Ultimate SNK Move List Anthology
+83
Tutuque
Roger
Abou83
elric2077
exny
davvii
AmbSeb
NEO FIT
kurush
illusionrip
Steinbes
dc103chaos
Vincentd
Shibuya
lepactel
Namaenashi
JeanGenie16
Ryo Sakazaki
Futuramax
20-100G
cyril0108
CEUC3U
LIKMUS
Jets
Friedrich
manu260
zouzzz
live3
Docteur
Igor
Zhebus
benishiro
shan_aya
Hervéni
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Lecorse30
chuckdun
Marco Pagoto
Baboulinet
Joe l'indien
Omega Kyo
Delfalse
BaDsArU
RaphooN
TRK
postiteboy
LeGil
Zool
Ganesh le Marsu
Ou1cheLorra1ne
tsubasa2k3
pikalx
gathershot
smax
delanume
Honfu
mug superstar
reneta
zdrek
Romano
Neo-apéro
GiGi20
klemousse
Philevo
anzymus
Mathieu4d
Format_c
mig23
chachabiloute
guile
citroevo
Pindew
davlar
ROBERT G.
NeoCrash
Le Geek du Manchdi
Karimitchi
Ryo Saeba
kazki
Johnny16Bit
Guimmy48
jumpman
Frizen
87 participants
Page 10 sur 29
Page 10 sur 29 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29
Re: Ultimate SNK Move List Anthology
magnifique rien que pour le soucis du détail apporté sur les fonds des pages en regard : le meme fond se poursuit sur la page de droite, excellent travail je pense meme en prendre 2
Frizen a écrit:Voici un petit aperçu de la version béta:
https://gemoo.com/tools/upload-video/share/619719696375525376?codeId=vJ4Albe3RwdNO&card=619719692978139136
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Ryo Saeba, Frizen et Honfu aiment ce message
Merci les gars
Oui, Anzymus a codé les décors en mode dynamique, ils défilent de gauche à droite. C'est surtout visible sur les jeux avec bcp de persos (SVC Chaos, Kof's...) Je suis aussi ébahi que vous!
Et, au fait, voici le tout dernier aperçu de meilleure qualité
Oui, Anzymus a codé les décors en mode dynamique, ils défilent de gauche à droite. C'est surtout visible sur les jeux avec bcp de persos (SVC Chaos, Kof's...) Je suis aussi ébahi que vous!
Et, au fait, voici le tout dernier aperçu de meilleure qualité
Frizen- 1000 Mega Shock
zdrek, Pindew et Delfalse aiment ce message
Merci pour le lien YT Frizen, il sera plus simple à consulter
Ryo Saeba- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Frizen aime ce message
Bravo les gars, c'est vraiment top, on voit bien que le format est parfait pour l'usage et ça a l'air vraiment top quali.
Pindew- Combo maker
- Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Beau boulot, c’est vraiment très chouette et surtout pratique
GiGi20- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Je confirme le format qui rend très bien, bravo !
Delfalse- Adepte du stick
- Système(s) : XBox / Ps3 / Neo Geo
quel travail de dingue^^ c'est magnifique. j'adore la jaquette du jeu pour faire la démarquation entre les jeux. Ca apporte un vrai plus et une vrai classe au travail ( les détails chers à SNK qui rend leur jeux neo incroyable^^)
je suis
je suis
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Super taf les gars.
Ça a l air hyperlisible et bien pensé, tant pour les illustrations que pour la mise en page.
Good job!
Ça a l air hyperlisible et bien pensé, tant pour les illustrations que pour la mise en page.
Good job!
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Le rendu est vraiment top. Chapeau
postiteboy- Adepte du stick
- Système(s) : AES Jap
Wouahou la claque!!!!
Ça donne envie de commander un exemplaire!
Juste, je ne sais pas si c'est déjà dans les tuyaux, mais ça pourrait être pas mal d'avoir des intercalaires pour séparer les séries de jeux, genre les AOF, les FF, SS, KOF... Car je me doute bien que 1 par jeu c'est juste ingéré le, même là déjà je ne me rends pas trop compte, à voir.
