neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[ACH] NeoSD PRO AES

4 participants

Aller en bas

[ACH] NeoSD PRO AES Empty [ACH] NeoSD PRO AES

Message  william95170 Sam 9 Nov 2019 - 0:23

Bonjour,

Si quelqu'un à cette petite cartouche au fond de son tiroir, n'en a plus l'utilité ou autres je suis preneur
Promis elle sera bien choyée Smile

Au plaisir de vous lire Smile
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] NeoSD PRO AES Empty Re: [ACH] NeoSD PRO AES

Message  nonosto Sam 9 Nov 2019 - 6:05

Il y a peu de chance... normalement bientôt il y aura un reassort fete oblige....mais dis moi pq pas le darksoft? Lequel est le meilleur ?

nonosto
Combo maker
Combo maker

Messages : 930
Date d'inscription : 18/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] NeoSD PRO AES Empty Re: [ACH] NeoSD PRO AES

Message  marcpm Sam 9 Nov 2019 - 7:32

nonosto a écrit:Il y a peu de chance... normalement bientôt il y aura un reassort fete oblige....mais dis moi pq pas le darksoft? Lequel est le meilleur ?

Pour trouver une neosdpro bon courage , et quand t’il y aura du réassort un jour merci les frais de taxe à présent
J ai eu les deux est revendu ma darksoft quand j ai reçu ma neosdpro en juin , pour moi y a pas photo déjà niveau finition c est plus propre et la neosdpro a 3 port slot + un direct pour jouer au jeu sans devoir obligatoirement effacer un slot .
Après cela reste quand même 2 belle cartouches j irais pas cracher sur la darksoft aes
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Messages : 2065
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 50
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] NeoSD PRO AES Empty Re: [ACH] NeoSD PRO AES

Message  nonosto Sam 9 Nov 2019 - 7:39

Le darksoft aussi a 3 slot et ils chargent rapidement. J ai l impression que le darksoft est plus rapide. Parcontre dans les 2 cas il y a encore quelques bug mais bon il y a des maj de prévu. Par contre c edestt vrai que le neo sd est mieux fini et semble plus solide. J ai un darksoft j hesite a me prendre un mvspro sd.

nonosto
Combo maker
Combo maker

Messages : 930
Date d'inscription : 18/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] NeoSD PRO AES Empty Re: [ACH] NeoSD PRO AES

Message  william95170 Sam 9 Nov 2019 - 9:41

nonosto a écrit:Il y a peu de chance... normalement bientôt il y aura un reassort fete oblige....mais dis moi pq pas le darksoft? Lequel est le meilleur ?

eh bien parce que la neo gère les jeux cd après pour le réassort ils sont en retard déjà
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] NeoSD PRO AES Empty Re: [ACH] NeoSD PRO AES

Message  kazki Sam 9 Nov 2019 - 11:37

tous les jeux cd n'y sont pas, seuls 50 jeux cd environ sont supportés (sur la centaine de titres)

et sinon sur la neosd pro y a 4 slot ROM + 1 slot RAM ce qui porte à 5 slots au total et vu la différence de prix en incorporant les droits de douane et tva il serait plus intéressant de partir sur la darksoft

william95170 a écrit:
eh bien parce que la neo gère les jeux cd après pour le réassort ils sont en retard déjà
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8580
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] NeoSD PRO AES Empty Re: [ACH] NeoSD PRO AES

Message  nonosto Sam 9 Nov 2019 - 14:04

C'est pour sa que j'ai faillis vendre mon Darksoft, le support des jeux CD...mais je savait pas que seulement 50 jeux étaient supportés....de toute manière et je le tiens de Darksoft himself le support arrive...mais c'est pas sa priorité...il y a pas mal de petit bug en cours de fix, d'ailleurs il semblerait qu'il y a des bug petit bug sur les SD pro. C'est juste une question de tps avant que tous soit fixer...
pour les 4 slot à flasher bas la vitesse d'ecriture est trop lent...le Darksoft avec sa RAM ont flash très vite les 3 slots...Parcontre quelqu'un sait on peut trouver des cartouche + belles pour les Darksoft avec encoche pour la SD.

nonosto
Combo maker
Combo maker

Messages : 930
Date d'inscription : 18/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] NeoSD PRO AES Empty Re: [ACH] NeoSD PRO AES

Message  kazki Sam 9 Nov 2019 - 14:29

Les jeux cd le seul vrai jeu inédit c’est samurai rpg

Les autres ont eu des hack sur mvs comme ironblad ou mahjong final romance

On retiendra la musique, les petits plus par ci par là dans les jeux

Mais faut pas oublier le massacre des last blades, apres chargement pour la page versus et une courte intro des perso juste avant l’annonce du round 1, un autre chargement avant le combat ...

De plus à l’heure actuelle aucun kof ni fatal fury et rien n’a bougé chez Terraonion depuis juin
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8580
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] NeoSD PRO AES Empty Re: [ACH] NeoSD PRO AES

Message  nonosto Sam 9 Nov 2019 - 15:04

Par contre les tps de chargement sont supprimé.

nonosto
Combo maker
Combo maker

Messages : 930
Date d'inscription : 18/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] NeoSD PRO AES Empty Re: [ACH] NeoSD PRO AES

Message  kazki Sam 9 Nov 2019 - 17:36

Supprimé non mais on va dire très fortement réduits genre 5sec max de chargement quand avec une vraie neocd on mettait 1-2 minutes
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8580
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] NeoSD PRO AES Empty Re: [ACH] NeoSD PRO AES

Message  nonosto Sam 9 Nov 2019 - 19:33

kazki a écrit:Supprimé non mais on va dire très fortement réduits genre 5sec max de chargement quand avec une vraie neocd on mettait 1-2 minutes

5 sec c'est long pour une cartouche mais pour un CD Rom c'est bien je verifirais mais je pense qu'on est dans les tps de chargement de la saturn avec cartouche...du coup en dessous d'une PS1. Bon après tous les jeux porté en CD n'ont pas tous une bande son rearrangé...du coup si c'est les 50 avec remix c'est bien sachant que les derniers jeux etaient trop degradé justement pour coller aux restrictions de la NEO GEO CD.

nonosto
Combo maker
Combo maker

Messages : 930
Date d'inscription : 18/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] NeoSD PRO AES Empty Re: [ACH] NeoSD PRO AES

Message  kazki Sam 9 Nov 2019 - 19:44

Pour avoir la saturn + kof 95-96-97 les temps de chargement avec la cartouche c’est plus dans les 40 sec avant le combat et environ 10-15 sec entre 2 combats ce qui en soit est excellent meme si ca reste loin des version cartouche

Kof96 neo ou saturn avaient des musiques excellentes et meme des chansons pour la team psycho soldier


aller à 2min50 de la vidéo pour la chanson psycho soldier, la vidéo est dégueu car en 16/9 et avec filtre super sai pourri, mais n'empeche pas d'apprécier le boulot de snk pour refaire les musiques quitte à introduire des chansons Smile


D’ailleurs gowcaizer neocd a aussi des chansons Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8580
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] NeoSD PRO AES Empty Re: [ACH] NeoSD PRO AES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum