neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION

+54
tsubasa2k3
pckid
Labrioche
Caiseb
Douminch
fa4783
Pupov57
Friedrich
Marco Pagoto
Skate
AkAmatzuken
Ninjastorm
Neosebb
talou_iz_good
KAMID88
Jeannot
mug superstar
chuckdun
Lecorse30
3orwa
ROBERT G.
jpwizard
neogeocdworld
slyskyspy
spoon
pumbly
VGC1612
Richter
Vidok
NeoGeoThai
noodles
Karuga
Kategohi
zouzzz
ZE NEO GEEK
MadED
maldoror68
pandoff
seizBout
black templar
kogami
Joe Musashi
CDZ
cyril0108
manu260
Ryo Sakazaki
LIKMUS
Super Tonio 72
Philevo
jumpman
IORI77
Terry_b
salgueiro
neofj
58 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION - Page 29 Empty Re: Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION

Message  Invité Mar 16 Juin 2015 - 18:23

pckid a écrit:Cypher , tu as pris la version Aes en LE ou CE ?

C'est la version CE mais j'ai fait une erreur, j'aurais du prendre la version LE car je m'en fou des cd, des posters etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION - Page 29 Empty Re: Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION

Message  Invité Mar 16 Juin 2015 - 18:28

cypher a écrit:Fini pour moi ces commandes qui n'arrivent pas à l'heure, j'ai encore breaker et projet y  enervé

clac

Décidément cypher on est fait l'un pour l'autre... I love you
ça me gonfle, ils abusent vraiment sur le projet Y, ils te font baver puis plus rien.

Et effectivement moi aussi je me suis précipité sur la version CE, j'aurais peut être dû attendre un peu la version LE...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION - Page 29 Empty Re: Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION

Message  Invité Mar 16 Juin 2015 - 18:35

Il manquerait plus que RAZION arrive pendant les grandes vacances quand t'es au bord de la mer et puis quand tu rentres, tu as le papier du facteur et puis quand tu vas à la poste, eh ben, on te dit, il est reparti chez l'expéditeur car on garde pas les paquets de plus de 15 jours.

Ou alors

La Ngdev team y pense et se dit, il vaut mieux les envoyer fin septembre, là tout le monde sera rentré de vacances Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION - Page 29 Empty Re: Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION

Message  Invité Mar 16 Juin 2015 - 18:37

MegaNeo a écrit:Il manquerait plus que RAZION arrive pendant les grandes vacances quand t'es au bord de la mer et puis quand tu rentres, tu as le papier du facteur et puis quand tu vas à la poste, eh ben, on te dit, il est reparti chez l'expéditeur car on garde pas les paquets de plus de 15 jours.

Ou alors

La Ngdev team y pense et se dit, il vaut mieux les envoyer fin septembre, là tout le monde sera rentré de vacances Wink

Parle pas de malheur MegaNeo, j'y pensais justement...
Je préfère attendre tout l'été si c'est ça effectivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION - Page 29 Empty Re: Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION

Message  Invité Mar 16 Juin 2015 - 18:40

Ça fait flipper et moi aussi j'attends le projet y Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION - Page 29 Empty Re: Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION

Message  Invité Mar 16 Juin 2015 - 18:43

C'est vraiment mal gérer, une différence de 7-8 mois avec les mvs, n'importe quoi!!!

Meganeo, n'en rit pas de trop, ça pourrait arriver à certaines personnes study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION - Page 29 Empty Re: Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION

Message  Invité Mar 16 Juin 2015 - 18:51

J'ai peur d'être dans ce cas justement.
Franchement, la gestion de la NGDEV TEAM, c'est de la merde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION - Page 29 Empty Re: Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION

Message  Kategohi Mar 16 Juin 2015 - 19:22

bon on en reparle dans 1 mois je pense que ce sera les envois mrgreen j'ai pas traduit study

en gros ils sont en vacance si je comprends bien scratch


ng-dev-team

Like always we will announce the date as soon as when we are sure in which week shipping starts. After we got the PCBs we need 1 week for programming and testing. 2 weeks to ship the CEs and 1 week to ship the LE. So like always this takes several weeks. As vacation time is now on, we can do later shipping on request too.


