La bible Pix'n Love Neo.Geo
+79
citylab2
retrofab
neopolo
Ashounet
Johnny16Bit
Neo Vy
RAPH MAC FLY
spnzOOO
ROBERT G.
Vidok
pandoff
VGC1612
Sheeraz
Artoss57
citroevo
Omega Kyo
Babigui
DRX
Platinum
elric2077
poulet
hugobeaugosse
Moodie
illusionrip
gyromite
tooonyo
Manu1312
amaradona
fulkelmis
SHIN NIHON KIKAKU 1973
baran37
raditz
DJU
FRANCKLIN29
jeyDLC
Mathieu4d
Labrioche
manu260
maverikk
jeelloo
néokoss
Douminch
slyskyspy
prodrifteur75
zouzzz
Emerson
Ninjastorm
needaes
tsubasa2k3
fa4783
k333
Viriathe
Eldrad
Redemslug
Manimal
azel
KAMID88
ZE NEO GEEK
Caiseb
mr.cartridge
spoon
noodles
matth51
tiger007fr
toma
LIKMUS
maldoror68
jujuthesniper
Philevo
neogeocdworld
Richter
melou6
jumpman
salgueiro
Pupov57
IORI77
will62
jpwizard
Ryo Sakazaki
83 participants
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Re: La bible Pix'n Love Neo.Geo
neogeocdworld a écrit:tu as la référence de cette bible ?
tu sais si elle parle de la neo geo CD ? ou des projets CD avant la neo geo CD ?
On sent le perfectionniste à l'affût de la moindre info :-)
fulkelmis- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes, cmvs, mws into aes, dream
Salut, apparemment dans le dernier pix n love il y a un dossier sur le neo geo.
http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/Pix-n-Love-29/flypage.tpl.html
http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/Pix-n-Love-29/flypage.tpl.html
Manu1312- Visiteur confirmé
- Système(s) : Trop d'après ma femme
Manu1312 a écrit:Salut, apparemment dans le dernier pix n love il y a un dossier sur le neo geo.
Je veux bien qu'on ait du mal à couper à certains éléments de langage de célébration parce qu'ils sont pas là non plus pour dire que ce dont ils causent est nase... Mais est-ce qu'ils font autant de fautes que ça dans leurs publications?
Y'a des fautes, bon... Mais "Roll's Royce", quand même, j'espère qu'ils ne l'ont pas imprimé!
Un pote a eu cette réponse de la part de Pix'n Love : "Effectivement, le livre NEO GEO a du mal à sortir. Nous voulons vraiment faire un livre en partenariat avec SNK, mais il ont eu quelques années de galère (plusieurs changements de PDG, entres autres). Depuis qu'ils ont été racheté par les chinois, le contact et l'intérêt ont repris, tant mieux !
C'est d'ailleurs pour ça que nous avons fait l'article dans le mook Pix, une sorte d'apéritif !"
Espérons que celà soit de bonne augure :-)
C'est d'ailleurs pour ça que nous avons fait l'article dans le mook Pix, une sorte d'apéritif !"
Espérons que celà soit de bonne augure :-)
Faudra prévoir une nouvelle explosion des tarifs lors de la sortie de cet ouvrage
gyromite- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NeoGeo Guillemot
Pix'n love c'est un peu les rois de l'excuse..
j'ai precommande la bible Super Nintendo depuis Octobre 2015, et de mois en mois c'est repousser..
maintenant on en est a une parution Juin 2016, mais je n'y crois pas trop.
bref, ils m'énervent, et j pense que l'on va attendre un bon bout de temps avant de voir quelque chose sortir !!
j'ai precommande la bible Super Nintendo depuis Octobre 2015, et de mois en mois c'est repousser..
maintenant on en est a une parution Juin 2016, mais je n'y crois pas trop.
bref, ils m'énervent, et j pense que l'on va attendre un bon bout de temps avant de voir quelque chose sortir !!
illusionrip- Adepte du stick
- Système(s) : AES jap et us en boite
En suivant l'avancement de leur bible snes, on est quasiment au bout là !
C'est vrai qu'ils ont pris du retard, mais travaillant dans un secteur un peu équivalent, les imprévus peuvent facilement te plomber un planning béton à la base...
Pour la bible Neogeo, ce livra va devenir mythique si il a l'aval officiel de SNK, va falloir en acheter par paquet de 10 pour assurer sa retraite quelques années plus tard lol.
C'est vrai qu'ils ont pris du retard, mais travaillant dans un secteur un peu équivalent, les imprévus peuvent facilement te plomber un planning béton à la base...
Pour la bible Neogeo, ce livra va devenir mythique si il a l'aval officiel de SNK, va falloir en acheter par paquet de 10 pour assurer sa retraite quelques années plus tard lol.
tooonyo a écrit:En suivant l'avancement de leur bible snes, on est quasiment au bout là !
