PS4One?
J'ai jamais compris la stratégie marketing de SNKP, les joueurs de VS sont pour la plupart sur console et non sur PC.
Et d'ailleurs pourquoi avoir adapté les 98 UM et le 2002 UM sur PS2 (une console morte ) en 2008 et 2009?
C'est complètement débile de leur part!!!!!!!!
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1657
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 48
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

The King of Fighters '98 : Ultimate Match Final Edition sur Steam Empty Re: The King of Fighters '98 : Ultimate Match Final Edition sur Steam

Message  ZE NEO GEEK Ven 28 Nov 2014 - 11:44

Mais oui...ca fait longtemps que je rale dans mon coin,toujours pas sur psn,comme bien d'autres (et plein de jeux psn indisponibles sans avoir 3 comptes).
Ca donne envie de prendre un pc pour ca.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

The King of Fighters '98 : Ultimate Match Final Edition sur Steam Empty Re: The King of Fighters '98 : Ultimate Match Final Edition sur Steam

Message  postiteboy Ven 28 Nov 2014 - 11:56

LIKMUS a écrit:Sans vouloir faire la mauvaise langue autant sur NG le 98 est intouchable autant sur les versions UM le 2002 avec ses 66 persos etson gameplay au petits oignons lui sont superieur.
D'ailleurs a quand une sortie sur PS360 ou PS4One?
J'ai jamais compris la stratégie marketing de SNKP, les joueurs de VS sont pour la plupart sur console et non sur PC.
Et d'ailleurs pourquoi avoir adapté les 98 UM et le 2002 UM sur PS2 (une console morte ) en 2008 et 2009?
C'est complètement débile de leur part!!!!!!!!

Il me semble que le 2002 Um est déjà sorti depuis un moment sur xbox live.

postiteboy
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES Jap
Messages : 128
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 44
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

The King of Fighters '98 : Ultimate Match Final Edition sur Steam Empty Re: The King of Fighters '98 : Ultimate Match Final Edition sur Steam

Message  LIKMUS Ven 28 Nov 2014 - 12:26

postiteboy a écrit:

Il me semble que le 2002 Um est déjà sorti depuis un moment sur xbox live.

Je ne peux pas te confirmer, je suis anti-microsoft mrgreen
Je pensais qu'il n'etait dispo que sur pS2
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1657
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 48
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

The King of Fighters '98 : Ultimate Match Final Edition sur Steam Empty Re: The King of Fighters '98 : Ultimate Match Final Edition sur Steam

Message  ZE NEO GEEK Ven 28 Nov 2014 - 13:15

J'ai découvert leurs existances cet été et putain,ca donne envie...(avec King of combat).
Mais,avoir a racheter encore une console pour kof um,un pc pour king of combat...
J'ai vu qu'il existait un emulateur pour ps3 (enfin qui marche dessus),c'est possible d'y faire tourner ces titres? (qui sont des disques durs en jamma,il n'y a plus l'aspect jamma pcb).
Ou même d'avoir les titres psn non dispo en france sans avoir a ouvrir des nouveaux comptes? (ils y en a plein et des bons...).
Merci
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

The King of Fighters '98 : Ultimate Match Final Edition sur Steam Empty Re: The King of Fighters '98 : Ultimate Match Final Edition sur Steam

Message  LIKMUS Ven 28 Nov 2014 - 15:06

ZE NEO GEEK a écrit:J'ai découvert leurs existances cet été et putain,ca donne envie...(avec King of combat).
Mais,avoir a racheter encore une console pour kof um,un pc pour king of combat...
J'ai vu qu'il existait un emulateur pour ps3 (enfin qui marche dessus),c'est possible d'y faire tourner ces titres? (qui sont des disques durs en jamma,il n'y a plus l'aspect jamma pcb).
Ou même d'avoir les titres psn non dispo en france sans avoir a ouvrir des nouveaux comptes? (ils y en a plein et des bons...).
Merci

Je ne pense pas qu'ils soient dispo sur le PSN jap.
Moi je les ai acheté à leur sortie en 2008 et 2009 et je peux te garantir que les 2 envoient du lourd.
Plus particulièrement le 2002 qui se retrouve sublimé niveau décor.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1657
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 48
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

The King of Fighters '98 : Ultimate Match Final Edition sur Steam Empty Re: The King of Fighters '98 : Ultimate Match Final Edition sur Steam

Message  ZE NEO GEEK Ven 28 Nov 2014 - 16:57

Hargh,une ps2 plus stick pour kof um,une xbox 360 modif pour les shoots et autres,un pc pour king of combat,une wii pour les mario,etc,la ps3 pour les films,la neo pour...la neo...et une portable pour les wc.
Ca fait pas mal,je pensais juste prendre une xbox 360 modifiées avec mame et ainsi centralisé tout le retro/classic dedans.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

The King of Fighters '98 : Ultimate Match Final Edition sur Steam Empty Re: The King of Fighters '98 : Ultimate Match Final Edition sur Steam

Message  Omega Kusanagi Lun 12 Oct 2015 - 17:49

Mouai j'ai un problème avec cette version.
Il manque les musiques Arranged et les magnifiques terrains en 3D, sans parler de l'écran compresser à cause de deux images posés dégueulassement sur les extrémités. Et le mode en ligne est assez mal fichu je trouve, un peu brouillon.
Je m'amuse beaucoup avec cette Final Edition du 98, mais il aurait pu être tellement mieux.
En revanche le KoF 2002 Final Edition, lui, n'est pas raté.
Omega Kusanagi
Omega Kusanagi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Localisation : Drôme

http://steamcommunity.com/id/omegakusanagi

Revenir en haut Aller en bas

The King of Fighters '98 : Ultimate Match Final Edition sur Steam Empty Re: The King of Fighters '98 : Ultimate Match Final Edition sur Steam

Message  ZE NEO GEEK Lun 12 Oct 2015 - 18:02

J'ai jamais pus y jouer,je connais juste les videos.
Ca me donne envie de prendre un bon petit pc suffisant pour jouer a King of combat et les derniers VS fighting (il y aura aussi un nouveau Kof,mais la video fait un peu peur,j'aurai preferer plus classique,facon Kig of combat).
Sinon,je pensais aussi a un pc avec hyperspin,ca semble vraiment sympa pour reunir 20,30 ans de jeux d arcades facilement accessibles.

ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

The King of Fighters '98 : Ultimate Match Final Edition sur Steam Empty Re: The King of Fighters '98 : Ultimate Match Final Edition sur Steam

Message  Omega Kusanagi Lun 12 Oct 2015 - 18:31

Ze Neo Geek a écrit:il y aura aussi un nouveau Kof,mais la video fait un peu peur,j'aurai preferer plus classique,facon Kig of combat
Tu parle de KoF XIV ?
Omega Kusanagi
Omega Kusanagi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Localisation : Drôme

http://steamcommunity.com/id/omegakusanagi

Revenir en haut Aller en bas

The King of Fighters '98 : Ultimate Match Final Edition sur Steam Empty Re: The King of Fighters '98 : Ultimate Match Final Edition sur Steam

Message  ZE NEO GEEK Lun 12 Oct 2015 - 18:44

Oui,j'aurai preferé de bons dlc sur le 13,enfin,on verra bien.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

The King of Fighters '98 : Ultimate Match Final Edition sur Steam Empty Re: The King of Fighters '98 : Ultimate Match Final Edition sur Steam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum