IGS PGM Consolized
4 participants
Page 1 sur 1
IGS PGM Consolized
J'aimerais savoir si selon vous ça vaudrait la peine de m'en procurer une pour seulement jouer à DoDonPachi 2,DoDonPachi Dai-Ou-Jou et Espgaluda?
VGC1612- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES
Re: IGS PGM Consolized
Y a des convert' de Ketsui qui tourne aussi
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Franchement vu les bons jeux qu'il y a sur PGM ca vaut le coup maintenant je sais pas trop le prix d'un consolidé
Démont Front c'est une tuerie aussi (slug like)
Ca me rappelle le temps de l'Atari St ou je me demandais (pas) si ca vallait le coup de l'acheter juste pour Dungeon Master de chez FTL ... Ben avec le temps c'est l'un des meilleurs jeux et souvenirs que j'ai eu alors je dirais OUI pour ce cas de figure !
Si tu le veux vraiment fais toi plaizzzzzzzzzz
Démont Front c'est une tuerie aussi (slug like)
Ca me rappelle le temps de l'Atari St ou je me demandais (pas) si ca vallait le coup de l'acheter juste pour Dungeon Master de chez FTL ... Ben avec le temps c'est l'un des meilleurs jeux et souvenirs que j'ai eu alors je dirais OUI pour ce cas de figure !
Si tu le veux vraiment fais toi plaizzzzzzzzzz
jpwizard- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
Pour Espgaluda et DoDonPachi Dai Ou Jou, c'est en format PCB... Inutile d'acheter une carte mère pour y jouer.VGC1612 a écrit:J'aimerais savoir si selon vous ça vaudrait la peine de m'en procurer une pour seulement jouer à DoDonPachi 2,DoDonPachi Dai-Ou-Jou et Espgaluda?
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:Pour Espgaluda et DoDonPachi Dai Ou Jou, c'est en format PCB... Inutile d'acheter une carte mère pour y jouer.VGC1612 a écrit:J'aimerais savoir si selon vous ça vaudrait la peine de m'en procurer une pour seulement jouer à DoDonPachi 2,DoDonPachi Dai-Ou-Jou et Espgaluda?
Ya des convert des jeux de CAVE entre 150 et 250$ environ.Je vais me renseigner sur neo-geo parce que j'ai pas le gout de payer 600$ sur le consolized que j'ai vu ebay,y'en a surment ailleur pour beaucoup moins chère
VGC1612- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES
Les converts, c'est pas terrible...VGC1612 a écrit:jumpman a écrit:Pour Espgaluda et DoDonPachi Dai Ou Jou, c'est en format PCB... Inutile d'acheter une carte mère pour y jouer.VGC1612 a écrit:J'aimerais savoir si selon vous ça vaudrait la peine de m'en procurer une pour seulement jouer à DoDonPachi 2,DoDonPachi Dai-Ou-Jou et Espgaluda?
Ya des convert des jeux de CAVE entre 150 et 250$ environ.Je vais me renseigner sur neo-geo parce que j'ai pas le gout de payer 600$ sur le consolized que j'ai vu ebay,y'en a surment ailleur pour beaucoup moins chère
Pour le slot consoliezd, là aussi, c'est pas terrible (en cas de panne, t'es baisé). Le mieux, c'est de se prendre un supergun + un slot IGS-PGM !
jumpman- 1000 Mega Shock