Skateshop : closed pour l'instant :)
+7
Ryo Sakazaki
salgueiro
jpwizard
CDZ
seizBout
neogeocdworld
Skate
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Skateshop : closed pour l'instant :)
Yosh!
boutique closed pour l'instant
boutique closed pour l'instant
Dernière édition par Skate le Mer 10 Déc 2014 - 14:21, édité 9 fois
Skate- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ... tous
Re: Skateshop : closed pour l'instant :)
Skate a écrit:
par conséquence, je ne veux pas être tenu pour responsable si vous avez des soucis avec, car c'est juste indépendant de ma volonté. pas de retour donc.
Bravo !
neogeocdworld- Combo maker
Je pense que Neogeocdworld veux dire que ton annonce est un peu amère
Déjà, dire "y a pas d'soucis!", ça implique qu'il peut y en avoir un. Mais quand tu ajoutes qu'en cas de pépin c'est chacun pour soi, tu te tires une balle dans le pied.
Ailleurs, ça irai. Ici, c'est pas très fairplay
Il y a un problème ou il n'y en a pas?
Édit: Dommage, à part ça, les photos et le reste, c'est propre
Déjà, dire "y a pas d'soucis!", ça implique qu'il peut y en avoir un. Mais quand tu ajoutes qu'en cas de pépin c'est chacun pour soi, tu te tires une balle dans le pied.
seizBout- Adepte du stick
- Système(s) : AES jap, Snes et PS4
seizBout a écrit:Je pense que Neogeocdworld veux dire que ton annonce est un peu amère
j'ai lu à droite à gauche que certains converts Blazing Star avait des soucis. je ne sais pas d'où ça vient ni si c'est une généralité. de plus ayant lu ici même qu'une vente de convert de BS s'était mal passé à cause de ça, je n'ai pas spécialement envie de me faire descendre et incendier pour quelque chose qui est indépendant de ma volonté.
maintenant je répète ce que j'ai déjà mis dans le post de départ : j'ai joué sur le jeu pendant pratiquement un an sans aucun soucis. je n'ai décelé aucun bug, le jeu ne plante pas, ne reboote pas, la fonction de sauvegarde fonctionne, bref, aucun problème de détecté.
et au vue de ce que j'ai lu, j'ai aussi testé par précaution cette convert sur l'AES d'un ami et là encore il n'y a eu aucun problèmes lors du test.
@NeoCD World : c'est bien de ressortir une phrase de son contexte. c'est en revanche bien mieux de lire l'ensemble du post, où je m'évertue à montrer que je n'ai jamais eu de soucis avec cette conversion.
qu'y puis-je si les converts de Blazing Star au sens large ont parfois du mal à passer sur certaines AES? (et si ce n'est pas le cas, merci de me le dire aussi...). ce n'est pas moi qui ai fait la conversion.
j'essaie de vous informer du mieux que je peux sur le jeu : sa provenance, son état, son fonctionnement, de manière à ce que vous sachiez précisément ce que vous achetez. je vous donne spontanément bien plus d'infos pour une convert que la majorité pour un jeu original. si ça vous botte, j'ai même les photos des PCBs à disposition. maintenant qu'est-ce que tu veux que j'y fasses de plus? que j'envoie la conversion, que l'acheteur la teste et qu'il me paie après s'il considère que ça lui convient? c'est la porte ouverte aux abus.
edit : je ne l'invente pas :
https://www.neogeo-system.com/t1442-probleme-de-reboot-conversion-blazing-star
Skate- 1000 Mega Shock
J'ai fait annuler une vente pour une convert de ce jeu, il passait sur une seule de mes aes jamais je n'ai pu régler le problème c'est une des raisons de mon passage sur mvs.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
un exemple de plus.
comment veux-tu faire pour vendre une convert de ce jeu dans ces conditions? ce n'est pas pour rien que j'ai autant détaillé...
comment veux-tu faire pour vendre une convert de ce jeu dans ces conditions? ce n'est pas pour rien que j'ai autant détaillé...
Skate- 1000 Mega Shock
Pour info la mienne ne provenait pas de neooldstore, c'était un vendeur belge qui m avait remboursé gentiment sans aucun soucis.
CDZ- 1000 Mega Shock
CDZ a écrit:J'ai fait annuler une vente pour une convert de ce jeu, il passait sur une seule de mes aes jamais je n'ai pu régler le problème c'est une des raisons de mon passage sur mvs.
Voilà une sage décision
Une AES et une mvs sacrifiées, tout ça pour une convert qui ne passe pas sur toutes les AES... ça n'a pas de sens.
Invité- Invité
CDZ a écrit:Pour info la mienne ne provenait pas de neooldstore, c'était un vendeur belge qui m avait remboursé gentiment sans aucun soucis.
bon j'abdique.
retour possible avec remboursement du jeu et des frais d'envoi de départ (210 donc). frais de retour à la charge de l'acheteur par contre.
Skate- 1000 Mega Shock
Bon perso dans ce cas je ferais la chose suivante en tant que vendeur !!!
Remise en Mp et essaie sur place chez l'acheteur de préférence ! Comme ca évite les soucis ...
Sinon en envoie postal , si par malheur la convert ne fonctionne pas chez l'acheteur reprendre le jeu et le remboursé y a pas d'autres solutions à mon avis ....
Frais de retour à la charge de l'acheteur et perte des frais d'envois pour le vendeur ..
Maintenant si il faut le vendre 10 fois pour qu'il passe sur une console c'est sur c'est une sacré perte de temps et d'argent ....
arf c'est galère ce problème de compatibilité .... et surtout connaitre la cause serait un grand plus pour éviter de faire perdre du temps et de l'argent des 2 côtés
Remise en Mp et essaie sur place chez l'acheteur de préférence ! Comme ca évite les soucis ...
Sinon en envoie postal , si par malheur la convert ne fonctionne pas chez l'acheteur reprendre le jeu et le remboursé y a pas d'autres solutions à mon avis ....
Frais de retour à la charge de l'acheteur et perte des frais d'envois pour le vendeur ..
Maintenant si il faut le vendre 10 fois pour qu'il passe sur une console c'est sur c'est une sacré perte de temps et d'argent ....
arf c'est galère ce problème de compatibilité .... et surtout connaitre la cause serait un grand plus pour éviter de faire perdre du temps et de l'argent des 2 côtés
Dernière édition par jpwizard le Mer 5 Nov 2014 - 13:07, édité 1 fois
jpwizard- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
Skate a écrit:CDZ a écrit:Pour info la mienne ne provenait pas de neooldstore, c'était un vendeur belge qui m avait remboursé gentiment sans aucun soucis.
bon j'abdique.
retour possible avec remboursement du jeu et des frais d'envoi de départ (210 donc). frais de retour à la charge de l'acheteur par contre.
On à écrit un post et eu la même idée en même temps lol
jpwizard- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
transmission de pensée
oui pour le main propre tu fais bien d'en parler d'ailleurs : évidemment il est possible.
je suis sur Toulouse et je me déplace assez régulièrement dans le Tarn.
faudra compter 200 sans les frais de port du coup.
oui pour le main propre tu fais bien d'en parler d'ailleurs : évidemment il est possible.
je suis sur Toulouse et je me déplace assez régulièrement dans le Tarn.
faudra compter 200 sans les frais de port du coup.
Skate- 1000 Mega Shock
Cet homme là est de la race des seigneurs, bel esprit monsieur.
CDZ- 1000 Mega Shock
Skate- 1000 Mega Shock
bon prix et bon esprit
perso,ma converte merdée aussi sur mon ancienne console et fonctionne nickelle sur 4 autres (2 miennes et 2 autres de connaissances!)
bonne vente
perso,ma converte merdée aussi sur mon ancienne console et fonctionne nickelle sur 4 autres (2 miennes et 2 autres de connaissances!)
bonne vente
Invité- Invité
Exact
la convert Blazing star peut merder suivant le type de console ,
J ai eu deux converts Blazing star ( la 1 ère j ai du la renvoyer car impossible de faire quoi que se soit )
La seconde fonctionnait nickel par contre
la convert Blazing star peut merder suivant le type de console ,
J ai eu deux converts Blazing star ( la 1 ère j ai du la renvoyer car impossible de faire quoi que se soit )
La seconde fonctionnait nickel par contre
salgueiro- 1000 Mega Shock
Bonne vente et bon esprit.
