Présentation
+6
spnzOOO
GeeKiK
manu260
Le Geek du Manchdi
3615 ELTA
S_W
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation
Salut par ici !
Petit collectionneur sur NeoGeo, je n'ai que 25 a 30 jeux et la machine qui va avec, dans des cartons depuis des années suite a un déménagement! Un changement d'activité dernièrement, me donnant un peu plus de temps libre m'a permis de retrouver mes copines AES. Et me voila par ici !
Je suis de l'Oise, très proche de l'Eure, très proche du val d'Oise, et pas bien loin du reste du monde
Je collectionne a peu prêt tout ce qui existe en JV, Ordi, jeux électroniques. Bien que j'en possède, je ne collectionne pas sur pc/mac.
En arcade, quelques MVS, ainsi que quelques jeux en PCB.
Je possède une NAC sous jamma équipé Pandora. Une européenne compact line en jamma + multi 2 Mvs. La compact line est moche, mais c'est ma préféré
a bientôt !
Petit collectionneur sur NeoGeo, je n'ai que 25 a 30 jeux et la machine qui va avec, dans des cartons depuis des années suite a un déménagement! Un changement d'activité dernièrement, me donnant un peu plus de temps libre m'a permis de retrouver mes copines AES. Et me voila par ici !
Je suis de l'Oise, très proche de l'Eure, très proche du val d'Oise, et pas bien loin du reste du monde
Je collectionne a peu prêt tout ce qui existe en JV, Ordi, jeux électroniques. Bien que j'en possède, je ne collectionne pas sur pc/mac.
En arcade, quelques MVS, ainsi que quelques jeux en PCB.
Je possède une NAC sous jamma équipé Pandora. Une européenne compact line en jamma + multi 2 Mvs. La compact line est moche, mais c'est ma préféré
a bientôt !
S_W- Visiteur confirmé
Re: Présentation
Bienvenue S_W,
profites bien de tes copines retrouvées.
profites bien de tes copines retrouvées.
3615 ELTA- Combo maker
- Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Bienvenue !
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
merde, t'as les initiales de ma femme, j'ai peur !!!
ou c'est pour Star WARS ??
Allez, bienvenue !
ou c'est pour Star WARS ??
Allez, bienvenue !
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Oui je sais !!!! (la t'as encore plus peur ?!) blague!manu260 a écrit:merde, t'as les initiales de ma femme, j'ai peur !!!"
"ou c'est pour Star WARS ?? "
j'aime bien Star Varz mais je ne suis pas fan, SW pour Superwilly , euh, ne pas cliquer sur image après avoir chercher superwilly sur Google
Allez, bienvenue !
Merci :]
Dernière édition par S_W le Lun 7 Oct 2019 - 17:28, édité 1 fois
S_W- Visiteur confirmé
merci bien
S_W- Visiteur confirmé
Bienvenu à toi S_W
Et puis quel est ton jeu NG préféré ? Les Français veulent savoir !
Et aussi "aimes-tu Ghost Pilot ?"
Par contre ta NaC mérite un slot MVS...
Si tu peux : répond au sondage pour pouvoir estimer l'age moyen d'un joueur de Neo Geo (et surtout rajeunir le sondage...)
P.S manu : ta femme s'appelle S... W...
EDIT : D'ailleurs, quels sont les jeux NG que tu rêvais d'acquérir à l'époque et que, finalement t'as choper (ou pas) ?
Parce que comme le dit si bien GeeKiK
Si tu peux : répond au sondage pour pouvoir estimer l'age moyen d'un joueur de Neo Geo (et surtout rajeunir le sondage...)
EDIT : D'ailleurs, quels sont les jeux NG que tu rêvais d'acquérir à l'époque et que, finalement t'as choper (ou pas) ?