Je pense que le côté officiel de l'ouvrage ( si cel s'avère exact) n'apportera pas grand chose. Quand on compare la bible Nintendo non officielle et le livre Sonic qui lui l'est ... Le côté officiel à justement mis des bâtons dans les roues lors de la rédaction il me semble.
gyromite- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NeoGeo Guillemot
Pourquoi cherchent-ils autant le côté officiel alors ? Ca serait déjà sorti depuis des lustres alors
L'avantage du coté officiel c'est qu'ils auront probablement accès à des infos exclusives que seul SNK possède, l'inconvénient c'est qu'ils perdront en liberté de ton ce qu'ils ont gagné en exclusivités...
La bible Sonic est dépourvue de toute critique envers Sega parce que ces derniers avaient un droit de regard dessus. Je pense aussi qu'il y a eu pas mal d'autocensure de la part des auteurs, ce qui est compréhensible. Difficile de critiquer les responsables de chez Sega alors que ces derniers ont accepté de collaborer au projet.
La bible Sonic est dépourvue de toute critique envers Sega parce que ces derniers avaient un droit de regard dessus. Je pense aussi qu'il y a eu pas mal d'autocensure de la part des auteurs, ce qui est compréhensible. Difficile de critiquer les responsables de chez Sega alors que ces derniers ont accepté de collaborer au projet.
Dernière édition par Moodie le Jeu 28 Avr 2016 - 15:19, édité 1 fois
Moodie- Adepte du stick
- Système(s) : AES, SFC, MD
Perso j'ai arrêté d'y croire...mais si ça sort tant mieux!
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Moodie- Adepte du stick
Moodie a écrit:L'avantage du coté officiel c'est qu'ils auront probablement accès à des infos exclusives que seul SNK possède, l'inconvénient c'est qu'ils perdront en liberté de ton ce qu'ils ont gagné en exclusivités...
Ce qu'on oublie c'est que les infos ce sont les gens, qui est capable de parlé des années 1990/2000 chez SNKP à l'heure actuelle ?
neogeocdworld- Combo maker
Ta remarque est juste. Honnêtement, je n'ai aucune idée de qui travaille encore chez SNK à l'heure actuelle.
Reste-t-il des employés de la période 90/2000 ? Je l'ignore tout comme j'ignore si les anciens de chez SNK sont libres de leur parole ou soumis à un devoir de réserve...
Reste-t-il des employés de la période 90/2000 ? Je l'ignore tout comme j'ignore si les anciens de chez SNK sont libres de leur parole ou soumis à un devoir de réserve...
Moodie- Adepte du stick
Si ils veulent faire la bible Neo geo sérieusement il contacteront les anciens employés/développeur de chez SNK parti ou pas .Aprés tout 1990/2000 n'est pas si loin ,ils doit y avoir encore des gens de l'époque
DJU- Combo maker
- Système(s) : AES, AES, et AES
Une petite vidéo pour patienter encore un peu
Moodie- Adepte du stick
l'image est écrasée, c'est une neo 50 hz ?
c'est vraiment du pix'nlove tout craché. du très très très grand public, de la vulgarisation, et on apprend rien
c'est vraiment du pix'nlove tout craché. du très très très grand public, de la vulgarisation, et on apprend rien
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
C est marrant je savais pas qu il y avait une version francaise. Je suis abonné à Retro Gamer sur l'ipad mas tout est en anglais
Oui j'imagine que c'est une version euro ou alors c'est une question de réglage écran. Perso, c'est le port cartouche endommagé qui m'a fait de la peinemaldoror68 a écrit:l'image est écrasée, c'est une neo 50 hz ?
Pour le reste, c'est du Pix pur jus
Pour ma part, j'ai découvert la version anglaise il y a peu de tempsslyskyspy a écrit:C est marrant je savais pas qu il y avait une version francaise.
Moodie- Adepte du stick
Cette bible, elle vient ou pas?
hugobeaugosse- Adepte du stick
- Système(s) : MVS
Je lis retro gamer collection depuis le début c'est vraiment sympa. ça paraît tous les 3 mois. Prochain numéro 1er juillet
http://retrogamercollection.blogspot.fr/
http://retrogamercollection.blogspot.fr/
poulet- Combo maker
Les éditions geeks line vont sortir leur bible NEogeo :http://www.geeks-line.com/home/82-neogeo-anthology-version-neo-9791093752181.html
Tous à vos porte-monnaies !!
tooonyo a écrit:Les éditions geeks line vont sortir leur bible NEogeo :http://www.geeks-line.com/home/82-neogeo-anthology-version-neo-9791093752181.html
Mouahahahahahah !
Comment je suis content que Pix'n'love se soit fait doublé
Depuis le temps qu'ils font tourner les fans en bourrique ! Ché !
Invité- Invité
même avis que toi ! Ca va doublement leur mettre la pression pour que leur bouquin soit exceptionnel
tooonyo a écrit:même avis que toi ! Ca va doublement leur mettre la pression pour que leur bouquin soit exceptionnel
Ah nan mais ils peuvent abandonner
J'ai eu la bible ps1 de geeks-line, la qualité est vraiment au top ! Aussi bien pour le contenu que le contenant. Je pense sérieusement que cette bible sera LA bible que tout le monde attendait.
Invité- Invité
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14