Dernière édition par Kategohi le Mar 16 Juin 2015 - 19:40, édité 1 fois
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8495
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION - Page 29 Empty Re: Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION

Message  Invité Mar 16 Juin 2015 - 19:32

Ils disent que comme les vacances arrivent, ils peuvent envoyer les jeux ultérieurement à la demande des acheteurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION - Page 29 Empty Re: Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION

Message  Kategohi Mar 16 Juin 2015 - 19:41

cypher a écrit:Ils disent que comme les vacances arrivent, ils peuvent envoyer les jeux ultérieurement à la demande des acheteurs.

oui pour ceux qui partent en juillet.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8495
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION - Page 29 Empty Re: Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION

Message  Invité Mar 16 Juin 2015 - 19:42

Donc pour les aoûtiens, il n'y aurait pas de problème?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION - Page 29 Empty Re: Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION

Message  Labrioche Mar 16 Juin 2015 - 22:01

franchement je veux pas être méchant, mais ces mecs, plus je les suit plus je me pose la question: Soit ce sont des guignols, soit ils ont un sacré boulot à faire sur leur communication, une véritable cata, on est au même niveau que microsoft et sa "xboxone" voire pire mrgreen
Labrioche
Labrioche
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1141
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION - Page 29 Empty Re: Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION

Message  Invité Mar 16 Juin 2015 - 22:07

Labrioche a écrit:franchement je veux pas être méchant, mais ces mecs, plus je les suit  plus je me pose la question: Soit ce sont des guignols, soit ils ont un sacré boulot à faire sur leur communication, une véritable cata, on est au même niveau que microsoft et sa "xboxone" voire pire mrgreen

Tu as le droit d'être méchant parce que là, pour le coup, c'est entièrement justifié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION - Page 29 Empty Re: Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION

Message  Invité Mar 16 Juin 2015 - 22:11

MegaNeo a écrit:
Labrioche a écrit:franchement je veux pas être méchant, mais ces mecs, plus je les suit  plus je me pose la question: Soit ce sont des guignols, soit ils ont un sacré boulot à faire sur leur communication, une véritable cata, on est au même niveau que microsoft et sa "xboxone" voire pire mrgreen

Tu as le droit d'être méchant parce que là, pour le coup, c'est entièrement justifié.

tous les faiseurs de homebrews sont des pipes en communication:
- super fighter team avec son nightmare busters SNES, 2 ans de retard...
- watermelon avec tous leurs projets
- NGDevTeam avec TOUS leurs jeux (Gunlord 1 2 ans je crois etc...)
- LeCortex, communication = zéro et jeu = zéro qui verra jamais le jour
- etc...

A l'heure de FB, Twitter et du net, c'est si facile de donner des nouvelles... Je comprends pas, ça prend 2 sec de faire une news mensuelle sur l'avancée des travaux...


Dernière édition par theWave le Mar 16 Juin 2015 - 22:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION - Page 29 Empty Re: Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION

Message  salgueiro Mar 16 Juin 2015 - 22:13

Gunlord plus de 2ans
Le cortex : j attends toujours mais bientôt 2 ans pour Crounching Ninja Poney

salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4498
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION - Page 29 Empty Re: Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION

Message  Invité Mar 16 Juin 2015 - 22:13

Merci Chris je corrige

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION - Page 29 Empty Re: Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION

Message  Labrioche Mar 16 Juin 2015 - 22:24

putain mais oui gunlord ! J'avais oublié ce sketch ...

Et theWave là tu m'apprends quelque chose. (je ne suis pas ce qu'il se fait ailleurs en homebrew)

Enfin bon quand je vois le chef de ngdev n'arrive pas à trouver ne serait-ce qu'une personne pour lui traduire correctement en anglais son mémo bi-annuel de 10 lignes sur l'état d'avancement de son  projet,  alors que c'est de la vente à l'international principalement; J'en reviens pas qu'ils arrivent à vendre leur jeu à ce prix.

(je dis ça mais KB me titille ... xd )

La NeoGeo c'est l'hubris !


