La bible Pix'n Love Neo.Geo
+79
citylab2
retrofab
neopolo
Ashounet
Johnny16Bit
Neo Vy
RAPH MAC FLY
spnzOOO
ROBERT G.
Vidok
pandoff
VGC1612
Sheeraz
Artoss57
citroevo
Omega Kyo
Babigui
DRX
Platinum
elric2077
poulet
hugobeaugosse
Moodie
illusionrip
gyromite
tooonyo
Manu1312
amaradona
fulkelmis
SHIN NIHON KIKAKU 1973
baran37
raditz
DJU
FRANCKLIN29
jeyDLC
Mathieu4d
Labrioche
manu260
maverikk
jeelloo
néokoss
Douminch
slyskyspy
prodrifteur75
zouzzz
Emerson
Ninjastorm
needaes
tsubasa2k3
fa4783
k333
Viriathe
Eldrad
Redemslug
Manimal
azel
KAMID88
ZE NEO GEEK
Caiseb
mr.cartridge
spoon
noodles
matth51
tiger007fr
toma
LIKMUS
maldoror68
jujuthesniper
Philevo
neogeocdworld
Richter
melou6
jumpman
salgueiro
Pupov57
IORI77
will62
jpwizard
Ryo Sakazaki
83 participants
Page 7 sur 14
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Re: La bible Pix'n Love Neo.Geo
Pourquoi il ne va pas sortir Nina Poney? J'ai loupé une histoire?
Invité- Invité
KAMID88 a écrit:J'ai aucune confiance aux dires de wahwah.
Et pourquoi? Développe?
Il y a une espèce de jalousie sur les forums français à l'encontre de Wahwah qui me débecte.
Tout ça parce-qu'il il a réussi à se faire une place dans le paysage vidéo ludique français , tout le monde lui crache dessus
Pour information je connais personnellement Wahwah depuis plus de 10 ans, je suis le co-fondateur avec lui et une autre personne du forum Backintoys.
Wahwah est un vrai passionné de jouets vintage et jeux vidéo ainsi qu'un bosseur, il est sorti les doigts du cul et a trimé dur pour se faire un réseau dans ce milieu.
Il y est souvent allé au culot et s'est mangé pas mal de râteaux et ça m’énerve de voir des personnes qui ne connaissent pas du tout cracher leur venin gratuitement sans aucune raison .
Douminch a écrit:C'est marrant, la première image qui m'es venu lorsque j'ai lu " j'ai aucune confiance aux dires de wahwah", c'est son reportage (promo) en direct du cortex pour le ninja poney qui ne sortira surement plus. ( et même si il sortait, ce jeu à écopé pour incrédibilité à perpétuité, ces promoteurs de même du coup)
Encore un qui a tout compris...
Quelle "promo"?
Tu crois qu'il gagne de l'argent pour faire ses émissions, tu crois qu'il touche des royalties sur les intervenants?
Faut arrêter de dire des conneries à un moment....
Encore une fois, il a invité Le Cortex, car c'est un passionné de Neo Geo et que leur projet lui semblait interessant, stop!
Dernière édition par LIKMUS le Jeu 30 Avr 2015 - 22:53, édité 1 fois
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Et c'est pas une pédale, wahwah !
est-ce que je suis le premier à sortir ce jeu de mots et est-ce que les gens vont saisir l'essence même de ce jeu de mots subtil
est-ce que je suis le premier à sortir ce jeu de mots et est-ce que les gens vont saisir l'essence même de ce jeu de mots subtil
Invité- Invité
Moroboshi a écrit:Et c'est pas une pédale, wahwah !
Toi t es un musicien
Je suis d accord faut pas lui cracher dessus sans le connaitre.
Perso, il me saoul avec son bagout mais ca c est perso et ca ne s explique pas.
Apres, comme tu dis, il s est fait un nom dans le milieu et on peut pas lui reprocher ca, bien au contraire.
merci Sly, je pensais faire un gros bide en réalité
Autant Le cortex a mal géré, autant en vouloir aux gens qui ont parlé du projet et qui y ont cru, c'est pas un peu fort de café Douminch? Nolife a reçu deux gars du cortex bien avant toutes les galères liées au projet, est-ce qu'il faut en vouloir à la chaîne ?
Après, je connais pas Wahwah et ça m'intéresse pas plus que ça de le connaître. Peut-être que c'est un connard fini mais j'ai pas envie de le charger pour un reportage qui parle d'un jeu dont je me fous perso.
Douminch a écrit:C'est marrant, la première image qui m'es venu lorsque j'ai lu " j'ai aucune confiance aux dires de wahwah", c'est son reportage (promo) en direct du cortex pour le ninja poney qui ne sortira surement plus. ( et même si il sortait, ce jeu à écopé pour incrédibilité à perpétuité, ces promoteurs de même du coup)
Autant Le cortex a mal géré, autant en vouloir aux gens qui ont parlé du projet et qui y ont cru, c'est pas un peu fort de café Douminch? Nolife a reçu deux gars du cortex bien avant toutes les galères liées au projet, est-ce qu'il faut en vouloir à la chaîne ?
Après, je connais pas Wahwah et ça m'intéresse pas plus que ça de le connaître. Peut-être que c'est un connard fini mais j'ai pas envie de le charger pour un reportage qui parle d'un jeu dont je me fous perso.
Invité- Invité
Moroboshi a écrit:Et c'est pas une pédale, wahwah !
C'est un type qui a du chien Wahwah! Et si ça chie Wahwah est dans la place!