Ça donne envie de commander un exemplaire!
Juste, je ne sais pas si c'est déjà dans les tuyaux, mais ça pourrait être pas mal d'avoir des intercalaires pour séparer les séries de jeux, genre les AOF, les FF, SS, KOF... Car je me doute bien que 1 par jeu c'est juste ingéré le, même là déjà je ne me rends pas trop compte, à voir.
Baboulinet- 330 Mega Shock
anzymus- Adepte du stick
Baboulinet et Delfalse aiment ce message
Stylé! Est-ce qu'il est prévu une fonction intercalaire qui dépasse sur le côté/haut/bas pour retrouver facilement sa série préférée?
Baboulinet- 330 Mega Shock
Ou1cheLorra1ne aime ce message
Validay !!!
mug superstar- Combo maker
Ca envoie !
Ou1cheLorra1ne- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSX
Merci beaucoup pour vos retours enthousiastes les gars C'est le bonheur de lire ça un mardi matin
J'ai oublié de préciser que pour le papier on utilise du 300 grammes (épais comme la couverture de N.G dans la presse), satiné et résistant à l'eau, donc à la bière
Et oui, pour le format on restera sur du A5 qui est est idéal pour garder l'aspect maniable et pratique. Il a d'ailleurs une taille similaire aux notices AES pre-1994
Ce n'était pas prévu, mais puisque tu fais la remarque je vais demander à l'imprimeur. Excellente idée. Merci!
J'ai oublié de préciser que pour le papier on utilise du 300 grammes (épais comme la couverture de N.G dans la presse), satiné et résistant à l'eau, donc à la bière
Et oui, pour le format on restera sur du A5 qui est est idéal pour garder l'aspect maniable et pratique. Il a d'ailleurs une taille similaire aux notices AES pre-1994
Baboulinet a écrit:Stylé! Est-ce qu'il est prévu une fonction intercalaire qui dépasse sur le côté/haut/bas pour retrouver facilement sa série préférée?
Ce n'était pas prévu, mais puisque tu fais la remarque je vais demander à l'imprimeur. Excellente idée. Merci!
Frizen- 1000 Mega Shock
Baboulinet aime ce message
Coucou!
Voici les dernières nouvelles du projet. Nous avons 5 testeurs dévoués qui, sur Trello, sont en train de vérifier les +11.000 coups spéciaux. Toutes les erreurs (et il y en a!! ) sont ensuite rectifiées par Anzymus.
C'est un travail aussi faramineux qu'il en a l'air!
D'autre part Viss est en train de s'occuper à pondre une magnifique cover pour le classeur
À bientôt pour la suite!
Voici les dernières nouvelles du projet. Nous avons 5 testeurs dévoués qui, sur Trello, sont en train de vérifier les +11.000 coups spéciaux. Toutes les erreurs (et il y en a!! ) sont ensuite rectifiées par Anzymus.
C'est un travail aussi faramineux qu'il en a l'air!
D'autre part Viss est en train de s'occuper à pondre une magnifique cover pour le classeur
À bientôt pour la suite!
Frizen- 1000 Mega Shock
zdrek et Pindew aiment ce message
Bonsoir!
Vu l’embonpoint qu'est en train de prendre l'Ultimate Move List (à gauche le nouveau classeur, à droite l'ancien classeur) on a décidé que le projet contienne les jeux essentiels, c'est à dire tous les titres de baston sauf des perles comme Fight Fever, Ragnagard, Gowkaizer ou Galaxy Fight que nous proposerons gratuitement en PDF aux mordus qui ne peuvent pas s'en passer
Qu'en pensez-vous?
Merci et bonne soirée!
