CPS2 Consolized!
+2
CDZ
VGC1612
6 participants
Page 1 sur 1
CPS2 Consolized!
Ce matin après avoir regarder quelque poste de vente pour de la CMVS et de la IGS PGM consolized,je me suis dis que ça serait sympas que se soit aussi possible pour CPS2 et à ma grande surprise,j'ai trouver ceci:le UD-CPS2!En gros maintenant le A board sert de ''console'' et les B board de casette.Étiez vous au courant de cette merveille?
VGC1612- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES
Re: CPS2 Consolized!
ça doit couter une blinde...
Sinon t'as toujours le supergun en solution de recours. C'est vrai que le CPS2 c'est la classe, je vais m'en racheter pour la NAC quand j'aurais fini mon full set neo geo CD.
Sinon t'as toujours le supergun en solution de recours. C'est vrai que le CPS2 c'est la classe, je vais m'en racheter pour la NAC quand j'aurais fini mon full set neo geo CD.
Invité- Invité
Oui je connais et c'est pas excessif comme prix, moins cher qu'un pgm ou un atomiswave consolisé et puis que de choix, par contre t'as intérêt à prendre des jeux "phoenixés".
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
le cps2 existe déja en console, pas besoin de le consoliser
le cps changer
mais consoliser un système aussi restrictif, autant prendre un supergun
le cps changer
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Il est indiqué CPS 1 pour le CPS changer.
CDZ- 1000 Mega Shock
Y'a des jeux CPS2 pas trop chers, et changer la pile est un jeu d'enfant tu es tranquille pour 10 ans...
Invité- Invité
theWave a écrit:ça doit couter une blinde...
D'ailleurs tu en est ou du full set? il te manque quoi?
Moi je me lance j'en suis à 36 jeux, je prends mon temps
toma- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/CD/POCKET
A je savasi pas que tu te lançais ds le full set neo geo CD, c'est pour ça que tu m'as piqué le jeu majhong Retsendu de jpwizard !!
J'ai toutes les grosses pièces, over top, BTG, neo drift out, ironclad, zintrix, le KOF 95 item box, le coffret bois KOF 98 avec le T shirt etc...
Il me manque moins de 20 titres classiques, mais chers comme super spy ou magician lord ou NAM 1975... Je sais pas pourquoi ces titres vieux sont à une cinquantaine d'euros parfois !!
J'ai toutes les grosses pièces, over top, BTG, neo drift out, ironclad, zintrix, le KOF 95 item box, le coffret bois KOF 98 avec le T shirt etc...
Il me manque moins de 20 titres classiques, mais chers comme super spy ou magician lord ou NAM 1975... Je sais pas pourquoi ces titres vieux sont à une cinquantaine d'euros parfois !!
Invité- Invité
theWave a écrit:A je savasi pas que tu te lançais ds le full set neo geo CD, c'est pour ça que tu m'as piqué le jeu majhong Retsendu de jpwizard !!
Héhé j'ai rien piqué du tout moi!
C'est vrai que certains premier titres cotent pas mal, surement tirés a peu d'esemplaires.
Il me manque tous les gros, je n'ai que les slug et pulstar en "gros" titres.
toma- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/CD/POCKET
maldoror68 a écrit:le cps2 existe déja en console, pas besoin de le consoliser
le cps changer
Le CPS Changer c'étais uniquement pour le CPS1 et je crois que c'étais compatible pour moins de 10 jeux de mémoire.J'ai envoyer un MP à celui qui fait le consolized pour mettre mon nom sur la liste d'attente parce qu'il parait qu'elle est immense,c'est compréhensible aussi vu le projet.Mais combien ça vaut sur le marcher les 2 supergun suivant:Sega Boardmaster & Vega 9000 DX?
VGC1612- Adepte du stick
Finalement le prix est de 450$US avec FDP quand même assez abordable,le seule probleme c'est la liste d'attente donc ca va aller pour 2015
VGC1612- Adepte du stick
450 dolls, assez abordable ?? Avec un supergun et un stick tu as la même chose pour 3 fois moins, et encore je suis large...
Une carte mère CPS2 ça vaut 40/50 euros, tu te rends comptes du prix de la consolisation ???
Surtout que pour moi faire une consolisation, c'est pour gagner en esthétique, là avec du CPS2 c'est énorme, tu gagnes rien au niveau design !!
Pour moi le meilleur choix reste le supergun... Vous en pensez quoi les autres ?
Une carte mère CPS2 ça vaut 40/50 euros, tu te rends comptes du prix de la consolisation ???
Surtout que pour moi faire une consolisation, c'est pour gagner en esthétique, là avec du CPS2 c'est énorme, tu gagnes rien au niveau design !!
Pour moi le meilleur choix reste le supergun... Vous en pensez quoi les autres ?
Invité- Invité
tu veux mon avis sur le supergun ?
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Le supergun c'est peut être moins cher mais ça fait souvent dégueu, alors si tu dis qu un CPS2 c'est énorme, un CPS2 plus super gun c'est pire encore.
CDZ- 1000 Mega Shock
Le seul truc avec les superguns,c'est qu'ils sont souvent fabriqués avec des sorties db15 pour stick neo,c'est bien pour la plupart des jeux qui sont a 2/3 boutons,mais,il faut recabler pour les MK,Street,Kof 11,etc...
Là,je vois qu'il utilise le stick Hori,beaucoup plus pratique pour les jeux a 5/6 boutons que le select sur stick neo.
Sinon,la consolisation c'est quand même pratique (si on peut aussi avoir une alimentation silencieuse),j'avais un Atomiswave consolisé (juste pour Kof 11,Slug 6,Samu,Dolphin),a condition de l'avoir a un bon prix (en gardant les meilleures sorties video,son).
L'arcade c'est superbe,mais,ca prends une place et une patience de fou,c'est plus pour des parties de temps en temps,sauf pour ceux qui ont une borne (l'année prochaine certainement),la consolisation facilite l'approche,mais,c'est parfois pas tres bien fait et tres cher rapport avantages/prix par rapport a un supergun.
Là,je vois qu'il utilise le stick Hori,beaucoup plus pratique pour les jeux a 5/6 boutons que le select sur stick neo.
Sinon,la consolisation c'est quand même pratique (si on peut aussi avoir une alimentation silencieuse),j'avais un Atomiswave consolisé (juste pour Kof 11,Slug 6,Samu,Dolphin),a condition de l'avoir a un bon prix (en gardant les meilleures sorties video,son).
L'arcade c'est superbe,mais,ca prends une place et une patience de fou,c'est plus pour des parties de temps en temps,sauf pour ceux qui ont une borne (l'année prochaine certainement),la consolisation facilite l'approche,mais,c'est parfois pas tres bien fait et tres cher rapport avantages/prix par rapport a un supergun.
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
450 dollars, non mais sérieusement...
Y'a un peu de taf, mais ça vaut certainement pas la somme demandée...
Je préfère encore un système CPS2 posé à l'arrache devant une borne, à l'extérieur de celle-ci, toutes connexions dehors!
Bouboualex, si tu me lis...
Y'a un peu de taf, mais ça vaut certainement pas la somme demandée...
Je préfère encore un système CPS2 posé à l'arrache devant une borne, à l'extérieur de celle-ci, toutes connexions dehors!
Bouboualex, si tu me lis...
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System