Presentation
+11
jujuthesniper
E-pan
Targost
Philevo
Ryo Sakazaki
ZE NEO GEEK
YESMAN
Joe Musashi
manu260
jumpman
slyskyspy
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Presentation
Bonjour,
Je ne suis pas un adepte des forums mais je suis content d'en avoir trouvé un essentiellement sur Neo Geo.
En effet, il y a à peine un an j'ai acheté ma premiere borne d'arcade, ce qui m'a plongé dans le système MVS car un slot était present dans cette borne Arcades Electronic.
Apres avoir tout refait, j'ai bien sur gardé le slot mvs et le système jamma. Depuis, je suis fan de Neo Geo que je ne connaissais pas. J'étais resté sur les ordinateurs et consoles des années 80 / 90.
Maintenant je collectionne petit à petit mes cartouches Neo Geo que ce soit en MVS ou AES. Je me suis équipé d'une console Jap AES, de 3 slots MVS, d'une Neo Geo CD, d'une Neo Geo Pocket... Enfin bref je ne peux plus m'en passer
J'espere bien découvrir encore des tas de choses sur ce forum!! Donc merci d'avance.
Je ne suis pas un adepte des forums mais je suis content d'en avoir trouvé un essentiellement sur Neo Geo.
En effet, il y a à peine un an j'ai acheté ma premiere borne d'arcade, ce qui m'a plongé dans le système MVS car un slot était present dans cette borne Arcades Electronic.
Apres avoir tout refait, j'ai bien sur gardé le slot mvs et le système jamma. Depuis, je suis fan de Neo Geo que je ne connaissais pas. J'étais resté sur les ordinateurs et consoles des années 80 / 90.
Maintenant je collectionne petit à petit mes cartouches Neo Geo que ce soit en MVS ou AES. Je me suis équipé d'une console Jap AES, de 3 slots MVS, d'une Neo Geo CD, d'une Neo Geo Pocket... Enfin bref je ne peux plus m'en passer
J'espere bien découvrir encore des tas de choses sur ce forum!! Donc merci d'avance.
Re: Presentation
Ha ouais, tu fais pas semblant toi...slyskyspy a écrit:Je me suis équipé d'une console Jap AES, de 3 slots MVS, d'une Neo Geo CD, d'une Neo Geo Pocket..
Bienvenue !
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:Ha ouais, tu fais pas semblant toi...slyskyspy a écrit:Je me suis équipé d'une console Jap AES, de 3 slots MVS, d'une Neo Geo CD, d'une Neo Geo Pocket..
Bienvenue !
N'est ce pas J ai meme refait ma deuxième borne Virtual Fighter 2 en look Neo Geo
(je posterais mes exploits un de ces jours)
Une belle photo de ta borne, je ne serais pas contre...
jumpman- 1000 Mega Shock
Bienvenue à toi !!
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
cypher a écrit:bienvenue mec
tu as chopé le virus neo toi!
Merci à tous. Oui c'est clair !!! A la grande déception de mon amie
Bienvenu !
Pkoi 3 slot MVS ?
Pkoi 3 slot MVS ?
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Joe Musashi a écrit:Bienvenu !
Pkoi 3 slot MVS ?
En fait j en ai 4, deux en cas de panne, un dans la borne et un en panne (Backup Memory Error)
Au depart j'en avais un dans la borne et un branché sur un supergun. Puis en prenant la 2eme borne il y en avait un dedans voila tout.
AH, parce qu'en plus, tu as 2 bornes !!!
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Joe Musashi a écrit:AH, parce qu'en plus, tu as 2 bornes !!!
Oui la premiere est une Arcades Electronic, la seconde la Virtua Fighter 2.
J ai acheté mon premier fer à souder pour cette occasion, puis changé l'enfant d origine (trop de soucis de réglages) donc installation supergun, câblage panel etc... Depuis j y ai pris gout, j arrive encore a faire fondre des cables du jamma de temps en temps mais j apprends
Apres j arrête, ma copine va me quitter je pense si j en ramène une 3eme..(borne)
Bienvenue à toi slyskyspy
Et félicitation pour ta borne , tu as fait du beau boulot
YESMAN- Adepte du stick
- Système(s) : AES jap
YESMAN a écrit:Bienvenue à toi slyskyspy
Merci!!!
Bravo et bienvenue !
Une borne...hargh...reve d'enfance (l'article sur la combo av et SF2',Atomic robo kid dans un Console + de 93 je crois...♡♡♡).
Je pense en prendre une en fin d'année,je sais pas quel modèle,pour l'instant j'ai juste du supergun et du consolisé et c'est pas toujours pratique.
Pour l'instant jouer a MK sur ps3 avec le stick panel me suffit.
L'aspect fetish d'une borne (multi sur disque dur je pense,mais question durée de vie,dans 15/20 ans.?),c'est quand meme classe.
Une borne...hargh...reve d'enfance (l'article sur la combo av et SF2',Atomic robo kid dans un Console + de 93 je crois...♡♡♡).
Je pense en prendre une en fin d'année,je sais pas quel modèle,pour l'instant j'ai juste du supergun et du consolisé et c'est pas toujours pratique.
Pour l'instant jouer a MK sur ps3 avec le stick panel me suffit.
L'aspect fetish d'une borne (multi sur disque dur je pense,mais question durée de vie,dans 15/20 ans.?),c'est quand meme classe.
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Bienvenue à toi.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Soit le bienvenu
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Bienvenue !
Targost- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
bienvenue à toi
joli taf sur ta borne, ça respire le passionné
c'est quoi tes jeux number one sur neo geo ?
Invité- Invité
Sanjuro a écrit:bienvenue à toi
Metal slug sans réfléchir, puis Ganryu, Aero Fighters, Puzzle Bobble, Viewpoint et autres shoot, Magician Lord, Ghost Pilots et bien sur windjammers ou Bang Bead. Je ne suis pas trop jeux de combats malgré le choix énorme.
vewpoint, un jeu d'homme, des femmes ont même changé de sexe pour pouvoir jouer à ce jeu
t'as même pas ptit sam shodown ou mieux encore un last blade histoire de faire dans la rondelle ?
Invité- Invité
Bienvenue ici Monsieur, hâte de voir ta collection surtout si les 6 Metal Slug de ton avatar sont tiens.
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
E-pan a écrit:Bienvenue ici Monsieur, hâte de voir ta collection surtout si les 6 Metal Slug de ton avatar sont tiens.
Merci, oui c'est bien mes metal slug mais ils sont en mvs et j'ai refais les jaquettes.
Ha c'est vrai que je n'avais pas fait gaffe à la taille du premier boitier ^^, cela étant dit je suis toujours partant pour que ut nous Upload tout ça !
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
Page 1 sur 2 • 1, 2