neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[VENDU] Slot MVS consolisé

+11
Neosebb
needaes
PipoBimbo
Eldrad
azel
lbontron
danxavier85
jeelloo
Friedrich
slyskyspy
Marco Pagoto
15 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[VENDU] Slot MVS consolisé - Page 6 Empty Re: [VENDU] Slot MVS consolisé

Message  slyskyspy Lun 2 Nov 2015 - 21:22

Smile
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Slot MVS consolisé - Page 6 Empty Re: [VENDU] Slot MVS consolisé

Message  Invité Lun 2 Nov 2015 - 21:26

Marco Pagoto a écrit:Meganeo > j'ai rien en soi contre le fait qu'on fasse remonter une erreur ou un dysfonctionnement. Mais on est sur un forum qui vit quand même dans une bonne ambiance, avec des gens qui commence à se côtoyer depuis un moment, et je vois rien de choquant dans le fait qu'une discussion autour d'une vente puisse reprendre même s'il y a eu un break. L'idéal aurait été effectivement que je le signale comme dit plus haut, ou encore que dan dise qu'il avait "repris son intérêt là où il l'avait laissé".
Cependant, méfie toi quand même, à force de remuer la merde on finit par être éclaboussé, et ce n'est en rien une menace ou autre, mais le jour où tu vas te rater, y a du monde qui ne va pas te louper. C'est la première fois en plus de 5 ans de transactions que ce genre de situation m'arrive ! Donc même si effectivement y a eu un couac, je ne pense pas que ce soit non plus nécessaire d'insister, d'insister, d'insister...


Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un idéal mais seulement quelque chose qui doit être fait dans les règles de l'art pour éviter tout problème.
Je suis un empêcheur de tourner en rond, ce qui implique de remuer la merde de temps en temps.
Après si les choses avaient été bien faites, je ne serai pas là en train d'en discuter.
Et puis, je suis désolé, il y a eu un manque de transparence, ce n'est pas grave, je m'énerve pas, je cherche juste à ce que les choses s'améliorent et justement le cas de ta vente est un exemple concret qui peut permettre d'améliorer les choses.
Après, si jamais je dois vendre quelque chose, je ferai en sorte que tout se passe bien avec un maximum de transparence.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Slot MVS consolisé - Page 6 Empty Re: [VENDU] Slot MVS consolisé

Message  Marco Pagoto Lun 2 Nov 2015 - 21:27

MegaNeo a écrit:Tiens d'ailleurs pourquoi en MP, s'il n'y avait pas un lézard là-dessous?

Tout simplement car j'ai repris le fil là où s'en était, comme une conversation sur un téléphone par SMS ! J'aurais d'ailleurs eu le tél de Dan, ce que je pourrais avoir puisqu'on a souvent fait affaires au final, j'aurais pu l'appeler direct en lui disant je le remets en vente.

Et encore une fois, comme je le dis plus haut, mon erreur a été de ne pas signaler qu'on avait repris la discussion. Je ne pense pas que ce soit utile d'insister plus encore.
Marco Pagoto
Marco Pagoto
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1004
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Slot MVS consolisé - Page 6 Empty Re: [VENDU] Slot MVS consolisé

Message  slyskyspy Lun 2 Nov 2015 - 21:30

Meganeo, va essayer le hackpad plutot et defoule toi sur Cadillac & Dinosaurs Smile
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Slot MVS consolisé - Page 6 Empty Re: [VENDU] Slot MVS consolisé

Message  Invité Lun 2 Nov 2015 - 21:30

Marco,
Je ne suis pas là pour incriminer qui que ce soit, je veux juste que les règles concernant les PA soient un peu plus strictes et respectées pour éviter ce genre de discussions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Slot MVS consolisé - Page 6 Empty Re: [VENDU] Slot MVS consolisé

Message  Invité Lun 2 Nov 2015 - 21:31

slyskyspy a écrit:Meganeo, va essayer le hackpad plutot et defoule toi sur Cadillac & Dinosaurs Smile

Tu as bien raison Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Slot MVS consolisé - Page 6 Empty Re: [VENDU] Slot MVS consolisé