Vu l’embonpoint qu'est en train de prendre l'Ultimate Move List (à gauche le nouveau classeur, à droite l'ancien classeur) on a décidé que le projet contienne les jeux essentiels, c'est à dire tous les titres de baston sauf des perles comme Fight Fever, Ragnagard, Gowkaizer ou Galaxy Fight que nous proposerons gratuitement en PDF aux mordus qui ne peuvent pas s'en passer
Qu'en pensez-vous?
Merci et bonne soirée!
Frizen- 1000 Mega Shock
Je comprends pas trop la photo mais pourquoi pas, si vous filez les pdf je pense que tout le monde sera content à la fin... Peut etre donner les réfs papiers/grammage etc pour ceux qui voudraient imprimer à l'identique les movesets manquants ?
Ganesh le Marsu- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Dommage pour les seconds couteaux
surtout que galaxy fight est un vrai bon jeu difficile mais avec une réalisation au top qui rafraichit dans le monde du combat sur neogeo.
Idem pour gowkaiser, sachant que la move list de la notice est incomplete et rend le jeu quasi impossible sans ces coups spéciaux de base^^
et fight fever , peu de coup autant les mettre pour faire un anthologie
et ragnagard, idem
Pour ces jeux obscures, avoir le classeur est une plus value alors que les coups pour un garou sont archiconnus( pas besoin d'avoir classeur ^^)
En tout cas magnifique travail
surtout que galaxy fight est un vrai bon jeu difficile mais avec une réalisation au top qui rafraichit dans le monde du combat sur neogeo.
Idem pour gowkaiser, sachant que la move list de la notice est incomplete et rend le jeu quasi impossible sans ces coups spéciaux de base^^
et fight fever , peu de coup autant les mettre pour faire un anthologie
et ragnagard, idem
Pour ces jeux obscures, avoir le classeur est une plus value alors que les coups pour un garou sont archiconnus( pas besoin d'avoir classeur ^^)
En tout cas magnifique travail
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Beau boulot bravo
Mais je trouve ça dommage de ne pas mettre tout les jeux de baston surtout que ce ne sont pas les plus lourds en coups et perso
Mais je trouve ça dommage de ne pas mettre tout les jeux de baston surtout que ce ne sont pas les plus lourds en coups et perso
Guimmy48- Combo maker
- Système(s) : Mvs et pocket
Quel boulot de fou!
Vive la passion pour aller aussi loin!
Bravo !
Vive la passion pour aller aussi loin!
Bravo !
citroevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Merci pour vos commentaires les gars et pour votre soutien.
Finalement c'est simple comme bonjour: ce projet n'est pas réalisable en A5 sans réduire le grammage, donc la qualité du papier, il y a trop de pages. Et il est hors de question de gérer ça en plusieurs tommes d'un point de vue logistique.
Il va donc falloir tout reconvertir en A4 quitte à perdre l'aspect pratique. C'est dommage mais c'est comme ça.
Bonne journée à vous
Finalement c'est simple comme bonjour: ce projet n'est pas réalisable en A5 sans réduire le grammage, donc la qualité du papier, il y a trop de pages. Et il est hors de question de gérer ça en plusieurs tommes d'un point de vue logistique.
Il va donc falloir tout reconvertir en A4 quitte à perdre l'aspect pratique. C'est dommage mais c'est comme ça.
Bonne journée à vous
Frizen- 1000 Mega Shock
zdrek aime ce message
C’est dommage mais ça se comprend
C’est la logistique qui pourrait être très trop lourde.
citroevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Frizen aime ce message
citroevo a écrit:C’est dommage mais ça se comprend
En effet, je mets 60 heures environ pour gérer les envois (sans compter les commandes) de 100 livres. Et le risque de commettre des erreurs augmente au fur et à mesure avec la fatigue et la monotonie. Oups, une boite ouverte en enfonçant un peu trop les ciseaux, donc livre rayé, oups, un livre mail mis sur l'étagère, dos corné, oups, une erreur dans l'adresse, tout est à recommencer...
Donc voilà!
On vous tiendra au courant
Frizen- 1000 Mega Shock
zdrek et Honfu aiment ce message
Page 10 sur 29 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29