neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Skateshop : closed pour l'instant :)

+7
Ryo Sakazaki
salgueiro
jpwizard
CDZ
seizBout
neogeocdworld
Skate
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Skateshop : closed pour l'instant :) Empty Skateshop : closed pour l'instant :)

Message  Skate Lun 3 Nov 2014 - 13:13

Yosh!

boutique closed pour l'instant Smile


Dernière édition par Skate le Mer 10 Déc 2014 - 14:21, édité 9 fois
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Skateshop : closed pour l'instant :) Empty Re: Skateshop : closed pour l'instant :)

Message  neogeocdworld Mar 4 Nov 2014 - 21:20

Skate a écrit:
par conséquence, je ne veux pas être tenu pour responsable si vous avez des soucis avec, car c'est juste indépendant de ma volonté. pas de retour donc.

Bravo !
neogeocdworld
neogeocdworld
Combo maker
Combo maker

Messages : 953
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skateshop : closed pour l'instant :) Empty Re: Skateshop : closed pour l'instant :)

Message  seizBout Mer 5 Nov 2014 - 2:53

Je pense que Neogeocdworld veux dire que ton annonce est un peu amère Laughing
Déjà, dire "y a pas d'soucis!", ça implique qu'il peut y en avoir un. Mais quand tu ajoutes qu'en cas de pépin c'est chacun pour soi, tu te tires une balle dans le pied.
Ailleurs, ça irai. Ici, c'est pas très fairplay Neutral
Il y a un problème ou il n'y en a pas?

Édit: Dommage, à part ça, les photos et le reste, c'est propre Wink
seizBout
seizBout
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap, Snes et PS4
Messages : 266
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 45
Localisation : Normandy

Revenir en haut Aller en bas

Skateshop : closed pour l'instant :) Empty Re: Skateshop : closed pour l'instant :)

Message  Skate Mer 5 Nov 2014 - 11:47

seizBout a écrit:Je pense que Neogeocdworld veux dire que ton annonce est un peu amère Laughing
Déjà, dire "y a pas d'soucis!", ça implique qu'il peut y en avoir un. Mais quand tu ajoutes qu'en cas de pépin c'est chacun pour soi, tu te tires une balle dans le pied.
Ailleurs, ça irai. Ici, c'est pas très fairplay Neutral
Il y a un problème ou il n'y en a pas?

Édit: Dommage, à part ça, les photos et le reste, c'est propre Wink

j'ai lu à droite à gauche que certains converts Blazing Star avait des soucis. je ne sais pas d'où ça vient ni si c'est une généralité. de plus ayant lu ici même qu'une vente de convert de BS s'était mal passé à cause de ça, je n'ai pas spécialement envie de me faire descendre et incendier pour quelque chose qui est indépendant de ma volonté.

maintenant je répète ce que j'ai déjà mis dans le post de départ : j'ai joué sur le jeu pendant pratiquement un an sans aucun soucis. je n'ai décelé aucun bug, le jeu ne plante pas, ne reboote pas, la fonction de sauvegarde fonctionne, bref, aucun problème de détecté.
et au vue de ce que j'ai lu, j'ai aussi testé par précaution cette convert sur l'AES d'un ami et là encore il n'y a eu aucun problèmes lors du test.

@NeoCD World : c'est bien de ressortir une phrase de son contexte. c'est en revanche bien mieux de lire l'ensemble du post, où je m'évertue à montrer que je n'ai jamais eu de soucis avec cette conversion.
qu'y puis-je si les converts de Blazing Star au sens large ont parfois du mal à passer sur certaines AES? (et si ce n'est pas le cas, merci de me le dire aussi...). ce n'est pas moi qui ai fait la conversion.

j'essaie de vous informer du mieux que je peux sur le jeu : sa provenance, son état, son fonctionnement, de manière à ce que vous sachiez précisément ce que vous achetez. je vous donne spontanément bien plus d'infos pour une convert  que la majorité pour un jeu original. si ça vous botte, j'ai même les photos des PCBs à disposition. maintenant qu'est-ce que tu veux que j'y fasses de plus? que j'envoie la conversion, que l'acheteur la teste et qu'il me paie après s'il considère que ça lui convient? c'est la porte ouverte aux abus.

edit : je ne l'invente pas :
https://www.neogeo-system.com/t1442-probleme-de-reboot-conversion-blazing-star
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Skateshop : closed pour l'instant :) Empty Re: Skateshop : closed pour l'instant :)

Message  CDZ Mer 5 Nov 2014 - 12:18

J'ai fait annuler une vente pour une convert de ce jeu, il passait sur une seule de mes aes jamais je n'ai pu régler le problème c'est une des raisons de mon passage sur mvs.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 46
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Skateshop : closed pour l'instant :) Empty Re: Skateshop : closed pour l'instant :)

Message  Skate Mer 5 Nov 2014 - 12:22

un exemple de plus.

comment veux-tu faire pour vendre une convert de ce jeu dans ces conditions? ce n'est pas pour rien que j'ai autant détaillé...
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Skateshop : closed pour l'instant :) Empty Re: Skateshop : closed pour l'instant :)

Message  CDZ Mer 5 Nov 2014 - 12:27

Pour info la mienne ne provenait pas de neooldstore, c'était un vendeur belge qui m avait remboursé gentiment sans aucun soucis.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 46
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Skateshop : closed pour l'instant :) Empty Re: Skateshop : closed pour l'instant :)

Message  Invité Mer 5 Nov 2014 - 12:36

CDZ a écrit:J'ai fait annuler une vente pour une convert de ce jeu, il passait sur une seule de mes aes jamais je n'ai pu régler le problème c'est une des raisons de mon passage sur mvs.

Voilà une sage décision Smile
Une AES et une mvs sacrifiées, tout ça pour une convert qui ne passe pas sur toutes les AES... ça n'a pas de sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skateshop : closed pour l'instant :) Empty Re: Skateshop : closed pour l'instant :)

Message  Skate Mer 5 Nov 2014 - 12:46

CDZ a écrit:Pour info la mienne ne provenait pas de neooldstore, c'était un vendeur belge qui m avait remboursé gentiment sans aucun soucis.

bon j'abdique.

retour possible avec remboursement du jeu et des frais d'envoi de départ (210 donc). frais de retour à la charge de l'acheteur par contre.
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Skateshop : closed pour l'instant :) Empty Re: Skateshop : closed pour l'instant :)

Message  jpwizard Mer 5 Nov 2014 - 13:04

Bon perso dans ce cas je ferais la chose suivante en tant que vendeur !!!

Remise en Mp et essaie sur place chez l'acheteur de préférence ! Comme ca évite les soucis ...

Sinon en envoie postal , si par malheur la convert ne fonctionne pas chez l'acheteur reprendre le jeu et le remboursé y a pas d'autres solutions à mon avis ....

Frais de retour à la charge de l'acheteur et perte des frais d'envois pour le vendeur ..

Maintenant si il faut le vendre 10 fois pour qu'il passe sur une console  c'est sur c'est une sacré perte de temps et d'argent ....

arf c'est galère ce problème de compatibilité .... et surtout connaitre la cause serait un grand plus pour éviter de faire perdre du temps et de l'argent des 2 côtés Smile


Dernière édition par jpwizard le Mer 5 Nov 2014 - 13:07, édité 1 fois
jpwizard
jpwizard
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
Messages : 1691
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Skateshop : closed pour l'instant :) Empty Re: Skateshop : closed pour l'instant :)

Message  jpwizard Mer 5 Nov 2014 - 13:06

Skate a écrit:
CDZ a écrit:Pour info la mienne ne provenait pas de neooldstore, c'était un vendeur belge qui m avait remboursé gentiment sans aucun soucis.

bon j'abdique.

retour possible avec remboursement du jeu et des frais d'envoi de départ (210 donc). frais de retour à la charge de l'acheteur par contre.

On à écrit un post et eu la même idée en même temps lol lol! super
jpwizard
jpwizard
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
Messages : 1691
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Skateshop : closed pour l'instant :) Empty Re: Skateshop : closed pour l'instant :)

Message  Skate Mer 5 Nov 2014 - 13:08

transmission de pensée Laughing

oui pour le main propre tu fais bien d'en parler d'ailleurs : évidemment il est possible.
je suis sur Toulouse et je me déplace assez régulièrement dans le Tarn.
faudra compter 200 sans les frais de port du coup.
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Skateshop : closed pour l'instant :) Empty Re: Skateshop : closed pour l'instant :)

Message  CDZ Mer 5 Nov 2014 - 18:30

Cet homme là est de la race des seigneurs, bel esprit monsieur. super
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 46
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Skateshop : closed pour l'instant :) Empty Re: Skateshop : closed pour l'instant :)

Message  Skate Sam 8 Nov 2014 - 14:17

Ch'tit up
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Skateshop : closed pour l'instant :) Empty Re: Skateshop : closed pour l'instant :)

Message  Invité Sam 8 Nov 2014 - 14:28

bon prix et bon esprit
perso,ma converte merdée aussi sur mon ancienne console et fonctionne nickelle sur 4 autres (2 miennes et 2 autres de connaissances!)
bonne vente Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skateshop : closed pour l'instant :) Empty Re: Skateshop : closed pour l'instant :)

