Neosd Pro aide et avis
+5
santashiva
kazki
jumpman
Le Geek du Manchdi
jpcvo
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Neosd Pro aide et avis
Ok. Alors l’idéal serait de trouver une âme charitable qui a un exemplaire pour tester.
Romano- Adepte du stick
- Système(s) : MVS et tous ses copains
Bon j ai acheté la version mvs je la récupère demain je vous dirai
jpcvo- Nouvelle recrue
zouzzz n'aime pas ce message
jpcvo a écrit:Bon j ai acheté la version mvs je la récupère demain je vous dirai
Vu que l orthos fonctionne avec un slot MV1B , ça va fonctionner sans problème
santashiva- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcades
Yes j ai hate
jpcvo- Nouvelle recrue
Alors bien reçu et tou marche nickel de chez nickel.
Petite question de débutant cette cartouche est super mais qu’est ce qui fait que cette cartouche es si rare et que personne d autre la produise ? Ça semble pas être un truc de dingué ou je me trompe ? Les jeux dedans son vraiment a l’identique ou juste bien emuler ?
Et la dernière question j ai vu qu’il excistanr la neo geo mini qu’on peu brancher via hdmi qui contient déjà pas mal de jeux. Savez vous si niveau qualité de jeux c’est aussi bien ? Ou ça n’a vraiment rien à voir ? Car mon frère hésite à acheter ca et me demande si je pense que les jeux seront aussi.bien à jouer .
Petite question de débutant cette cartouche est super mais qu’est ce qui fait que cette cartouche es si rare et que personne d autre la produise ? Ça semble pas être un truc de dingué ou je me trompe ? Les jeux dedans son vraiment a l’identique ou juste bien emuler ?
Et la dernière question j ai vu qu’il excistanr la neo geo mini qu’on peu brancher via hdmi qui contient déjà pas mal de jeux. Savez vous si niveau qualité de jeux c’est aussi bien ? Ou ça n’a vraiment rien à voir ? Car mon frère hésite à acheter ca et me demande si je pense que les jeux seront aussi.bien à jouer .
jpcvo- Nouvelle recrue
jpcvo a écrit:Alors bien reçu et tou marche nickel de chez nickel.
La Neo-Geo Mini est pas terrible pour jouer, il y a mieux, comme l'Arcade Stick Pro qui est vraiment un bon produit si l'on préfère se tourner vers l'émulation. Le voilà à côté de la Neo-Geo Mini pour te faire une idée :
Elta- Adepte du stick
Ok merci
Et sinon il exciste que des jeux neo en MVS ou il exciste aussi d’autre jeux que du neo geo en MVS
Et sinon il exciste que des jeux neo en MVS ou il exciste aussi d’autre jeux que du neo geo en MVS
jpcvo- Nouvelle recrue
Salut,
C'est une affirmation, une interrogation ou une autre ? Ta phrase ne possède pas d'indicateur, comme le point ou l'inversion sujet / verbe du coup, on ne sait pas.
C'est une affirmation, une interrogation ou une autre ? Ta phrase ne possède pas d'indicateur, comme le point ou l'inversion sujet / verbe du coup, on ne sait pas.
Lol, désolé, je ne m’étais pas relu. Je demandais s’il existait d’autres jeux MVS que ceux de Neo Geo ?
jpcvo- Nouvelle recrue
Le MVS est un système compatible jamma
Et sur MVS , il y a des jeux développés par différents éditeurs
Et sur MVS , il y a des jeux développés par différents éditeurs
santashiva- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcades
Le MVS étant la Neo Geo elle-même en version arcade, la réponse brut à la question est non.
Par contre si la question sous-entend qu'il y a d'autres jeux que ceux de SNK (dev du hardware), la réponse est oui.
Par contre si la question sous-entend qu'il y a d'autres jeux que ceux de SNK (dev du hardware), la réponse est oui.
Bindaire- Nouvelle recrue
- Système(s) : MVS
Bindaire a écrit:Le MVS étant la Neo Geo elle-même en version arcade, la réponse brut à la question est non.
Bien joué Bindaire, bonne réponse à une question qui n'a aucun sens .
NEO•GEO c'est le système de jeu en lui-même, décliné en deux versions : le MVS côté arcade et l'AES côté salon. Son fabriquant, qui est également le principal développeur et éditeur de jeux sur la pateforme, c'est SNK. Avant l'arrivée des homebrew, on peut considérer que tous les jeux du système étaient édités par SNK puis Playmore. En revanche, de nombreux titres furent développés par d'autres acteurs du domaine : Pallas, ADK, Video System, Visco, Technos, Hudson Soft, Viccom, Wave, Data East, Nazca etc.
Après si la question est : « est-ce qu'il existe des portages d'autres systèmes sur NEO•GEO » la réponse est oui, depuis l'arrivée des homebrew (pour faire simple), des p'tits futés bidouillent. Mais on ne peut pas dire que cela soit significatif dans le paysage vidéoludique du système, cela relève même de l'épiphénomène. Bref, ça n'a que peu d'intérêt (à mon sens et pour le moment du moins).
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Top merci pour vos lumières
Bon en tout cas la neo geo sd c’est vraiment top je kiff trop, moi qui rêvais depuis longtemps d avoir une neo geo la j ai une orthros et la sd et sincèrement c’est le kifff
Merci encore pour vos conseils
Bon en tout cas la neo geo sd c’est vraiment top je kiff trop, moi qui rêvais depuis longtemps d avoir une neo geo la j ai une orthros et la sd et sincèrement c’est le kifff
Merci encore pour vos conseils
jpcvo- Nouvelle recrue
Le Geek du Manchdi aime ce message
Vous savez où je peux choper d’autre jeux mvs que je puisse rajouter à ma sd
Du style :
Cyborg Force
Project Neon
Inviyya 2
Final Vendetta
Operation Killmeister
Vengeance Hunters
Gladmort
Battle Axis
Shadow Gangs
Du style :
Cyborg Force
Project Neon
Inviyya 2
Final Vendetta
Operation Killmeister
Vengeance Hunters
Gladmort
Battle Axis
Shadow Gangs
jpcvo- Nouvelle recrue
jpcvo a écrit:Vous savez où je peux choper d’autre jeux mvs que je puisse rajouter à ma sd
Du style :
Cyborg Force
→ https://www.neobyteforce.com/shop/p/cyborg-force-download-for-neo-geo
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Page 2 sur 2 • 1, 2