Parce que comme le dit si bien GeeKiK
Je trouve que c'est un bon moyen d'en apprendre plus sur tes goûts en matière de jeux NeoGeo, et de connaitre le contexte dans lequel tu as succombé
Dernière édition par VCO-OP le Lun 7 Oct 2019 - 21:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Bienvenu à toi
C'est dommage ... à quelques kilomètres prêt tu aurais eu le privilège d'être Normand, personne n'est parfait
25 à 30 jeux, c'est juste énorme comme collection ... je dis ça du bas de mes 11 petits jeux AES
Je t'invite, si tu en as envie, à apporter ta contribution au post ci-dessous :
https://www.neogeo-system.com/t9195-quels-sont-les-jeux-neo-geo-que-vous-reviez-dacquerir-a-l-epoque-et-que-vous-avez-finalement-acquis-ou-pas
Je trouve que c'est un bon moyen d'en apprendre plus sur tes goûts en matière de jeux NeoGeo, et de connaitre le contexte dans lequel tu as succombé
C'est dommage ... à quelques kilomètres prêt tu aurais eu le privilège d'être Normand, personne n'est parfait
25 à 30 jeux, c'est juste énorme comme collection ... je dis ça du bas de mes 11 petits jeux AES
https://www.neogeo-system.com/t9195-quels-sont-les-jeux-neo-geo-que-vous-reviez-dacquerir-a-l-epoque-et-que-vous-avez-finalement-acquis-ou-pas
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Bienvenue !
Jamais vu autant d'inscrits, je continue à le dire.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Salut et bienvenue à toi !!
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
VCO-OP a écrit:Bienvenu à toi S_W
Parce que comme le dit si bien GeeKiKJe trouve que c'est un bon moyen d'en apprendre plus sur tes goûts en matière de jeux NeoGeo, et de connaitre le contexte dans lequel tu as succombé
Mon jeu pref NG, peut-être Miracle Adventure, ou plutôt un puzzle bubble, surement parce que j'ai fini les metal slug et autres fatal fury trop de fois.
Ghost pilot, euh , Joker ? !
le mvs est dans la meilleur des bornes, ma compact line de plus, vu que j'ai une pandora dans la NAC, j'ai pas besoin du mvs
Dernière édition par S_W le Lun 7 Oct 2019 - 22:30, édité 1 fois
S_W- Visiteur confirmé
GeeKiK a écrit:Bienvenu à toi
La Normandie j'aime bien, et en particulier parce-qu’il pleut tout le temps comme chez moi
En fait, j'ai environ 5000 jeux toutes machines confondues, du coup , 25 jeux , ça me parait pas bezef par rapport a des set ps1, ps2 ou encore xbox
ma contribe poste a l'instant sur l'autre topic :
"" A l’Époque ", je travaillais dans un mag de JV a paris, et un extra terrestre est arrivé, on ne le vendait pas dans ma boutique : Magician Lord ! pfff, la claque.... a ce jour, je ne l'ai toujours pas "
S_W- Visiteur confirmé
spnzOOO a écrit:Bienvenue !
merci
pour être honnête, et je ne sais pas si c'est une bonne idée d'en parler, je suis venu suite a un poste sur G*m*pat qui a fait du bruit concernant un revendeur de metal slug aes. Je pense que je ne suis pas le seul !
Dernière édition par S_W le Lun 7 Oct 2019 - 22:29, édité 1 fois
S_W- Visiteur confirmé
Neo Vy a écrit:Salut et bienvenue à toi !!
merci bien
S_W- Visiteur confirmé
Bienvenue à toi !
kuroro- Nouvelle recrue
- Système(s) : AES CD POCKET
Par contre ça serait bien d'utilisé la fonction "edit"... un triple postes c'est pas cool.
Invité- Invité
Bienvenue S_W, cool les bornes et tout...
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
VCO-OP a écrit:Par contre ça serait bien d'utilisé la fonction "edit"... un triple postes c'est pas cool.
Je pense qu'ici ce serait plutôt la fonction "CITATION MULTIPLE" qu'il faudrait utiliser .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
VCO-OP a écrit:Par contre ça serait bien d'utilisé la fonction "edit"... un triple postes c'est pas cool.
sorry, j'ai essayer de repondr ea tout le monde
merci , c'est cool !davlar a écrit:Bienvenue S_W, cool les bornes et tout...
Le Geek du Manchdi a écrit:VCO-OP a écrit:Par contre ça serait bien d'utilisé la fonction "edit"... un triple postes c'est pas cool.
Je pense qu'ici ce serait plutôt la fonction "CITATION MULTIPLE" qu'il faudrait utiliser .
Citation multiples ! mais c'est bien sur ca marche impec !
S_W- Visiteur confirmé
Welcome !
Alex 57- 1000 Mega Shock
- Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
mArci !
S_W- Visiteur confirmé
Page 1 sur 2 • 1, 2