Pour le problème d'incompatibilité, il suffit de ne plus acheter de convert car c'est le mal....
Pour le problème d'incompatibilité, il suffit de ne plus acheter de convert car c'est le mal....
merci les gars
@KAMID88 : les converts ont bien quelque intérêt tout de même, ne serait-ce que pour jouer sur AES aux jeux exclusifs MVS.
sinon évidemment, rien ne vaut l'original. m'enfin faut avoir l'original aussi...
@KAMID88 : les converts ont bien quelque intérêt tout de même, ne serait-ce que pour jouer sur AES aux jeux exclusifs MVS.
sinon évidemment, rien ne vaut l'original. m'enfin faut avoir l'original aussi...
Skate- 1000 Mega Shock
Oui mais sacrifier des originaux pour des convert......
Ce n'est pas bien.
Ce n'est pas bien.
Sur ce point, nous sommes bien d'accord...
Skate- 1000 Mega Shock
convert partie. elle aura servi pour un échange contre une paire de jeux AES. j'y perds un peu au change, mais j'en ai tellement marre de la traîner depuis des mois sans arriver à la vendre qu'à vrai dire je m'en fous :whistl:
Skate- 1000 Mega Shock
T'as eu des jeux originaux sur AES ?Skate a écrit:convert partie. elle aura servi pour un échange contre une paire de jeux AES. j'y perds un peu au change, mais j'en ai tellement marre de la traîner depuis des mois sans arriver à la vendre qu'à vrai dire je m'en fous :whistl:
Si oui, c'est plutôt la personne qui y perd, une convert, voilà quoi....
Je pense que tu n'as pas à te plaindre.
KAMID88 a écrit:T'as eu des jeux originaux sur AES ?Skate a écrit:convert partie. elle aura servi pour un échange contre une paire de jeux AES. j'y perds un peu au change, mais j'en ai tellement marre de la traîner depuis des mois sans arriver à la vendre qu'à vrai dire je m'en fous :whistl:
Si oui, c'est plutôt la personne qui y perd, une convert, voilà quoi....
Je pense que tu n'as pas à te plaindre.
comme expliqué dans le topic des dernières acquisitions, je l'ai ramené à ma boutique retro et le patron me l'a repris. de là j'ai profité de mon bon d'achat pour lui reprendre une paire de jeux AES jap originaux (KoF 97 & Fatal Fury). je me doute que j'y perds d'un point de vue pécunier, mais je m'en fous. au moins ceux là si je dois les revendre je suis plus sûr qu'ils partent que cette conversion dont j'essaie de me débarasser depuis cet été.
donc effectivement, je ne me plains pas
Skate- 1000 Mega Shock
Franchement, tu n'es perd pas, enfin pour moi.
Déjà car t'as 2 must have de la NEO. Ensuite, il y en a pour 150€ facile, voir 160€ les deux. Sont-ils complets et quel est leur état ?
Après tu vas me dire que t'as payé ta convert BS plus chère au départ mais la cote reste dans les tarifs des 2 jeux.
EDIT : du coup, je viens de voir ta photo sur le suget des acquisitions et pas fais gaffe que c'était le premier FF....
Donc l'échange n'est plus valable, c'est dommage oui. Je dirais 110€ max les deux.
Déjà car t'as 2 must have de la NEO. Ensuite, il y en a pour 150€ facile, voir 160€ les deux. Sont-ils complets et quel est leur état ?
Après tu vas me dire que t'as payé ta convert BS plus chère au départ mais la cote reste dans les tarifs des 2 jeux.
EDIT : du coup, je viens de voir ta photo sur le suget des acquisitions et pas fais gaffe que c'était le premier FF....
Donc l'échange n'est plus valable, c'est dommage oui. Je dirais 110€ max les deux.
tu pensais à quel Fatal Fury?
Skate- 1000 Mega Shock
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3