Dernière édition par Labrioche le Mar 16 Juin 2015 - 22:27, édité 1 fois
Labrioche
Labrioche
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1141
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION - Page 29 Empty Re: Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION

Message  Kategohi Mar 16 Juin 2015 - 22:25

Crouching poney What a Face ouaih je crois que j'aurais pas 1€ sur ce truc lol.

J'ai vu vaguement le jeu on est loin derrière ninja commando.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8495
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION - Page 29 Empty Re: Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION

Message  Labrioche Mar 16 Juin 2015 - 22:28

Kategochi a écrit:Crouching poney What a Face ouaih je crois que j'aurais pas 1€ sur ce truc lol.

Pourquoi d'autres l'ont fait ? J'ai du mal à y croire. hihi
Labrioche
Labrioche
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1141
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION - Page 29 Empty Re: Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION

Message  Kategohi Mar 16 Juin 2015 - 22:31

Oui pourquoi acheter ce jeu?au pire pour la boite et le plastoc de la cartouche.franchement il apporte quedalle a la neo geo ce jeu.
Rien d'éxitant sur ce pony idden crouching clac

Un jeu sur neogeo il doit balancer du fun direct et de l'éxelence en 2D ce n'est pas le cas de ce programme.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8495
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION - Page 29 Empty Re: Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION

Message  Invité Mar 16 Juin 2015 - 22:39

Kategohi a écrit:Un jeu sur neogeo il doit balancer du fun direct et de l'éxelence en 2D ce n'est pas le cas de ce programme.

Je suis bien d'accord avec toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION - Page 29 Empty Re: Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION

Message  Kategohi Mar 16 Juin 2015 - 22:57

MegaNeo a écrit:
Kategohi a écrit:Un jeu sur neogeo il doit balancer du fun direct et de l'éxelence en 2D ce n'est pas le cas de ce programme.

Je suis bien d'accord avec toi.

Wink et en plus kraut buster n'a pas cette étincelle.je pense que razion a des défauts comme pas de jeu a 2 ou même un gros boss final ou plusieurs vaiseau,mains il apporte vraiment beaucoup de fraicheur visuel et sonore.

Le stage vers la lune,aquatique,organique,stage mecanique, celui dans l'espace avec asteroides tous cela saucissonné avec une piste sonore qui se coordonne parfaitement.

C'était le prix a payer.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8495
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION - Page 29 Empty Re: Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION

Message  VGC1612 Mer 24 Juin 2015 - 18:19

À la semaine prochaine encore Laughing
VGC1612
VGC1612
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION - Page 29 Empty Re: Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION

Message  3orwa Mer 24 Juin 2015 - 18:31

Sérieux ?
3orwa
3orwa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 391
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION - Page 29 Empty Re: Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION

Message  salgueiro Mer 24 Juin 2015 - 18:41

réponse ngdevteam


Dear customers,

Razion for NEO GEO AES starts shipping next week.

Please contact us if your shipping address has changed since the order. Changing your shipping address in the shop effects only new orders. The old ones need to be manually updated by us.

If you are on vacation, we can schedule your order for later shipping. Just let us know.

To process all pre-orders we will need 3 weeks. We start with the CE and at last the LE. The shop system will update you automatically.

If you ordered outside of the shop system your order will be processed after we shipped all shop orders.

Currently the Deutsche Post and DHL are on a union strike in Germany. This can affect shipping time.

-----------------

Razion AES will be shipped with the final software version 1.1

The update is available for MVS too. We recommend to only apply it, if you noticed any of those issues:

Version 1.1 2015-06-24

- fixed demo sound DIP switch handling

- improved CMVS support allowing to add credits in BIOS MVS mode with select button (requires SOFT DIP setting 'OPERATION' set to 'HOME')

- improved selftest for motherboards MV1F/MV1FS (this fixes a reset bug that happens on some systems)

- bug fix: MANIAC difficulty in NOVICE/NORMAL MODE if the game is started while watching the stage 3 demo.

- bug fix: reset bug after boss 3 defeat (happens on some BIOS revisions)

-----------------

Download: www.ngdevteam.com/download/updates/razion/v1_1/open/rz_update_v1_10.zip

Best regards,
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4498
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION - Page 29 Empty Re: Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum