Livre / Bible NEO GEO ?
+4
maldoror68
black templar
jujuthesniper
raditz
8 participants
Page 1 sur 1
Livre / Bible NEO GEO ?
Salut !
J'aimerais savoir s'il existe un livre qui regroupe instructions, coups spéciaux (éventuellement astuces, anecdotes...) sur l’intégralité des jeux NG ?
(EN ou FR, peu importe).
Merci.
J'aimerais savoir s'il existe un livre qui regroupe instructions, coups spéciaux (éventuellement astuces, anecdotes...) sur l’intégralité des jeux NG ?
(EN ou FR, peu importe).
Merci.
raditz- 1000 Mega Shock
Re: Livre / Bible NEO GEO ?
on en parle un peu ici : https://www.neogeo-system.com/t82p180-editions-pix-n-love
Invité- Invité
Ok, rien pour le moment apparemment...
Passer de l'AES au MVS me pose un gros inconvéniant : plus de notice pour les coups...
Passer de l'AES au MVS me pose un gros inconvéniant : plus de notice pour les coups...
raditz- 1000 Mega Shock
et bien reste sur l'aes,
perso j'avais commencé sur du mvs mais je suis vite passé à l'aes pour les cartouches stylées, les notices, les inserts...
perso j'avais commencé sur du mvs mais je suis vite passé à l'aes pour les cartouches stylées, les notices, les inserts...
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Je garde bien sûr mon AES mais je vais jouer avec un magic key et créer mes stickers perso MVS pour avoir de belles étagères
Sinon, j'ai trouvé ça qui correspond bien à ma recherche :
http://www.neo-arcadia.com/dossier/dossiers-divers/astuces-et-listes-de-coups-des-jeux-neogeo/
Sinon, j'ai trouvé ça qui correspond bien à ma recherche :
http://www.neo-arcadia.com/dossier/dossiers-divers/astuces-et-listes-de-coups-des-jeux-neogeo/
Dernière édition par raditz le Jeu 13 Fév 2014 - 15:27, édité 2 fois
raditz- 1000 Mega Shock
sanjuro a fait de meme et c'est vrai que ça claque: https://www.neogeo-system.com/t1263-labels-mvs
tu as raison comme ça tu auras tes stickers perso
tu as raison comme ça tu auras tes stickers perso
Invité- Invité
Ah, j'ai déjà vu les labels de Sanjuro sur d'autres sites, grand respect à lui.
Y'a 2 ou 3 variétés existantes, mais rien ne me convient (pixellisation, trop dépareillés, nom du jeu illisible / format, position verticale...).
J'ai décidé de faire les miens à mon gout
Y'a 2 ou 3 variétés existantes, mais rien ne me convient (pixellisation, trop dépareillés, nom du jeu illisible / format, position verticale...).
J'ai décidé de faire les miens à mon gout
Dernière édition par raditz le Jeu 13 Fév 2014 - 15:29, édité 1 fois
raditz- 1000 Mega Shock
le mieux, je pense, c'est que tu poste a la suite du premier topic, histoire de centraliser le tout sur un seul sujet.
sinon, pour de belles MVS sur une étagère :
https://www.neogeo-system.com/t1338-tuto-box-pour-mvs
sinon, pour de belles MVS sur une étagère :
https://www.neogeo-system.com/t1338-tuto-box-pour-mvs
black templar- Combo maker
- Système(s) : AES/MVS
Intéressant mais je préfère garder la cartouche brute sur l'étagère.
Je fais aussi des boites SNES customs, tu utilises quoi comme colle (si tu imprimes en A4) ?
[Mode full HS freestyle = ON]
Je fais aussi des boites SNES customs, tu utilises quoi comme colle (si tu imprimes en A4) ?
[Mode full HS freestyle = ON]
raditz- 1000 Mega Shock
y'a pas mal de mooks sur la neo mais c'est en jap
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
maldoror68 a écrit:y'a pas mal de mooks sur la neo mais c'est en jap
c'est ce que j'aller demander justement, j'ai beau chercher je ne trouve rien.
y a t il des mag speciaux sur la néo de sortis deja ?
tiger007fr- Adepte du stick
- Système(s) : neo aes
Je rêve d'un ouvrage avec tous les coups et astuces, jeu par jeu...
raditz- 1000 Mega Shock
Salut, y en a t ils parmi vous qui connaissent ce livre?
http://page7.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/g150040073
À la base il coûtait 30 euros neuf. On en trouve quelques uns d'occasion de temps en temps sur Yahoo entre 10 000 et 20 000 yens. Mandarake en a un en vitrine.
On m'en propose un en état neuf pour 80 euros. Il m'intéresse car il possède qqus infos inédites notamment sur viewpoint. Malheureusement il ne traite que de la période 90_93 car sortie en 1993.
Est-ce ce que d'après vous ça vaut 80 euros ou alors c'est trop cher. J'avoue avoir découvert ce livre tard mais je l'avais jamais vu en boutique contrairement aux magazines, Art book et autres all about.
À la base il coûtait 30 euros neuf. On en trouve quelques uns d'occasion de temps en temps sur Yahoo entre 10 000 et 20 000 yens. Mandarake en a un en vitrine.
On m'en propose un en état neuf pour 80 euros. Il m'intéresse car il possède qqus infos inédites notamment sur viewpoint. Malheureusement il ne traite que de la période 90_93 car sortie en 1993.
Est-ce ce que d'après vous ça vaut 80 euros ou alors c'est trop cher. J'avoue avoir découvert ce livre tard mais je l'avais jamais vu en boutique contrairement aux magazines, Art book et autres all about.
Emerson- 1000 Mega Shock
Jamais vu.
Je suis curieux de voir ce qu'il contient.
Quel format ? Mook ?
Je suis curieux de voir ce qu'il contient.
Quel format ? Mook ?
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
Oui il a l'air peu connu. Au début je voulais l'acheter vite et ne pas en parler pensant qu'il était d'une extrême rareté mais je me suis rendu compte qu'il était pas si rare que ça. Mais bon je vais l'acheter et je préfère mettre 80 euros la dedans que dans une merde de bouquin français. Il traite des jeux de la période 90/93, de l'histoire de la neo et des sociétés, de la conception des jeux ect. Y a pas mal de choses sympas mais qui, pour la plupart, seront reprises plus tard dans les magazines Snk et dans le All about Snk (pas le dvd pourri mais le mook). Concernant le format c'est un petit mook style guide book jap, c'est pas du A4.
Emerson- 1000 Mega Shock
90-93 c'est surtout les année dorées de SNK, et pour moi les meilleurs souvenirs.
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
Jessy a écrit:Salut, y en a t ils parmi vous qui connaissent ce livre?
80€ c'est beaucoup trop cher...
Un mook c'est dans les 30€ même en excellent état, après y a une ou deux exceptions ou certains membres vont vendre des mooks dans les 45/60€ mais tous les mooks que j'ai acheté je les ai payé dans la tranche 20/35€.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Tu as raison Ryo ça fait chère le mook mais certains sont quand même bien rares (Namco History, Arcaders...) et celui là est assez confidentiel. C'est un client de répu qui me l'a proposé en me disant qu'il était super rare, que peux le connaissent et que si je l'achetais il ne fallait pas que je fasse de scans et pour finir il m'a montré une photo de la vitre neo geo d'un mandarake avec le livre dedans. Ça m'a intrigué surtout qu'il vend d'autres courants (Snk history, guide kof, poster collection ect...) entre 15 à 30 euros. Mais après quelques recherches j'ai vu que ça se vendait sur Yahoo c'est pourquoi je voulais savoir si ça valait le coup. Toutes façons je vais le prendre, ça sera ma anthologie du mois de novembre.
Emerson- 1000 Mega Shock