Il aurait du réfléchir avant de choisir ce pseudo
Celui qui gère un peu en bidouillage d'image -> petit montage avec ça
"Le toutou du jour"
Celui qui gère un peu en bidouillage d'image -> petit montage avec ça
"Le toutou du jour"
Invité- Invité
C'est qui le fameux Ben dont vous parlez ?? C'est BenShinobi, le scoreur arcade ??
Invité- Invité
Bon j'ai mal tourner mon post. Que cela me serve de leçons . Perso j'ai rien contre wahwah du tout. Mon pique était destiné au projet du poney , après je disai que quand je pensai a wahwah , ça me faisait penser a son reportage sur le cortex, enfin l'incredibilite est destiné au jeu, pas aux personnes. Voilà c'est sûrement quelqu'un de respectable, j'ai jamais dit que j'étais jaloux ou le haïssait ou que sais je encore. Désolé si j'ai été mal compris.
Douminch- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES
Non mais t'excuse pas ! T'as pas forcément tort, enfin je connais pas les tenants et les aboutissants (en gros les détails) de ce reportage de wahwah.
Comme quelqu'un l'a souligné plus haut, on pourra juger quand la bible sortira (si elle sort un jour).
Comme quelqu'un l'a souligné plus haut, on pourra juger quand la bible sortira (si elle sort un jour).
Invité- Invité
theWave a écrit:C'est qui le fameux Ben dont vous parlez ?? C'est BenShinobi, le scoreur arcade ??
Non il s'agit de BEN RGB un des associé de PIX N LOVE, il etait passé chez WahWah
https://www.dailymotion.com/video/xjt3kt_musha-aleste-mega-drive-retro-game-test-review-fr-vf_videogames
toma- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/CD/POCKET
theWave a écrit:C'est qui le fameux Ben dont vous parlez ?? C'est BenShinobi, le scoreur arcade ??
Merci Toma !!
Invité- Invité
theWave a écrit:theWave a écrit:C'est qui le fameux Ben dont vous parlez ?? C'est BenShinobi, le scoreur arcade ??
Merci Toma !!
Le mec est cool, on s'est déjà croisé, sympa de discuter JV avec lui.
toma- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/CD/POCKET
Moroboshi a écrit:Non mais t'excuse pas ! T'as pas forcément tort, enfin je connais pas les tenants et les aboutissants (en gros les détails) de ce reportage de wahwah.
Il y a un risque qu on ne puisse jamais le juger du coup...
quelq'un a de nouvelles infos depuis avril sur cette bible ?
néokoss- Visiteur confirmé
- Système(s) : Nes.sms.360.md.dc.64.ps1234.on
Dommage ^^ moi qui ne connait que quelques jeux ( de bastons ) ca aurait ete une lecture simpa
néokoss- Visiteur confirmé
- Système(s) : Nes.sms.360.md.dc.64.ps1234.on
Elle est sortie vendredi les filles,
photos tout a l'heure , tous a la Fnac du havre.
azel- 1000 Mega Shock
- Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Alors du nouveau?azel a écrit:Elle est sortie vendredi les filles,
jeelloo- Adepte du stick
- Système(s) : aes-ngcd-saturn-md-snes-ms-nes
azel a écrit:Elle est sortie vendredi les filles,
c'est un poisson d'avril?
maverikk- Visiteur confirmé
ouais j'y crois plus !
azel- 1000 Mega Shock
- Système(s) : trop comme le dit ma femme !
maverikk- Visiteur confirmé
Bon elle sort quand cette bible bordel?
Du coup que j'y pense, à part les bruits de couloir Pix N'love a t il une seule fois confirmer la sortie de cette bible officiellement (à part la tof de la console sur leur FB en début d'année)?
Parcque moi perso à part des gens du "milieu" qui m'ont dit que Ben bossait dessus, je n'ai jamais entendu Pix infirmer ou confirmer...
Par contre Florent Gorges m'a dit personnellement ( en 2010 tout de même) qu'il était difficile pour eux de sortir ce type d'ouvrage car pas assez de contacts auprès de feue SNK... entre temps Florent ne bosse plus pour PIX mais c'etait lui la science infuse de la boite... donc je me pose des questions quand à la faisabilité du projet.
En tous cas moi je n'y crois plus, du moins chez Pix.
Pour moi la surprise pourrait venir de Retro playing magazine via Geek lines
Du coup que j'y pense, à part les bruits de couloir Pix N'love a t il une seule fois confirmer la sortie de cette bible officiellement (à part la tof de la console sur leur FB en début d'année)?
Parcque moi perso à part des gens du "milieu" qui m'ont dit que Ben bossait dessus, je n'ai jamais entendu Pix infirmer ou confirmer...
Par contre Florent Gorges m'a dit personnellement ( en 2010 tout de même) qu'il était difficile pour eux de sortir ce type d'ouvrage car pas assez de contacts auprès de feue SNK... entre temps Florent ne bosse plus pour PIX mais c'etait lui la science infuse de la boite... donc je me pose des questions quand à la faisabilité du projet.
En tous cas moi je n'y crois plus, du moins chez Pix.
Pour moi la surprise pourrait venir de Retro playing magazine via Geek lines
Dernière édition par LIKMUS le Lun 7 Sep 2015 - 17:38, édité 1 fois
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Non pas confirmée.
A chaque salon/event j'ai eu pour réponse qu'il fallait attendre...
A chaque salon/event j'ai eu pour réponse qu'il fallait attendre...
Invité- Invité
Voilà le lien pour te l'écharpe la bible http://daddarulekonge.itch.io/the-neo-geo-encyclopedia-book
Invité- Invité
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14