Neosd Pro aide et avis
+5
santashiva
kazki
jumpman
Le Geek du Manchdi
jpcvo
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Neosd Pro aide et avis
Bonjour étant débutant je voulais savoir si la cartouche neosd pro était bien ? Les jeux sont il
Aussi bien que les originaux ? Car au lieu de m acheter les jeux au fur et à mesure j hésite à prendre une neosd pro?
Qui peux me donner son avis ? Je suis équipé d’une
Orthos que je viens de recevoir et j’aimerai le max de jeux
Aussi bien que les originaux ? Car au lieu de m acheter les jeux au fur et à mesure j hésite à prendre une neosd pro?
Qui peux me donner son avis ? Je suis équipé d’une
Orthos que je viens de recevoir et j’aimerai le max de jeux
jpcvo- Nouvelle recrue
Re: Neosd Pro aide et avis
Topic dédié ici → https://www.neogeo-system.com/t15329-terraonion-neosd-pro-aes-et-mvs-en-prevente.
Orthros, c'est bien sur base d'un MV-1B ? Si oui, tu as une chance que tout se passe à-peu-près bien avec le dernier batch du NeoSD Pro. Perso je trouve que le produit n'est pas bon, trop de gens ont eu trop de soucis différents. En outre, tu risques de le payer cher étant donné qu'il est en rupture et que ça génère de la spéculation.
Orthros, c'est bien sur base d'un MV-1B ? Si oui, tu as une chance que tout se passe à-peu-près bien avec le dernier batch du NeoSD Pro. Perso je trouve que le produit n'est pas bon, trop de gens ont eu trop de soucis différents. En outre, tu risques de le payer cher étant donné qu'il est en rupture et que ça génère de la spéculation.
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Oui basé mv-1b
jpcvo- Nouvelle recrue
jpcvo a écrit:A priori il es dispo la : https://stoneagegamer.com
T'es sûr ? En allant sur le produit on peut lire :
Enter your email address to be notified when this item is back in stock. DO NOT use this form for pre-owned products.
Et à priori pas moyen de mettre l'article dans le panier .
jpcvo a écrit:Quand tu dis ça déconne c’est du à quoi ?