Message  danxavier85 Lun 2 Nov 2015 - 21:45

Je te déçois peut être mais j'ai pas dit quoique ce soit te concernant qui peut être pris à mal, ou alors dis moi quoi.
T'es le premier quand on parle, tiens si jamais tu revends des jeux dis le moi. Bah là c'est pareil pour cette histoire, avec Marco c'est pas qu'une histoire de slot, je lui air déjà pris plusieurs trucs auparavant, j'ai son compte dans mes bénéficiaires de virement sur mon compte, j'ai son ss4 des jeux saturn à l'époque etc donc normal qu'il me relance vu qu'avec moi il n'a jamais eu de problème. Et c'est valable pour tout le monde, TOUT le monde le fait y compris toi, récemment je peux citer par rapport à mes ventes, "si jamais tu vends dis moi", poussin, toi, needaes, toma etc et j'en passe, c'est pas incriminant vu qu'il n'y a pas de vente sur forum, là la seule histoire c'est qu'il a posté son annonce sans prendre soin de dire qu'il m'avais contacté, c'est la seule faute dans cette histoire
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2988
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Slot MVS consolisé - Page 6 Empty Re: [VENDU] Slot MVS consolisé

Message  Invité Lun 2 Nov 2015 - 21:51

danxavier85 a écrit:Je te déçois peut être mais j'ai pas dit quoique ce soit te concernant qui peut être pris à mal, ou alors dis moi quoi.
T'es le premier quand on parle, tiens si jamais tu revends des jeux dis le moi. Bah là c'est pareil pour cette histoire, avec Marco c'est pas qu'une histoire de slot, je lui air déjà pris plusieurs trucs auparavant, j'ai son compte dans mes bénéficiaires de virement sur mon compte, j'ai son ss4 des jeux saturn à l'époque etc donc normal qu'il me relance vu qu'avec moi il n'a jamais eu de problème. Et c'est valable pour tout le monde, TOUT le monde le fait y compris toi, récemment je peux citer par rapport à mes ventes, "si jamais tu vends dis moi", poussin, toi, needaes, toma etc et j'en passe, c'est pas incriminant vu qu'il n'y a pas de vente sur forum, là la seule histoire c'est qu'il a posté son annonce sans prendre soin de dire qu'il m'avais contacté, c'est la seule faute dans cette histoire

Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que l'on peut parler de ventes futures et donc d'achats entre membres mais, dans ce cas là, l'annonce n'est pas encore publiée.
Et c'est tout le soucis de cette vente.
Au final, on est tous d'accord pour dire qu'il y a eu un problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Slot MVS consolisé - Page 6 Empty Re: [VENDU] Slot MVS consolisé

Message  needaes Lun 2 Nov 2015 - 21:52

Perso , je pense que c'est un malentendu cette histoire , juste une erreur de Marco.
Faut ce calmer un peu Meganeo , je post rarement dans les conflits mais là Marco fait son méa culpa.

Y a plein de vente qui ce passe en direct entre vendeur/acheteur serieux qui ce vont confiance.

needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1145
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Slot MVS consolisé - Page 6 Empty Re: [VENDU] Slot MVS consolisé

Message  Invité Lun 2 Nov 2015 - 21:54

needaes a écrit:Perso , je pense que c'est un malentendu cette histoire , juste une erreur de Marco.
Faut ce calmer un peu Meganeo , je post rarement dans les conflits mais là Marco fait son méa culpa.

Y a plein de vente qui ce passe en direct entre vendeur/acheteur serieux qui ce vont confiance.


Eh, les gars, je ne suis pas énervé.
Je cherche juste, encore une fois, à faire remonter un problème, de sorte qu'il ne se reproduise pas pour que le forum fonctionne mieux.
Les PA étant toujours un sujet sensible.

Et encore une fois, je n'ai rien contre les ventes directes entre membres, sauf lorsqu'elles sont mises sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Slot MVS consolisé - Page 6 Empty Re: [VENDU] Slot MVS consolisé

Message  Kategohi Lun 2 Nov 2015 - 22:00

En gros pour eviter que ça foire il faut marquer l'achat sur la vente (topic officiel)et seulement le vendeur peut l'enlever et remettre l'objet disponible si il n'y a pas affaire.là y a eu 2 fois la vente du même objet. (Dont la 1ere qui était en stand by et remise en vente officielle et donc grosse confusion finalement).
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8495
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Slot MVS consolisé - Page 6 Empty Re: [VENDU] Slot MVS consolisé

Message  danxavier85 Sam 7 Nov 2015 - 18:39

bien reçu aujourd'hui, je ne sais pas quand je pourrais tester ça, j'ai pas de mvs pour le moment Embarassed
sinon, pas besoin de découper ton matelas pour faire des envois béton! :p
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2988
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Slot MVS consolisé - Page 6 Empty Re: [VENDU] Slot MVS consolisé

Message  Marco Pagoto Sam 7 Nov 2015 - 18:42

La mousse c'est nckel pour protéger les colis. ^^
C'est chiant à découper par contre.
Marco Pagoto
Marco Pagoto
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1004
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Slot MVS consolisé - Page 6 Empty Re: [VENDU] Slot MVS consolisé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum