[VENDU] Slot consolisé MV2F
3 participants
Page 1 sur 1
[VENDU] Slot consolisé MV2F
Salut à tous,
Je vends mon MV2F dernièrement consolisé par mes soins. C est la première fois, il n est pas vernis et a quelques poussières sur la peinture mais de loin ca se voit pas
C est quand meme fait assez proprement, il fonctionne parfaitement bien.
Monté en unibios 3.0. On peut aisément retirer le câblage jamma en façade pour le dé-consoliser
Donc rien n est détérioré!
Il y a un cable peritel (pas de son cablé dessus), une alim compacte 5v/12v molex cablée sur une prise DIN. (non visible sur ces photos car reçue apres)
Une sortie audio RCA en plus des deux sorties jack.
Tout est cablé proprement. Une led bleue en facade et les boutons credits P1 et TEST.
Le port 2 est obstrué en mode consolisé car les prises RCA et les fusibles passes au dessus. Un seul port est donc utilisé lors de l utilisation directe. En mode pas consolisé les deux ports sont fonctionnels, pas de soucis.
Les pieds sont noirs contrairement à la photo.
La pile a été changé par un berceau qui accueille une pile 2032 (fournie), donc pas de crainte de coulure.
Entre le prix du slot et les composants + alim, j aimerais le vendre pour 195 euros fdpin, ce qui est un bon prix pour un slot consolisé je pense!
Comme j attends mon MV4 je n en ai plus besoin.
Je vends mon MV2F dernièrement consolisé par mes soins. C est la première fois, il n est pas vernis et a quelques poussières sur la peinture mais de loin ca se voit pas
C est quand meme fait assez proprement, il fonctionne parfaitement bien.
Monté en unibios 3.0. On peut aisément retirer le câblage jamma en façade pour le dé-consoliser
Donc rien n est détérioré!
Il y a un cable peritel (pas de son cablé dessus), une alim compacte 5v/12v molex cablée sur une prise DIN. (non visible sur ces photos car reçue apres)
Une sortie audio RCA en plus des deux sorties jack.
Tout est cablé proprement. Une led bleue en facade et les boutons credits P1 et TEST.
Le port 2 est obstrué en mode consolisé car les prises RCA et les fusibles passes au dessus. Un seul port est donc utilisé lors de l utilisation directe. En mode pas consolisé les deux ports sont fonctionnels, pas de soucis.
Les pieds sont noirs contrairement à la photo.
La pile a été changé par un berceau qui accueille une pile 2032 (fournie), donc pas de crainte de coulure.
Entre le prix du slot et les composants + alim, j aimerais le vendre pour 195 euros fdpin, ce qui est un bon prix pour un slot consolisé je pense!
Comme j attends mon MV4 je n en ai plus besoin.
Dernière édition par slyskyspy le Jeu 19 Mar 2015 - 16:44, édité 4 fois
Re: [VENDU] Slot consolisé MV2F
Ben vient mourir ici alorsslyskyspy a écrit: Elle me suivra jusqu'à ma mort...
Invité- Invité
Carrément.
raditz- 1000 Mega Shock
Un MP sur NA ?
raditz- 1000 Mega Shock
Non un appel sur leboncoin, le slot y est à 290 euros
Le type passe jeudi le voir et surement le prendre.
Le type passe jeudi le voir et surement le prendre.