Boite repro MD
3 participants
Page 1 sur 1
Boite repro MD
Salut,
Quelqu'un connaîtrait un site/marchand qui vend des reproductions de boites de jeux Megadrive PAL de bonne qualité ?J'aimerais remplacer quelques boites qui ont souffert (les inserts sont OK)
Merci!
Quelqu'un connaîtrait un site/marchand qui vend des reproductions de boites de jeux Megadrive PAL de bonne qualité ?J'aimerais remplacer quelques boites qui ont souffert (les inserts sont OK)
Merci!
Ou1cheLorra1ne- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSX
Re: Boite repro MD
Si c'est pour remplacer des boîtes jeux officiel
Tu devrais allez dans les cash parfois il y a des jeux de sport a 1€99 avec des boîtes en super état et ta des boîtes officielle pour t est jeux
J'ai un pote il y a 3 mois il a pris 5 jeux de sport a 1€99 pièces les boîte état propre
Tu devrais allez dans les cash parfois il y a des jeux de sport a 1€99 avec des boîtes en super état et ta des boîtes officielle pour t est jeux
J'ai un pote il y a 3 mois il a pris 5 jeux de sport a 1€99 pièces les boîte état propre
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Ahah pas bête ! Je vais checker
Cela étant dit, je vois aussi que TheBoxProtector en vend aussi. Autant ses protections en plastique sont de bonne qualité, autant je ne sais pas ce que ca donne pour ces boîtes :
https://www.theboxprotectorshop.be/c-4870115/sega-genesis-megadrive-replacement-game-boxes/
Cela étant dit, je vois aussi que TheBoxProtector en vend aussi. Autant ses protections en plastique sont de bonne qualité, autant je ne sais pas ce que ca donne pour ces boîtes :
https://www.theboxprotectorshop.be/c-4870115/sega-genesis-megadrive-replacement-game-boxes/
Ou1cheLorra1ne- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSX
Ou1cheLorra1ne a écrit:Ahah pas bête ! Je vais checker
Elles sont de très bonne qualité, tu peux y aller.
Ca ne vaut pas les originales (le plastique est légèrement plus cassant, ce qui peut se ressentir sur les coins), mais j'ai l'impression que c'est le cas pour tout...
Je crois que ceux qui font de la repro MD utilisent ces modèles-là.
Ou1cheLorra1ne aime ce message