Message  salgueiro Sam 8 Nov 2014 - 15:16

Exact
la convert Blazing star peut merder suivant le type de console ,
J ai eu deux converts Blazing star ( la 1 ère j ai du la renvoyer car impossible de faire quoi que se soit )
La seconde fonctionnait nickel par contre
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4491
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Skateshop : closed pour l'instant :) Empty Re: Skateshop : closed pour l'instant :)

Message  KAMID88 Sam 8 Nov 2014 - 15:37

Bonne vente et bon esprit. super

Pour le problème d'incompatibilité, il suffit de ne plus acheter de convert car c'est le mal.... vomi
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Skateshop : closed pour l'instant :) Empty Re: Skateshop : closed pour l'instant :)

Message  Skate Dim 9 Nov 2014 - 18:24

merci les gars Smile

@KAMID88 : les converts ont bien quelque intérêt tout de même, ne serait-ce que pour jouer sur AES aux jeux exclusifs MVS.

sinon évidemment, rien ne vaut l'original. m'enfin faut avoir l'original aussi...
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Skateshop : closed pour l'instant :) Empty Re: Skateshop : closed pour l'instant :)

Message  KAMID88 Lun 10 Nov 2014 - 12:09

Oui mais sacrifier des originaux pour des convert......
Ce n'est pas bien.
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Skateshop : closed pour l'instant :) Empty Re: Skateshop : closed pour l'instant :)

Message  Skate Lun 10 Nov 2014 - 15:24

Sur ce point, nous sommes bien d'accord...
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Skateshop : closed pour l'instant :) Empty Re: Skateshop : closed pour l'instant :)

Message  Skate Ven 14 Nov 2014 - 20:21

convert partie. elle aura servi pour un échange contre une paire de jeux AES. j'y perds un peu au change, mais j'en ai tellement marre de la traîner depuis des mois sans arriver à la vendre qu'à vrai dire je m'en fous :whistl:
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Skateshop : closed pour l'instant :) Empty Re: Skateshop : closed pour l'instant :)

Message  KAMID88 Ven 14 Nov 2014 - 21:30

Skate a écrit:convert partie. elle aura servi pour un échange contre une paire de jeux AES. j'y perds un peu au change, mais j'en ai tellement marre de la traîner depuis des mois sans arriver à la vendre qu'à vrai dire je m'en fous :whistl:
T'as eu des jeux originaux sur AES ?
Si oui, c'est plutôt la personne qui y perd, une convert, voilà quoi.... Rolling Eyes
Je pense que tu n'as pas à te plaindre.
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Skateshop : closed pour l'instant :) Empty Re: Skateshop : closed pour l'instant :)

Message  Skate Ven 14 Nov 2014 - 21:43

KAMID88 a écrit:
Skate a écrit:convert partie. elle aura servi pour un échange contre une paire de jeux AES. j'y perds un peu au change, mais j'en ai tellement marre de la traîner depuis des mois sans arriver à la vendre qu'à vrai dire je m'en fous :whistl:
T'as eu des jeux originaux sur AES ?
Si oui, c'est plutôt la personne qui y perd, une convert, voilà quoi.... Rolling Eyes
Je pense que tu n'as pas à te plaindre.

comme expliqué dans le topic des dernières acquisitions, je l'ai ramené à ma boutique retro et le patron me l'a repris. de là j'ai profité de mon bon d'achat pour lui reprendre une paire de jeux AES jap originaux (KoF 97 & Fatal Fury). je me doute que j'y perds d'un point de vue pécunier, mais je m'en fous. au moins ceux là si je dois les revendre je suis plus sûr qu'ils partent que cette conversion dont j'essaie de me débarasser depuis cet été.

donc effectivement, je ne me plains pas Smile
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Skateshop : closed pour l'instant :) Empty Re: Skateshop : closed pour l'instant :)

Message  KAMID88 Ven 14 Nov 2014 - 21:58

Franchement, tu n'es perd pas, enfin pour moi.
Déjà car t'as 2 must have de la NEO. Ensuite, il y en a pour 150€ facile, voir 160€ les deux. Sont-ils complets et quel est leur état ?
Après tu vas me dire que t'as payé ta convert BS plus chère au départ mais la cote reste dans les tarifs des 2 jeux.

EDIT : du coup, je viens de voir ta photo sur le suget des acquisitions et pas fais gaffe que c'était le premier FF.... Shocked
Donc l'échange n'est plus valable, c'est dommage oui. Je dirais 110€ max les deux.
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Skateshop : closed pour l'instant :) Empty Re: Skateshop : closed pour l'instant :)

Message  Skate Ven 14 Nov 2014 - 22:19

tu pensais à quel Fatal Fury?
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Skateshop : closed pour l'instant :) Empty Re: Skateshop : closed pour l'instant :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum