Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)
+64
Igor
cyril0108
D.S.K 352
Macpeace
Omega Kyo
snkspirit
RaphooN
davodazedof
Mathieu4d
Zhebus
Sadouye
AmbSeb
nic034
jumpman
Longvu
Elcoyotte92
Format_c
anzymus
amobile
ShiningBZH
mig23
pandoff
kazki
Scrollkidd
citroevo
BaDsArU
Ryo Sakazaki
Joe l'indien
shin
Frizen
Izobretenik
chuckdun
Zool
Caiseb
peak00
ROBERT G.
Tonton seb
iDaw_
zatrass
Baboulinet
zouzzz
poulet
santashiva
MICAELO
OzzyOuzo
GiGi20
xottam
Ou1cheLorra1ne
chachabiloute
boubastik
shan_aya
Ganesh le Marsu
Delfalse
Le Geek du Manchdi
Brndk97
shermie1978
maldoror68
ShinTok30
Honfu
fuegan
Guimmy48
salgueiro
Johnny16Bit
davlar
68 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)
maldoror68 a écrit:
A noter sur les slot multi (2 ou 4 ou 6 mvs), (bios en MVS ou AES peu importe),cyborg force a une si gosse paire de c*uilles, une si grande présence, qu'une fois sur son écran titre le slot ne fait plus défiler les autres jeux (idem avec le bouton select). Bref no one f*ck with jesus mkII
C'est un problème qui n'ai pas exclusif à Cyborg Force.
Avec les jeux NG Dev-Team aussi, impossible de mettre d'autre jeux officiels ou pas. Par contre on peut mettre plusieurs jeux NG Dev-Team ensemble. J'ai également un doute avec knights-chance de Neobitz, à voir.
Les cartouches de Neotris, Xeno Crisis, Neo Sd et Neo SD Pro, pas de problèmes.
Tonton seb- Adepte du stick
- Système(s) : 33 consoles et carte d'arcades
zouzzz aime ce message
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)
Je retire ce que j'ai dit je pensais le sniper useless, en fait contre la chair il est pas mal et il me semble qu'il peut passer au travers des obstacles.
Je vais me faire une fiche avec chaque arme pour noter leur avantages et inconvénients, mais il faut clairement adapter son armement aux ennemis en tout cas un régal niveau gameplay
(mention spéciale avec le petit escalier début de stage ou tu as des flics qui montent par la droite, faut réagir très très vite pour ramasser la bonne pétoire sinon...)
Be quick or be dead
Je vais me faire une fiche avec chaque arme pour noter leur avantages et inconvénients, mais il faut clairement adapter son armement aux ennemis en tout cas un régal niveau gameplay
(mention spéciale avec le petit escalier début de stage ou tu as des flics qui montent par la droite, faut réagir très très vite pour ramasser la bonne pétoire sinon...)
Be quick or be dead
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
On l'attend. :-)maldoror68 a écrit:Je vais me faire une fiche avec chaque arme pour noter leur avantages et inconvénients.
+1 moi c’est le x-gun que je n’utilise pas
Guimmy48- Combo maker
- Système(s) : Mvs et pocket
Presentation romstick
Je fais suivre une présentation détaillée (en anglais) du Romstick qui malheureusement n'aura pas trouvé son public et est devenu 'collector' par la force des choses ^^
OzzyOuzo- Adepte du stick
That's cool man !OzzyOuzo a écrit:Je fais suivre une présentation détaillée (en anglais) du Romstick qui malheureusement n'aura pas trouvé son public et est devenu 'collector' par la force des choses ^^
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Je vais pouvoir tester ça demain J'ai pris la version digitale ... Peut être en AES d'ici qq temps ? (quand les finances seront de retour...)
Hate de voir ça a 2.
Merci de faire vivre notre NEO GEO!
Hate de voir ça a 2.
Merci de faire vivre notre NEO GEO!
ROBERT G.- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes pc engine
écran platchachabiloute a écrit:
C'est pas la classe ça ?
16:9
Écran plat
Je mets l’image en 4:3 d’habitude. Là, j’étais trop pressé de faire une tof
Je mets l’image en 4:3 d’habitude. Là, j’étais trop pressé de faire une tof
chachabiloute- 1000 Mega Shock
- Système(s) : devine !
peak00 aime ce message
Vous m'échauffez avec vos captures, j'ai hâte de recevoir un précieux MVS ! :-).
Vraiment sympa cette édition.
Version PSP :
OzzyOuzo a écrit:Je fais suivre une présentation détaillée (en anglais) du Romstick qui malheureusement n'aura pas trouvé son public et est devenu 'collector' par la force des choses ^^
Vraiment sympa cette édition.
Version PSP :
Honfu aime ce message
zouzzz a écrit:Vous m'échauffez avec vos captures, j'ai hâte de recevoir un précieux MVS ! :-).
T'es plus très loin dans la liste, mais j'ai pas encore de vue précise sur les prochaines réceptions de MVS. Je vous tiens au courant quand j'en sais plus, mais ça ne devrait pas trop traîner.
La semaine prochaine on aura livré environ 70% des commandes cartouches, donc ça avance
Commande passée
Team AES Jap
A bientôt sur le topic Scoring
Team AES Jap
Caiseb- Combo maker
- Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Johnny16Bit aime ce message
J'ai fait jouer le jeu à des sceptiques ce weekend, après quelques parties, ils m'ont admis que le jeu méritait qu'on lui donne sa chance !
Le jeu a vraiment un truc, bravo les gars ! On s'amuse avec Cyborg Force
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Johnny16Bit et OzzyOuzo aiment ce message
Caiseb a écrit:Commande passée
Team AES Jap
davlar a écrit:J'ai fait jouer le jeu à des sceptiques ce weekend, après quelques parties, ils m'ont admis que le jeu méritait qu'on lui donne sa chance !
Merci Dav
Ca fait vraiment plaisir que vous aimiez le jeu - et en faisiez la propagande auprès des potes
On sait qu'il y avait du scepticisme (pour ne pas dire plus) autour du jeu, et on apprécie pleinement le fait que vous, vous nous ayiez fait confiance. C'est une grande satisfaction pour nous que vous ne le regrettiez pas.
Les bises à tous
zouzzz aime ce message
+1 ce qui fait l'essence d'un jeu c'est le gameplay. Et CF est bon à ce niveau.
Ceux qui s'arrêteront sur d'autres critères risqueront de passer à coté.
Pour ceux qui aiment le challenge et les contra-like, je recommande, surtout que ce n'est pas le genre le plus représenté sur neo geo
Ceux qui s'arrêteront sur d'autres critères risqueront de passer à coté.
Pour ceux qui aiment le challenge et les contra-like, je recommande, surtout que ce n'est pas le genre le plus représenté sur neo geo
Johnny16Bit a écrit:zouzzz a écrit:Vous m'échauffez avec vos captures, j'ai hâte de recevoir un précieux MVS ! :-).
T'es plus très loin dans la liste, mais j'ai pas encore de vue précise sur les prochaines réceptions de MVS. Je vous tiens au courant quand j'en sais plus, mais ça ne devrait pas trop traîner.
La semaine prochaine on aura livré environ 70% des commandes cartouches, donc ça avance
fuegan- Adepte du stick
Plup - est-ce qu'un possesseur d'AES unibiossée et jouant avec une cartouche (pas un NeoSD) peut nous confirmer si il peut ou non passer en bios MVS (si possible en nous précisant la rev d'unibios utilisée).
Merci d'avance!
Merci d'avance!
davlar a écrit:J'ai fait jouer le jeu à des sceptiques ce weekend, après quelques parties, ils m'ont admis que le jeu méritait qu'on lui donne sa chance !
Après 3 semaines de boulot et déplacements, j'ai enfin pu y jouer !
Et tu as raison Davlar, il y a un truc, on a envie d'y revenir.
Alors oui, c'est dur, surtout pour moi . Mais super boulot sur l'ambiance, le jeu a du caractère et pose ses burnes sur la table .
J'ai testé aussi la version PSP, c'est propre sur l'écran de la portable.
Par contre, échec pour installer la rom sur ma borne qui tourne avec une HFSBox15k (RetroArch et GroovyMAME), ça pourrait marcher sur ces systèmes ?
Zool- Combo maker
Zool a écrit:Après 3 semaines de boulot et déplacements, j'ai enfin pu y jouer !
Et tu as raison Davlar, il y a un truc, on a envie d'y revenir.
Alors oui, c'est dur, surtout pour moi . Mais super boulot sur l'ambiance, le jeu a du caractère et pose ses burnes sur la table .
J'ai testé aussi la version PSP, c'est propre sur l'écran de la portable.
Une review à paraître dans le magazine Pixel Addict lui donne la note de 90%
Zool a écrit:Par contre, échec pour installer la rom sur ma borne qui tourne avec une HFSBox15k (RetroArch et GroovyMAME), ça pourrait marcher sur ces systèmes ?
Oui bien sûr - mais faut soit un peu se faire chier dans la config de ces émulateurs (je saurais pas t'aider là-dessus)... Soit attendre que ces derniers soient mis à jour avec les infos relatives à la rom.
Ok, merci pour ta réponse J16.
Je vais trifouiller dans la configuration ce weekend : le genre d'opération qui fait tout planter et où tu t'en veux d'avoir fait le con
Je vais trifouiller dans la configuration ce weekend : le genre d'opération qui fait tout planter et où tu t'en veux d'avoir fait le con
Zool- Combo maker
Petite MàJ pour ceux qui attendent encore leur message de "commande expédiée".
Nous ne pourrons rien envoyer la semaine prochaine, car nous attendons notre prochaine livraison soit en fin de semaine, soit au début de la suivante... La bonne nouvelle, c'est qu'il devrait s'y trouver suffisamment de cartouches pour remplir toutes les commandes passées, ou pas loin.
On arrive donc au bout, merci encore pour votre patience
Nous ne pourrons rien envoyer la semaine prochaine, car nous attendons notre prochaine livraison soit en fin de semaine, soit au début de la suivante... La bonne nouvelle, c'est qu'il devrait s'y trouver suffisamment de cartouches pour remplir toutes les commandes passées, ou pas loin.
On arrive donc au bout, merci encore pour votre patience
zouzzz aime ce message
Question a Ozzy, le diable se cache dans les détails, mais j'aimerais savoir:
comment as tu fais pour l'effet de transparence étoiles/nébuleuse sur le scrolling vertical du stage clear?
En effet le "nébuleuse rose" est clairement au premier plan (paralaxe verticale) mais les étoiles en fond se voient "à travers" cette nébuleuse rose. Comment c'est fait? Sachant qu'il n'y a pas transparence sur notre 68000 des chaumières?
Tu as callé le défiement vertical des étoiles pour qu'il soit syncro et en fait les sprites des étoiles sont au premier plan? (mais notre cerveau les imagine en arrière plan par rapport à la "nébuleuse rose"?
Si c'est ça, nice trick
comment as tu fais pour l'effet de transparence étoiles/nébuleuse sur le scrolling vertical du stage clear?
En effet le "nébuleuse rose" est clairement au premier plan (paralaxe verticale) mais les étoiles en fond se voient "à travers" cette nébuleuse rose. Comment c'est fait? Sachant qu'il n'y a pas transparence sur notre 68000 des chaumières?
Tu as callé le défiement vertical des étoiles pour qu'il soit syncro et en fait les sprites des étoiles sont au premier plan? (mais notre cerveau les imagine en arrière plan par rapport à la "nébuleuse rose"?
Si c'est ça, nice trick
@maldoror68, il me semble que cette notion est évoquée dans le wiki consacré au dév sur NEO•GEO .
EDIT1 → https://wiki.neogeodev.org/index.php?title=Transparency_effects.
EDIT2 → http://neogeocdworld.info/html/homebrew/Demos/NGF_Transparency_Demo.htm.
EDIT2 → http://neogeocdworld.info/html/homebrew/Demos/NGF_Transparency_Demo.htm.
Dernière édition par Le Geek du Manchdi le Lun 8 Avr 2024 - 3:04, édité 1 fois
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Le Geek du Manchdi a écrit:@maldoror68, ile me semble que cette notion est évoquée dans le wiki consacré au dév sur NEO•GEO .
Ok je vais creuser, merci
maldoror68 a écrit:Question a Ozzy, le diable se cache dans les détails, mais j'aimerais savoir:
Si c'est ça, nice trick
Ah mais moi aussi la réponse d'Ozzy m'interesse !!!
chuckdun- Combo maker
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13